Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 4:19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui va battre barbe noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agathe93

Agathe93

Féminin Berrys : 479800
Nombre de messages : 34
Localisation : Skypiea (c'est pas totalement faux)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:27

Je vois bien Luffy battre Barbe Noire, parce que je pense qu'il a bien envie de lui faire sa fête après ce qu'il a fait à Ace.
Shanks, ça me plairait bien aussi. Pourquoi ? Comme ça...
Garp, j'y crois pas trop, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:27

Perso je pense que c'est sois soit Shanks ou Luffy qui va battre Barbe Noire!
Car indirectement c'est Barbe Noire qui a déclenché la guerre de MarineFord, puis Luffy doit nourrir une haine incommensurable envers Barbe Noire!

Citation :
Pourquoi es-ce que Luffy affronterait Shanks, ça n'a aucun sens Luffy considère Shanks comme son idole et une affection existe entre eux, je vois vraiment pas pourquoi Luffy l'affronterait.

Pour le titre de Seigneur des Pirates tout simplement!
Car il me semble que dans un passage du manga (je sais plus lequel),Luffy dit que si même Shanks ce mettais mettait en travers de sa route pour le titre de Seigneur des Pirates il devrait ce battre contre lui même si c'est son idole!
Puis Shanks aussi veux devenir SDP (enfin je sais plus mais je crois) donc maybe un combat Shanks/Luffy est envisageable....
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600700
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 23:37

Slaine a écrit:
Pourquoi es-ce que Luffy affronterait Shanks, ça n'a aucun sens Luffy considère Shanks comme son idole et une affection existe entre eux, je vois vraiment pas pourquoi Luffy l'affronterait. Par contre, ce qui est plus que probable, c'est que BN affronte Shanks
Gol . D Ace a écrit:
Ce sera sans doute Luffy qui le battra , Garp je le vois vraiment pas combattre BN ni Dragon . Mais je verrais bien un Shanks VS Luffy .
.
Oui je me suis trompé ^^' c'est ce que je voulais marqué BN VS shanks . Mais pourquoi pas un pseudo combat Shanks VS Luffy pas un match à mort mais un combat comme ça ça marquerait la fin de l'époque ou luffy n'était qu'un gamin .
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 1:35

Non je ne pense pas , moi je vois plutôt Shanks mourir et lui dire "je te donne le chapeau , fais en bonne usage "
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 483300
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:25

Tu vois Shanks mourir dans un combat contre Barbe Noire ou contre Luffy?

Luffy battre Shanks ça va encore, mais de là à le tuer......

Même si c'est BN qui bat Shanks, je vois mal l'auteur le laissé laisser l'achever, Newgate et Ace (et peut-être sabo) ça suffit! si Barbe Noire tue un empereur, toute la piraterie cherchera à l'abattre, sérieusement pour moi, Shanks ne mourra pas......

.....par contre, il se peut qu'un ou deux Chapeaux de Paille finissent par clamser, lorsqu'ils ont perdu les combats qu'ils ont menés, ils ont toujours été épargnés, ce qui est quand même assez surnaturel

surtout Luffy à Alabasta, qui s'est fait vaincre deux fois par Crocodile, Magellan ou Lucci, et leurs attaques ont la plupart du temps, dû être mortelles

Mais je vois également mal Luffy mourir, donc si il y a un mort, ce sera un membre de l'équipage, qui sera venger vengé illico presto par Luffy et tout est bien qui finit bien (ou presque)


Dernière édition par Basil Hawkins le Lun 2 Jan 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:36

Je ne voulais pas dire que BN aller tuer Shancks , je disais juste que pour moi il mourait ( de maladie peut-être ) et qu'il lui donnerait son chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 463800
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:23

Je vois bien luffy vs BN pour le titre de seigneur des pirates...et Luffy gagner !
Revenir en haut Aller en bas
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:25

