Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 12:09
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Nabster

Nabster

Berrys : 543200
Nombre de messages : 44

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:45

Si c'est Hancock Sanji y va lui sauter dessus . Il pourait y avoir un nouveau qu'on a jamais vu comme tout les autres en + jsuis sur ca sera un taré, imaginez c'est un alcoolique qui tient pas a l'alcool ou un gros mangeur comme luffy ou meme un dragueur comme Sanji y aurai concurrence entre les 2 un autre docteur sinon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:03

Moi je pense que Jinbei serait capable de rejoindre l'équipage des mugiwaras. Bien que celui ci soit le chef des hommes poissons... Si Barbe Blanche meurt (ce que je pense), il n'aura plus aucune protection contre le gouvernement. Je pense donc qu'il va s'allier avec Luffy pour libérer son peuple et qu'après ça il rejoindra l'équipage des mugiwaras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:37

Je pense aussi que Jimbei à l'âme des mugiwaras, donc il est probable qu'il les rejoignent.

Vu la tournure des derniers chapitres, je suis certains que Mr 2 n'est pas mort et qu'on vas le retrouver lors de cette bataille.

Pour lui, tous est dit, ODA nous as donné suffisamment d'éléments sous le nez pour en déduire que Bon-chan vas intégrer le l'équipage.

P****, Bon-chan dans l'équipage, sa va être géniale, mois je dis.
Il fallait bien sa pour l'équipage du futur seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy Wanijima
Dou
Dou
Grimmy Wanijima

Masculin Berrys : 541200
Nombre de messages : 163
Localisation : MarineFord

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveaux Membres après Marine Ford ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:08

Alors voila je me demandais si Jinbei, Crocodile, Inazuma, Buggy, Ivankov et tous les autres vont rester avec Luffy après cette guerre. Mes hypothèses sont :

Jinbei : Il part il possede encore son équipage lui il peut pas rester

Crocodile : je pense qu'il sera recruté par Luffy, il n'a plus d'équipage ni rien et je pense pas qu'il puisse s'en sortir seul avec 162.000.000 de primes xD

Inazuma : Le révolutionnaire je pense qu'il va rester aussi avec Luffy et ne pas suivre Ivankov auprès de Dragon (s'il ne meurt pas l'hors de la guerre car apparement il vient avec Robin)

Ivankov : Elle va retourner auprès de Dragon ou prendre sa place s'il meurt

Mr 3 : je pense aussi qu'il va rester car lui aussi il na plus rien a faire ^^'

Buggy Le clown : lui je sais pas >< je me demande comment il va faire vraiment car il est faible pour rester seul mais trop faible pour rester sur l'équipage U_u"


Voila j'aimerai vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:05

Topic déja créer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:01

Exact! Topic créé ICI

Je vais fusionner les topics si tu veux continuer à en parler.

_____________________________


Grimmy Wanijima a écrit:
Jinbei : Il part il possede encore son équipage lui il peut pas rester

Totalement d'accord. Et puis, même s'il va perdre son titre, il reste tout de même un Shichibukai. Je ne pense pas qu'il va suivre Luffy aussi facilement que ça, et puis, il a des responsabilités à prendre, avec les hommes-poissons, tout ça.

Grimmy Wanijima a écrit:
Crocodile : je pense qu'il sera recruté par Luffy, il n'a plus d'équipage ni rien et je pense pas qu'il puisse s'en sortir seul avec 162.000.000 de primes xD

Alors là, rien n'est moins sûr. Il est beaucoup trop orgueilleux pour accepter de suivre dans son équipage l'homme qui l'a battu. S'il s'est joint à lui à Impel Down, c'est parce qu'il y voyait un interêt pour s'échapper. De plus, les autres membres ne sont pas près de l'accepter après ce qui s'est passé à Alabasta...

Grimmy Wanijima a écrit:
Inazuma : Le révolutionnaire je pense qu'il va rester aussi avec Luffy et ne pas suivre Ivankov auprès de Dragon (s'il ne meurt pas l'hors de la guerre car apparement il vient avec Robin)

Je pense que si Inazuma survit, il va rester avec Ivankov. Après tout, il l'a suivi pendant des années, jusque dans Impel Down, pourquoi est-ce qu'il la lacherai subitement pour rejoindre un équipage dont il ne sait pratiquement rien Neutral?

