Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 1:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:57

Hein hein... Alala, s'il pouvait y avoir un combat comme ça, je crois que ce serait un des plus palpitants de One Piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le fantome

le fantome

Berrys : 541100
Nombre de messages : 33

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:04

C'est sur^^

Je me posais une question, est-il possible de manger un fruits du démon ?

Tous le monde dit que si on en mange un deuxième, on explose, mais vu que personne n'as essayer, on ne peut être sur de rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 0:37

Mmh! Je pense surtout qu'il ne faut pas être trop gourmand avec les fruits maudits... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366203
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 10:41

Surement que quelqu'un a déjà essayé justement, et il a explosé, je crois que c'est impossible ou alors qu'un ou deux êtres peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:42

Lol, mais avec le pouvoir de BN, il peut faire des choses bien plus énorme, comme crée une dimension, aspirer tout ceux qui se téléporte^^donc, moi je dis, BN remporte facilement le combat face à Kuma, je vois pas un homme battre BN, sauf si, il y à un possédeur d'un Haki du Roi, qu'il maitrise vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
le fantome

le fantome

Berrys : 541100
Nombre de messages : 33

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:44

Zorro-Kun a écrit:
Lol, mais avec le pouvoir de BN, il peut faire des choses bien plus énorme, comme crée une dimension, aspirer tout ceux qui se téléporte^^donc, moi je dis, BN remporte facilement le combat face à Kuma, je vois pas un homme battre BN, sauf si, il y à un possédeur d'un Haki du Roi, qu'il maitrise vraiment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:48

Attends, est-ce que BN à riposter?? Non, il a attendu Shiryu, c'est une autre histoire, BN c'est carrement laisser faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:48

shanks a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le fantome

le fantome

Berrys : 541100
Nombre de messages : 33

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:50

Zorro-Kun a écrit:
Attends, est-ce que BN à riposter?? Non, il a attendu Shiryu, c'est une autre histoire, BN c'est carrement laisser faire!^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
le fantome

le fantome

Berrys : 541100
Nombre de messages : 33

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:58

Champi a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:14

Lol, je confirme, mais peu etre que je me trompe, mais je suis sur que BN peut le battre facilement^^il n'a meme pas engager le combat, il à battu Ace, facilement;;;....
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:20

Oui bien sûr mais genre, si Crocodile s'entraînait un peu plus. Enfin... devenait un peu plus fort quoi, ça devrait être possible, non? Et puis, il ne faut pas oublier que Sieur Crocodile était un shichibukai! Donc, pas si nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:22

Lol, Crocodile je l'adore, je pense aussi qu'il peut battre Magellan^^mais pas BN^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:25

BN ça parait difficile, voire impossible de le battre. A mon avis, toute cette histoire va se régler entre un petit combat Barbe Blanche VS Barbe Noire (à mon avis, c'est ce qu'il attend de puis le début, et puis c'est BN l'investigateur de toute cette histoire et BB avait dit qu'il se vengerait si quelqu'un s'en prenait personnellement à quelqu'un de la flotte. Qui plus est, Ace dit qu'il le considère comme son père, ce qui suppose que BB le considère comme son fils Neutral Il ne laissera pas passer ça si facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:02

C'est sur.Cependant, connaissant un peu Oda, je suis pas sur qu'on ait droit à BB vs BN.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:46

Je sais pas trop!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:01

J'aime bien ta théorie^^Mais je pense qu'on va voir à l'action le troisième amiral face à BN, et Mihawk vs Zorro, ,car je pense que l'équipage de luffy ne devrait pas tarder à revenir, et n'oubion pas les révolutionnaires héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:32

Je pense pas que Midwahk va affronter Zoro encore une fois maintenant. Ou alors, il va perdre. Parce qu'une fois qu'il a atteint son but, après tout, où est l'interêt de rester dans l'équipage des mugi pour lui? Enfin, au-delà de s'être fait des amis et tout. A mon avis, lorsque tout le monde aura atteint son propre but (Nami la carte du monde, Sandy all blue, Zoro meilleur bretteur, Pipo devenir un guerrier des mers (cad aller à la cité des géants), Brook retrouver Laboon, Chopper soigner toutes les maladies du monde, Luffy devenir seigneur des pirates, Robin trouver le Rio Ponéglyphe, Franky je sais pas trop), l'équipage va se dissoudre (ce sera la fin de One Piece!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:33

What ? Mihwank vs Zoro à Marinford ? On a toujours le droit de rêver.

Pour moi, il n'est absolument pas du niveau de Mihawnk pour pouvoir s'affronter maintenant.

Bref, on revient aux fruits du démon
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:38

Zoro a réussi à survivre à l'attaque de Mihawk et a supporter les blessures
Puis il a réussi a survivre au Blessure Infliger par Kuma a Luffy
Alors Il doit être proche du niveau de Mihawk la^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:18

Techniquement, je dirais non. Moralement, oui Wink
Quand aux FDD, à ce moment-ci je dirais que BB bat BN car ce dernier n'est pas assez experimenté, et surtout on connaît le FDD de BB...
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037947
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:39

Spoiler:


Ensuite, je pense aussi que BB contre BN, BB a plus de chances malgré tout le pouvoir de BN, l'expérience et le vécu, ça aide pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:08

SanJi785 a écrit:
Zoro a réussi à survivre à l'attaque de Mihawk et a supporter les blessures
Puis il a réussi a survivre au Blessure Infliger par Kuma a Luffy
Alors Il doit être proche du niveau de Mihawk la^^

Il ne faut pas oublier qu'il se battait avec un canif le Mihawk Oo^^

De plus, quand il sort son sabre, il ne fait que du basique, il n'a montré aucune technique etc.....

N'oublions pas que Mihawk est presque du même niveau que Shanks^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points Bonus: Matchs amicaux
» [spoil] Les 4 empereurs
» [Spoil]Luffy/Zorro
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-