Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 17:08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:08

Mmh, la dévalorisation des logias, en somme. Elle finirait bien par être nécessaire, étant donné que Luffy n'est pas un logia Wink C'est vrai qu'on les voit se prendre des pains à bout portant, ces élémentaires. Cependant il était intelligent de remarquer la subtilité du fruit d'Ao Kiji, qui en plus d'être logia peut geler et immobiliser n'importe qui/quoi. Y compris BN ^^

D'ailleurs, j'ai vraiment l'impression que c'est la dévalorisation des logias en faveur du haki. Et c'est là que je pense qu'un Lucci avec du Haki, c'est à dire Garp en gros, c'est quelque chose de très puissant! Jusque là, les logias nous avaient fait tous rêver, c'est sûr que c'est classe d'être d'un élément ^^ Mais Oda ne cherche pas à faire de personnages cheatés, on le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:00

La seule façon de vaincre un logia est de posseder le haki.. c'est dur quand même !!

Comment l'équipage de mugiwara pourront vaincre les utilisateurs des FDD logias ? ( mise a par zorro et luffy )
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:35

Bah ca m'etonnerai qu'un armee de logia les attaque donc luffy lui reglera tjrs son compte
Puis je pense qu'un logia maotrisant le haki peut etre tres puissant car peut se protzger en partie contre le haki?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:46

oui si il maîtrise bien le haki de l'armement(donc de la défense aussi) alors il peut se défendre du même haki
après c'est celui qui le maîtrise le mieux qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:20

Attendez, il n'y a pas que le Haki pour pouvoir contrer les logias .

Chaque logia a un ennemi naturel, il suffit de le trouver (ex: eau pour Crocodile, feu/chaleur sûrement pour Ao Kiji, etc) . Mais il se peut que cela ne suffise pas .

Il y a aussi les armes en Kairezouki, tel le bâton de Smoker . Je ne serais pas étonné que Franky ait pu s'armer avec ce granit marin, il en deviendrait dangereux contre beaucoup d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:44

oui c'est vrai que j'avais oublié le kairezouki, oui mais faut quand meme avoir la chance pour tomber sur l'element antagoniste
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:12

Citation :
oui mais faut quand meme avoir la chance pour tomber sur l'element antagoniste

Justement..

Pour l'épée de smoker, est-ce que ça peut toucher tous les utilisateurs de FDD ( je parle bien entendu des logias )

Pour combattre un logia, faut que tu possède le haki ou un fruit de FDD logia, ça limite les personnes quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:01

Non, non, non ... Tu peux posséder le haki, ou un fruit, mais pas forcément Logia, pour combattre un logia ! Luffy contre Ener par exemple, ou contre Crocodile .

Et le kairezouki est l'arme absolue contre les possesseurs du FDD, il n'y a pas d'exceptions .
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621600
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:41

Et ou la pierre marine est tres utile, voir wiper avec ener.
Mais bon le fdd magma, je vois pas trop son contre (aokiji et encore pas sur)

Pareil pour le fdd ténèbres, je vois pas trop de contre (à part quelqu'un qui n'a pas de fdd, et encore, il faut éviter l'absorption des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:45

Le contre du FDD des ténèbres est le FDD lumière, donc Kizaru
Sinon le contre du magma qui est plus chaud que le feu, ne peut être que la glace

Ps pour Boosopp : le kairezouki, est le nom de la pierre marine
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:48

Sun-Destin a écrit:
Le contre du FDD des ténèbres est le FDD lumière, donc Kizaru

Perso je pense qu'il faut arrêter de le voir comme ça, car le fruit de kizaru tire des faisceaux de lumières et augmentent sa vitesse.
A part peut être pour la vitesse, je vois pas en quoi ce FDD est le contraire de celui de Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:55

Kizaru est la lumière et Barbe noire est ce qu'il y a de plus noir, les ténèbres, pas la peine de voir plus loin, il suffit de se fier au nom du fruit, après comme j'ai déjà dû le dire, Kizaru utilise très mal son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621600
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:35

perso, je vois pas comment le fdd flash pourrait vaincre le fdd tenebres, il ne faut pas oublier l'attaque vortex des ténèbres qui attire et immobilise le pouvoir du fdd.
De plus, je pense que les ténèbres de Bn absorberaient la lumière de kizaru.

Pour le fdd magma, je ne suis pas certain que la glace soit son contre, ou plutot tout doit dépendre du possesseur.

Et c'est pareil pour la glace, je suis pas sur que le magma soit son contre.

Je n'y connais rien en physique pour leurs températures respectives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Points Bonus: Matchs amicaux
» Incohérence ? [spoil possible]
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» [spoil] Les 4 empereurs
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-