Bon ça n'est pas compliquer big mam, kaido nous ne connaissons pas leur force.
Mais shanks le Roux peut littéralement exploser barbe noir avec un petit coup de fluide.
En sachant que shanks na pas de fruit du démon il en devient l'homme le plus fort du monde C\\'est pas sorcier

Edit Zenman
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:32

mihawk21 a écrit:
Bon sa n'est pas compliquer big mam kaido nous ne connaissons pas leur force.
Mais shank le Roux peut littéralement exploser barbe noir avec un petit coup de fluide.
En sachant que shank na pas de fruit du démon il en devient l'homme le plus fort du monde C\\'est pas sorcier

Je ne pense pas que Shanks domine BN, pour la simple et bonne raison que BN possède le fruit des ténèbres, qui peut s'avérer utile même si l'ennemi n'a pas de fruit du démon, et il a le fruit des tremblements, qui est de loin le plus puissant paramécia, qui peut changer la destinée du monde s'il est entre de mauvaises mains..
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:12

Personnellement, je pense que luffy ou un des compagnons d'ace , en voulant venger Ace tue Barbe noir.
mais après, Shanks est sûrement supérieur à Teach, surtout si ce dernier n'a pas de fluide.

Edit Zenman
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 4:37

Shanks dominant sans problème BN? Vous rigolez :zemmour:

Vous sous-estimez BN, je vous rappelle que BN a deux fruits démons ( peut être même plus).
Mais même avant que BN n'est ces fruits et que Shanks ne perde un bras; BN a réussi à lui infligé la cicatrice.
Bien que Shanks maitrise le haki des rois et qu'il soit un maitre dans le domaine de l'épée.
BN, je dirais même le domine car ayant d'après certaine personne le logia le plus puissant et le paramécia le plus dévastateur, il doit maintenant maitriser pleinement le haki.

Je ne dis pas que Shanks n'est pas apte à battre BN, si il se batte l'un contre l'autre cela ferait un combat dévastateur mais quand je vois que des personnes disent que Shanks étalerait Barbe Noire sans problème, je rigole un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:25

Et bien je pense que shanks maitrisant un amiral sans problème et pouvant ce combattre contre les plus grands pirates du nouveau monde cela fait de lui l'homme le plus apte avec luffy pour le battre (car ils ont tout deux le fluide qui annule l'effet des fruit du démon donc chaque coup reçu lui serait peut être fatal). :usopp:

Edit Zenman: Voici comment les mots s'écrivent: Maitrisant, peut être, ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 8:42

Le fluide n'annule pas le pouvoir des fruits démons. Eye of the Tiger
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:17

mihawk21 a écrit:
Et bien je pense que shanks maitrisant un amiral sans problème et pouvant ce combattre contre les plus grands pirates du nouveau monde cela fait de lui l'homme le plus apte avec luffy pour le battre (car ils ont tout deux le fluide qui annule l'effet des fruit du démon donc chaque coup reçu lui serait peut être fatal). :usopp:

Edit Zenman: Voici comment les mots s'écrivent: Maitrisant, peut être, ils ont...

Pour Shanks c'est un peu normal c'est un Yonkou , ensuite pour l'instant Luffy n'a pas du tous le niveau . Vous imaginez le monstre que doit être BN , avec ses deux fruits .
Si quelqu'un doit battre BN ça serait Luffy ( mais pas tout de suite ) . C'est Luffy qui a vraiment la haine contre BN il serait prêt à tout pour le tuer , mais faut-il encore qu'il ai le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:34

Et bien je ne sais pas si vous le savez mais il y a 3 fluide dont un qui annule tout simplement les fruit du démon (pour preuve il a arrêter le coup d'Akainou )
Et nous savon dans un des scan que BN a battu le supernova "capone" gang bege et lui aurais voler son fruit du démon. :why²:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:58

mihawk21 a écrit:
Et bien je ne sais pas si vous le savez mais il y a 3 fluide dont un qui annule tout simplement les fruit du démon (pour preuve il a arrêter le coup d'Akainou )
Et nous savon dans un des scan que BN a battu le supernova "capone" gang bege et lui aurais voler son fruit du démon. :why²:

