Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 12:53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 2:38

Mag,

Oui, je dis que pour avoir un héros, il faut une chimère (pas de héros sans chimère).
Bn est cette chimère pour luffy mais en plus (selon moi) a un corps particulier qui en médecine est appelé chimère (plusieurs ADN)

Autre ex: la chimère de naruto est sasuke(ou plutot le clan uchiwa (madara))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:17

BN qui part à la chasse aux FDD, sûrement pour son équipage... Mais je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'il vise le Hoo Hoo no Mi, fruit du Phœnix ^^

En effet, avec un fruit très pratique et dangereux qu'est le Fruit des Ténèbres, plus le très puissant et offensif Fruit des Séismes, le Fruit du Phœnix remplirait le rôle de défense physique mieux que n'importe quel autre fruit !

Vous en pensez quoi? Je ne débat pas pour savoir si BN peut battre Marco ou pas, on est bien d'accords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:53

Je pense que c'est plausible en effet, je vois pas BN prendre un autre logia tangible, surtout que ça lui sera d'aucune utilité face au Haki, je le vois bien piquer le fruit de Marco
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:13

Je ne le vois piquer aucun fruit, 2 c'est amplement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629001
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:11

Citation :
Je ne le vois piquer aucun fruit, 2 c'est amplement suffisant

J'ai envie de dire trop tard Laughing il es déjà partie a la chasse, et je pense qu'il a pas l'intention de rentré bredouille...

Je suis entièrement d'accord avec toi Mag...
De plus le fruit de Marco, en plus d'être un bon fruit "défensif" il peux ce régénéré immédiatement ce qui est non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:50

Robin-chan a écrit:
Citation :
Je ne le vois piquer aucun fruit, 2 c'est amplement suffisant

J'ai envie de dire trop tard Laughing il es déjà partie a la chasse, et je pense qu'il a pas l'intention de rentré bredouille...

Je suis entièrement d'accord avec toi Mag...
De plus le fruit de Marco, en plus d'être un bon fruit "défensif" il peux ce régénéré immédiatement ce qui est non négligeable...

Je veux dire par là, je ne le vois manger aucun autre fruit

Et il ne va pas prendre le fruit de Marco, ce personnage est trop intriguant, il peut pas perdre ses pouvoirs dés maintenant, il fait la chasse pour son équipage je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 530800
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:12

Puis il peut permettre de voler en plus mais j'espère que ça n'arrivera jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:49

Celui de marco sera sa cible j'en suis sûr ! n'oubliez pas que sur son drapeaux il y a 3 têtes de mort Wink 3 pistolets etc ! tout va par 3 avec BN donc les FDD aussi je pense ! et celui de marco est pour ma part le plus puissant des zoans ! après si il veut en piquer pour son équipage il prendra aussi celui de joz , imaginez shiryu avec le pouvoir du diamant , un épéiste impossible a couper Wink

Mais c'est vrai que marco est un personnage important donc on verra bien ^^


EDIT NAMI : C'est gentil de mettre une majuscule au début du post, mais ça sert à rien si ya pas les autres qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:01

gura_gura_no-mi a écrit:
Celui de marco sera sa cible j'en suis sur ! n'oubliez pas que sur son drapeaux il y a 3 tête de mort Wink 3 pistolets etc ! tout va par 3 avec BN donc les FDD aussi je pense ! et celui de marco est pour ma part le plus puissant des zoans ! aprés si il veut en piquer pour son équipage il prendra aussi celui de joz , imaginez shiryu avec le pouvoir du diamant , un épéiste impossible a couper Wink

Mais c'est vrai que marco est un personnage important donc on vérra bien ^^

On ne sait pas si le fruit de Marco est le zoan le plus puissant, je te rappelle que cela dépend aussi de l'utilisation qu'en fait son utilisateur. De plus pour moi le zoan du boudha de Sengoku est bien plus puissant que celui de Marco. Cela dit je suis d'accord avec toi le fruit du phénix de Marco serait très utile pour BN avec ça il serait presque invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:48

Oui, je mettais plutôt en avant le côté défensif et régénératif du fruit ! Et voler est un bonus fun aussi mais moins important. Sinon, le fruit du Phœnix n'est pas vraiment le meilleur zoan, en terme de puissance, il se fait distancer par le fruit de Sengoku... Sauf que ce fruit ressemble pas mal au fruit de Barbe Blanche, BN n'en a pas besoin rire

