Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui va battre barbe noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 11:50

Zenman a écrit:
Le débats est clos Laughing Mais....

mihawk21 a écrit:

Et nous savon dans un des scan que BN a battu le supernova "capone" gang bege et lui aurais voler son fruit du démon. :why²:

Dou Capone serait fait voler son fruit démon, comment tu peux avancer ça? Laughing

J'me suis dis exactement la même chose Laughing

La seule chose qu'on sait de Capone dans le nouveau monde c'est qu'il a été contre l'île là, qui l'a attiré, je sais plus son nom, par ailleurs Oda a dessiné Capone post ellipse, donc je pense pas qu'il ait été battu par BN
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:17

Sun-Destin a écrit:
Zenman a écrit:
Le débats est clos Laughing Mais....

mihawk21 a écrit:

Et nous savon dans un des scan que BN a battu le supernova "capone" gang bege et lui aurais voler son fruit du démon. :why²:

Dou Capone serait fait voler son fruit démon, comment tu peux avancer ça? Laughing

J'me suis dis exactement la même chose Laughing

La seule chose qu'on sait de Capone dans le nouveau monde c'est qu'il a été contre l'île là, qui l'a attiré, je sais plus son nom, par ailleurs Oda a dessiné Capone post ellipse, donc je pense pas qu'il ait été battu par BN

Et en plus Barbe Brune sur Punk Hazard dit:... que tout les supernovas et Barbe Noire avaient survécus et qu'ils foutaient la merde dans le nouveau monde sauf Law.

Donc je ne vois pas comment tu avance ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:11

Et bien c'est un pote qui me l'a dit et oui je me suis trompé sur les hakis : ;seul: : excuser moi.

Edit Zenman
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:24

mihawk21 a écrit:
Et bien c'est un pote qui me la dit et oui je me suis tromper sur les hackis : ;seul: : excuser moi.

Wikipedia est un meilleur pote pour One Piece
Revenir en haut Aller en bas
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 441600
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:04

Euh je n'ai pas vraiment compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Sab219

Sab219

Féminin Berrys : 436300
Nombre de messages : 22
Localisation : Toulouse

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:34

Celui qui battra un jour bn sans aucun doutes : Luffy mais la manière dont il pourrait si prendre aucune idee Evil or Very Mad ..
A coup sur sera sans conteste le plus beau combat d'op, mais c'est complexe bn me parait invincible maintenant.. vraiment je me languis de voir comment Oda va procédé!
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 442500
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:03

Pour moi luffy tout seul il n'y arrivera pas mais une alliance avec shanks et les supernovas vas permettre d'asséné le coup fatal a Teach .
Mais Oda est fourbe est intelligent il ne laissera pas une fin basique pour Teach non le connaissant ça surprendra bien des fans oh ouii =)

Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:43

Yonko a écrit:
Pour moi luffy tout seul il n'y arrivera pas mais une alliance avec shanks et les supernovas vas permettre d'asséné le coup fatal a Teach .
Mais Oda est fourbe est intelligent il ne laissera pas une fin basique pour Teach non le connaissant ça surprendra bien des fans oh ouii =)


Perso je vois pas Luffy former une alliance avec d'autres pirates pour battre juste un pirate. Je vois plutot un bon vieux un contre un. Où seule la volonté de hors norme de Luffy lui permettra de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:53

Edward Teach a écrit:
Yonko a écrit:
Pour moi luffy tout seul il n'y arrivera pas mais une alliance avec shanks et les supernovas vas permettre d'asséné le coup fatal a Teach .
Mais Oda est fourbe est intelligent il ne laissera pas une fin basique pour Teach non le connaissant ça surprendra bien des fans oh ouii =)


Perso je vois pas Luffy former une alliance avec d'autres pirates pour battre juste un pirate. Je vois plutot un bon vieux un contre un. Où seule la volonté de hors norme de Luffy lui permettra de gagner.

La même Laughing
Si il y a une alliance, sachant que ça sera surement pour le one piece, après ça foutrait la pagaille en plus Laughing

Luffy VS Teach
Zorro VS l'escrimeur

Et la bim, ils gagnent au cours d'une belle baston bien acharnée
et ils auront accomplis leurs rêves en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 442500
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:25

je pence pense aussi que luffy voudra se battre en 1v1 mais le voyant pêner les supernovas vont l'aider
puis a ne pas oublier shanks kaidou aokiji coby garp ...
l'arc final sera le somme môme summum
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:33

C'est clair je vois aussi le combat comme sa , un bon 1v1 luffy teach et les 2 équipages qui se battent ;-)

C'est sur et certains que l'équipage de barbe noir sera très puissant et over cheater lol mais les Mugis seront plus fort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
A$ce

A$ce

Masculin Berrys : 404700
Nombre de messages : 11
Localisation : france

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:40

je vais apporter ma piere a l'édifice mwahah !
Selon moi il y aura une guerre entre mugi et l'équipage de BN , c'est incontournable !
cependant luffy si il veut devenir le roi des pirates , il devra battre les 4 empereurs , on rajoute kidd et tout le petit monde de OP !
Sans oublier Kobe , et oui ! il a montré des capacités a marineford et a mon avis sera entrainé par sengoku ou garp ! donc tel garp vs Gold D roger , kobe ca sera luffy mais vraiment a la fin fin fin !

Si je reviens a BN et luffy je dirai que BN va battre shanks ! cequi retirera a luffy de se battre contre shanks mais plutot de le venger ! cela refera encore une plus grande motivation , avec un OST de ouf qui fera b***** Very Happy ! apres dans la chronologie je ne sais pas trop ou placer ce combat !

le premier empereur a se faire defoncer sera big Mam : supposition Very Happy voila ! vous pouvez contredire , ce ne sont que des hypotheses ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Dou
Dou
yukiona

Féminin Berrys : 430100
Nombre de messages : 105
Localisation : shinsekai

Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:01

"le premier empereur a se faire defoncer sera big Mam : supposition Very Happy " de Ace
entièrement d'accord... le côté sadique de big mam me plaît...
luffy vs teach, je le verrai bien aussi
" Perso je vois pas Luffy former une alliance avec d'autres pirates pour battre juste un pirate" de Edward Teach
personnellement, je le vois bien moi mais pas pour la même raison, je le vois plutôt s'allier avec les autres pirates quand il y aura la grande bataille FINALE avec le gouvernement mondial...(c'est à dire après la découverte du ONE PIECE) mais ça n'est que mon hypothèse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui va battre barbe noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]
» Le haki de Barbe blanche
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?
» Barbe blanche
» Presentation de barbe noire68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-