Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 10:24
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Prochain Nakama : Shirahoshi?
Oui
[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_vote_lcap12%[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Non
[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_vote_lcap68%[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_vote_rcap
 68% [ 17 ]
Elle a quand même deux bons arguments
[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_vote_lcap20%[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:57

Comme l'a dit Jip il est plus facile de faire un topic pour chaque personnage que l'on pense voir rejoindre l'équipage de Luffy

Donc celui parlera de Shirahoshi.

Alors je pense qu'elle le rejoindra ( et je sais que beaucoup me contrediront) et voilà mes raisons.

Premièrement, elle découvrira le monde grâce à Luffy ( et oui, après avoir été enfermé pendant 10 ans (je crois) dans une tour elle a peut être envie de découvrir les choses).
Deuxièmement, ça sera une présence féminine de plus dans l'équipage.
Troisièmement, dans le dernier scan, il est dit que si les rois des mers sont intervenus, c'est parce qu'elle à voulu devenir la force de Luffy c'est pas rien quand même.
Quatrièmement, je la préfère a Jimbei.

Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 533700
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:00

Pourquoi pas ... Je n'y avais pas réellement pensé encore mais tes arguments sont pertinents je dois le reconnaitre ...

J'avoue qu'il faudrait une présence féminine en plus dans l'équipage, cela ferait du bien...

Bon le pauvre Sanji est pas prêt d’arrêter de perdre du sang à ce rythme là ... Razz

Mais oui c'est vrai que le contrôle des rois des mers peut être un grand avantage ...
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 535900
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 22:09

Je suis du même avie que toi, car elle est sublime et immense, des si gros seins doivent être la propriéter propriété du prochain seigneur des pirates! : ;love: :
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 6:39

Eh ben moi je ne suis pas d'accord. Je pense qu'elle va s'occuper de son île à un point c'est tout puis il y a un autre problème elle tient pas trop sur le bateau :...: oui d'accord je sais elle peut nager mais elle sera exclue du groupe, je commence à partir en cou***es moi. Elle pourra pas visiter les îles puis c'est à elle de diriger son peuples peulpe. Un point c'est tout. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 764600
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:59

Non je ne pense pas qu'elle va devenir membre des mugiwaras, elle a un pouvoir super puissant mais je pense pas qu'elle puisse faire parti de l'équipage, elle doit rester sur son île après ce qu'il est arrivé en plus ..
Et je suis d'accord avec zenman-supernova, comment va t-elle tenir sur le bateau ? Elle est trop grande ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:41

OK pour la taille mais Decken n'a pas dit qu'il avait un truc pour la faire vieillir et qu'en vieillissant sa taille diminuerait en même temps que sa queue se séparerait ? J'en suis presque sûr scratch (et je n'ai pas envie de refaire l'arc pour vérifier cela ).
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:49

Kokoro a dis dit ça dans l'arc Enies lobby, une sirène à partir de 30 ans, a sa queue coupée en deux qui se transforme en 2 jambes presque humaines, et son corps de fée disparaît pour laissé place aux rides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:23

Le fameux truc pour vieillir n'est autre que les pilules de stéroïdes pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:44

À quoi servirait elle dans l'équipage ? À part son pouvoir des rois des mers qu'elle me maîtrise pas et bien elle est inutile ! De plus sont pouvoir serait inutile sur terre alors bon ! Puis elle est trop grande sérieux elle aurait pas de place sur le bateau !
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 533700
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:18

Tu sais au départ Usopp ne servait pas forcément des masses, du moins on pouvait se poser la question ... Donc pour moi l'argument n'est pas forcément valable.

Après pour la taille ... Je suis pas sur que ce soit quelque chose auquel Luffy fasse gaffe ... Brook reste relativement un squelette et Franky un cyborg pour montré ce que je veut dire ...

Après, du domaine de l'affectif, elle serait peut être mieux placés, elle pourrait suivre la même voie que Vivi ... Sauf qu'elle prendrait place dans l'équipage...

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:54

Elle est trop faible sérieux ! Ussop même au départ était très intelligent et était aussi un très bon tireur d'élite ! Dites moi les capaciter capacités de shirahoshi à part de parler aux rois des mers ? Aucune elle est lâche et n'a aucune puissance ! Luffy ne la prendra jamais c'est certain vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 533700
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:05

Usopp était quand même relativement lâche hein ... Et les deux au final ce se battent ...

Et aussi, je pense pas que de ne savoir "que" faire appel aux rois des mers soit si nuls nul en soit hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:18

Shirahoshi non pour moi. Trop faible. Weakahoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:38

Moi non plus je ne pense pas à Shirahoshi, imaginez le combat contre n'importe quel ennemi, Ao kiji par exemple: "Ouiiiinnn, Ao kiji-sama est fâché contre mooooooiiiiiiii, bouhouhou...." Laughing , elle a trop bon coeur pour se battre.


Dernière édition par Igneel le Sam 26 Nov 2011 - 20:39, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 535900
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:51

Le suce-nommé "truc" qui fait vieillir est une relique qui est sur l'île des HP, un coffre qui quand quelqu'un l'ouvre, le fait vieillir, donc Faibleoshi va y gouter a à mon avis, puis elle iras ira avec les mugis.

Dans le dernier chap' il y a eux eu confusion avec l'arrivée des rois des mers, ils on été guider guidés par "l'envie de protégé cette cet homme ( Luffy )" de Faibleoshi, et les rois des mers sont impressionner impressionnés par Luffy, cela ferais feraient des alliés de choque choc, sa ça sonne comme une bonne combinaisons combinaison de personnages pour moi Very Happy

EDIT NAMI : Fais moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635800
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 19:46

Salut à tous,

non, je ne pense pas que cette nana rejoindra l'équipage.

