Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 7:18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:03

Et pourtant, m'est avis qu'il sera toujours Sichibukaï quand il deviendra Seigneur des Pirates (car je pense qu'il le deviendra). C'est sûr qu'en recrutant des pirates au niveau 6 d'Impel Down, il va se faire un sacré équipage!

Quand au combat BB/BN, si c'était un duel à la loyal avec BB en pleine forme, alors je pense que BB gagnerai (car je pense qu'il n'a pas de FDD). Mais le fait est qu'il sera complètement crevé après la grande bataille, et BN n'aura qu'a l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:27

Magmafire a écrit:
Et pourtant, m'est avis qu'il sera toujours Sichibukaï quand il deviendra Seigneur des Pirates (car je pense qu'il le deviendra). C'est sûr qu'en recrutant des pirates au niveau 6 d'Impel Down, il va se faire un sacré équipage!

Quand au combat BB/BN, si c'était un duel à la loyal avec BB en pleine forme, alors je pense que BB gagnerai (car je pense qu'il n'a pas de FDD). Mais le fait est qu'il sera complètement crevé après la grande bataille, et BN n'aura qu'a l'achever...

Je pense que tu sous estime largement Barbe Noire, je pense au contraire que Barbe Blanche sera en pleine possession de ses moyens face à Barbe Noire mais va tomber de très très haut quand il va voir la puissance destructrice de Barbe Noire... Ensuite il est maintenant sur et certain que BN ne sera plus Shichibukaï, puisque celui ci à déjà trahit la marine en s'infiltrant dans Impel Down. De plus BN a choisi de devenir Shichibukai pour la bonne et simple raison que cela faisait parti de son plan pour devenir seigneur des pirates. BN avait tout prévu, arrêter un des 2 frères Monkey D (Luffy ou Ace finalement Ace) pour devenir Shichibukai. L'arrestation de Ace fut finalement plus judicieuse pour lui puisqu'il savait qu'après avoir arrêter Ace BB se mettrait à bouger pour le libérer. Il n'avait plus qu'a attendre le moment propice c'est à dire le moment ou Luffy se mettrait à bouger pour infiltrer Impel Down afin d'agrandir son équipage. A ce moment tout devint plus facile pour lui pour y rentrer, Impel Down était en panique et n'avait qu'a y entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:32

Un fin calculateur... Mais s'il butte Barbe Blanche, alors à mon avis il gardera son titre de Shichibukai...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:34

Non il ne le gardera pas!!! Il a déjà trahis la marine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:13

Il est vrai que Barbe Noire est vraiment très très fort, mais de la à être du niveau de Barbe Blanche. Or devenir CC est justement un moyen pour lui de provoquer cette guerre et donc que la Marine y participe.

Je pense qu'il est pas encore au Niveau de Barbe Blanche.
Perso, Shanks, Barbe Blanche, Dragon, Sengoku et Garp lui sont encore supérieure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guss

Guss

Masculin Berrys : 542000
Nombre de messages : 16

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:18

je songeais a ce que pourrais donner un combat smoker ( avec son arme au granit + sa fumée ) contre Barbe Noire... je sens que ça va se produire, je sais pas pourquoi^^

car il est certain que Barbe noire va devenir un des plus gros ennemi dans One Piece, il en prends déjà la voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:20

Barbe Noire vs Smoker = Smoker se fait poutrer vu ce que Ace a pris dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:22

J'en suis pas aussi sur que toi Akushiro... On ne connais pas réellement toute l'étendue du pouvoir de BN. On risque d'être extrèmement surpris notamment sur la puissance réelle de son fruit du démon. Ajouté à cela un haki surpuissant, je pense que BN est capable de soutenir la comparaison avec BB et n'importe quel personne du monde. Après je ne dis pas que le combat sera facile c'est BB tout de même...


Dernière édition par Gurgl Sama le Mar 30 Juin 2009 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:26

Garp, je ne sais pas (s'il n'a que le style de combat de Lucci, sans plus, bof bof, mais il doit avoir autre chose Wink), mais Shanks, BB et ses commandants, et Sengoku peuvent sûrement battre BN. Qui a dit qu'il possédait un haki puissant? Rien n'est moins sûr...
C'est justement pour ça qu'il va recruter à IP, pour avoir un équipage qui batterait même le plus fort du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:35

Gurgl Sama a écrit:
J'en suis pas aussi sur que toi Akushiro... On ne connais pas réellement toute l'étendue du pouvoir de BN. On risque d'être extrèmement surpris notamment sur la puissance réelle de son fruit du démon. Ajouté à cela un haki surpuissant, je pense que BN est capable de soutenir la comparaison avec BB et n'importe quel personne du monde. Après je ne dis pas que le combat sera facile c'est BB tout de même...

Haki Surpuissant ?

Si BN va recruter des monstres, c'est bien qu'il est pas capable en 1 vs 1 de tenir contre Barbe Blanche.


Dernière édition par [MJ] Ak[u]shiro [/MJ] le Mar 30 Juin 2009 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guss

Guss

Masculin Berrys : 542000
Nombre de messages : 16

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:37

on sait pas si Sengoku est fort ou juste un "commandant" , je m'avancerais pas sur sa force, c'est peut être juste un homme a responsabilités^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guss.teammu.com
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:43

Sengoku était amiral avant d'être Amiral en chef donc très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:46

Ouep Wink 'faut un cursus honorum pour arriver aussi haut! C'est autant un homme de décisions que de terrain... Quand à sa force, il va bientôt la prouver, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:39

Haki Surpuissant ?

