Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 22:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:43

Ouai, mais ça change rien^^ le dernier combat en théorie c'est shanks vs luffy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:46

:lol!: oui mais la le sujet du topic c'est les logia.......

Moi de toute facon, c'est presque sur que le dernier combat de Luffy c'est sois Luffy vs Barbe Noire ou Luffy-Ace vs Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:41

^^jreste sur shanks quand même lol^^
Sinon sur les logia le plus puissant à par BN xd c'est Kizaru et crocodile et ace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:47

Zorro-Kun a écrit:
^^jreste sur shanks quand même lol^^
Sinon sur les logia le plus puissant à par BN xd c'est Kizaru et crocodile et ace

Moi aussi je reste sur Barbe Noire

:lol!:

Pour les logias, ta oublié Ener et surtout Aokiji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:21

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:52

Enfin je sais pas pour vous mais est ce que vous pensez que le Logia de L'eau existe? parce que ca serait un pouvoir bien cheaté quand même ?

Premièrement, ce n'est pas l'eau à proprement parlé qui neutralise les pouvoirs des fruits, mais bien l'immersion dans l'eau. Et dans la mesure où celui qui a mangé un fruit ne peut plus nager, il pourra probablement se noyer dans n'importe quel liquide, même dans du jus de bête rave...

Deuxièmement, l'immersion n'annule pas les modifications physiologiques apportées par les fruit parametias et zoans : Luffy pouvait toujours allonger son cou à Arlong Park, et Chopper n'est pas redevenu un reine à Enies Lobby, il a repris sa forme de peluche.

J'en déduit que l'existence d'un Logia Aqueux est tout à fait possible (mais vu qu'il a été utilisé dans un des films, il est peu probable qu'on le voit dans le manga).

Mais si un tel fruit existe, je pense qu'il est plus immunisé contre l'eau douce!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546400
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:20

Enfait moi j'avais penser un peu à la même chose que toi (quoique je l'avais pas autant développé) supposons qu'il existe, qui l'aurais ?

BB ? Shanks ? Sengoku ?

Ou peut etre que personne ne l'a encore eu...

PS : je soutiens Akushiro bataille finale BN-Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Dou
Dou
Black Star

Masculin Berrys : 546700
Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:37

Moi je me serait dit Dragon car il utilise un pouvoir etrange à Logue Town scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:49

Mister-Tea a écrit:
Enfait moi j'avais penser un peu à la même chose que toi (quoique je l'avais pas autant développé) supposons qu'il existe, qui l'aurais ?

BB ? Shanks ? Sengoku ?

Ou peut etre que personne ne l'a encore eu...

PS : je soutiens Akushiro bataille finale BN-Luffy

On peut deja supprimer Barbe Blanche et Shanks car il font parties de l'ancienne génération et ne detiennent pas de fruit du démon, ils utilisent le Haki et force brute .

Aprés pour Sengoku, on ne sait pas, mais je vois pas le Logia de l'eau, son surnom est Boudha, je pencherais pour un autre fruit quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Dou
Dou
Black Star

Masculin Berrys : 546700
Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:35

mais pourtant Shanks en avait bien un!! Peut-être qu'en 10 ans il s'en est procurer un ou peut-être même plusieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:04

Shanks n'as jamais manger de fruits du démon, la preuve quand il sauve Luffy de la noyade au tout debut du mangas .
Celui qu'il l'avais , il allait le revendre, c'est tout mais certainement pas le manger puisque un fruit du démon coute quand même 100 millions de berrys (cf : flasback Buggy Shanks).

De deux , on ne peut pas faire manger 2 fruits démons sous risque d'exploser .

De 3, Shanks est un bretteur d'exception, et il n'ont aucun interet à manger un fruit du démon et perso ca enleverai beaucoup à classe de Shanks mais il en a pas c'est certain pour moi, c'est un utilisateur du Haki .

