Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? - Page 23 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? - Page 23 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 16:19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637100
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Un nouveau Nakama ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:53

Keviin a écrit:
Moi je verrais bien que tu arrête de répondre à chaque Personne , c'est pas Msn ici , laisse un peu de répit aux autres , j'ai appris que c'était du flood , et les modo si ce n'est pas le cas , fermez vos gueules Laughing

Bref Ce sera Jimbei et tout ceux qui nous casse les couilles vont nous dire : Mais on l'avez dit alors ... bouclez la et attendez patiemment .... la fin de ce putain d'arc de poissons avant de lancer d'autres hypothèse , car Oda l'a dit lui même le prochain nakama était un HP , voyez-vous à part Jimbei un autre HP qui serait en ce moment apte à les rejoindre ?! Non donc ... Ta gueule :camé:

:merci:

Da buh!

Salut Kevinhannn,

pour importuner ce pauvre Zoro de la sorte, t'as tes règles?

Ce que je veux dire, c'est que tu es modo global d'après ce que je vois. Pourquoi tu ne supprimerais pas les messages que tu juges dérangeants tout simplement? Plutôt que de nous faire une belle tirade pleine d'amour et de compassion.

(Message à supprimer après lecture)

Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525902
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Un nouveau Nakama ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 23 I_icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:54

Ō Luffy a écrit:
Je pense qu'un nouveau Nakama serait inutile après tout Luffy a tout ce qu'il voulait : un cuisinier, un épéiste, une navigatrice, un médecin, 2 charpentiers et un musicien. Donc je trouve que Jimbei n'a pas sa place dans l'équipage. Luffy lui proposera peut être de les rejoindre mais il refusera sûrement afin de mieux protéger l’île des hommes-poissons pour que de telles incidents ne se reproduisent plus. Sinon pensez vous que Vivi a une chance de retrouver les mugiwaras un jour ?
2 charpentiers? Je pense que tu parles d'Usopp mais il est canonnier et pas charpentier.

Pour en revenir au sujet, tu dis que Jimey voudra défendre l'île des HP mais il ne faut pas oublier que l'île devrait être détruite (selon la prédiction). Il n'aura donc plus rien à défendre et comme la marine est à nouveau à sa poursuite, Jimbei est l'HP qui rejoindra l'équipage (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Nouveau Nakama
» Nouveau nakama !
» Présentation d'un nouveau Nakama
» [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?
» [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-