Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 15 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 15 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 8:47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Persian

Persian

Féminin Berrys : 482800
Nombre de messages : 17
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:33

C'est justement pourquoi je me pose des questions sur cet aspect des fruits du démons. Very Happy
J'espère que Oda pensera a ce détail un jour. Ça m'étonne que personne n'ait posé la question dans un "SBS". J'ai cherchée et je n'ai rien trouvé. Ce qui est plutôt embêtant vu que j'aimerait écrire une fanfic sur la génération suivante, mais je ne sais pas ce qui arrive lorsque 1 ou 2 utilisateurs de fruits du démon ont des enfants. Je devrait peut-être apprendre le japonais pour poser la question a Oda! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:35

T'es rendu dans le manga ?

Bah invente.. ^^''

Pour Oda, faudrait voir si il a voulu qu'on se questionne sur ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:41

dites moi si je me trompe (encore) mais on a aucune confirmation que Dragon est un fruit du Démon(même si c'est quasiment sur).

pour le truc de l'enfant de gens ayant le pouvoir de démon cela pourrait être le secret de certaines personnes donc Oda ne répondra pas a cette question je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:42

-__-''

Dragon a fruit du démon.. j'ai jamais vue un personnage controlé les éclairs moi .. ^^'' ( sans fruits )
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:47

même si je suis d'accord avec toi
Oda pourrait nous dire que le truc de l'orage a Logue Town n'est qu'une coincidence(même si j'espère vraiment qu'il a un fruit)
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:49

Bah techniquement il controle pas les eclairs puisque c'est ener qui a ce fruit du demon, je pense plus au fruit des tempetes
Et magellan est pour moi un logia, malgrè qu'il se fasse toucher par luffy, je pense que inconsciamment luffy a utilisé un peu de haki
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:58

Biakura a écrit:
Bah techniquement il controle pas les eclairs puisque c'est ener qui a ce fruit du demon, je pense plus au fruit des tempetes
Et magellan est pour moi un logia, malgrè qu'il se fasse toucher par luffy, je pense que inconsciamment luffy a utilisé un peu de haki

je pense aussi que Magellan est un Logia car (vue dans les scans)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:18

J'avais oublié l'hypothèse que luffy aurait utiliser du haki contre magellan !!

Je pense aussi qu'il est un logia dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:31

cela na jamais été dit ou écris que magellan etait un logian non? j'ai un gros doute la dessus.... on ne la jamais vu se déplacé tout en poison comme le fait kizaru avec la lumiére ou aokiji en glace ! en tout cas si c'est vrai alors magellan est vraiment extrément puissant ! car a se moment la son il peut battre quasiment tout le monde vu que son poison est mortel ! se que je n'ai pas compris c'est pourquoi BN na pas aspiré le poison avec ces ténébres ! magellan vs BN a votre avis qui serait le vainqueur ? moi je diré BN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:36

BN ne peut pas battre magellan car il doit encaisser l'attaque avant de l'aspirer donc il serait immediatement empoissonné

Et il me semble que quand magellan utilise sa forme hydra, il est totalement en poison nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 20:43

je viens de revoir le passage avec Magellan et il se pourrait en fait que ce soit un paramécia car quand il fait le "vénom démon" Luffy arrive a le toucher en brisant le mur d'argile de Mr 3 et pendant que Magellan est sonné la Vénom Démon est indépendant et donc n'appartient pas au corps de Magellan(enfin j'ai cru comprendre ça).
Revenir en haut Aller en bas
Persian

Persian

Féminin Berrys : 482800
Nombre de messages : 17
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:17

Tu as bien comprit! C'est grâce a la cire de Galdino que Luffy a réussi a frapper Magellan. Je doute que Luffy se soit servis du Haki. Je peut me tromper, mais ce n'est pas l'impression que ça m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:31

On peut se poser des questions sur le fruit de magellan, mais le fruit de luffy n'est pas un logia !! (=

Si il reçoit les attaques physiques, il est un paramécia..
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:57

oui c'est bon j'ai compris
LUFFY N'EST PAS UN LOGIA
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:26

haaa donc magellan n'est pas un logia Wink mais un certe un paramécia trés puissant du a son fruit Wink et a votre avis les logia (genre kizaru etc ... ) pourrait étre atteindre par le poison de magellan ?

et pour luffy non il n'est pas un logia c'était sur et certain ! mais comme il a été dit dans les scans , son fruit du caoutchouc le rend plus résistant du a la matiére de son corps ! luffy est super puissant méme si son fruit est un paramécia ^^ de toute manière c'est le héros donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persian

