Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 20:46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Spoil] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:29

D'ailleurs ce zombie qui traîne dans le parc et qui est le premier zombie que Rick voit , 6 webisodes raconte son histoire avant sa transformation

https://www.youtube.com/watch?v=JEwluvs27zk
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645306
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:39

Oui, je vous conseille aussi de regarder les web-épisodes qui ont été fait! Ils sont aussi très bon, et raconte des petites histoires plus ou moins indépendantes de la trame principal de Walking Dead!
Pour ceux qui sont déjà devenus fans, c'est à ne pas louper!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:41

Yep.

J'hésite à lire le comics. :silent: La série est vraiment différente par rapport au comics. Le comics n'est pas finie mais ils sont rendus beaucoup plus loin! Bref je sais beaucoup de chose sur ce qui va suivre. De toute façon j'ai pas d'argent à gaspiller.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:25

Impressions épisode 5 à chaud :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:10

Kizaru785 a écrit:
Impressions épisode 5 à chaud :

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:16

Regarde la promo , le dernier passage on la voit de face pointer un gun sur un type qu'on voit de dos , moi je devine assez bien Merle.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:46

Je sais. Mais tu crois qu'en 1 épisode Merle va avoir le temps de trouver la prison? Il faut déjà qu'il aille à la ferme et qu'il fight Michonne. Absolument impossible.
Moi je penche plus sur un des prisonniers ou SUR L'INDIVIDU qui regardait Carole entrain de découper le zombie! (d'ailleurs un pote m'a justement fais cette remarque cette après-midi) et j'avais complètement oublié ce passage... Ou alors même Carole en zombie.
En tout cas c'était quelqu'un avec les cheveux courts... et les cheveux plutôt clair.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:18

Eh bien c'est tout simplement que Maggie se trouvait au même endroit que Merle , là ou ce dernier cherchait Michonne. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:04

Bravo

Franchement Bravo

THIS IS THE WONDERFUL SPOIL

Aller crever en enfer

:stare²:

:mouton:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:10

Titre du topic changé pour éviter d'autres incidents Tooth
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:40

Qu'est-qu'il vient sur le topic alors qu'il a pas fini de regarder quand il sait qu'on a tous terminé aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:49

Surtout qu'on les a mis en spoiler. Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:22

Episode 3 de la saison 2 :

Ben heureusement que j'étais défoncer parce que c'était un épisode magistralement ennuyant ... Mais bon OSEF la fin était bien même si sa révèle que Shane est un fils de pute quoi Laughing

Respect

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:45

Je comprends pas comment on peut s'ennuyer devant un épisode de TWD. :/

L'ennui c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:20

Je dois avouer que je me suis un peu ennuyé par moments pendant la saison 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645306
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:31

Coool!
Annonce faite par Robert Kirkman (auteur du comics) en personne, annonçant l'apparition future d'un personnage du comics dans la série! Un personnage, d'après lui, fortement apprécié par les fans du comics!
Je penserais perso à l'apparition de Tyreese, ce qui serait juste une magnifique et sublime idée!
C'est un perso assez badass, ancien joueur de football américain, et donc je pense que ça mettrais pas mal d'animation dans la série!

Franchement, j'éspère que c'est lui qui va apparaître, ça serait une pure idée de le faire maintenant! De toute façon, ils sont obligés de le mettre, donc maintenant ou plus tard, si ils le font pas apparaître dans la série, je vais tous les pendre par les poignets, avec du plomb accrochés aux orteils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:43

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Tyreese_comic

Respect Un nouveau perso qui soit du "bon" côté, ça ça me plairait... Est-ce qu'il se joindrait à l'équipe de Rick? Etant donné qu'ils sont très réticents aux nouveaux à moins qu'ils fassent leurs preuves (cf les prisonniers).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 15:04

Mr.Grey a écrit:
Coool!
Annonce faite par Robert Kirkman (auteur du comics) en personne, annonçant l'apparition future d'un personnage du comics dans la série! Un personnage, d'après lui, fortement apprécié par les fans du comics!
Je penserais perso à l'apparition de Tyreese, ce qui serait juste une magnifique et sublime idée!
C'est un perso assez badass, ancien joueur de football américain, et donc je pense que ça mettrais pas mal d'animation dans la série!

Franchement, j'éspère que c'est lui qui va apparaître, ça serait une pure idée de le faire maintenant! De toute façon, ils sont obligés de le mettre, donc maintenant ou plus tard, si ils le font pas apparaître dans la série, je vais tous les pendre par les poignets, avec du plomb accrochés aux orteils!

Je pense plutôt à Abraham, parce que Tyreese disparaît assez vite dans le comic enfin avec Kirkman je suis assez surpris concernant le cheminement de la série.

Pour ce qui est d'Abraham, c'est un ancien marines qui est très fort au corps à corps. Qui deviendra un allié très précieux de Rick.


[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Abra
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 14:45

Episode 4 de la saison 2

C'est pour le moment le seul épisode qui m'ai vraiment plu dans la saison 2 , pour le moment

Daryl à un charisme de PIMP Magusta , Maggy est vachement bonne punaise enfoiré de chinois Laughing

bref Respect

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:25

Quelques images entre les scènes rire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:48

Episode 6 Saison 3

Spoiler:

GG les images sinon
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:27

Tu avais raison SanJi, bravo.

La fin me laisse encore pantois! J'ai tellement hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 16:05

Voila j'ai enfin commencer la saison 3 , je viens de finir de maté l'épisode 1 Respect

J'adore la façon dont ils ont grandit ... du moins vieillie , la barbe d'Hershel lui allait bien parce qu'après avoir vu cette scène de la machette à Rick en mode Saw j'hésite à penser qu'il va continuer à vivre ... Lori est trop moche ... : ;mwahaha: :

Et j'ai trouver mon putain de moment préféré de tout "The Walking dead" même les épisodes qui arriveront je sais qu'ils ne me feront pas autant plaisir ... Carol qui demande à Daryl si il veut baiser

:lol²:

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645306
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:58

Confirmation Powaa!
C'est bien le personnage de Tyrese qui apparaîtra dans la série! Joué par Chad Coleman, même si personne ne sait qui c'est ......
Par contre, je ne sais pas quand ils vont le faire apparaître, vu qu'il était censé apparaître avant l'arrivée à la prison....
Suspens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] The Walking Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead Space
» One Piece The Aventure of Dead End
» dead bones brook
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-