Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 22:48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:10

Tu pense juste ça parce-que tu as regarder cette autre manga ?
Et bah...Sache que ça n'a aucun rapport et que tout peux arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:12

Aeumi a écrit:
Il y a pas longtemps, je lisais Card Captor Sakura. Elle était confrontée à Dark, la carte des ténèbres (!) et elle ne trouve pas qui pourrait la battre (!!) et là, une carte sort de son coeur, light, la carte de la lumière ! et elle réussit à la battre. Donc perso, je pense que ce capitaine, je sais plus comment il s'appelle, pourrait le battre.


Bon toi, tu vas arrêter de raconter n'importe quoi dans tes messages ! Ici, c'est pour parler de One Piece et pas de cartes de je ne sais quoi ! Si tu as rien à poster ! Ne poste pas !

Dernier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:26

Calme calme Akushiro.... J'te trouve tendu ces derniers temps :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 1:02

Sogeking_ a écrit:
Et juste une chose pour compléter Aku,le froid n'existe pas,le froid c'est seulement l'absence de chaleur....

Exact, car la chaleur est due a l'agitation de molécules, et que moins il y a d'agitation de molécules, plus il y a de froid. De même que le noir est l'absence de couleur(, et complètement hors-sujet: le mal est absence de bien) ^^ Bref...

Peut-on vraiment dire que la lumière gagnerait face aux ténèbres? Franchement, je voie vraiment mal comment Kizaru pourrait avoir les ténèbres de BN, puisque Kizaru VS BN c'est le même schéma que Ace VS BN!... De plus, ses ténèbres aspirent tout, matière et lumière, si je me fie aux propriétés des trous noirs.

Non, seul un possesseur du Haki expérimenté pourrait rivaliser avec BN. A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 529900
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:26

Tout les fruits du démon au monde (paramecia, zoan et logia) ont un point faible, le granit marin, cette matiere est composer uniquement d'eau mais solidifier (dans toutes les prisons de la marine les barreaux sont faite de cette matière)
d'ailleurs Smoker a une arme en granit marin ce qui lui permet de frapper n'importe qui meme les utilisateurs de FDD, on en a eu la preuve à Loguetown Luffy s'est bien fait corriger par lui juste avant l'arriver de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:54

Et je te dis de regarder les derniers chapitres pour réviser ton opinion...

Car le Smoker, il est à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 529900
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:30

Quel chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:03

Maintenant, c'est sûr que Oda lors de la première partie de Grand Line à bien voulue nous faire comprendre que les logias étais invincible. (Smoker à Arabasta, Aokiji contre Luffy, Kizaru contre Luffy et les supernovas.), mais maintenant, on va naviguer dans le Nouveau Monde et Oda va nous parler un peu plus du Haki. Cette matière ou fluide si vous preferez permet de toucher les logias.

Il n'y a qu'a voir Rayleight lorsqu'il intervient contre Kizaru. celui ci se fait littéralement arrêter et lors de l'arc actuelle, on a beaucoup d'apercus de Haki (Pas besoin de les énumerer)

Pensez que le Haki permet de toucher les logias ? à quel niveau ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590500
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 530700
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:52

Les Logias ont des faiblesses entre eux, c'est sûr.
Ils sont pratiquement intouchables et imbattables, mais il leur reste une seule faiblesse : le granit marin.
Il suffit que vous ayez une balle de pistolet ou un sabre composé de granit marin, et vous vous retrouvez avec un avantage certains face aux détenteurs de FDD Logias. Bon, après, il faut réussir à placer son coup.
Mais il parait que le granit marin serait aussi resistant que du diamant, donc pour réussir à forger une épée ou une balle en cette matière, il faudrait un peu de patience. Seul inconvenient de ce granit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:08

Je crois que l'autre inconvenient est qu'il est très rare, parceque justement les Marines à posséder des armes en Kairesouki sont très rares
Spoiler:

C'est à mon avis le meilleur atout face à un logia, et l'épeiste qui possède une épée en Kairesouki est donc très puissant! Peut être Zoro un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610701
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:54

Oui peut etre que zorro aura une épee en granit marin(sur l'ile des hommes poissons?) Mais dans ce cas, il n'aura pas besoin du haki Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Icon_smile .
Sinon je pense que le fruit de BN n'as pas de faiblesse car il peut deja etre touché sans granit et sans haki.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525000
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:57

Le fruit de BN a forcément une faiblesse car tout les fruits du démons ont un fruit supérieur à lui . Faut juste la trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 530700
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:04

La force pure reste, je pense, le meilleur atout contre BN.
Vu qu'il absorbe tout, je pense qu'un bon coup placé rapidement peut peut-Arf, c'est vrai que BN n'a pas beaucoup de faiblesse.
Mais bon, en avançant un peu plus dans l'histoire, on lui trouveras bien une faiblesse!
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:38

Bah ne vous en faites pas, Luffy doit bien lui coller une dérouillée si il veut être seigneur des pirates, on saura tôt ou tard quel est son point faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:11

Barbe Noire est battable s'il est tué en une attaque. Dans le cas contraire, il pourra se guérir à chaque fois. La force pure et physique reste un bon atout face à son pouvoir. Je pense que la vitesse aussi doit pouvoir aider à en venir à bout. Mais c'est sans compter les capacités sûrement naturelles que possède Barbe Noire pour avoir été un commandant ou capitaine de Barbe Blanche!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:45

