Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 1:07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Spoil] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 21:20

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 20355738

Je connais cet acteur il jouait dans The Wire c'est un très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:32

Plus que 2 épisodes et je vous ai rejoins mes confrères Respect

Episode 4 : pour moi c'est un grand bouleversement , car énormément de gens auquel je m'était attaché meurt : donc uniquement T-dog Laughing

Parce que je suis content que Lori soit morte même si .....

Carl à une voix américaine que je kiff , franchement sa voix Française pue tellement la merde que même les mouches n'en veulent pas

Bref Carl = 100 points de charisme

:mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:06

Yop. Fyou, épisode épique de TWD épisode 7.
Franchement l'épisode me laisse encore sur ma fin et plus que jamais j'ai envie de voir la suite.
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:58

http://youwatch.org/embed-jjxuqivji63x-647x360.html

Je me demande du coup qui appelait Rick si la bande du gouverneur ne savent pas où ils sont? A moins que Rick ne délirait...

J'ai bien aimé le contact Michonne/bande de Rick. C'est intéressant de voir qu'au début elle croit avoir affaire à un gouverneur bis, jusqu'à ce qu'elle voit la vrai humanité de ce groupe (mais elle a raison d'être méfiante après ce qu'elle va subit).

Glenn Respect

Le prochain épisode sera explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:11

Pff ce fils de pute à Merle ... franchement si jamais Glenn ou Maggie meurt ... je pense que je vais péter un câble comme Rick quand sa femme est morte ... pour moi ce sont des personnages clef

Bref j'espère que Daryl va tuer Merle Smile

Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:50

Wtf Mag. Tu es toujours pas au courant que c'est Lorie qui a appelé Rick? Laughing
C'est dans sa tête. Pourtant je croyais te l'avoir dit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:58

Bah non personne m'a rien dit j'ai vu l'épisode comme tout le monde, et je croyais que quelqu'un l'appelait, puis qu'au troisième appel il s'était mis à délirer en prenant la voix pour sa femme Laughing Mais du coup tous les coups de téléphone devaient être du délire puisqu'on n'en reparle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:16

Je te l'ai dit plus haut. C'est Lorie qui lui parle et c'est dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:39

Bah je croyais aussi mais comme au début il reconnait pas la voix je suis pas sûr qu'il ait imaginé Lorie à chaque fois (enfin bon de toute façon cette anecdote est anodine).

Edit : au fait je trouve pas le post où tu en parles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:07

Enigmatik77 a écrit:
Wtf Mag. Tu es toujours pas au courant que c'est Lorie qui a appelé Rick? Laughing
C'est dans sa tête. Pourtant je croyais te l'avoir dit. scratch


A ce moment je croyais te l'avoir dit dans le chat. Wink

Sinon dans le prochain épisode, un nouveau personnage devrait rentré dans la série. Tyreese pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 0:49

Episode 8 : http://youwatch.org/embed-wppsyu1vzplc-647x360.html

Apparition de Tyreese dès le début !

Le gouverneur est décidément obstiné avec sa fille... Par contre Glenn il aurait pu prendre n'importe quel objet, mais non il faut qu'il prenne un os de zombie Laughing

Infiltration sous tension.

Au fait c'est déconcertant comme le fils de Rick est devenu adulte.

Raaaah le prochain épisode... Daryl et Merle vont sûrement s'en sortir si la pute les aide Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:12

Magkainu a écrit:
Episode 8 : http://youwatch.org/embed-wppsyu1vzplc-647x360.html

Raaaah le prochain épisode... Daryl et Merle vont sûrement s'en sortir si la pute les aide Troll face

Pour ma part je vois pas ce qui pourrait les sauver ils sont désarmés et Andrea est en solo face à tout le monde. Je m'attends malheureusement au décès des 2 frangins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 2:27

J'ai cru comprendre tout de même que Rick et Michonne revenaient chercher Daryl dans Woodbury, il ne peut pas mourir aussi facilement Respect
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:33

Magkainu a écrit:
J'ai cru comprendre tout de même que Rick et Michonne revenaient chercher Daryl dans Woodbury, il ne peut pas mourir aussi facilement Respect

Il faut savoir que Kirkman est un scénariste qui n'hésite pas à faire tuer ses personnages et à les torturer. Donc pour moi Daryl ou pas Daryl je vois pas pourquoi il ferait une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 13:28

Mais non Daryl va survivre, je sais pas pour Merle.
Si tu as vu la bande-annonce de l'épisode 9, on peut remarquer que Daryl est bien vivant. Andréa peut s'interposer. Ensuite Rick, Michonne... sont à la recherche de Daryl.