Grimmy Wanijima a écrit:
Ivankov : Elle va retourner auprès de Dragon ou prendre sa place s'il meurt

Totalement d'accord, elle va suivre et/ou prendre la tête des révolutionnaires, mais ça m'étonnerait que Dragon ne meurt maintenant (après tout, c'est le père de Luffy et l'ennemi publin n°1 du gouvernement!)

Grimmy Wanijima a écrit:
Mr 3 : je pense aussi qu'il va rester car lui aussi il n'a plus rien a faire ^^'|

A mon avis, c'est le personnage le plus plausible de constituer un nouveau nakama pour le Sunny Go! Après tout, il ressort avec pas mal d'histoires, il s'est sacrifié pour eux, mais ça m'étonnerait qu'il soit mort, et en plus, il a noué une amitié redoutable et solide avec Luffy. Si quelqu'un doit intégrer l'équipage, c'est lui Very Happy

Grimmy Wanijima a écrit:
Buggy Le clown : lui je sais pas >< je me demande comment il va faire vraiment car il est faible pour rester seul mais trop faible pour rester sur l'équipage U_u"

Alors lui, jamais il ne rentrera dans la politique des Mugi. Honnetement, c'est un vieux personnage bien faible, et puis, il a son propre équipage, et il en veut trop à Luffy pour venir avec lui.
En plus, tous les personnages (ou presque) du Sunny Go ont un but dans leur vie. Or, le seul but que Baggy ait, c'est rafler des trésors et ripailler. Aucun interêt pour l'équipage. Et puis, il veut devenir seigneur des pirates lui aussi, ça ne colle pas. Cassse toi, Baggy le Pourri ><

P-S: 900e message \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:01

Inazuma, j'aimerais trop \o/
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy Wanijima
Dou
Dou
Grimmy Wanijima

Masculin Berrys : 541200
Nombre de messages : 163
Localisation : MarineFord

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:03

Pour Croco je pense qu'il va se racheter, ou redevenir Shischibukai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:53

Zendo a écrit:
Inazuma, j'aimerais trop \o/

J'avoue ^^
Il est tellement classe son perso, et puis son fruit du démon est franchement pratique... Je me demande si ça marche sur de la peau humaine Mudada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 10:49

Il peut TouT couper, je pense^^ Ça serait marrant de la voir éplucher quelqu'un :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:34

Beurk ^^
Nan mais sérieusement, Inuzuma ne rejoindra pas l'équipage même si ce serait génial, je pense que ce sera Bon Clay (à la condition qu'il soit encore en vie bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546500
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:40

Moi je suis pour bon-clay aussi, ou alors Jinbei pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:30

Jinbei je ne pense pas, mais Bon Clay, s'il en réchappe, deviendra sûrement un Mugiwara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeumi

Aeumi

Féminin Berrys : 530600
Nombre de messages : 19
Localisation : Plongée dans son bouquin de One Piece

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:19

Moi perso je pense qu'il n'y aura qu'un nouveau nakama, puisqu'au début Luffy déclare "Bon, on va commencer par recruter 10 personnes et après on verra".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:40

Oui, c'est tout a fait exact. Un seul nouveau nakama jusqu'à la fin... Luffy a intérêt à bien choisir! Quoique pour le moment s'il retrouvait son propre équipage ça serait déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:17

Je me demande si , en gardant l'idée que Luffy voudrait un équipage de seulement dix personnes , les mugis trouveraient leur dernier Nakama avant ou après d'être entré dans le nouveau monde...Je suis plutôt penché sur l'idée qu'il trouverait un homme-poisson comme nakama , ça apporterait beaucoup d'avantages pour l'équipage , il serait utile dans plusieurs tâches^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148022947
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:20

SanJi785 a écrit:
Je suis plutôt penché sur l'idée qu'il trouverait un homme-poisson comme nakama , ça apporterait beaucoup d'avantages pour l'équipage , il serait utile dans plusieurs tâches^^

Hum,pourquoi pas....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:49

Luffy est assez direct dans ses pensées... Si il dit qu'un equipage de 10 pirates suffira, c'est qu'il aura 10 nakamas ^_^' Ça au moins on peut s'y attendre.