:bide:

Le Haki dont tu parles permet seulement de toucher le véritable corps des logias, ou encore, de blesser plus facilement les possesseurs de fruits du démon comme ceux de Luffy qui permettent d'être protéger des coups (C'est pour ça que Garp arrive à blesser luffy avec un simple coup de poing) rien à voir avec une "annulation du fruit du démon" tu confond avec le granit marin / Kairoseki
Revenir en haut Aller en bas
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:08

Non rien a voir il existe bel et bien 3 sorte de fluide et le hacki est l'un deux nous le decouvront dans le hors série "blue" :grenier:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:12

mihawk21 a écrit:
Non rien a voir il existe bel et bien 3 sorte de fluide et le hacki est l'un deux nous le decouvront dans le hors série "blue" :grenier:

Je sais parfaitement qu'il existe 3 sortes de Haki, je t'explique plus haut que le Haki dont tu parles ne supprime pas l'effet des FDD, mais permet seulement de toucher le véritable corps des Logias, le second Haki permet de repérer les ennemis hors de son champs de vision, de deviner ce qu'ils vont faire en avance, et d'autres bricoles, le 3eme Haki, qui n'est d'autre que celui des rois, permet d'intimider l'adversaire jusqu'à le faire évanouir

Donc, je veux pas en rajouter, mais renseigne toi avec de débiter des conneries à pleins tubes, merci
Revenir en haut Aller en bas
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 528800
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:38

C'est le fantôme de Ace qui viendra botter le c.l de BN !!!! Et celui qui osera me contredire je le suspendrai par la peau des couilles à un lampadaire (à l'aide de clous et d'un marteau) , puis je le frapperai avec une batte de baseball à mort !!! ( une batte que j'aurai au préalable trafiquer avec des barbelés, un peu d'huile et un briquet Evil or Very Mad Laughing)

Sinon en ce qui concerne les haki(s) Sun-destin à raison il n'en existe aucun qui annule le pouvoir des FDD, tu t'es tout simplement planté...

PS: Homerun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:44

Pas du tout réviser vos leçon les gars il y a trois fluide :stare²:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:47

mihawk21 a écrit:
Pas du tout réviser vos leçon les gars il y a trois fluide :stare²:

Laisse tomber Mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:16

Oui on sait bien qu'il trois fluides,mais aucun ne permet d'annuler entièrement les pouvoirs des fdd.
Donc au lieu de les contredire lis bien les posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:04

Tu es déterminer toi mdr

Le haki dont tu parle est celui de l'armement * busoshoku * et il permet de toucher n'importe quelle fruit du démon que ça soit paramecia ( comme garp qui cogne luffy) ou les logia ( comme barbe blanche qui frappe akainu) Mais en aucun cas il annule le pouvoir d'un FDD, si skanks attrapé Aokiji par le bras par exemple Et bien Aokiji pourrait toujours le geler ! Seul le granite marin ou le yami yami no mi de barbe noir annulent les pouvoirs du FDD ( barbe noir face à ace ou luffy à impel down)

Si tu lis les scans

Spoiler:



LE DÉBAT EST CLOS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 1:53

Le débats est clos Laughing Mais....

mihawk21 a écrit:

Et nous savon dans un des scan que BN a battu le supernova "capone" gang bege et lui aurais voler son fruit du démon. :why²:

Dou Capone serait fait voler son fruit démon, comment tu peux avancer ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 3:20

La seul qu'on sait pour capone, c'est que dans le New world son bateau s'envole et se scratch sur une île dans le ciel, mais en aucun cas bn lui pique son FDD

Tu es sûr que tu lis one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui va battre barbe noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]
» Le haki de Barbe blanche
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?
» Barbe blanche
» Presentation de barbe noire68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-