Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 3:45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Mais qui va battre barbe noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:10

Van Auger le tireur d'élite de BN ^^ Pour celui qui voudrait prendre la place de BN je penserais à Shyriu ou l'autre moustachu blond, mais je crois qu'il n'y a rien d'officiel...

Barbe Noire, à la guerre MarineFord, fait impression avec ses deux fruits, mais saurait-il tenir tête à un amiral? Non parce que certes il encaisse bien, mais l'anime a beau montrer qu'il se bat contre Sengoku, c'est totalement faux, il ne porte aucune attaque contre Sengoku et Garp, le Barbe Noire (dans le manga).

Spoiler:

Qui battra Barbe Noire? Tout porte à croire que ce sera Luffy (BN étant la cause de ses malheurs), jusqu'à évènement imprévu Very Happy

Ah et je m'en vais corriger tout de suite cette monstrueuse faute d'orthographe au titre du topic salut
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600700
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:33

ça parait logique que ce soit Luffy qui le batte le grand méchant contre le grand gentil .

Spoiler:

Je le pensais plus fort qu'un amiral mais là j'ai des doutes . D'ailleurs son équipage et lui se sont pris une seule attaque de Magellan Et ont tous failli mourir . Mais Kizaru n'aurait pas aucune chance lumière contre Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:04

Gol . D Ace a écrit:
ça parait logique que ce soit Luffy qui le batte le grand méchant contre le grand gentil .

Spoiler:

Je le pensais plus fort qu'un amiral mais là j'ai des doutes . D'ailleurs son équipage et lui se sont pris une seule attaque de Magellan Et ont tous failli mourir . Mais Kizaru n'aurait pas aucune chance lumière contre Ténèbres ?

J'ai bien peur que leur pouvoir soit totalement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 484800
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:37

De toutes façons, moi j'aime PAS Barbe Noire.

*ceci est une remarque constructive*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:20

Margaret a écrit:
De toutes façons, moi j'aime PAS Barbe Noire.

*ceci est une remarque constructive*

Pourrais tu développer ton propos ô combien dénué d'intérêt, je te prie?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 484800
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:07

Slaine a écrit:
Margaret a écrit:
De toutes façons, moi j'aime PAS Barbe Noire.

*ceci est une remarque constructive*

Pourrais tu développer ton propos ô combien dénué d'intérêt, je te prie?


Euh, qu'est ce que tu comprend pas la dedans ? C'est quand même pas compliqué ! J'aime pas Barbe noire, je pense qu'il va mourir bêtement, genre il va se noyer, HAAAAhahahahahahahahaha !

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:02

Margaret a écrit:
Slaine a écrit:
Margaret a écrit:
De toutes façons, moi j'aime PAS Barbe Noire.

*ceci est une remarque constructive*

Pourrais tu développer ton propos ô combien dénué d'intérêt, je te prie?


Euh, qu'est ce que tu comprend pas la dedans ? C'est quand même pas compliqué ! J'aime pas Barbe noire, je pense qu'il va mourir bêtement, genre il va se noyer, HAAAAhahahahahahahahaha !

:arrow:

*Ceci est toujours une remarque constructive*
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713301
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 2:57

A mon avis ça serait Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 484800
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 9:43

Slaine, tu me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Dousopp
Dousopp
Kazuma

Masculin Berrys : 660001
Nombre de messages : 316
Localisation : Derrière toi !!

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:47

Luffy va battre Barbe Noire vers la fin du nouveau monde aidé des autres rivaux, enfin c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.forumactif.fr/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:51

Pour ma part je suis d'accord sur l'hypothèse que le dernier combat sera BN vs luffy ! C'est obliger luffy est le héros et BN le grand méchant de l'histoire ! Regardée gold Roger et BB ont menée tout 2 un très long combat ,à l'époque gold Roger etait le seigneur des pirates et BB son plus grand adversaire ! Aujourd'hui nous avons luffy qui fait beaucoup penser à gold Roger et BN et un peu comme BB ( du fait qu'il ai obtenue le gura gura il ressemble un peu à BB ) une nouvelle ère commence et le combat final sera luffy et BN c'est sur ! Et ns voit très Mal BN mourrir bêtement ,il est un pilier dans l'histoire de OP il sera la jusqu'au bout ! Et sera de plus en plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:22

Margaret a écrit:
Slaine, tu me fatigue.