Après je précise, je n'ai nullement envie de voir le personnage de Marco disparaître ni que son fruit soit volé. Je remarque juste que BN aurait intérêt à le viser (si j'étais à sa place).
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:00

Oui oui vous avez raison je me suis mal exprimer ^^ je voit vraiment mal BN en phoenix en train de voler lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:40

gura_gura_no-mi a écrit:
aprés si il veut en piquer pour son équipage il prendra aussi celui de joz , imaginez shiryu avec le pouvoir du diamant , un épéiste impossible a couper Wink

Je tiens à rappeler que quand Zoro bat Mr1 celui ci lui dit: " Et la prochaine fois ça sera quoi ? Couper du diamant ?" donc c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:27

Oui et à mon avis zoro peut couper le diamant , mais cela resterait un bon défi pour zoro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629001
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:44

Citation :
Je veux dire par là, je ne le vois manger aucun autre fruit

Bon je vais peut être jouer sur les mots Laughing
Mais il ne mange pas les fruits...il absorbe juste leurs pouvoirs!
Je n'ai pas envie de voir le personnage de Marco disparaître mais je pense qu'il est dans la ligne de mire de BN!

En effet un combat Joz/Zorro pourrait être pas mal mais je pense pas qu'il va ce faire...pour la bonne raison que Joz/Marco et toute la clique ont sauvés Luffy et Jinbei a Marineford donc une confrontation entre ces deux là...je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525002
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:26

Pourquoi pas ouais ça pourrait être une sorte d'affrontement Mugiwaras/Pirates de BB (seulement avec les meilleurs utilisateurs de FDD) mais indirect (les fruits du démon seront utilisés par l'équipage de BN). Je trouve sa pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki

Masculin Berrys : 476900
Nombre de messages : 32
Localisation : Vichy

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:14

A votre avis qui peut vaincre L'empereur Barbe Noire ? désolé si ça a déjà été poster .
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:48

Tu trouveras des réponses ici https://vogue-merry.forum-actif.net/t2861p100-mais-qui-va-battre-barbe-noire#89231

Sinon pour te répondre, je suppose qu'il se fera battre, sois par Shanks, sois par Luffy Et Shanks
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 2:23

Je vais reprendre ce topic car il y a un truc qui m'avait échapper, je ne pense pas qu'on les dit:

Tome 24: page 183:

Nami: "D'où peut-il bien sortir, ce drôle de type?"
Luffy:" 'sais pas. En tout cas c'est pas ce drôle de type."
Nami:" Comment? Qu'est ce que tu veux dire?"
Zorro: " Que c'est: Ces drôles de types"

Je vous laisse réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:02

Je vois plus un combat final : Luffy + Kobby (Amiral ?) contre BN.
Rappelons que le premier personnage rencontré est Kobby. Il a donc une importance énorme.

Bien sur Luffy et Kobby se rencontre, l'un veux devenir le seigneur des pirates et l'autre amiral, ca annonce tout de suite les deux personnages à la fois opposé et identique.

Je vois donc bien ce final, l'alliance de ces deux personnes pour vaincre BN.


PS : Je vois plus Shanks mourir en aidant luffy ou en se battant contre BN durant le manga.
Luffy voudras se venger à tout prix et pourquoi pas Kobby aussi ? rappelons que Shanks a sauvé Kobby à marineford un peut comme luffy dans le tome 1.


Dernière édition par Fulgore le Mar 3 Avr 2012 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:43

Luffy s'allié avec la marine? C'est juste impossible... Je pense que Luffy se farcira BN en solo, je pense qu'il sera son dernier adversaire pour obtenir le one piece... Une fois que Luffy sera SDP ce sera loin d'être fini... Trop de mystère entoure le GM... Je m'attends à ce qu'il y est une grande bataille finale...
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:31

Rien d'impossible du tout, surtout que Kobby est avant tout un ami. Pour la bataille final sa m'étonnerais pas. Kobby est le 2e persos le plus important à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:00

Pour moi teach c'est le gémeau de luffy en méchant, son opposé sur certains goûts/façons de faire/etc. mais avec la même envie/rage/...

luffy a été seul (sans parents) étant enfant mais a rencontré pas mal de personnes qui sont devenus des modèles, pour lui

alors que BN d'après une image de lui enfant a l'air d'avoir beaucoup souffert de la solitude (vraiment seul), en plus selon ma théorie sur son corps spécial (plusieurs adn, 2 ou 3), il aurait ses frères/soeurs en lui, d'où le fait qu'il soit tout seul mais plusieurs (3 cranes).