Il n'as pas besoin de fruits pour se farcir un Amiral .
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Dou
Dou
Black Star

Masculin Berrys : 546700
Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:54

C'est vrai t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:06

J'ai toujours raison quand il s'agit de One piece :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:37

Lol, mais il peut très bien en avoir manger un ensuite^^même si ça lui enlève la classe...on ne sait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:28

Il n'en a pas mangé , vu le speech qu'il fait à Luffy quand il est jeune, je doute qu'il en est mangé un .
Revenir en haut Aller en bas
nagato
Dou
Dou
nagato

Masculin Berrys : 542200
Nombre de messages : 113

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:58

FRANCHEMENT moi aussi je doute fort que shanks a mangé ou il va mangeait un fruit du démon.Quel serait son intéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548700
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:56

Ben ça reste un mystère sauf que moi je pense pas qu'il en ai manger un. Il a dis a Luffy de recracher ça quand il était gamin parce que ça donne une malédiction il ne peut plus nager et il a gueuler a mort donc je pense pas qu'il en a manger un. Mais c'est toujours un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:46

Il n'y a pas de mystère autour de Shanks, enfin pour un "pseudo" fruit du démon qu'il aurait.

Il faut arrêter de croire que pour devenir fort dans One piece, il faut absolument un fruit du démon.

Dans OP, il deux chemins qui mènent vers les hautes strates de la piraterie ou de la Marine :

1) Mangé un fruits du démon et puis le faire évoluer au maximum de ses capacités. Quand je parle de fruit, je parle bien entendu des logias, de certains paramécias et des zoans.
On remarque que beaucoup de Marine on choisit cette voix : 3 amiraux, beaucoup d'officier supérieure, CC

2)Ne pas en manger et développer son Haki. Je pense que cette voix est plus emprunter par les pirates, et plus particulièrement ceux du Nouveau Monde : Shanks, Barbe Noire, Rayleigh, Barbe Blanche, Luffy, Ace (surement), Garp, Sentaumaru.

Partant de ce postulat, il ne fait aucun doute que Shanks ne possède pas de fruit, et qu'il est capable de se faire un amiral^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546400
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:34

Je suis d'accord avec Zetaano, mais une combinaison entre le haki et un fruit du démon peut être aussi très dévastateur
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548700
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:07

Ben oui c'est mieux d'avoir un fruit du démon et savoir le haki comme dis Mister-Tea ça peut être très dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:41

Je voudrais revenir sur le titre^^(juste en reponse aussi, parfois les fruits du démon ne servent a rien dans un combat^^donc....lol)Je voudrais parler du Dieux Eneru, sur Skypiea, son pouvoir l'éclaire n'a aucun point faible??? Sauf luffy peu être, mais comment combattre un monstre pareil???J'aimerai bien savoir, imaginer un combat entre BB et eneru^^.(en plus eneru n'est pas mort héhé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 20:51

De toute façon, chaque logia a un point faible spécifique, il suffit juste de le trouver et de pouvoir le mettre en place Neutral Je sais pas trop si c'est encore la discussion, mais moi je vois bien un combat entre Shichibukai... Genre Kuma VS Barbe Noire, un truc du genre, vu que leurs pouvoirs sont vachement àl'opposé l'un de l'autre, ça marcherait sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:07

Hum, je vois pas pourquoi???? Pouvoir opposé, Kuma et BB^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:12

Ben oui, genre, Barbe Noire a un fruit du démon qui est représenté par les ténèbres, c'est-à-dire qu'il a la capacité d'annihiler les choses (les détruire, les aspirer, les réduire à néant quoi). Tandis que au contraire, Kuma, lui, peut repousser les choses! Avec son fruit du démon, il concentre tout, et il rejette. D'un point de vue technique, c'est l'exact contraire de ce que fait Barbe Noire!
Revenir en haut Aller en bas
le fantome

le fantome

Berrys : 541100
Nombre de messages : 33

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:33

Champi a écrit:
Ben oui, genre, Barbe Noire a un fruit du démon qui est représenté par les ténèbres, c'est-à-dire qu'il a la capacité d'annihiler les choses (les détruire, les aspirer, les réduire à néant quoi). Tandis que au contraire, Kuma, lui, peut repousser les choses! Avec son fruit du démon, il concentre tout, et il rejette. D'un point de vue technique, c'est l'exact contraire de ce que fait Barbe Noire!

Tous ce que tu dis tiens la route, mais le problème vient du fait que le fruit de Kuma : il dévie tous ce que ses coussinets touche, alors que BN peut lui aspirer la matière et les utilisateurs du fruit de démon.

Maintenant, je ne dis pas que Barbe Noire remporté le combat au la mains, mais il aurait un avantage sur lui^^

Mais Kuma aussi, la capacité de se téléporter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points Bonus: Matchs amicaux
» [spoil] Les 4 empereurs
» [Spoil]Luffy/Zorro
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-