Mon argument principal concerne... Sa taille! En effet, je ne pense pas qu'il soit simple pour l'auteur de la mettre en scène au quotidien... Si Luffy & co partent à l'assaut d'une nouvelle île, que va t-elle faire? Garder le bateau tel Médor?

Mon 2e argument concerne sa relative faiblesse. Ce n'est pas forcément un super argument compte tenu de l'ancienne force d'Usopp par exemple. Mais comme dans beaucoup de Shonen, il faut bien un type ayant l'achétype du drôle, un peu faible, mais plein de bonne volonté. Là, je ne vois pas qu'elle place elle peut prendre. Le fait qu'elle ait un lien avec les rois des mers ne lui donne finalement que des capacités sous-marine. De plus, ces gros poissons ne resteraient-ils pas près de l'île des HP plutôt afin de la protéger?Smile

Enfin, mon 3e argument est le suivant : c'est une Vivi bis. Elle restera sans doute avec son peuple pour refonder une nation saine envers les humains.

Concernant le bazar qui fait vieillir, je l'ai compris comme Big.Poppers : un artefact qui ferait vieillir prématurément, et non les pillules. Alors effectivement, cela peut être une astuce pour fendre sa noigeoire en deux, mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Zebede

Zebede

Féminin Berrys : 488000
Nombre de messages : 43
Localisation : sur un bateau *-*

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 14:10

Je pense comme Jip.
Elle rentre pas sur le bateau et si un ennemi arrive, elle à a juste à renverser son bateau et s'il est un utilisateur de fruit du démon, c'est mort pour lui =/
Et jamais elle ne partira de l'île des HP, elle est comme sa maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 533700
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:18

On m'a appris à ne jamais dire jamais Very Happy

Mais bon après tout il est aussi possible que personne ne viennent vienne avec eux ou encore les deux protagonistes auxquels on fait le plus référence...

Jinbei et Faiblehoshi qui disent vouloir les rejoindre ...

Mais seul Jinbei viendrait parce que Luffy jugerait que notre chère donzelle ne peut pas ou ne doit pas venir avec eux, et inversement bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:25

Gecko a écrit:
OK pour la taille mais Decken n'a pas dit qu'il avait un truc pour la faire vieillir et qu'en vieillissant sa taille diminuerait en même temps que sa queue se séparerait ? J'en suis presque sûr scratch (et je n'ai pas envie de refaire l'arc pour vérifier cela ).

Pour répondre à gecko.

En faite c'est un peu le contraire (ça la ferait grandir), il voulait la faire vieillir pour qu'elle devienne majeur et qu'il l'épouse.
Et même si elle dépasse l'âge qui lui fait transformer sa queue en 2 pattes, elle sera toujours aussi grande, bon elle pourra marcher c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 533700
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:07

Et puis y'a bien des géants su des bateaux ^^ Les géants d'Erbarf ^^ Donc ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 2:47

The Lord Zoro a écrit:
Et puis y'a bien des géants su des bateaux ^^ Les géants d'Erbarf ^^ Donc ce n'est pas impossible.

Je suis d'accord avec toi mais t'a oublié un petit détail leur navire est immense. Beaucoup plus grand que les navires normaux comme le Thousand Sunny


[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Thousandsunny

Regarde la taille au navires des géants

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Bateaugeants


Leur navire est plus grand que les montagnes.


Donc je reste sur ma théorie. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:24

Je crois qu'il est de bon ton de locker ce topic Laughing

EDIT JIP : moui... Enfin pour laisser un peu spéculer les traders de ce forum, je le fermerai plutôt lors du chapitre 649^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:46

Sujet réouvert, merci Oda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:54

Alors maintenant qu'on connaît la rép de jinbei , quand va t'il va-t-il rejoindre les mugis ? Vont'il Vont-il recruter un nakama dans le new world avant jinbei ? Ou luffy va trouver une solution pour convaicre jinbei ?

Mais quoi qu'il arrive je ne voit vois toujours pas la princesse en 10 nakama ! déjà luffy n'a pas lien avec elle , I'll il n'a pas l'air très attacher attaché à elle ! Et puis avoir une arme antique dans son équipage c'est bof bof je trouve ! Et trop de danger si le gouvernement venez venait à l'apprendre vous imaginez la guerre que ce serait avec les mugis

EDIT NAMI : Fais un effort pour l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:58

gura_gura_no-mi a écrit:
! Et trop de danger si le gouvernement venez a l'apprendre vous imaginez la guerre que se serait avec les mugis

1) Je ne pense pas que ce soit le genre de question que Luffy se pose.
2) Pour Luffy, devenir le roi des pirates, ce n'est pas en trouvant le One Piece et le clamer haut et fort mais être que ce soit clamer haut fort. Donc résister à un gouvernement qui s'acharne sur lui est un bon moyen.


Et aussi j'ai une autre raison pour qu'elle les rejoigne.Pour l'instant, l'île n'est pas détruite mais je vois mal la sirène qui se trompe jamais se tromper cette fois-ci. Le rêve de Shiraoshi pourrait être de trouver un lieu sûr pour son peuple et ce, en étant protégé par Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Franky VS Shirahoshi
» Nouveau nakama !
» Un nouveau Nakama ?
» Nouveau Nakama
» l'arrivée d'un nouveaux nakama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-