Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais qui va battre barbe noire? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais qui va battre barbe noire? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 4:18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui va battre barbe noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:44

Bon ba voila tout est dans le titre
depuis quelques épisodes j'arete pas de me poser la question
perso j'en ai aucune idée
et vous, vous croyez sa sera qui?
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485900
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:47

n'est ce pas évident?? luffy je pense^^ petite vengeance et a impel down ils s'etaient donné rendez vous (dans 2 ans, meme jour meme heure)...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Dou
Dou
Nuts

Masculin Berrys : 743500
Nombre de messages : 133
Localisation : france

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:50

je pense que shanks va battre barbe noir *une intuision*
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:58

entre luffy est shanks je dirai shanks
je sais pas s'il est assez fort luffy
pour que luffy devienne assez puissant faudra que barbe noir tue shanks et la luffy sera capable de tue nimport qui a mon avis
hm hm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766500
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:13

Je pense aussi que c'est Luffy qui va tuer Barbe Noir parce que c'est lui qui a battu Ace et qui

l'a emmener a la Marine. Il va se venger et oui je pense que Luffy sera assez fort pour

combattre BN dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:24

Maintenant que j'y pense , celui qui pourrait battre Barbe Noire se serait ... Shanks , qui mourrait juste après pour nous laissez voir BN pas encore mort et donc luffy détruit par la mort de son idole lui explose la gueule

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766500
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:29

Ouais c'est possible sa aussi mais ce serais encore hyper triste ! :O Luffy qui perd son frère et ensuite qui perd son idole .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:11

Citation :
Maintenant que j'y pense , celui qui pourrait battre Barbe Noire se serait ... Shanks , qui mourrait juste après pour nous laissez voir BN pas encore mort et donc luffy détruit par la mort de son idole lui explose la gueule

Un autre qui pense comme moi hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:16

C'est sur que si Shanks est tué par Barbe Noire il est foutu étant donné que déjà c'est lui qui a livré ace au gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:20

Je pense aussi que barbe noir peut très bien tué Shanks vu que c'est lui déjà qui la infligé la cicatrice sur son oeil alors qu'il est devenue bien plus puissant depuis
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:52

Dire que Barbe Noir a le niveau d'un Yonkou est un peu exageré.. C'est pas parce que il a obtenu le fruit de Barbe Blanche, qu'il est devenue aussi fort que ce dernier. Barbe Blanche a pris beaucoup de temps pour maitriser parfaitement son fruit ( sa vie, en gros ). Luffy et BN n'ont pas la puissance d'un yonkou, ni d'un amiral. La personne qui va battre BN est certainement Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Akainu
Dou
Dou
Akainu

Masculin Berrys : 580702
Nombre de messages : 189
Localisation : Devant mon pc

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 2:04

Moi je crois que Shanks peut battre Barbe Noire, après... Je crois qu'il n'y a personne d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 484800
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:34

Shanks se fait tuer par barbe noire, et Luffy, rongé par le chagrin tue barbe noire?? Mouaiiiis.. Ca m'étonnerait.. Ce ne serait pas super original, ça me ferait furieusement penser à une certaine histoire avec Ace..
Revenir en haut Aller en bas
Smoker_whitehunter

Smoker_whitehunter

Berrys : 482200
FDD : non fruité
Nombre de messages : 16
Localisation : Reims

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:36

Oups! désolé, j'étais sur le compte de ma copine lol en fait c'est smoker qui parlait, juste au dessus, lol
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485900
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:39

ça n'a pas vraiment d'importance Neutral

(margaret est ta copine :guillotine: )

bref je stop le flood salut
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:37

Barbe noir contrôle peut être pas aussi le fruit Gura Gura no mi que barbe blanche mais faux pas oublier aussi que barbe noir a un autre fruit du démon aussi
Bon j’exagère surement un peu mais la sur le coup j'etait vraiment super impressionné :affraid: par barbe noir
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 549300
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:13

Pour moi , celui qui va tuer barbe noir sera soit un capitaine corsaire ou un amiral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 766500
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:14

Ouais pareil j'étais super impressionner quand j'ai vu que Barbe Noir avait piquer son FDD :affraid:
Il va devenir beaucoup plus fort maintenant vu qu'il a 2 FDD, même s'il maîtrise pas encore celui de Barbe Blanche, son fruit est déjà très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Général Sanji

