Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 7:45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530700
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:13

je crois qu'il y a deja un topic non?
déjà les paramecias logias zoans ont des forment formes différenres entre eux
ex : tu regardes celui de baggy dans sons son flash back avec celui de luffy ou avec celui de califa c'est pas les mêmes
on sait qu'il a un livre qui rassemble tout tous les fruits grâce à sanji qui en parle thriller bark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:08

    Fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:35

O luffy on suppose que à la mort d'un utilisateur de fruit du démon le fruit réaparaît quelque part dans le monde. Du coup plusieurs personnes ont pu savoir à quoi ressemblait le fruit du démon et toutes ces infos ont étaient été rassemblés dans le livre que Teach a étudié.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:22

Bon je suis bien sur le sujet BN, bon j'ai ma petite idée sur ce perso :

je pense que BN est la Chimère de luffy, et qu'il a pu absorber 2 fdd à cause de cela (chimère en médecine=2 adn)

je pense donc qu'il a l'adn de son frere mort à la naissance.

marco parle de corps spécial, je ne vois que ca, pour expliquer cela.

De plus luffy étant le "héros" du manga, Bn est forcément sa chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:50

boosopp a écrit:
je pense que BN est la Chimère de luffy, et qu'il a pu absorber 2 fdd à cause de cela (chimère en médecine=2 adn)

Qu'es ce que tu entends par la chimère de Luffy?
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:07

T'as vu mission impossible (celui de john woo), dedans il est dit que pour qu'il y est un héros, il faut une chimère (héros des méchants en gros).

Et en médecine, le terme chimère (expert las vegas) est une personne possédant 2 adns.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:03

Dans le fait que tu dises que BN est le grand méchant de l'histoire je suis d'accord. Je pense qu'il sera surtout le dernier ennemi de Luffy pour le titre de Seigneur des pirates. Par contre, je pense qu'une fois que Luffy sera Seigneur des pirates, one piece ne sera pas finit, il y aura à mon avis une guerre contre le gouvernement mondial.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 1:48

perso, j'aimerais meme un retour dans leur village respectif pour clore ce magnifique manga.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 6:17

Sacré barbe noire il ferait la chasse au utilisateurs de fruits démons.
Il serait entrain de prendre les fruits démons de beaucoup de personne.
Il est dément, diabolique et terrible.
Son pouvoir doit être immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:21

Je pense que sa chasse aux FDD lui servira plus à filer encore plus de puissance aux membres de son équipage, plutôt qu'à lui, mais dans le sens où il pense qu'à sa gueule je pense que parmi les FDD les plus puissants qu'il recherche, il en cherche des puissants pour son équipage et un en particulier pour lui, parce que je le verrais bien capable d'en bouffer 3 (mais 3 au max) donc avec un Logia celui des Ténèbres, un Paramécia celui des séismes, je pensais à un Zoan, et je pensais à un Zoan mythique et plus particulièrement celui du Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:55

Qui à dit que dragon avait un zoan ?
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:18

Non t'as mal compris j'ai dit "du Dragon", pas que Dragon ait un Zoan, je sais pas où t'es allé chercher ça sachant que je parlais exclusivement de BN!
Je disais que si BN pouvait avoir plus de 2FDD, je pense qu'il pourrait avoir un Zoan vu qu'il a déjà les 2 autres types de FDD, et je disais que ce serait possible que ce soit le FDD du Dragon permettant de se changer en Dragon, une bête mythique à queue de serpent qui crache du feu, tu dois connaitre je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:57

Moi je pense plutôt à un Zoan de type Cerbères et pour plusieurs raisons:

-Sur son drapeau, il y a 3 têtes de morts.

-Il porte 3 pistolets à la ceinture

-j'émet une théorie: Je pense que Barbe noire avait 2 frères (drapeau + pistolet) et que lors de son passage à Drum (avant de faire parti de l'équipage de Barbe Blanche) il a rencontré Wapol qui les a mangé et recraché. Or en faisant ça, avec son Fruit du Démon, il a fusionné les 3 frères en une seul personne. Regardé le corps de Teach, il est disproportionné et on ne voit jamais son dos. : ;ouille: :

-les cicatrices de Shanks peut-être faite par son fruit du démon cerbère (mais bon cet argument ne tiens plus vraiment la route à cause d'un FlashBack où on aperçoit teach avec 3 dagues entre les doigts de la main style wolverine)