Quant au prochain nakama, il est vrai qu'un homme poisson serait fortement utile aux Mugis, du fait qu'il pourra aider ceux qui ont un FDD, et du fait que leur style de combat est puissant!

Spoiler:

Concernant Boa Hancock, elle ne suivra sûrement pas Luffy comme nakama de son equipage. Déjà parcequ'elle va être insupportable Very Happy, ensuite parcequ'elle est impératrice d'Amazon Lily, et son ça devrait primer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aeumi

Aeumi

Féminin Berrys : 530600
Nombre de messages : 19
Localisation : Plongée dans son bouquin de One Piece

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:25

Je rêve ou une de mes théorie est juste ? mais il faut fêter ça ! Un nouveau Nakama ? - Page 3 609592


Edit Kuku' : 1 ère averto ! Et ta théorie est fausse pour info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 23:12

Bon clay Sama for Nakama.
Mais apparement, selon un post que j'aurais lu, Oda aurait déclaré que Bon-Clay ne serait pas un des nouveau Nakama...
Après, info vraie ou juste une rumeur balancé par un c**....
En tout cas, je suis à fond pour Bon Kurei
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:06

Bon-Clay serait probable ^^
Boa Hancock tout a fait inenvisageable, elle est impératrice d'Amazon Lily, et en plus, elle est Shichibukai

Spoiler:

Je suis Bon clay sur sa théorie... sur Bon clay ^^ Ce n'est pas la première fois qu'il aide les mugis dans une situation délicate, rappelez vous à Alabasta, il les a fait échapper, et c'est à cause de ça qu'il s'est retrouvé à Impel Down. Je pense que Luffy va au moins lui faire la proposition de rejoindre son équipage, il a une dette envers lui, mais ce n'est pas dit que Bon accepte ^^

Sinon, un homme-poisson serait également possible, mais je pense plus que le nouveau Nakama va être déniché dans le nouveau monde Wink Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437103
Nombre de messages : 2127

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 2:41

Bon bon bon, je vais tout casser, mais je peux pas lire tout le sujet, donc excusez cette parenthèse...

Alors tout d'abord, au tout début, on entend Luffy dire qu'il voudrait 10 membres dans son équipages....Je pense qu'il y'en aura 10...5 avec fruit du démon, 5 sans....Après, LE truc de Luffy, c'est de protéger ses amis, donc je suppose que la deuxième partie de la route de tous les périls ne sera là que pour les aider à évoluer, à mieux se connaître....En gros, la véritable histoire commencera quand nos straw hat passerons la moitié ^^
Et encore désolé pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:46

Bon-Clay a écrit:
Bon clay Sama for Nakama.
Mais apparement, selon un post que j'aurais lu, Oda aurait déclaré que Bon-Clay ne serait pas un des nouveau Nakama...
Après, info vraie ou juste une rumeur balancé par un c**....
En tout cas, je suis à fond pour Bon Kurei


Source et post please ? Je doute de la véracité de l'information 
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 530100
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:04

Spoiler:



Edit Kuku' : Je met tout sous balise spoiler ! Plusieures ici ne lisent pas les chapitres hebdomadaires parues au Japon Wink


Edit : Désolé, Je n'ai jamais été sur un forum, et je ne sais pas comment faire pour mettre en monde "Spoil" :s

Edit Kuku' : Pour la balise "spoil", c'est
Code:
[spoiler] Texte [/spoiler]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437103
Nombre de messages : 2127

Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:04

Spoiler:

Edit Kuku' : Pour la balise "spoil", c'est
Code:
[spoiler] Texte [/spoiler]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Contenu sponsorisé




Un nouveau Nakama ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Nakama
» Nouveau nakama !
» Présentation d'un nouveau Nakama
» [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?
» [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-