Général Sanji

Masculin Berrys : 471600
Nombre de messages : 6
Localisation : Chez moi

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:00

lexorciste a écrit:
Citation :
Maintenant que j'y pense , celui qui pourrait battre Barbe Noire se serait ... Shanks , qui mourrait juste après pour nous laissez voir BN pas encore mort et donc luffy détruit par la mort de son idole lui explose la gueule

Un autre qui pense comme moi hehe ^^

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:05

Pour répondre à ce brave sujet de l'ordre du divinatoire, je dis donc Luffy.

Car c'est le héros et barbe noir devient au fur et à mesure le grand méchant. A la fin, c'est souvent le héros contre le grand méchant. Et à priori, le héros gagne.

Pour conclure, je mise ma tune sur le héros : logique implacable.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:03

jip a écrit:
Pour répondre à ce brave sujet de l'ordre du divinatoire, je dis donc Luffy.

Car c'est le héros et barbe noir devient au fur et à mesure le grand méchant. A la fin, c'est souvent le héros contre le grand méchant. Et à priori, le héros gagne.

Pour conclure, je mise ma tune sur le héros : logique implacable.

Je suis d'accord avec toi de plus leur équipages a tous les deux augmentent donc je pense que y'aura une bataille d'équipage comme par exemple Luffy Vs Barbe Noire ou encore Zoro Vs Shiryu(je sais plus si c'est sa son nom enfin l'ancien directeur d'Impel Down).
Revenir en haut Aller en bas
Margaret

Margaret

Féminin Berrys : 484800
Nombre de messages : 29
Localisation : Amazon Lily

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:21

Moi je pense que Barbe Noir va mourir trop bêtement, peut être même pas en se battant, parce qu'il est super vulnérable quand il n'utilise pas son FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:33

Margaret a écrit:
Moi je pense que Barbe Noir va mourir trop bêtement, peut être même pas en se battant, parce qu'il est super vulnérable quand il n'utilise pas son FDD.

Pour les fans du personnage, ce serait pas top!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 18:07

Si je me rappelle bien il y a un membre de l'équipage de Barbe Noire qui ne pensent qu'a prendre sa place. Donc peut-être que quand Luffy va le combattre, Barbe Noire dominera mais sera trahi par cette personne qui aurait une occasion de prendre sa place et donc Barbe Noire mourra car il n'a pas réussi a faire ce que Luffy a réussi a faire, c'est-à-dire réunir un équipage digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:32

Quel membre ?
Mmmh, sujet bel et bien complètement et totalement hypothétique...
Tout d'abord, je ne vois absolument pas Barbe noire tuer Shanks. Entre une cicatrice et battre Shanks, y'a une putain de marge. De plus qu'il a pu lui la faire alors que celui ci était encore sur le bateau de Roger, donc Rookie et moins puissant.

Ensuite, Barbe noire est plus fort qu'un amiral. Deux fruits du démon (hyper puissant même si pas bien maîtrisés), il se bat contre Sengoku et Garp, même si il ne semble pas faire tout à fait le poids, il résiste. Après, il ne vaut pas BB, qui lui (paix à son âme) rivalisait voir battait Sengoku ou Garp. Néamoins, il bat Ace quand il n'a qu'un fruit, et Ace semble déjà proche du niveau d'un amiral (n'oublions pas qu'il se fait tuer par Akainu car il protège Luffy).

J'en viens donc à mon hypothèse, qui rejoint celle très bien formulée de Jip. Luffy contre Teach. De même, les parallèlles entre l'équipage de BN et de Luffy sont visible... Zorro contre Shiryuu, Sanji contre Laffite, Franky contre Champion, Ussop contre...zut, souviens plus de son nom).

Enfin, BN proclame que cette ère sera son ère, et Luffy sera donc automatiquement sur sa route, puisqu'il cherche le One Piece. Enfin, il doit se venger pour la mort d'Ace et de BB.
Voili, voilou....




Bon sang de Bonzai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui va battre barbe noire? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui va battre barbe noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]
» Le haki de Barbe blanche
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?
» Barbe blanche
» Presentation de barbe noire68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-