Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? - Page 12 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau Nakama ? - Page 12 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 9:37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:02

Oui elle a du faire des magouilles avec eux avec son pouvoir auparavant, car ils disent qu'elle s'était échappée auparavant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Smith

Hélynah Smith

Féminin Berrys : 502300
Nombre de messages : 37
Localisation : Thriller Barck :D

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:18

Je verrais bien Boa Hancock pour que la situation évolue Very Happy
Je ne vois pas du tout Vivi revenir ou Perona :0.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597400
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:24

Mmm... Boa ne pourra pas laisser son île et son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Smith

Hélynah Smith

Féminin Berrys : 502300
Nombre de messages : 37
Localisation : Thriller Barck :D

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:25

Je sais, mais je dis que ce serait bien. A part elle, je vois pas du tout qui pourrait venir rejoindre leur équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597400
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:28

C'est pour ça on creuse la question mais on arrive à rien à part peut-être un homme-poisson et de plus un personnage féminin comme il n'y a que Nami et Robin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Smith

Hélynah Smith

Féminin Berrys : 502300
Nombre de messages : 37
Localisation : Thriller Barck :D

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:29

Ouais ! Ouais, c'est vrai. Je pencherais pour un personnage féminin quand même vu qu'elles sont que deux [ les pauvres... ] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597400
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:36

oui xD Et puis tous les pervers seraient contents! Very Happy
VIVE LES FEMMES!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Smith

Hélynah Smith

Féminin Berrys : 502300
Nombre de messages : 37
Localisation : Thriller Barck :D

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:38

Ouais ! J'avoue xD
Vive les femmes, comme tu dis Smile
Si ça se trouve, ça va être un pauvre type ( ou pas ) qu'ils vont croiser pendant leur voyage. C'est ce qui s'est passé pour tous, il n'y a pas eu d'anciennes " connaissances " qui sont venus dans leur équipage alors, je m'imagine plutôt ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582405
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:44

Perona semble bien parti même si je préfère qu'elle ne rejoigne pas l'équipage. En tout cas si elle vient l'équipage sera fantastique car avec un squelette un robot + un phantôme . Fufu ! Mais je pense que son pouvoir peut l'handicapé pour rentrer dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777600
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:06

Moi je ne pense pas que Perona rejoigne l'équipage. Elle n'a pas tellement la personnalité de quelqu'un qui peut le rejoindre. Après c'est à voir. Mais on a déjà débattu la dessus et je reste sur ma position. Ce sera, j'espère, un homme-poisson ou femme-poisson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:52

Bon on a déjà débattu la dessus pendant 30 pages... je vais me répéter mais merci d'attendre qu'on est plus d'info sur un nouveau nakama pour revenir en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:58

Alors déjà Oda n'est pas tenu par des normes féministes pour son œuvres, donc l'identité du nouveau nakama ne sera pas basé sur son sexe x) Je ferais d'ailleurs remarque que l'équipage de Shanks ne possède aucune femme (c'est bien dommage, m'enfin Rolling Eyes).

Déjà, je ne voit ni Perona, ni aucun des quidam que chaque mugi aura rencontré dans son ile respective. Ça serait faire un peu de favoritisme. Boa, impossible, on en a déjà parlé.

Tout porte a croire qu'on ne connait pas encore le nouveau nakama de l'equipage, et surtout: ça n'a pas l'air d'une nécessité absolue et immédiate pour Luffy. A part si c'était Bon Clay, c'est pas demain la veille qu'on aura un nouveau membre de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:03

Ouai je suis de l'avis de Mag. Je ne vois pas la nécessité pour Luffy d'avoir un nakama pour le moment, sauf si il flash comme pour Brook ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:02

À la limite oui, mais peut être que Luffy ne prendra jamais de décision de ce genre sans consulter l'avis de son équipage... De toute façon, l'heure est plus a l'entraînement qu'au recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:12

Magmafire a écrit:
À la limite oui, mais peut être que Luffy ne prendra jamais de décision de ce genre sans consulter l'avis de son équipage... De toute façon, l'heure est plus a l'entraînement qu'au recrutement.

Oui en effet, la Luffy est loin de penser à un nouveau nakama, c'est le dernier de ses soucis... pour l'instant c'est entrainement, entrainement et encore entrainement^^ On en saura surement plus après.
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 500300
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:09

me passant de lire les 31 page avant cette théorie a peut être étai abordé mais je ne pense pas.

pour moi luffi ne peu plus recruté pendants ces deux ans.
tous les nakama sont la et ce sont donné rendez vous jour J.
il ont tous des capacité special (a part brook qui "copie" zokko" mais j'espère qu'il aura un PU en rapport a la musique) sauf celle du combat a main nue (je ne compte pas luffi lui c'est bourinnage ) :fou2:
s'en suit deux possibilité.

luffi recrute quelqu'un que l'on ne connais pas.
exemple sur le new world ou a l'ile des homme poisson.

luffi recrute quelqu'un que l'on connais déjà.

mais l'on sais que tous les membre de l'équipage sont dévoué a être fort POUR luffi.
et c'est la que penche la balance.
luffi dois recruté quelqu'un qu'il connais depuis longtemps et/ ou qui est trés proche de lui.

je ne vois que deux personne.
jinbei et hancock.
ce sont les deux seul a être fort et a pouvoir se battre pour luffi. (boa : amour / jinbei : dette)

voila ce que j'en pense si luffi recrute boa part avec lui !!
(en plus développement d'une intrigue amoureuse possible).

