Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 9:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148036647
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:32

Je lance ce qujet, que j'ai déjà vu sur d'autres forums, d'après vous, qui a ses chances d'être le nouveau membre de l'équipage, parmi ceux qu'on a déjà vus, avec explications et tout hein, pas ceux que vous aimeriez voir attention !

Je rappelle que nous avons :

Luffy => Capitaine + Fruit du démon
Zoro => Bretteur
Nami => Navigatrice
Usopp => Tireur d'élite
Sanji => Cuisinier
Chopper => Médecin + Fruit du démon
Robin => Archéologue + Fruit du démon
Franky => Ingénieur naval
Brook => Musicien + Fruit du démon

Nous avons donc 4 qui possèdent les pouvoirs d'un fruit, et seulement une femme, et d'ailleurs, elles ne sont que deux dans tout l'équipage.

Statistiquement, ce serait une femme dotée du pouvoir d'un fruit du démon qui rejoindrait l'équipage.

D'après vous, qui aurait ses chances ?


Personnellement, un retour de Vivi ne m'étonnerait pas, la situation à Arabasta stabilisée, elle quitterait le cocon familial ^^
Par contre sa fonction au sein de l'équipage ... aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:15

Je ne crois pas. Je pencherai plus sur Bon-chan et boa hanckok, car ils ont aidé luffy dans la prison. L'auteur aurait interet de les rajouté car cette nouvelle saison promet d'être très longue, donc d'ajouté au moin deux nouveaux membres.^^Mais vivi, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148052647
Nombre de messages : 400

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:11

Comme Zorro-Kun je penche pour Bon-chan et Hancock, après tout c'est 2 femmes dotée d'un pouvoir de fruit du Demon XD

*Et qui sait peut etre qu'Iva-Sama va faire devenir Bon-Chan une femme XD*

En tout cas la Golden Week va etre longue pour nous !Pas de chap d'Op alors que celui sortit cette semaine se termine en suspens (pas de bol pour les pas fan de Mr 0 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148036647
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:48

J'en avais vu beaucoup aussi miser sur un retour de Perona.

Perso, j'aimerais trop, mais c'est pas super concevable à l'heure actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Dousopp
Dousopp
spidermouser

Masculin Berrys : 601300
Nombre de messages : 354
Localisation : partout numériquement

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:55

Zendo a écrit:
J'en avais vu beaucoup aussi miser sur un retour de Perona.

Perso, j'aimerais trop, mais c'est pas super concevable à l'heure actuelle ...

T'es pas le seul , et c'est envisagable vu que Oda a fait atteri Zorro au même endroit qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD. Luffy

MonkeyD. Luffy

Masculin Berrys : 548200
Nombre de messages : 24
Localisation : France

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:06

Non je ne pense pas que se sera vivi
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforum.forumactif.com/forum.htm
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148034347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:23

Vivi, c'est totalement impossible! Si elle avait voulu les rejoindre, elle l'aurait fait au moment où ils lui avaient proposé, à la fin de l'arc Alabasta! Maintenant qu'elle a fait son serment d'allegeance au peuple, elle ne peut pas le quitter comme ça!
A mon avis, il n'y aura pas de nouveau compagnon, Brook vient tout juste de se ramener dans l'équipage!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD. Luffy

MonkeyD. Luffy

Masculin Berrys : 548200
Nombre de messages : 24
Localisation : France

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:25

Oui s'est impossible pour vivi est tu as peut être raison il n'y auras peut être pas de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforum.forumactif.com/forum.htm
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148036647
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:01

Je parle pas dans l'immédiat hein !

Et pour Zoro qui a atteri au même endroit que Perona, je l'ignorais, je ne lis pas les scans ^^

Mais Perona elle sert un peu à rien et elle a un pouvoir bien balèze aussi.

En même temps Nami a un t-shirt à son effigie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:11

xd comment vous savez ou ils ont atteri, je lis les scans, mais il le disent pas^^!!Aidez moi. Sinon on est sur d'avoir un nouveau nakama, car cette saison comme je l'ai dis, va être très longue, donc même si brook vient d'arriver c'est très probable(sanji est venu juste juste après ussop), et pour perona peu être mais peu de chance vu qu'elle voulait voler leur bateau, allors nami serait forcement contre^^(voir tout le monde surtout zorro, lorsqu'il c'est fais toucher par ses fantôme et il avait sortis un trcu comme: je suis un vulgaire chiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148036647
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:14

Ouaip, moi j'pense qu'il va y en avoir un autre, 9, ça fait pas fini, c'est pas rond, 10 c'est mieux ! ^^

Bon après je pense pas et j'espère pas qu'on va se retrouver avec 50 membres à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Malinx