Bn est donc comme luffy, mais au lieu d'avoir été aidé par des personnes (garp, ace, shanks, etc..), Bn a entre guillemet tué ses freres/soeurs.
D'où sa méchanceté, cruauté apparente (selon moi).

Par contre je ne vois pas BN comme un méchant juste cruel, mais comme un héros qui a mal tourné à cause de la vie et de ses péripéties.

Bn est un "D", il a la force de caractère des "D", leur vitalité, la capacité selon moi de comprendre les ponéglyphes (comme le faisait roger, d'après moi tous les "D" le peuvent).
Par contre, je ne pense pas qu'il ait déjà tenté d'entendre ces voix afin de comprendre les ponéglyphes.
Je pense qu'il va commencer à le faire, ou qu'il vient de commencer, car selon moi, pour trouver le Op (raftel) il faut l'aide des ponéglyphes.
Et comme je vois Bn vs luffy à raftel, il faut qu'il puisse s'y rendre.

Je me répète juste pour le corps spécial de BN (plusieurs adn), je suis sûr de moi (mais aucune confirmation bien sûr), car ce cas est appelé chimère en médecine.
Sachant que BN sera le dernier combat de luffy (1 vs 1 sans doute) (dixit Oda) et que luffy est notre héros, Bn est forcément sa chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Spacecowb
Dou
Dou
Spacecowb

Masculin Berrys : 401000
Nombre de messages : 108
Localisation : Montpellier

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 3:56

Salut la compagnie !

Je me permets de vous donner ma petite théorie sur Marshall D. Teach alias Barbe Noire. C'est quand même un des persos les plus importants du manga car il a vécu l'ère de Roger, il est devenu empereur et principal challenger de Luffy et il est associé à beaucoup de mystères...

Luffy et Barbe Noire sont deux personnages antagonistes : Luffy a vécu une enfance heureuse, s'est vite affirmé en tant que pirate accompli et sème la rigolade sur toutes les îles de son périple, Barbe Noire a vécu une enfance malheureuse :
Spoiler:
Il a patiemment attendu son heure pour faire son show et il sème la destruction partout où il va

Mais ils ont quelques points en communs, déjà le D dans leur nom mais aussi une certaine ambition et quelques part j'ai même envie de dire une forme de spiritualité.
Spoiler:

Voilà ma petite théorie ...

En gros, Barbe Noire est possédé par un démon !
Il est possédé au sens qu'il est esclave de la volonté d'un démon, non pas au sens d'un utilisateur de FDD qui agit de sa volonté propre et utilise les pouvoirs que lui confère son démon.
Je pense qu'il a conclu un pacte avec un démon, soit le démon est venu à lui durant sa douloureuse enfance, soit Teach est venu à la rencontre de ce démon, grâce peut-être à sa possible capacité d'entendre la voix des choses, et ils ont conclu ce pacte : un pacte qui rend le corps de Teach beaucoup plus puissant et lui permet d'avoir plusieurs FDD mais qui en contrepartie le rend esclave des plans et des pulsions de destruction de ce démon
Spoiler:
Spoiler:

Normalement quand un humain mange deux fruits du démon, les démons se battent et font exploser le corps du mec.
Mais si un démon encore plus puissant les empêchent de se battre, tout va bien, on peut imaginer que c'est ce qui arrive au corps de Teach.


D'après cette théorie, on comprends très bien cet antagonisme entre Luffy et Teach.

Teach a une personnalité vaniteuse qui est prête à tout pour obtenir plus de renommée et de puissance, y compris abandonner son honneur (cf le combat BB/BN) et ses compagnons (Thatch). C'est quelqu'un de passif, esclave de pulsions, qui n'a aucune volonté propre autre que la domination. Sa puissance lui vient de sa roublardise et de son opportunisme.

Luffy a une personnalité franche, avec des convictions et des rêves auxquels il tient plus que tout. C'est quelqu'un d'actif au sens qu'il possède un libre arbitre, et c'est dans ses convictions qu'il trouve la force d'affronter les épreuves qui le rendent plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Mais qui va battre barbe noire?
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao
» 2e tour: Dorry VS Barbe Noire
» Quelle est votre personnage préféré entre :
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-