Sans vouloir jouer au modo (ce que je ne suis plus d'ailleurs) je te signale qu'il est interdit de flooder sur cette partie du forum donc si t'as un truc d'inintéressant à dire il existe une partie du forum que l'on appelle la taverne ainsi que la chat box...

PS : Avis à tout les modos, si vous pouviez faire votre boulot pour gérer le flood ce serait pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun
Dou
Dou
zoro-kun

Masculin Berrys : 493700
Nombre de messages : 167
Localisation : Chez moi entrain de lire mes Tomes de One Piece

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:16

Je pense que Luffy 2 ans après pourrait battre Barbe Noir. Ou peut-être Shanks







Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 5144544.
C'est parti Lets'go partons a la recherche du One Piece emsemble au Nouveaux Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:50

zoro-kun a écrit:
Je pense que Luffy 2 ans après pourrait battre Barbe Noir. Ou peut-être Shanks







Ah bon? Et pourquoi donc? Pourrais tu développer s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 507100
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:36

Je pense que la bataille finale se fera entre l'équipage de BN et celui de Luffy ... le victorieux de la bataille deviendra le seigneur des pirates. Malheureusement pour nous, on aura droit au grand face à face qu'à la fin du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:15

Moi je vois vraiment pas Barbe noire comme dernier enemie de Luffy on est qu'a la moitié du manga est il y'aura surement beaucoup d'autre adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 726508
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:26

Moi je vous dit c'est un Gratin de BG qui va battre BN Laughing
Nan plus sérieusement je dirais qu'il y aura un affrontement entre shank et Bn (pour venger Ace et BB )
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:49

Luffy, héros grandissant. BN, méchant grandissant. Promet un grand combat en toute logique. Après j'espère qu'on va pas nous pondre un combat entre les deux équipages sur Rough Tell ou quelque chose comme ça quoi.. Mais sinon, un combat entre l'équipage de Shanks + pourquoi pas des anciens commandants de la flotte de Barbe Blanche (?) En tout cas, ils ont pas intérêt à la rater, cette baston! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:52

C'est de toute façon téléphoner ce combat, on se souvient tous a Impel down, la rencontre entre luffy et barbe noire, Barbe noire est la cause initial de la mort d' Ace, si Barbe noire n'aurait pas tué tatch, etc etc, on peut allé loin comme ça, enfin cette raison est de loin suffisante pour savoir que le combat tant attendu sera Luffy vs Bn, Mais je ne pense pas que le dernier combat de luffy sera contre lui, je vois bien un Luffy vs Shanks, Il a promis a Shanks de devenir fort, plus fort que lui, un combat n'est-il pas le meilleur moyen de le prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:56

Oui, comme un test final en gros... Mais sinon faut pas oublier que nous n'avons pas encore découvert les deux autres Empereurs. Sinon pour le combat Shanks vs Luffy, c'est attendu, Luffy vs Shanks, Usopp vs son père... Y'a du lourd point de vue combatif et émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:01

Gpansin a écrit:
Oui, comme un test final en gros... Mais sinon faut pas oublier que nous n'avons pas encore découvert les deux autres Empereurs. Sinon pour le combat Shanks vs Luffy, c'est attendu, Luffy vs Shanks, Usopp vs son père... Y'a du lourd point de vue combatif et émotionnel.

Il y a aura encore beaucoup de choses a découvrir, grand line est grand, il y a tant de pirates a affronté, on peut déjà s'attendre certainement a un affrontement, Luffy vs Kidd, car c'est le SEUL parmis les supernoae a avoir un équipage, hormis le capitaine, un minimum doué, qui peut donc amener des fight intéressant (Killer vs Zoro par exemple)

Les deux empereurs qui amèneront d'autre fight

Et n'oublions pas le plus important, Akainu, Luffy va, et dois se venger, ce sera le passage OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:12

