Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 6:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoil] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:58

Dat épisode bordel de merde! Mother of god

Spoiler:

Bref, Negan arrive et ça va chier sévère pour Rick & cie. Don\'t fuck with me
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 22:43

Je pense qu'on peut arrêter de parler en spoilers, le titre annonçant spoil, ça sera moins chiant Laughing

Alors déjà oui Carol et Tobin, pourquoi pas (plus il y a de tendresse dans cette série mieux c'est), mais putain Daryl il mettra jamais la viande dans le torchon Laughing

Pour Abraham et Rosita je trouve que notre moustachu est très honnête, ce n'est pas donné à tout le monde d'être cash comme ça (il aurait pu lui mentir et faire semblant). Et d'accord avec toi sur Eugene, qui est vraiment génial LOWL

Bon la tension était énorme sur cet épisode, la scène de l'assaut en particulier (on notera que le Priest est remonté largement dans l'estime des gens à l'inverse de Morgan qui commence à devenir un sacré poids). Rick conforte sa place de personnage préféré pour moi.

L'assaut était propre, malgré l'alarme déclenchée qui aurait pu être évitée, ce n'était pas un truc d'amateur. Donc on ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas fait mal à l'ennemi, en revanche ils auraient quand même pu se douter que ça n'allait pas finir là, le village de Jesus était assez mal renseigné je pense...

Des morts à venir, je le crains. Mais j'adore en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 354300
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 5:21

Amateur de Walking Dead, c'est cool !  content
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 0:50

J'avoue fuck la balise. Me gusta

T'en est où dans Walking Dead xvayzo? A jour?

Oui Rick est clairement le personnage préféré. J'aime énormément Daryl ou encore Abraham, mais faut dire que l'acteur qui joue Rick est encore plus parfait et plus complexe que ces derniers.

C'est vrai que pour le coup Abraham se montre honnête avec Rosita, c'est pas donner à tout le monde mais c'est un peu dur à avaler. Surtout l'argument: "j'ai découvert qu'il existait d'autres femmes". Non sans blague? Laughing Si Sasha voyait ça, elle pourrait se dire qu'il est capable de reproduire la même chose avec elle. Mais passons, je regarde pas TWD pour les histoires de couples en premier lieu.

Ouep, c'était à prévoir qu'ils sous-estiment tous le groupe de Negan de toute façon. Je pensais qu'on allaient avoir un retour à la réalité genre vers les épisodes 15-16 avec l'arrivée de Negan qui se venge bien comme il faut mais damn, ça vient dès la fin d'épisode!
Ce qui me fait dire qu'un type comme Abraham ou Glenn va crever aussi, c'est qu'on a maintenant l'arrivée d'un tout nouveau perso en la personne de Jésus. Faut avouer qu'il est assez intéressant et qu'il plaît déjà à beaucoup de fans. Et souvent l'arrivée d'un nouveau personnage comme ça, est annonciateur de la mort d'un autre...

J'attends avec impatience l'apparition de Negan putain. Car ça signifiera que ça va chier pour notre groupe et il risque de se rendre détestable tout de suite en marquant le coup! Mais c'est ça qui est bon, on va aimer le détester. Surtout que l'acteur qui a le rôle a l'air assez massif et pourrait bien coller au perso du comic. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 354300
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:04

Ouais je suis à jour.
Abraham à dis ça en mode quand il a rencontré Rosita bah il savait pas que il y avait d'autre survivant.
Et la je pense il est sous le charme de Sasha donc je pense pas il vont le faire mourir.
Mais je pense pas que Glenn va mourir non plus ça serait trop prévisible, il a échappé à la mort c'est pas pour rien sérieux.
Après Carol est de retour en force, Daryl va surement bientôt récupérer son arbalète donc je vois pas qui faire mourir.
Si Morgan meurt je dis pas non  :zemmour:

Jesus c'est un mec stylé je pense va rattraper Daryl en côte. Même si Daryl c'est quand même le must.

Et Negan il va arriver en force ce batard c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:35

Oui mais justement comme je le dit plus haut, généralement c'est pas bon signe pour un personnage quand il commence à défaillir psychologiquement et que la série s'attarde sur son comportement. C'est pour mieux nous faire passer la pilule quand il crève. La mort de Tyreese est un bon exemple, même si j'ai détesté qu'il crève comme ça. Bwaaaaah

Personne est à l'abri, je peux t'en assurer. Don\'t fuck with me
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 354300
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:47

Putain Tyreese je le kiffais  Why?

Si non vous regardez d'autre séries ou Manga ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 22:18

Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes Killing eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:03

PUTIN D'APPARITION MAGIQUE DE NEGAN ET DE LUCILLE! Mother of god
Tout le monde se fait dans son froc, la tension est palpable, j'ai presque chié dans mon froc avec eux.
Ça respecte parfaitement les comics (Negan utilise aussi la méthode amstramgram pour se décider).
Mais sur qui c'est tombé? La réponse en Octobre 2016! Why?



Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta
Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta
Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta
Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta
Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta
Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta
Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta
Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 354300
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 4:42

C'est Abraham pour moi, ya que lui qui peut prendre un coup aussi violent sans broncher?

Ou alors c'est Eugéne
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:47

http://hitek.fr/actualite/the-walking-dead-on-sait-qui-meurt_8919

Je trouve ça pas mal, mais il y a une autre théorie qui circule sur le sens des ombres et ça l'invaliderait Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 354300
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 1:45

C'est qui alors ?
Impossible que glenn soit mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:13

J'avoue que le "Taking it like a champ" que prononce Negan et la caméra qui se baisse puis regarde Negan une nouvelle fois fait penser que la personne qui encaisse le premier coup trouve la force pour redresser la tête. Et on a vu lorsqu'ils sont tous agenouillés que Abraham est le seul à regarder Negan bien dans les yeux et se dresser face à lui comme pour lui dire "vas-y mon gars impressionne-moi".


Après dans les différents interviews et Kirkman, on a lu qu'un personnage apprécié de tous allait crever et que ça signifierait que le groupe ne serait plus aussi en sécurité qu'avant.
C'est clair que maintenant la guerre avec Negan va faire rage, ça sera pire qu'avec le Gouverneur faudra mobiliser plus de forces mais pour ça pas de soucis. 
Un personnage aimé de tous? Abraham a beau avoir gagné en popularité cette saison, il est encore loin de la popularité de Daryl, Michonne, Rick ou encore Glenn. Enfin je pense après pour moi c'est le perso qui vient compléter mon top 3 avec Rick et Daryl. Ça me ferait chier que ça soit lui.


Les autres personnages comme Sasha, Rosita, Aaron, ça serait triste sur le moment mais on s'en fouterait royalement, non? Même pour Eugene qui a eu un épisode où son sacrifice était possible et donc dans la continuité ça serait pas con mais le mec est pas autant populaire qu'un Daryl et puis même si il a donnés les plans à Rick et tout, y a qui à part lui capable de faire des munitions? Qui sait?

Rick et Carl sont à exclure vu la phrase de Negan et que de toute façon, dans les deux le groupe est perdu si Rick crève ou qu'il perd son fils, il sera plus le même, il baissera les bras devant Negan.

D'ailleurs j'attendais cette épisode impatiemment pour revoir le groupe en danger, eux qu'on pensaient intuables et inbaisables depuis des dizaines d'épisodes. Et surtout voir Rick autant perdu et apeuré, bah on avait plus l'habitude.
L'épisode dure une bonne heure et tourne en rond mais dès l'apparition de Negan on vit le moment à 200 % je peux vous dire que j'ai bu chaque parole de Negan avec attention vu qu'il a eu environ 95 % des dialogues des dix dernières minutes de l'épisode.

Michonne ou Glenn? Michonne est un personnage populaire et sa disparition ferait chier, piste à exploré mais ça serait s'acharner sur Rick qui devra se contenter d'être veuf à vie...
Reste plus que Glenn...

Le personnage a échappé à la mort pleins de fois surtout dans cette saison 6 ce fut abusé. Alors pourquoi au final le faire crever? Je suivrai pas le résonnement surtout que:

Spoilers comics:

Spoiler:

C'est pas un spoil en soit car le comic est trop différent de la série pour pouvoir penser que ça sera bel et bien ce qui se passera. Après, il peut y avoir des risques que ce soit réellement ça et que les développeurs jonglent entre suivre le comic et pas le suivre... Possible car y a encore deux épisodes:

Spoiler:

Cependant même si la série prend beaucoup de liberté par rapport au comic, elle suit la même trame scénaristique et les mêmes bouleversement à peu près. Comic ou Série, Rick et son groupe se font attrapés par les Sauveurs quand ils voulaient se rendre à la Colline pour demander de l'aide à Jesus et Grégory. Bref j'en dis pas plus mais le groupe de Rick ira sûrement à la Colline après cette cuisante défaite face à Negan. Ils vont pleurer leur mère effectivement.

Là où le Gouverneur jouait un rôle, Negan lui est authentique et fidèle à lui-même dans toute situations. Putains ouais. L'acteur qui interprète Negan (Thomas Wayne ou encore Le Comédien dans Watchmen) a beau être un peu moins carré que le Negan du comic il a un putain de charisme qui m'a fait l'aimer dès son apparition même si c'est le grand méchant.

