Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] The Walking Dead YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] The Walking Dead YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 19:18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoil] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:33

[Spoil] The Walking Dead Thewal12

Titre: "The Walking Dead"
Saison: En cours de production
Crée par: Franck Darabont, en 2010 (Réalisateur de "La ligne Verte", "The Mist" ou "Les Evadés")

Synopsis: Tout d'abord, il faut parler du fait que cette série est tiré du comic (en noir et blanc) du même nom, par Robert Kirkman.
L'histoire se passe dans un monde apocalyptique, où plus de la moitié de la population s'est transformé en zombies, Dieu seul sait
pourquoi...Un groupe d'hommes et de femmes, menées par un officier de police nommé Rick Grimes, vont alors se réunir pour tenter de lutter contre cette vague d'écervelés cannibales.

Avis: Cette série, par son synopsis, peut vous paraître bateau à souhait, mais elle est juste exceptionnel. Tous les personnages ont une histoire, les zombies sont vraiment bien fait et réalistes, bien sûr il a du gore (zombies obligent) mais ce qui est bon, c'est que le réalisateur ne mise pas du tout sur ça pour vous effrayer. Il réussi parfaitement à vous faire peur sans "faire sursauter", ou sans gore gratuit. Il arrive cela en mettant les personnages principaux dans des situations horribles dans lesquelles ont aimeraient tout sauf. La série est vraiment bien mené et est trés intéressante. Seul petit hic, le fait que la saison 1 ne comporte que 6 épisodes (saison 2 à suivre en fin 2011)! Vraiment une série à suivre, pour public averti et fan du genre. Pour la regarder, aller sur internet (Elle passe sur Orange Ciné Frisson ou je sais plus trop quoi, la chaîne que seules 2 personnes en France ont. Si vous voulez la voir, aller sur Internet, et ce qui est bien c'est que la VF est plutôt bonne)

[Spoil] The Walking Dead The-wa10
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:14

Mon frère aussi m'as dit que c'était vraiment donc je vais peut-être me décider a la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:24

Citation :
Mon frère aussi m'as dit que c'était vraiment donc je vais peut-être me décider a la regarder
Que tu es pleine de mystére....Je pense qu'on ne saura jamais ce que pense ton frére ^^ Mais n'hésites pas, regardes la (mais il faut un coeur bien accrocher. Pour ceux qui connaissent, se référer à la scéne de maquillage aux tripes de zombies......)
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:05

Le genre de série qui pourrait me plaire.Tu me conseil la VF quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:59

La VF est vraiment potable (comparé à d'autres VF d'autres séries étrangéres vraiment gerbatifs). Mais j'ai toujours un coup de coeur pour les VO (bruits d'origines,voix d'origine,....) Donc la VF est sympa, tu peux l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 503703
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:05

Je me suis acheté le DVD de la saison 1,il me reste plus qu'a la regarder Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:02

Te gênes pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Dou
Dou
Dragon

Masculin Berrys : 579500
Nombre de messages : 191
Localisation : terre

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:55

je l'ai vus 2 fois la saison 1 ses vraiment trop bon j'attend la saison 2 avec impatience.

la seule série baser uniquement sur les zombie j'allais pas rater sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:14

Je viens de visionner l'épisode 1, qui est assez long, 70 minutes par là. Mon ressentit : très bon début, ça m'accroche Smile

Les décors de la ville vont certes penser à I am a legend, mais les zombies sont différents. Un a un, c'est juste de la chair à tuer, mais en groupe, c'est assez...effrayant.

Et je suis d'accord avec Grey, je m'attendais à ce qu'il y ait des moments de sursauts, dans le noir, apparition de zombie, etc, ce que je déteste, mais non, c'est rondement bien mené, et on ne joue pas sur l'effet de surprise.

De bons acteurs aussi, je vais volontiers continuer rire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:46

La saison 2 passe actuellement aux US. Donc je pense que pour c'est bientôt en France.
C'est pas une série juste de gore pour le gore, c'est une série où le réalisateur arrive à nous plonger dans l'ambiance et à l'intérieur du groupe de survivants, avec leur questionnement sur quoi faire, pourquoi ces zombis,..... Y'a une vraie réflexion derriére, ils nous mets à la place du survivants pour savoir ce que nous on aurait fait à leur place. Enfin encore une fois, je ne peux dire que c'est une trés bonne série pour les fans du genre!
(Mag', c'est normal que le premier épisode fasse plus d'une heure, c'est l'épisode qui met tout en place, et y'a seulement 6 épisodes dans la saison, donc faut bien faire durer les choses.....^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:47

Je me matte la saison 2 en Vostfr (oui, j'ai adoré la saison 1 ^^). Il paraît que c'est tiré d'un comics, je dois dire que pour une adaptation, c'est très bien réussi !

Et oui je suis d'accord, ce n'est pas du gore pour du gore, ces scènes sont même rares. On ressent plutôt la tension des gens, on essaye de se mettre à leur place car on s'assimile à eux, il y a plus d'histoires entre les humains qu'avec les rôdeurs (geeks ou zombies, bref).

