Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 19:40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoil] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:46

Je serai là. [Spoil] The Walking Dead - Page 5 2499446173
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 723907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:54

Un épisode final de folie...
Le Gouverneur qui pète littéralement un câble et qui fusille tout le monde.
Par contre je suis dégoutée que Andrea meurt.

Tout Woodburry qu'est transféré à la prison et le Gouverneur qui ce retrouve seul avec 2 de ces hommes....il est dans la merde je pense!

Hâte de voir la suite mais on va au moins devoir attendre 1ans je pense sachant que le tournage de la saison 4 commence au moi de Mai, ça va être long Why?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:20

J'en suis à l'épisode 13 ai-je du retard Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 723907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:27

Totoro a écrit:
J'en suis à l'épisode 13 ai-je du retard Me gusta

Apparemment , désolée si je t'ai spoiler j'ai zappé les balises , bien qu'elles sont déjà dans le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:13

Oui je suis également Spoiler c'est bien triste , m'enfin je vais le regarder cette aprem poser chez un pote qui suit la série

Ah et la pause ne sera pas d'un ans , juste un peu moins puisque sa reprendra en Novembre

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 723907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:43

Momonosuke a écrit:
Oui je suis également Spoiler c'est bien triste , m'enfin je vais le regarder cette aprem poser chez un pote qui suit la série

Ah et la pause ne sera pas d'un ans , juste un peu moins puisque sa reprendra en Novembre

Da buh!

Ah autant pour moi, je savais juste que le tournage commençait en Mai après je savais pas quand la saison serait diffusée!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:03

Je viens de me souvenir que j'ai fait une proposition pour ce soir sur la CB mais en fait je ne pourrais pas être présent , je tiens à m'excuser auprès de Teach , cependant si je ne suis pas la sa ne vous empêchera pas de faire un Débat

: ;seul: :
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 592300
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:30

Mon avis est mitigé, la début de l'épisode est vraiment énorme mais alors la fin je m'attendais vraiment à plus pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 723907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:33

Je vais revenir un peu sur que j'ai dit, j'ai re regardé l'épisode final pour bien assimilé une peu plus l'épisode.
Et au final un très bon épisode mais je reste aussi un sceptique quand à cette fin de saison, disons que j'en attendais un peu plus enfaite.

Je suis un peu déçue que le combat n'ait pas été plus "fort" que ça. Sérieux, j'aurai bien aimé le voir crever cette enflure ! Résultat, on va repartir pour une 4ème saison avec lui comme principal antagoniste et j'avoue que j'aurai préféré voir autre chose... Mais bon, faut dire que son personnage est tout ce qu'il y'a de plus détestable... Il est gerbant, immonde... Il faut qu'il souffre !

D'ailleurs, j'ai pas vraiment compris le délire des 2 zozos qui partent avec lui.
Je sais pas, tu vois clairement que c'est un psychopathe le gars, il bute tout le monde normal et eux nan nan, ils le regardent avec de grands yeux ronds et le suivent... Putain mais fallait l'allumer quoi, ce mec il a aucun honneur, c'est un taré pure et simple, ça se voit quand même ! Des grosses fiotes sur ce coup.

Carl c'est devenu un vrai petit nerveux.
Je sais pas trop quoi penser de lui... On dirait un mini Shane, tout dans l'excès, aucune demi-mesure... Je comprends son point de vue mais dans un monde aussi pourri que le leur, perdre son humanité (à l'instar du Gouverneur) est sans doute aussi pire que devenir un rôdeur... A voir !

Je vais revenir un peu sur les personnages (et leurs évolutions tout du long de la série) qui m'ont le plus marqués , que ce soit en bien ou en mal Laughing

Rick :
Spoiler:

Shane :
Spoiler:

Glenn :
Spoiler:

Andrea :
Spoiler:

Daryl :
Spoiler:

Hershel :
Spoiler:

Merle :
Spoiler:

Et enfin, un personnage que je déteste au plus haut point, j'annonce, je ne serais pas tendre donc si vous aimez le personnage, ne lisez pas Laughing

Lori :
Spoiler:

J'avais prévenus que je ferais un pavé, courage a ceux qui liront tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:26

Ok ben pour tout avouer , j'ai chialer comme une Merde , je ne pense pas que je vais faire le deuil de cette série avant qu'elle reprenne , je supporte pas de savoir que je n'aurais pas la suite , sinon Andrea

Fuck Bitch je pensais que je t'aimais pas mais en fait c'est ta mort qui m'a fait pleurer.

R.I.P

Dead Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:30

J'ai spoilais sa mort à un pote : ;mwahaha: :
Il avait qu'à voir l'épisode hier Laughing
Mais sinon pourquoi tu crèves Why?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 2:28

Andrea deserves her death.

Bring Merle back to life Why?
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

Masculin Berrys : 409700
Nombre de messages : 8
Localisation : Béziers

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:52

Salut à tous !

Pour le dernier épisode la saison 3, perso j'ai trouvé que ça ressemblait plus à un épisode de milieu de saison, plutôt qu'un épisode de fin de saison...

Il se passe absolument rien de bien marquant pour un épisode de fin de saison quoi !

Juste le début est bien, la fin est juste vraiment en deçà de ce que l'on pouvait attendre de "l'affrontement final"

Spoiler:

Bref, j'en attendais vraaaiment plus, on sait toujours pas ce qui arrive à ces tarés en plus de ça, et pour conclure le tout

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 598700
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:58

J'en suis a la moitié de la saison 2 c'est vraiment pas mal Smile

Daryl et Shane les persos de la série avec Glenn qu'est pas trop mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:14

Début de la saison 6:

Spoiler:

Bref du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:55

Pute, mais comment on peut aimer ça? J'accroche pas du tout. Rien que de voir des zombis ça me donne envie de partir en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:38

Cette série merdique existe encore? Walking dead c'est greys anatomy version zombie. Mattez plutôt Z nation c'est un million de fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 20:49

Présente-nous donc cette série Teach. Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 0:04

Gros premier épisode, j'ai bien aussi le style N&B pour les flashbacks.

Deanna est flippante je trouve, à toujours approuver Rick avec son regard perçant Laughing

Les comportements des personnages sont de plus en plus intéressants, par contre putain de bordel de merde ça serait pas le prêtre le coup de trompe de chasse à la fin ? LOWL
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 21:42

L'épisode 9 de la Saison 6 est magistral... Il y a tout ce qui faut pour passer un bon moment devant son écran. En plus, j'ai trouvé que cet épisode avait vachement un style qui se rapprochait du comic:

Spoiler:

On peut cracher sur la longueur de certains épisodes, surtout ceux qui mettent en avant des personnages no-names dont ont à rien à péter ou encore lorsque des dialogues moralisateurs sont là en abondance. Mais on peut rien dire quand un épisode comme celui-ci sort, avec toute l'intensité et l'attente qui s'en dégage. Oui oui

Rick, Daryl et Abraham sont bien badass dans cet épisode! Par contre, ils vont moins faire les malins quand Negan va faire son apparition. Paresseux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 0:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:06

Oui j'avoue, je suis curieux de le voir apparaitre dans l'histoire. Mais je me demande comment ils vont faire pour se démarquer du Gouverneur ou de Gareth scratch

Parce que la scène des bikers au début, elle arrive direct sans transition, c'est un peu abrupt Laughing C'est la première fois qu'on voit des types de ce genre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:13

Oui mais tu verras Negan a un gros réseau derrière lui et si il est aussi fou que dans les comics, on risquent de voir des morts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] The Walking Dead - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead Space
» One Piece The Aventure of Dead End
» dead bones brook
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-