Bizarrement, moi ce que j'adorerais, c'est que Kizaru se fasse éclater la tête par Luffy, car malgré tout ce qu'a fait Akainu, Kizaru reste l'amiral que j'aime le moins...
Je suis d'accord sur le fait que Kidd va amener de la baston, ainsi qu'au moins les trois-quarts des autres supernovae. Par contre on sera peut-être déçus par les empereurs, parce que pour tenir la comparaison avec Barbe Blanche et Shanks, faut y aller! Faut qu'Oda gère sur ce coup-là. En tout cas, Barbe Noire se fera éclater par Luffy, peut-être même dans un combat à plusieurs, je m'explique: des Marines avec des amiraux, Barbe Noire avec son équipage, le reste de l'équipage de Barbe Blanche, et Luffy et sa bande évidemment. On verra, quel suspense, c'est à mourir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:05

Perso un combat entre shanks et luffy serait pour moi inutile et très nul ! Shank et luffy ont tissés des liens très fort il s'aime beaucoup ,je les voit très mal se foutre sur la geule ! par contre luffy vs akainu je prie pour que cela arrive et que akainu se fasse défoncer et se rende comptent du pouvoir de luffy ! Et j'avoue je serait en kiffe si kizaru se fesait battre par quelq'un car il se croit trop invinsible ac son logia ! Et voir un luffy vs kid aie aie ( même si kid se ferait éclater ^^ ) et j'espère voir Drake vraiment à l'action car son zoan et trop énorme . Bref le combat final luffy vs barbe noir ou luffy vs koby nan ? D'ici la koby sera un amiral et sa ferait un beau combat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:36

gura_gura_no-mi a écrit:
Perso un combat entre shanks et luffy serait pour moi inutile et très nul ! Shank et luffy ont tissés des liens très fort il s'aime beaucoup ,je les voit très mal se foutre sur la geule ! par contre luffy vs akainu je prie pour que cela arrive et que akainu se fasse défoncer et se rende comptent du pouvoir de luffy ! Et j'avoue je serait en kiffe si kizaru se fesait battre par quelq'un car il se croit trop invinsible ac son logia ! Et voir un luffy vs kid aie aie ( même si kid se ferait éclater ^^ ) et j'espère voir Drake vraiment à l'action car son zoan et trop énorme . Bref le combat final luffy vs barbe noir ou luffy vs koby nan ? D'ici la koby sera un amiral et sa ferait un beau combat non ?

Personnellement je ne pense pas que le combat final sera Luffy face à Kobby tout simplement parce que même si Kobby deviendra certainement amiral je pense qu'il n'atteindra jamais le niveau qu'aura Luffy à la fin du manga. De plus Kobby à un bon fond, je pense qu'un ennemi comme Aka Inu, vu les antécédents entre Luffy et lui, serait plus à même d'être le "Boss final" de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:42

gura_gura_no-mi a écrit:
Perso un combat entre shanks et luffy serait pour moi inutile et très nul ! Shank et luffy ont tissés des liens très fort il s'aime beaucoup ,je les voit très mal se foutre sur la geule ! ?
Oui mais non, un combat entre les deux pourrait être sympa, mais un combat sans rage..?

Ensuite, Koby ennemi n°1 de Luffy? Ca m'étonnerai fortement. Autant il deviendra sûrement Amiral, voire Amiral en chef, autant il ne se battra pas contre Luffy je pense... Et pour ce qui est d'Akainu boss 'méchant' de One Piece, c'est clairement impossible. Le niveau d'Akainu est trop faible, déjà Luffy après deux ans d'entraînement doit sûrement lui poser quelques problèmes, alors d'ici la fin du manga, il lui éclatera la tête les yeux fermés je pense... Ce serait décevant si la marge de progression de Luffy s'arrêtait là quoi Neutral

Barbe Noire sera quoi qu'on en dise le grand rival de Luffy. Il a vendu Ace, son frère qu'il aimait plus que tout, et grandit de manière parallèle à l'équipage des Mugiwara. Après, Oda nous reserve sûrement des surprises quant au moment auquel se présentera le combat, car combat il y aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui va battre barbe noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]
» Le haki de Barbe blanche
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?
» Barbe blanche
» Presentation de barbe noire68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-