Si BN va recruter des monstres, c'est bien qu'il est pas capable en 1 vs 1 de tenir contre Barbe Blanche.[/quote]

Si BN va recruter des monstres c'est pour tenir la comparaison avec les autres équipages pirates, tu as vu l'impressionnante flotte que possède BB? Il ne va pas être le seul à se battre, par contre il sera seul en face de BB et je m'attends à un combat sans précédent ou les 2 capitaines montreront l'étendue de leurs forces avec à la clef le triomphe de BN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:43

Oui mais, La marine seras présente et Barbe Noire prend en compte cette variable aussi je suppose.

Je ne vois absolument pas Barbe Noire affronté directement BB. Il est trop fourbe et mesquin, il va attendre qu'il soit affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:50

Je ne pense pas que Barbe Noire va l'attaquer indirectement, je pense qu'il va vouloir réellement marquer les esprits, il ne faut pas oublier qu'il est le responsable de la blessure au visage de Shanks... De plus je ne pense pas qu'il va vouloir laisser son équipage s'occuper de BB. Pour lui c'est son affaire, il va vouloir s'en occuper lui même. BB aura certainement déja commencer à combattre mais je ne pense pas qu'il sera affaibli, c'est l'homme le plus fort du monde et très peu de personne sont capable de soutenir la comparaison face à lui. De plus Barbe Noire en a rêvé depuis très longtemps de cet affrontement, je suis sur et certain qu'il ne laissera personne de son équipage l'aider à affronter BB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:12

Au contraire, attaquer indirectement est une facette de sa personnalité encore mystérieuse.
Toute fois, on se rejoint pour dire qu'il est très imprévisible du fait qu'il ne sait pas fait un nom dans la piraterie.(du au faits qu'il à préféré se cacher dans l'ombre de BB)

De plus, quand il blesse Shanks, c'était il y a 10 ans et ne devait surement pas être Empereurs encore ou alors Shanks est devenu Yonkou vraiment très vite.
Par contre, j'ai pas dit qu'il l'as laissé son équipage l'affronter, mais 3 star du Niveau 6 comme ceux citer par Ivankov sont un poids considérable pour lui si il veut avoir une chance de faire tomber BB.
Au dernières nouvelles, Shiryu a rejoint son équipage, donc ça fait déjà quelqu'un de très très fort.

Pour moi, Barbe Blanche ne se battra tout de suite. Ses lieutenant sont tout a fait capable de poussé les amiraux dans leur derniers retranchements.
Rien qu'a voir Ace, il a le niveau d'un amiral.

Pour conclure, je pense que Barbe Noire va la joué fine et sera certainement le grand gagnant dans tous sa avec les deux camps surement affaiblis.

L'incertitude, c'est Dragon et la Team Luffy. Le destin de cette bataille dépend surement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:20

J'ai hate de voir les pouvoirs de Dragon et BB... BN va certainement la jouer fine dans un premier temps et arrivera en face de BB vers la fin de la bataille... Je vois bien les monstres d'impel down prendre le dessus sur les commandants de la flotte de BB et duel mythique entre BN vs BB avec victoire de BB. Ensuite j'aimerai bien voir un combat Dragon vs Sengoku qui serait absolument monstrueux. J'ai hate!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:37

Tu me donnes l'eau à la bouche rien que d'évoquer leur mots :lol!:.

Il ne faut pas oublier non plus les autres forces majeures présentes lors de cette affrontements. Je parle bien sur de Garp et de son rôle à joué dans cette guerre, des 3 amiraux.

Il ne faut pas oublier les CC et en priorité Mihwank et Kuma, les deux gros bill au sein de ce cors.

Par contre, mais ça n'engage que moi, si la Marine a réunis touts ce monde rien que pour Barbe Blanche, c'est qu'il doivent connaitre précisément sa force et j'emmène à dire que BB est très très loin devant les amiraux et je le verrais bien poutrer Kizaru (celui la je l'aime pas :lol!Smile.

Beaucoup sous estime Garp. Il est possible qu'il soit le plus fort au sein de la Marine. Il as quand même acculé plusieurs fois Roger. Ça m'étonnerais pas que lui seul puisse tenir tête à face Barbe Blanche pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:39

Je pense pas que Garp se battra contre Barbe Blanche, par contre je le vois bien se battre Dragon ou alors retourner sa veste contre Sengoku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:27

Se battre contre son propre fils, ça me parait un peut trop gros pour y croire.

Quand je parlait de leur pseudo combat (à BB et Garp), je voulais insinuer que pour moi seul Garp est capable de lui tenir tête.

Par contre, l'idée que tu soulève sur un possible retournement de veste de Garp me plait bien.

Mais je le vois pas faire sa pour une seule raison : Si il fait sa, ses petits fils vont surement se foutre de sa gueule et il voudra pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:51

Garp est peut être capable de tenir tête à BB mais tu oublies aussi Sengoku qui est capable également de tenir tête à BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:59

Sengoku peut être, mais je sais pas pourquoi, je sens que Garp est le Joker de la Marine.

Il doit surement avoir le Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:52

Peut-être que le Haki est héréditaire^^ Comme Luffy a un Haki extrèmement puissant, Garp doit en avoir un aussi puissant, sauf qu'il le maîtrise...

Sinon, après lecture du chapitre 549, je suis convaincu que Buggy le Clown va devenir un Yonkou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:35

Baggy un yonkou??? Bien que son passé soit impressionnant il n'aura jamais le niveau d'un yonkou, ni même le niveau que possède Luffy aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais qui va battre barbe noire?
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao
» 2e tour: Dorry VS Barbe Noire
» Quelle est votre personnage préféré entre :
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-