Maintenant il est difficile de savoir qui est mort. Le caméraman? Troll face

Non sérieux, même Chandler Riggs (l'acteur qui joue Carl) a révélé sur Twitter que "si ça pouvait rassurer quelques uns, lui ne sait toujours pas depuis 6 mois qui est mort depuis qu'il a lu le script".
Chaud les acteurs doivent quand même flipper, le futur mort ça le fera bien chier quand on va lui dire "bon on a besoin de toi juste pour l'épisode 1 après bye bye".


C'est pour ça que les développeurs jouent avec nos nerfs et nous ont trollé. On voyait tous Maggie crever car l'actrice avait changé de coupe de cheveux donc on pouvait supposer nouvel emploi du temps... Mais ils ont prit soin un épisode avant l'épisode final de lui consacré une scène où elle se fait couper les cheveux comme sa coupe actuelle. Qui sait?


On ne peut même pas supposer par rapport aux arbres derrière Negan lorsqu'il assène son coupe ou encore aux cris qu'on entend aux ralentis. La scène où Negan bute quelqu'un est pas encore tourné... J'espère qu'elle sera aussi gore que dans le comic d'ailleurs. 
Même le amstramgram si au début on peut clairement suivre un ordre, la deuxième partie part en couilles et les plans sont au hasard et on comprend bien à la fin qu'au moment du "it" on a passé en revue encore plusieurs personnes. Certaines apparaissent plusieurs fois tandis que d'autres non.
On pourrait penser que Negan s'arrête sur la personne et fait son affaire mais il est probable que comme dans le comic, il a sortit la personne du groupe pour la buter bien devant tout le monde, donc à partir de là on peut pas juger selon les arbres derrière ou l'ombre ou l'obscurité etc. On est obligé d'attendre 6 mois putin de merde mais si c'est Glenn je serai déçu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 354300
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 0:29

Le comics est différent de la série il ne faut pas trop s'y fier.

Pour moi Glenn n'ai pas mort, si il est mort c'est n'importe quoi, il aurait du mourir déjà 2 fois, puis quand il a voulu s'interposer pour maggie il aurait du mourir là non ? Pourquoi le faire mourir après ?

De plus je trouve pas ça logique car son amstamgram c'est du mito c'est lui qui à choisi réellement.
Donc Daryl n'ai pas mort non plus car il aurait pu le tuer avant quand il été emprisonné puis lui aussi aurait pu mourir par Dwights.

Ensuite je vois pas l'intérêt de faire mourir ni Sacha, ni maggie ni Rsita ni Aaron ça n'affecterait même pas la série.

On sait que carl et rick c'est sur ce n'ai pas eux.

Ce qui pour moi nous raméne à Abraham, Michonne et Eugéne.

Je m'explique :

Michonne car c'est devenu la compagne de Rick et en plus c'est un des persos les plus important dans la série, sa mort aurait un vrai impact même si personnellement elle m'a un peu saoulé.

Eugéne pourquoi vous me dirait ?
Car dans les derniers épisodes je trouve on le vois beaucoup quand même et que il devient "un survivant" il gagne le respect de Abraham et même de Rick. Il aurait pu faire une bonne action mais il se fait attraper, c'est peut être pour ça que Negan l'aurai choisi pour montrer que on peut pas l'avoir aussi facilement.

Ensuite celui que je crois vraiment que c'est lui qui est mort, Abraham, et oui il est devenu un des personnage emblématique de la série, c'est dailleurs devenu un des meilleurs pour moi, car glenn est inexistant dans la deuxiéme partie de saison, c'est même devenu un peu un faible je trouve.
Comme je l'avais dis plus haut Abraham est le seul à défié Negan du regard, ça ne lui a surement pas plus, de plus je pense que c'est le seul à pouvoir rester encore debout après avoir prie un coup comme ça.
De plus avec son histoire avec sasha etc ça se sent vraiment qu'il va mourir.

Bref j'espère me tromper mais bon j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 1:43

C'est ce que j'ai dit, il est différent mais à part qui meurt quand et comment ça suit la même trame.

Abraham je pencherai pour aussi mais je viens de me rappeler que l'auteur du comic Kirkman avait dit qu'il regrettait d'avoir fait mourir Abraham trop tôt dans le comic et de ne pas l'avoir plus développé.
Donc ça serait con au final de le refaire mourir derrière dans la série, surtout qu'il est si badass.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 18:43

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652130.html

Oh Boy. True Story
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 0:29

Les paris sont ouverts Troll face
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:20



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:33

I'm gonna kill me. Not today, not tomorrow. But I'm gonna kill me. :sanji:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:03

Deux heureux élus Respect

Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:45

Ezekiel Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:57

We're on Easy street! :notokay:
And it feel so sweet! Bwaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] The Walking Dead - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Dead Space
» One Piece The Aventure of Dead End
» dead bones brook
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-