Malinx

Masculin Berrys : 2148032647
Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:37

Il y a des rumeurs qui disent que Kuma pourrait rejoindre l'équipage.
Car il va se faire trahir par le gouvernement ou quelque chose du genre.
De plus on sait qu'il aime bien nos amis car il les aide sur Sabaondy.
Enfin si il le rejoindrait moi ça me plairais pas trop.
C'est pas un comique comme Luffy par exemple.
Il est trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.One-Piece.keuf.net
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148036647
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:26

Carrément, paye la photo de groupe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148051947
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:21

Si ça se trouve, si il devient un nouveau Nakama, il serra un peu moins sérieux comme pour Robin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:49

Pour le nouveau nakama on a beaucoup de cibles potentiels mais peu sont réellement possibles:

- Jinbei : un homme-poisson puissant (pas vu ces pouvoirs encore mais il était capitaine corsaire donc il doit être fort). A mon avis je vois pas pourquoi il rentrerait dans l'équipage.

- Hacchi : Homme poisson qui a mon avis est la personne qui des chance de rentrer dans l'équipage.

Boa : Elle non plus comme Jinbei je la vois pas rentrer dans l'équipage même si j'avoue que ca me ferait plaisir. Elle restera un soutien de Luffy contre la marine.

- Bon Clay : Après ce qu'il a fait a Impel Down c'est surement lui qui a le plus de chances de rentrer dans l'équipage même si j'avoue qu'il n'aura pas une grande utilité ...

Caimie : Ok je veux bien mais elle servirait à quoi ??? A part faire baver Sanji je vois pas vraiment :lol!:

Donc pour moi les 2 qui ont des chances de rentrer dans l'équipage sont Hacchi et Bon Clay.
N'oublions pas que pour tout les membres de l'équipage, Luffy a fait quelques choses d'importants pour eux. Sauver leurs pays, même leur sauver la vie ...

Luffy a sauver Caimie qui compter beaucoup pour Hacchi et l'équipage lui a pardonner ce qu'il avait fait a Nami avec Arlong.
Quant a Bon Clay il a carrément tout fait pour sauver Luffy du poison.

Peut être qu'aucun de ceux la sera le nouveau mais je pense qu'il va pas tarder car on est déjà a la moitié de l'aventure voire en peu plus...

On verra bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:14

Je pense plus moi a boa et bon chan car boa est amoureuse de luffy maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:27

Zorro-Kun a écrit:
Je pense plus moi a boa et bon chan car boa est amoureuse de luffy maintenant^^

Pour Bon Chan, je suis d'accord mais Boa ça va être difficile quand même parce que elle a une îles à protégé quand même et en plus je la trouve trop puissante pour rejoindre l'équipage :lol!:.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148034347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:26

Je suis d'accord avec Yonkou sur les îles à protéger! A mon avis, elle va jouer un rôle plus ou moins important dans les épisodes à venir, comme Vivi l'avait fait dans l'arc Alabasta. C'est-à-dire qu'elle va presque être comptée comme un nakama, compagnon de l'équipage Sunny Go, mais qu'au final, son devoir va primer par dessus celui des autres, et qu'elle va rester dans son île pour en prendre soin, chérissant les compagnons de voyage qu'elle aura rencontré sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:01

Peu être, mais je suis pas convaincu par cette argument parce que ussop à quitter son village, sanjy son resto, Franky ses frère et sa bande, chopper doctorine, nami son village, donc on c'est pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148038647
Nombre de messages : 230

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:20

Non mais elle est beaucoup trop puissante pour rejoindre l'équipage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:47

Et alors????^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:15

Zorro-Kun a écrit:
Et alors????^^

De toutes façons c'est pas le problème, en plus elle a pas le profil pour rejoindre l'équipage, en plus chaque membre a une tache bien précise(sabreur, cuisinier, navigatrice .......)

Explique moi ce que vas faire Boa ?


😕
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148036647
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:16

C'est ça que je disais au début, trouver un membre potentiel avec une activité au sein de l'équipage, ben pour l'instant ... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:36

bin ussop c'est quoi ça fonction alorss???????? Robin sa fonction??? boire du thé??? boa à le profile pour moi, comme bon-chan
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Dou
Dou
Yush

Masculin Berrys : 2148051447
Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la cuisine du Jack Merry

Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:42

je suis daccord avec zoro!

et si boa vien sur le sunny go, elle va faire baver notre pauvre cuisinier vue quelle est amoureruse de luffy. Pour le probleme de l'ile, ses soeur peuvent tres bien sen occuper.Voila mon opignon :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Nakama
» Nouveau nakama !
» Présentation d'un nouveau Nakama
» [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?
» [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-