Je pense que Kaseidra et Magmarco se trompent un peu sur le cas et les pouvoirs de Barbe Noire. Premièrement, Barbe Noire ne guéri pas de ses blessures et ça n'a jamais été le cas. Ce qu'il peut faire, c'est juste aspirer, mais la douleur des attaques est toujours présente. C'est justement lui qui le dit. Il est capable de supporter toute cette douleur. Ce qui nous donne un bon aperçu de sa résistance hors-norme. D'autre part, je ne pense pas que la force pure soit l'atout le plus judicieux pour vaincre Barbe Noire ou à la limite, rivaliser sur un pied d'égalité. Je pense qu'il faudra beaucoup plus que ça. Sans trop m'avancer, je pense que quand Baggy aura porté les capacités de son fruit à son paroxysme et qu'il en ferait un usage optimale, il sera l'un des plus sérieux adversaires de Barbe Noire. J'ai dans l'idée que Baggy pourra exercer un contrôle tel que toutes les sub-divisions de son corps fragmentés seront une partie consciente de son cerveau. En gros, elles seront des fragments de son propre corps et pourront attaque de façon indépendante. Ce qui multiplie les possibilités d'attaques si celles-ci sont tous imprévisibles les unes que les autres.

D'autant plus que Barbe Noire est un logia à part. Ne respectant pas les règles et cycles de cette classe à part dans une hiérarchie des fruits du démons. Pour revenir un peu plus aux "logias standard", je pense qu'Oda introduira deux grands pouvoir capable de les battre et risque surtout de les développer dans le Nouveau Monde :

-Le Haki : On a déjà eu un aperçu sur Shabondy ect.... avec Rayleight qui arrive à toucher Kizaru.

-L'ennemi naturel et c'est ça qui est intéressant. Je pense que même parmi les logias, ils existent des ennemis naturel qui les rend donc pas invincibles et vulnérables aux attaques physiques contre cette utilisateur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:42

Magmarco a écrit:
Barbe Noire est battable s'il est tué en une attaque. Dans le cas contraire, il pourra se guérir à chaque fois. La force pure et physique reste un bon atout face à son pouvoir. Je pense que la vitesse aussi doit pouvoir aider à en venir à bout. Mais c'est sans compter les capacités sûrement naturelles que possède Barbe Noire pour avoir été un commandant ou capitaine de Barbe Blanche!

Barbe Noire n'a jamais été un commandant dans la flotte de Barbe Blanche. Il était dans l'équipage d'Ace! C'est cela qui fait sa force, c'est que personne ne s'attendai à ce qu'il soit aussi fort, c'est en cela qu'il est imprévisible et oportuniste!!!


Dernière édition par Barbe Noire le Mar 16 Fév 2010 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:33

Hop! Désolé pour l'incohérence, je sais pas pourquoi j'ai dis ça, je voulais dire que si Ace n'avais pas été promu Commandant, et si Barbe Noire avait manifesté de l'ambition, il serait devenu Commandant lui même ^^

http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php?chap=552-FR-MQ&page=11

Et étant donné qu'il a réussit à tuer le Commandant de la 4eme division sans son fruit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610701
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:58

Tu a raison sa va faire un boum et (je pense) que BB ne sera plus shishibukai.
En tout cas , ce n'est pas pendant cette bataille que l'on verra son ennemi naturel(ou il en a pas) mais barbe noir va montrer la valeur du plus puissant FDD de one piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:52

Tu t'enpinces les meleaux... Euh tu t'emmêle les pinceaux Wink

BB est un Younkou, pas un Shichi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gold D. Tom

Gold D. Tom

Masculin Berrys : 519600
Nombre de messages : 27
Localisation : Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:05

Oui, Barbe Noire va faire un gros coup la, mais sa faiblesse et peut-etre la lumiere comme om a dit non ? je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas celui ci. Et pour la douleur qu'il ressent en se faisant toucher, il ne peut pas ñourir avec sa !! C'est qu'il absorbe, mais il ne perd pas de sang et ses plaies se referment... Donc je ne pense pas qu'il peut mourir a cause de coups, mais avec le haki oui, mais sa c'est different car ssa, ce sont tous les fruits...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:27

Euh non. Il aspire les blessures visuelles, mais la douleur est toujours présente. De toute façon, il prend de gros risques parce que contre quelqu'un comme Aokiji, il fait comment ? Si le mec le glace avant qu'il est le temps de le toucher ?

Un autre point intéressant qui nous est révéler avec les premières infos du Chapitre 575, c'est que les logias (Pour la plus part) présente une faiblesse physique. En deux coups, BB à vaincu un logia Amiral quand même ! Donc, c'est peut-être un gros point faible des logias : Smoker (Hancock avec un simple coup de pied), Aokiji (Joz avec son simple coude le fait saigner), Kizaru (Simple confrontation d'épée avec Rayleight le fait saigner et un simple coup de pied de Marco l'a envoyé valser) et Aka Inu (C'est certes BB, mais en deux coups, il est KO le gars) ! Finalement, il n'est peut-être pas bon d'avoir un logia surtout si ceux-ci rencontre des utilisateurs de Haki du niveau de Marco ou Rayleight^^

Finalement, la puissance de Ace est plus dû au fait que ce mec a déjà des capacités de bases de combat effrayantes plus qu'à son logia du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points Bonus: Matchs amicaux
» Incohérence ? [spoil possible]
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» [spoil] Les 4 empereurs
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-