j'ai d'autre argument pour vous convaincre donc n'hésitez pas :fouet: (maso)
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725908
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:44

^Moi je ne pense pas que sa sois jimbei ou boa car :
1 la plupart des nakama sont farfelue genre :brook chopper franky .
2 en générale il sont inconnues au début ( sauf zorro en tan que chasseur )
3 boa a sont peuple a dirigé et si elle part avec luffy elle ne pourat plus revenir dans sont
pays ( parreille pour jimbei qui dois aidée sont peuples car bb est mort nouvelle vague de
pirateries sur l'île des hp) .
4 9 est le nombre maxi après c'est des chiffres . ( Sa mettonnerais pas que oda s'arrète la .)
5 Euh .... j'ui â coure d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 500300
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:59

1: boa est farfelu et ne comprend rien aux homme (bonne tranche de délire en perspective)
2: il peuvent étre connu ( zokko, franky, robin) et robin est un trés bonne exemple, tous comme franky.
3: ces sœur peuvent dirigé le peuple de même que l'ancienne dirigeante et il est dit que toute les femme ayant attrapé la maladie d'hancock sont parti de l'ile :p
4 : j'adore le chiffre 5 de méme que le chiffre 35 ( 3 et 5 étant des chiffre que j'adore)
pourquoi oda n'aimerai pas le chiffre 10 ? et puis 10 étant un chiffre rond avant non :...:
5 : boa a un fruit du demon trés utile et est la seul a connaitre le new world ce qui pourra étre utille.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:05

1.Oui mais si Boa Hancock rejoint les Mugis , Le GM ne tardera pas à le savoir et donc elle ne sera plus Schishibukaï et donc son île subira le joug de la Marine , qui avec leurs vaisseaux peuvent naviguer tranquille sur Calm Belt , je pense pas que Boa fasse un truc aussi fou.
2.Boa Hancock est bien plus célèbre que Robin ou les autres , c'est quand même une Schshibukaï , il y en a pas 50.
3.Peut être mais la vieille Kuja j'pense pas qu'elle fasse long feu encore , m'enfin de toute façon je pense pas comme je l'ai dis sur le 1.
4.Luffy au début de l'aventure parle de recruter au moins 10 membres , donc à voir.
5.Son fruit est utile oui , mais tu vois Luffy recruter un membre parce qu'il connaît le NW ? Ça lui gâchera l'effet de surprise sur toutes les îles qui découvrira...
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 500300
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:11

1: l'ile poura se defendre comme elle le faisai avan l'arrivé de hancok en tant que shishibukai. ( et puis elle est un peu corrompu sa place vu ce qu'elle a fais lors de la bataille...)
2 : la célébrité n'empéche pas un recrutement (moi je dirai méme au contraire).
3: kuja ou autre. elle a ces deux soeur.
4: justement je deffend boa mais enfait c'est plus paske je n'ai personne d'autre a proposé :p
5 : elle a qu'a promettre de ne pas parlé des iles =) ? : ;please: :
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:19

1.tu crois vraiment que de générations en générations l'île résistera à la Marine comme ça ?
2.Sauf qu'il n'y jamais vraiment eu de recrutement de quelqu'un de VRAIMENT célèbre.Zorro , chasseur de prime de East Blue , son nom est peut être aller jusqu'à Grand Line mais ça en restes là.Franky lui était censé être mort...Et puis Nico Robin c'est sûrement elle qui était la plus connu avant d'avoir été recrutée mais son nom a sûrement pas du résonner jusqu'au Nouveau monde , quand même pas.
3.Voir 1.Laughing
4.Mouais , attendons l'ellipse pour en reparler plutôt.
5.Je pense pas qu'elle reste muette si Luffy débarque sur une île appartenant à un puissant pirate par exemple , elle devra forcément l'avertir vu qu'elle se fera constamment du soucis pour lui...M'enfin , moi je vois pas Boa dans l'équipage de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma

Bartholomew Kuma

Berrys : 500300
Nombre de messages : 20
Localisation : Marine

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:35

C'est long de lire tout sa! : ;g..gh: :

Bon mais moi je crois aussi pas que Boa rentrera dans son equipage,se serais trop fou!
De plus,quand Luffy et Boa partirent avec un Bateau de la marine pour Impel Down,a un certain moment,Boa demanda de lui raconter un peu son equipage,alors il les prononça tous,ainsi que Nami et Robin,alors elle reçu une rage contre elles puisque elles sont des filles.Elle croyait ainsi que il préfere Nami et Robin!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:36

Et moi je dirais qu'on a déjà parler de ça, donc on ne va pas refaire 30 pages sur quelque chose que l'on a déjà parlé merci!

LOCK jusqu'à ce qu'on en sache plus! :pcorn:

Edit SanJi785 : Yep , je rajoute une balise "verrouiller pour le moment".

Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:08

Bon étant donné que l'on a eu des nouvelles infos sur un éventuel nouveau nakama, je réouvre ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582405
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:41

une*

Pour ma part j'y ai pensé . Que Margaret rejoindrai l'équipage après son aventure avec Luffy dans la jungle. Mais bon après je me suis dit qu'elle n'étais qu'un fruit de mon imagination...
En tout cas elle a des atouts pour l'équipage niveau physique :O . C'est Sanji qui va être content .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Nakama ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nakama ?   Un nouveau Nakama ? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Nakama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Nakama
» Nouveau nakama !
» Présentation d'un nouveau Nakama
» [10e Nakama] Jinbe, pas Jinbe ?
» [10e Nakama] Shirahoshi, pas Shirahoshi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-