Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 15:42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prochain Nakama : Shirahoshi?
Oui
[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_vote_lcap12%[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Non
[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_vote_lcap68%[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_vote_rcap
 68% [ 17 ]
Elle a quand même deux bons arguments
[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_vote_lcap20%[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:25

Je ne veux pas que shirahoshi rejoigne les mugis, je n'aime pas tellement son comportement a travers les scan, peut être qu'en animé cela passera mieux..
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535200
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:09

Ben je suis comme toi ... Je préfère en anime ... Mais vu le dernier scan ... Il y a des chances qu'elles les rejoignent !! Après tout c'est l'équivalent de l'arme antique ... Enfin apparemment ... Donc une certaine logique avec l'apport de Robin et Franky ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242216
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:41

Et comment elle ferais ... elle va nager toute sa vie aux cotés du Sunny ?! Neutral Non vous avez raison ils vont la mettre dans l'aquarium du Sunny ... vu qu'elle fait à peu près sa taille ... si elle les rejoints c'est de la MERDE

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535200
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:42

Ben tiens pour contrer ton argument ... Je vient de penser au Géant de l'équipage de BB... 9a les empêche pas pour autant de naviguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242216
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:47

BB = Luffy ?! Je donne mon point de vue , le géant de BB comme tu dit dis ne fais pas partie intégrante de son équipage si je me souviens bien il fait partie de son Armada , contrer contrez-moi si je me trompe .....

Bref je vais pas gueuler Razz ternir mon image sur le vogue déjà que je suis devenue devenu merdeux ça va pas le faire

Si Shiraoshi rejoint les Mugi c'est de la merde ..... et pour donner un autre argument et trouve un truc à redire --' , j'ai rarement vu de grand combat aquatique , à part celui des îles des hommes poissons .... les Mugis étaient tous sur la terre ferme non ?! Neutral

et Oda aime bien mettre un ennemi pour chaque Mugis ..... elle fera comment Neutral ... on va se retrouver qu'avec des combats aquatiques ?!

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:54

Le combat entre sanji et kuroobi lors de l'arc vs arlong, était impressionnant^^
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538800
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:30

Je suis contre son recrutement aussi, pour les mêmes raisons,
-sa taille est un problème pour tenir sur le bateau (même si Franky pourrait construire une pièce adaptée mais rester là dedans lui rappellerait la tour dans laquelle elle est restée pendant dix ans, c'est vrai quoi elle doit être devenue claustrophobe la pauvre :shock: ),
-elle ne peut pas marcher sur terre avant ses 30 piges, et même si elle était vieillie par le pouvoir de la boîte elle garderait sa personnalité donc peureuse,
-elle est une arme antique, c'est vrai, "Poséidon" :affraid: , mais que par ce qu'elle sait appeler les Rois des Mers, pas parce qu'elle sait se fighter, même si son pouvoir commence à complètement s'éveiller (d'après Neptune) elle serait toujours un boulet dans les combats!
-et concernant Jinbe, j'ai donné mon avis dans l'autre topic, pour moi ce sera dans quelques temps le prochain nakama! Wink
-et y a aussi le fait qu'elle doit faire perdurer les sentiments de sa mère Otohime, faut qu'elle profite de retrouver son peuple!


Par contre je la verrai bien dans un arc bien plus tard : quand Luffy serait dans une siituation difficile (style une aventure dans le NM, ou dans un combat du genre Grande Guerre de Luffy vs le GM mais ça ce serait vraiment vers la fin), que le pouvoir de Poséidon soit du côté de Luffy serait bien plus qu'un avantage dans ce genre de situation! Le problème ce serait de savoir comment Shirahoshi pourrait être prévenue de la situation de Luffy, par escargophone? par des écrans télés? à voir selon le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:31

ffylu a écrit:

Par contre je la verrai bien dans un arc bien plus tard : quand Luffy serait dans une siituation difficile (style une aventure dans le NM, ou dans un combat du genre Grande Guerre de Luffy vs le GM mais ça ce serait vraiment vers la fin), que le pouvoir de Poséidon soit du côté de Luffy serait bien plus qu'un avantage dans ce genre de situation! Le problème ce serait de savoir comment Shirahoshi pourrait être prévenue de la situation de Luffy, par escargophone? par des écrans télés? à voir selon le contexte!

Comment elle va être prévenu? bah ça me parait évident par les rois des mers. Quand elle sera maitriser son pouvoir, ça devrait être simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538800
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:50

Oui peut-être, c'est vrai qu'ils ont ressenti les sentiments de Luffy et Shirahosi, c'est une sorte de télépathie, mais je sais pas si ça marche avec des grandes distances! En plus c'est pas Luffy qui peut les appeler mais Shirahoshi, donc si Luffy est dans la merde, faudrait que y ait un Roi des Mers avec lui au minimum mais ça pose le même problème, est-ce que la télépathie sera assez efficace pour prévenir Shirahoshi pour qu'elle les appelles tous? (je sais pas si je suis clair Suspect )

Moi, je le vois plus comme Shirahoshi qui apprend la situation de Luffy, par des écrans, comme à Shabaondy pendant la Guerre,du coup elle appelle les Rois des Mers et ils se barrent tous aider Luffy y compris, les princes, Neptune et toute l"armée des hp pourquoi pas?! :o et ce serait justement la mission secrète de NOAH, c'est pour ça que je vois plus le retournement de situation grâce à Poséidon vers la fin du manga, dans une grosse baston générale!

Et c'est aussi pour ça que je la vois pas intégrer l'équipage maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:17

Luffy qui promet à Shirahoshi de la revoir un jour, elle a droit au même lot que tous les gens rencontrés avant dans One Piece, elle n'a même pas le privilège Viviesque de faire partie de l'équipage sans y être, donc je pense que ce cas-là est tombé à l'eau rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?   [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Franky VS Shirahoshi
» Nouveau nakama !
» Un nouveau Nakama ?
» Nouveau Nakama
» Présentation d'un nouveau Nakama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-