Persian

Féminin Berrys : 482800
Nombre de messages : 17
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 2:22

Quelque chose que j'aime bien des fruits du démons, c'est que certains fruits qui semble peu puissants au premier regard peuvent se montrer très utiles dans certaines circonstances. Par exemple, le fruit de la cire de Galdino. (Oui, encore lui... Il est dans mon top 10 de personnages préférés depuis Impel Down et Marinford...). Magellan a du utiliser son attaque la plus puissante pour arriver a combattre cette cire. Et bien sur, Buggy, qui pourrait devenir vraiment puissant s'il décidait de s'entrainer et de développer quelques tactiques. Après tout, peu de pirates peuvent se vanter d'avoir survécu à une attaque directe de Mihawk et cela sans une seule égratignure!

Pour ce qui est de Magellan contre des Logias, Il pourrait sans doute en affecter quelques-uns. Je pense tout particulièrement a Crocodile. Magellan n'aurait qu'a utiliser un poison liquide et Crocodile serait fait comme un rat car il ne pourrait plus redevenir du sable et ne pourrait donc pas échapper au poison... A condition que Magellan arrive a toucher Crocodile en premier lieu, bien sur!

Je voulais aussi demander votre avis. J'ai vue ce qui semble être un hybride de chat noir et d'humain dans l'équipage de Basil Hawkins. Est-ce que ce pourrait être un Zoan?
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 4:58

D'après moi, pour combattre magellan, il faut être rapide !

Les utilisateurs de Logia controle leur pouvoir et peuvent le projeter sur n'importe qui..

Prenons Ace..Vue que magellan subis les attaques, ace pourrait faire une attaque de feu et bam dans la tête de magel.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 7:34

Persian a écrit:
Je voulais aussi demander votre avis. J'ai vue ce qui semble être un hybride de chat noir et d'humain dans l'équipage de Basil Hawkins. Est-ce que ce pourrait être un Zoan?

On sait pas mais c'est possible, on peut se poser aussi cette question pour l'ours dans l'équipage de Law.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:25

Une personne de type Zoan reste à la forme humaine hein.. comme dans le CP9.

L'ours a tous le temp cette forme.. il ne possède pas de fruit..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:15

pour revenir sur l'histoire de Mr3 contre magellan ! si mr3 arrive a contré le poison de magellan avec sa cire c'est peut'étre que c'est le pouvoir qui fait opposition aux poison ! je veux dire regardé quand luffy découvre qu'il faut se mouiller pour battre le sable de crocodile ,ou encore que le caoutchouc contre la foudre d'eneru !et bien la cire pourré être un des seuls pouvoir a rivalisé contre le poison de magellan !chaque matiére a un opposé qui peut le battre (comme l'eaux pour le feux etc...) et bien les fruit du démon c'est pareille , il y a un fruit opposé a un autre qui permet de le battre!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:11

Peut-être mais toute les logia peuvent battre magellan !!

Concernant le pouvoir de mr.3, il n'est plus d'aucune utilisé quand il se transforme en mega golem squelette de poison brulant.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:35

Akatsuki-x a écrit:
Peut-être mais toute les logia peuvent battre magellan !!

Je voudrais bien savoir comment ? Etant donné que ni Ivankov, Jimbe, Shilliew, Luffy, Crocodile, Niveau 5, Barbe Noire n'ont été capable de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:24

il faudrait un logia non consistant car pour crocodile le sable c'est de minuscule caillou
la foudre comme Ener je pense qu'il le battrait (ou au moins aurait plus de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:57

Nanami Yasuri a écrit:
Akatsuki-x a écrit:
Peut-être mais toute les logia peuvent battre magellan !!

Je voudrais bien savoir comment ? Etant donné que ni Ivankov, Jimbe, Shilliew, Luffy, Crocodile, Niveau 5, Barbe Noire n'ont été capable de l'arrêter.

Une chance que j'ai dis LOGIA.. merci d'avoir lus mon post.. ( crocodile n'a pas essayer de l'arreter juste en passant.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:02

Akatsuki-x a écrit:
Peut-être mais toute les logia peuvent battre magellan !!

Concernant le pouvoir de mr.3, il n'est plus d'aucune utilisé quand il se transforme en mega golem squelette de poison brulant.

Je ne suis pas tellement d'accord, par exemple, je ne vois pas vraiment Ace gagner contre Magellan . Si Magellan n'est pas un logia, il produit cependant différentes sortes de poison, qui peut s'avérer puissant contre certains logias, il ne faut pas systématiquement rabaisser les paramécias au profit des logias ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Reprise] Les Fruits du démon
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-