Je pensais qu'avec ce fruit du cerbère (Zoan très puissant à mon avis), teach avait la possibilité d'avoir encore 2 fruits du démon (fruit des ténèbres et fruit du séisme). Cela aurait fait: Zoan le plus puissant, Logia le plus puissant et Paramecia le plus puissant. Mais avec le scan 650 on apprend que celui-ci fait la chasse à l'Homme possédant des pouvoirs de fruit du démon. Donc comment fait-il ? Avec son fruit des ténèbres ?
Wait and see... :dégage:
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:14

Demon D Slach a écrit:


-j'émet une théorie: Je pense que Barbe noire avait 2 frères (drapeau + pistolet) et que lors de son passage à Drum (avant de faire parti de l'équipage de Barbe Blanche) il a rencontré Wapol qui les a mangé et recraché. Or en faisant ça, avec son Fruit du Démon, il a fusionné les 3 frères en une seul personne. Regardé le corps de Teach, il est disproportionné et on ne voit jamais son dos. : ;ouille: :

C'est une bonne théorie même une très bonne théorie mais il y a 3 problèmes:

Le premier c'est que wapol a fuit et n'a pas combattu barbe noire.

Et le plus gros problème c'est que Dalton a dit qu'ils étaient 5 pirates a ravagés le pays.

Encore un autre problème dans l'équipage de barbe blanche il était tout seul, il est seul avoir tué le commandant de la 4ème division.

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:25

J'ai pas dit quand il a quitté l'équipage de Barbe blanche mais avant d'être recruter par celui-ci ^^ Et Teach est revenu sur l'île après avoir quitté Barbe blanche pour se venger et à ce moment là, ils n'étaient que 5 dans son équipage :up1:
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 2:46

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 500px-SBS63_3_Kids


En bas à droite c'est brabe noire et il est tout seul.

je sais ce n'est pas vraiment un argument, mais bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:07

Il est tout seul et il pleure. On dirait qu'il porte à lui tout seul la misère du monde. On peut se demander pourquoi était-il comme ça ? La perte de ces deux frères ?? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:09

Vous êtes certains que c'est Barbe Noire? Parce qu'on dirait plus Hodi quand il était gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:19

Oui c'est Barbe Noire, c'est un dessin d'Oda qui représente les Capitaines Corsaires quand ils sont jeunes: Dans l'ordre, Jimbe, Mihawk, Moria, Hanckok, Crocodile, Kuma, Doflamingo et Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:59

demon d slash,

perso je pense aussi qu'il a perdu des freres, mais plus au niveau du phoetus (pendant la naissance), (mort avant de naitre, en laissant leur(s) adn(s) à BN, d'où mon idée, que Bn est une chimère dans tous les sens du terme.(médecine et mythologie)
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:05

OMG tu part loin boosopp , très loin , c'est pas Fullmetal alchimist ou je sais pas quoi , on reste dans la simplicité d'un mangas avec une histoire tourné autour de l'amitié , du courage et des rêves .....

ADN Laughing j'ai rigolé m'enfin .....

Bref en ce qui concerne Barbe noire mon avis reste le même , il se battra contre Shanks et Luffy lui fera sa fête ensuite ..... Sifflote

Moi ce que je comprend pas c'est le fait que son fruit du démon lui donne un air invincible , maintenant on pourrait croire que c'est Broly , peut-être qu'il à son ADN :affraid:

Non désolé je me moque mais sérieusement faut pas partir loin comme sa Laughing

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 15:11

Plusieurs adns expliqueraient son corps spécial dixit marco, et avoir plusieurs adn en médecine est appelé chimère.
Bn étant le dernier ennemi de luffy notre héros (dixit Oda), Bn est la chimère de luffy.
Donc pour moi, Bn est bien une chimère dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:35

On verra, moi je pense que BN aura bien un 3ème FDD de type Zoan mythique mais pas forcément la Chimère! J'explique cette particularité de son corps à pouvoir encaisser, par rapport à la présence du D dans son nom et donc d'un certain caractère héréditaire qui serait la résistance de son corps! Pour Luffy, ce caractère, lié au D, serait peut-être cette capacité à se faire des amis/alliés dans n'importe quelle situation tu vois ce que je veux dire! Donc cette capacité à être très résistant serait dû à sa volonté du D dans ma logique!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:05

Je dis pas qu'il aura le fdd chimère, mais qu'il EST, lui, une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:21

boosopp a écrit:
Bn est la chimère de luffy.

Tu veux dire l'entité contraire de Luffy en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais qui va battre barbe noire?
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao
» 2e tour: Dorry VS Barbe Noire
» Quelle est votre personnage préféré entre :
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-