Puis Carl adulte? Il fait 13ans, pour moi. Mais dans 2-3 saisons, il va se faire Beth le petit coquin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:53

Je parlais adulte de par son comportement mature évidemment, le changement a été flagrant pendant la saison 2 et durant la saison 3. Par rapport à Beth j'ai été choqué d'apprendre dans cet épisode qu'elle avait 17 ans Laughing Elle est super jeune en fait.

Sinon Teach, je pense qu'il y a aussi des raisons plus implicites concernant Daryl, en dehors du fait qu'il y a pas mal de gens qui peuvent le sauver : il ne fait pas partie du Comics à la base, donc on ne sait pas quand il va mourir. Or, il y a beaucoup de fans qui tiennent à ce personnage, et je pense que ça serait trop tôt pour éliminer un pilier de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:59

Magkainu a écrit:
Je parlais adulte de par son comportement mature évidemment, le changement a été flagrant pendant la saison 2 et durant la saison 3. Par rapport à Beth j'ai été choqué d'apprendre dans cet épisode qu'elle avait 17 ans Laughing Elle est super jeune en fait.

Sinon Teach, je pense qu'il y a aussi des raisons plus implicites concernant Daryl, en dehors du fait qu'il y a pas mal de gens qui peuvent le sauver : il ne fait pas partie du Comics à la base, donc on ne sait pas quand il va mourir. Or, il y a beaucoup de fans qui tiennent à ce personnage, et je pense que ça serait trop tôt pour éliminer un pilier de la série Smile

Dale était un personnage apprécié de même que Shane l'était ils sont morts assez prématurément même si pour Shane on s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:09

Dale et Shane c'était prévu dans le comic. Laughing


Magkainu a écrit:
Par rapport à Beth j'ai été choqué d'apprendre dans cet épisode qu'elle avait 17 ans Laughing Elle est super jeune en fait.

Ouai moi aussi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:28

Enigmatik77 a écrit:
Dale et Shane c'était prévu dans le comic. Laughing

Dale meurt assez tard dans le comic je trouve que le personnage a été vite jeté aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:11

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=574462895913206&set=a.169719483054218.51327.110475388978628&type=1&theater

Regardez la réponse des gens, Daryl semble être la personne qu'on veut le moins voir mourir (avec Glenn, mais lui sa mort a du être prévue dans le comics ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:05

Dale meurt à la place de Hershel quand il se fait croquer la jambe. Soit quelques épisodes plus tard. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 18:31

Bon j'ai vu the fucking épisode 8 et donc ...

1) je suis content que la noir crève l'oeuil de l'autre con
2) Je suis pas content parce que la noir à pas tué la blonde que j'aime pas
3) Je veux voir Daryl défoncer Merle même si je sens que Merle va revenir avec eux

4) Maggie je t'aime mon amour

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:52

Je vois pas du tout Merle rejoindre le groupe je pense qu'il va crever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 14:32

Je comprend que Daryl veuille revoir son frère mais vu ce que Merle a fait à Glenn, je pense qu'il est mieux pour la trame de l'histoire qu'il se fasse tuer. C'est ça où alors il continue sa vie en solo puisque le gouverneur ne veut pas de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:58

http://www.melty.fr/the-walking-dead-saison-3-les-acteurs-parlent-de-la-suite-de-la-saison-a143672.html

Bad News...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoil] The Walking Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] The Walking Dead   [Spoil] The Walking Dead - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoil] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead Space
» One Piece The Aventure of Dead End
» dead bones brook
» [spoil] Les 4 empereurs
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-