Les acteurs sont très bien aussi ! Par contre la dernière scène de l'épisode 6, effets spéciaux légèrement moisis pour l'explosion du CDC, mais pas grave Smile


Dernière édition par Pandaman le Sam 5 Nov 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:55

Mouaif, perso je leur en veux pas... ^^ Oui c'est tiré d'un comics, et d'ailleurs la série est plus ou moins fidéle. L'histoire et la trame sont la même, mais il y a quelques différences (par exemple les morts sont plus nombreuses dans le comics........je n'en dis pas plus parce que ça apparaîtra sûrement plus tard dans la série)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:15

Episode 7 de la saison 2 : le coup de Sophia, je ne m'y attendais pas du tout :affraid:

Bref sinon, Shane est un gros salaud, même si ce qu'il dit à propos des zombies est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:15

Bon comme je regarde la plupart des séries que VOUS regardez , je m'y suis enfin mis ... et donc Gecko emmerdeur de lézard , j'avais bien raison , Rick au début de l'épisode 1 descend chercher de l'essence dans une FUCKING station et il y tue la petite fille avec son nounours et ces chaussures lapin ...

Bref j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 1 et j'hésite a regarder en streaming la suite ou attendre Vendredi prochain pour pouvoir voir les 2 derniers qui passeront sur NT1

Mdrrr comment les zombies rentrent dans le magasin , on à l'impression c'est les liquidations

FUCK YEAH

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581005
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:05

Magkainu a écrit:
Episode 7 de la saison 2 : le coup de Sophia, je ne m'y attendais pas du tout :affraid:

Bref sinon, Shane est un gros salaud, même si ce qu'il dit à propos des zombies est vrai.

Albatard tu m'as spoilé 1an à l'avance. Laughing
Heureusement que je n'ai pas fait attention à ce que tu as dit à propos de Sophia. J'ai été autant surpris que toi. Laughing
Je croyais vraiment qu'ils allaient la retrouvé... Je suis accro à cette série. :camé2:


Edit: En faite je pense que Sophia était Maggie donc j'attendais qu'elle fasse un bon coup de crasse à Glenn.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:19

La saison 2 s'étalait un peu en longueur et la véritable action se passait vers la fin, mais là avec la saison 3 on touche à du gros !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:16

Moi qui lit le comics je trouve cette série génialissime. De plus pour le coup la série n'a rien à voir avec le comics et ça c'est vraiment bien, y a pas de répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 645206
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:52

C'est vrai que plus la série avance, plus j'ai l'impression qu'ils ont décider de faire une série différente du comics, enfin en tout cas au niveau chronologique! Mais ils ne font pas de très très grosses différences non plus pour l'instant.
Perso, je préfère me lire tout les comics avant, et re-regarder toute la série, histoire de ne pas tout confondre!
Franchement, pour ceux qui se sont contenter de la série télé jusque là, n'hésitez vraiment pas à lire le comics, ça en vaut vraiment le coup!
C'est aussi plaisant que de regarder la série télé!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581005
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:21

La saison 2 je l'ai faite en 2 jours, je ne l'ai pas trouvé longue... Laughing A chaque épisode j'étais de plus en plus surpris.
Ce qui était long -pour moi- c'était avec tout ce qui tourne autour de Shane. Un poids en moins. Smile

Sinon mon personnage préféré c'est Daryl pour l'instant. Il a le beau rôle et il me fait toujours rire. Glenn aussi. J'aime bien Andréa, surtout depuis qu'elle a résisté seul au zombie. (avant de se faire sauver) elle a un gros mental. J'aurais pensé que le noir aurait crevé dans la saison 2. A voir je commence la saison 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:07

Episode 5 demain j'ai hâte. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581005
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:33

J'ai rattrapé mon retard. Episode 5 demain. Respect


Mag tu avais raison pour Lorie. Fuck j'ai chialer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:04

C'est sûr que cet épisode 4 était lourd en pertes... La première perte à m'avoir choqué était Dale je pense Sad

Spoiler:

Episode 5 sort quand :why²:


Dernière édition par Magkainu le Dim 11 Nov 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581005
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:28

Nohohoho.

Daryl (Dixon)? Il est pas mort, c'est le frère de Merle.

Tu veux dire Dale non?

Tu as été choqué qu'une fois alors? Il y a eu Amy, Sophia avant Dale puis maintenant Lorie...

J'espère que Carol n'est pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:37

Amy et Sophia je m'y étais pas réellement attaché en personnage, c'est sûr que voir Sophia en zombie c'était étrange, mais Dale était un personnage bien implanté et important, qui s'est fait tuer bêtement (comme T-dog Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:15

Bon j'ai fini de regarder la saison 1 et je suis content FUCK YEAH

Même si Rick me saoule , que Lori me saoule et vive le gros noir ainsi que Dale le vieux Magusta

Si quelqu'un me spoil ce que le docteur à dit a Rick je viens chez lui et je le transforme comme le zombie de l'épisode 1 qui traîne dans le parc

:stare²:

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead Space
» One Piece The Aventure of Dead End
» dead bones brook
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-