Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 4:28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:52

Zorro-Kun a écrit:
bin ussop c'est quoi ça fonction alorss???????? Robin sa fonction??? boire du thé??? boa à le profile pour moi, comme bon-chan

Ben Usopp c'est le sniper de l'équipage et Robin, c'est l'archéologue.....

Elle a beau avoir le profil, elle n'intégrera pas l'équipage car je vois mal renoncer à son titre de corsaire Very Happy

De plus elle a un sale caractère, elle n'est gentil qu'avec Luffy Very Happy puisqu'elle est amoureuse de lui c'est tout donc avec les autres membres c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:24

Zorro-Kun a écrit:
Peu être, mais je suis pas convaincu par cette argument parce que ussop à quitter son village, sanjy son resto, Franky ses frère et sa bande, chopper doctorine, nami son village, donc on c'est pas^^

Oui, mais personne n'a eu a faire un sacrifice aussi important que quitter un royaume. A Alabasta, le père de Vivi aurait très bien pu s'occuper du royaume. Là, c'est pareil. Même si les soeurs de Boa peuvent prendre soin de son pays, je suis sûre qu'elle penserait qu'elle les a trahis en partant aves Luffy et compagnie.
Et puis, Yonkou a raison. Que va faire Boa sur le bateau? Elle ne sait rien faire. Et elle a un caractère de cochon, fait pour gouverner en quelque sorte. Sur le Sunny Go, elle ne pourra pas commander, et elle sera malheureuse, même si elle est amoureuse de Luffy. Bon-chan, c'est déjà plus réaliste, mais je reste dubitative... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:43

Hum, boa à déjà renoncer à son titre je vous le rapelle, même si c'est pas officiel, mais elle serait d'un aide prècieuse^^moi je reste convaincu^^(en plus elle est trop belle^^son pouvoir à marcher sur moi xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:46

Zorro-Kun a écrit:
Hum, boa à déjà renoncer à son titre je vous le rapelle, même si c'est pas officiel, mais elle serait d'un aide prècieuse^^moi je reste convaincu^^(en plus elle est trop belle^^son pouvoir à marcher sur moi xd)

Non je pense pas qu'elle est renoncer à son titre, elle a aidé Luffy mais la guerre elle y participeras et combattra même si je pense qu'elle combattra que les matelot de base de barbe blanche comme Mihwank

De toute façon je préfère Bon Chan ; Avec lui dans l'équipage sa va devenir encore plus dingue, il manquera pas de diversité . :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:12

Après recherche, les personnages évoqués comme "ce serait trop bien qu'il soit dans l'équipage !" sont :

Vivi
Mr. 2
Conis
Wiper
Paulie
Perona
Caimie
Marguerite
Hancock
Ivankov
Inazuma

Par "ce serait trop bien qu'il soit dans l'équipage !" je veux dire que ce sont des questions qui ont été posées à Oda.

Je pense que nous pouvons rayer Vivi, Conis, Wiper et Paulie de la liste, étant donné que les arcs où ils apparaissaient sont bel et bien terminés et qu'ils n'ont pas repointé le bout de leur nez pour une quelconque raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:26

Ouai je suis d'accord avec toi, mais je pense Oda voudra garder l'originalité et vu la diversité dans cette équipage de dingue , je parierais plus sur un Homme poisson!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 0:29

Oauip, et comme ça, il pourront en démordre dans l'eau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:18

Je me souvient dans un chapitre ou hancock dit adieu à ses nakama quand elle part à impel down, c'est pas u petit indice^^??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:03

Zorro-Kun a écrit:
Je me souvient dans un chapitre ou hancock dit adieu à ses nakama quand elle part à impel down, c'est pas u petit indice^^??

Non elle dit plutôt , je laisse l'île entre vos mains ou truc dans le genre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:28

Je dis peut être une bêtise, mais supposons que Luffy réussisse à sauver son frère (ce qui est probable) et que Barbe Blanche perde contre Barbe Noire (je vois bien un combat entre ces 2 là). On peut penser que Ace rejoigne l'équipage de Luffy afin de filer un coup de main. Cela dit je pense que je divague parce que Ace est encore beaucoup plus fort que Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:03

Ace à son prorpre aventure, il ne feras pas parties de L'équipage de Luffy , c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546500
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:52

J'avais fait exactement la même supossition que tout Gurgl sama

Mais Akushiro a raison il a son aventure et ne les rejoindra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Dou
Dou
Black Star

Masculin Berrys : 546800
Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:27

Moi je pencherais pour Hacci car :

Luffy=capitaine
Zorro=bretteur
Nami=navigatrice
Ussop=tireur d'élite
Sanji=cuisinier
Chopper=docteur
Robin=archéologue
Franky=ingénieur naval
Brook=musicien
Hacci=pêcheur
Vu que c'est un homme poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:56

The Killer a écrit:
Moi je pencherais pour Hacci car :

Luffy=capitaine
Zorro=bretteur
Nami=navigatrice
Ussop=tireur d'élite
Sanji=cuisinier
Chopper=docteur
Robin=archéologue
Franky=ingénieur naval
Brook=musicien
Hacci=pêcheur
Vu que c'est un homme poisson

Oui je pense que le prochain sera un homme poisson, mais je commence à penché sur Jinbei de plus en plus, parce que la Luffy lui sera redevable, je pense qu'il fera parties de l'équipage !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Dou
Dou
Black Star

Masculin Berrys : 546800
Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:43

Sa pourrait être sympa mais n'oublis pas qu'il a un équipage donc je ne pense pas qu'il pourra les rejoindres Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:07

Jusqu'a preuve du contraire, il a jamais étais dit que Jinbei avait un équipage, il dirige une îles, nuance .

On verra par la suite comment ca se passera mais il est possible qu'aprés cette bataille, il y est plusieures nakamas qui intègrent l'équipage (2maxi )
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:24

Moi je ne suis pas sûr, Brook n'a pas encore pu vraiment s'intégrer dans l'équipage, j'aimerais autant attendre un peu ^^

Mais puisque qu'il vont aller sur l'île des hommes poissons après (enfin je pense quand même) je pense que c'est là-bas qu'il recruteront le nouveau nakama.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Dou
Dou
Black Star

Masculin Berrys : 546800
Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:56

Surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:09

Je suis pas aussi sur que vous, on est en plein Arc Impel Down, et c'est le meilleure moyen de faire un petit recrutement !!
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:21

Oui c'est bien vrai !

Mais moi ça ne me plairait pas, Brook n'a pas encore eu le temps de vraiment faire ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:06

Il auras le temps de s'améliorer dans son îles.

Moi je vois un recrutement maintenant avant d'entrer dans le nouveau monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:33

Zendo à raison, je pense comme lui,il faut que Brook fasse ses preuves avant^^ensuite viendra un nouveau nakama, qui sera par moi soit hanckok ou bon-chan
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:00

Hancock c'est mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:27

Brook est cuit, il ne peux plus progressé , il a 88 ans , vous l'oubliez , il a atteint sa limite !!
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:55

Pas progresser, il va se faire une hernie !

Mais faire ses preuves, montrer ses techniques, faire un beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Nakama ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Nakama
» Nouveau nakama !
» Présentation d'un nouveau Nakama
» [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?
» [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-