Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 14 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 14 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 19:34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chopper22
Dousopp
Dousopp
Chopper22

Masculin Berrys : 519700
Nombre de messages : 414
Localisation : Nouveau Monde

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:47

Moi mon fruit du démon préféré c'est celui de Wapol: le Baku Baku. Je le trouve très loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
Kvatch
Dou
Dou
Kvatch

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 87
Localisation : (59)

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:48

Chopper22 a écrit:
Moi mon fruit du démon préféré c'est celui de Wapol: le Baku Baku. Je le trouve très loufoque.

Mmm. J'ai un trou de mémoire... C'est lequel déjà?? 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://willdu-59.labrute.com
Reïmo
Dou
Dou
Reïmo

Masculin Berrys : 490800
Nombre de messages : 82
Localisation : Nouveau monde

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:24

Je crois que ça lui permait de tout mangé..?
Pas sur...?
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:25

Ouais, il a la faculté graçe à Baku Baku de manger n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:03

Takanome a écrit:
Le fruit de BN est pas puissant, il est dangereux c'est différent.
Tu verras pas le fruit yami yami no mi faire trembler le sol sous la puissance qu'il dégage, comme BB le fait avec son gura gura no mi.
Par contre la capacité de tout absorber est franchement pas mal.
Un peu comme une éponge, il absorbe tout, écrase et relâche.

Pour moi, le plus puissant c'est le fruit de Marco, c'est comme si il avait mangé 3 fruits en un:
-Le fruit mera mera no mi qui lui fait maitriser le feu.
-Le fruit de la régénération.
-Un fruit zoan d'un oiseau.

Bref, en plus comme il peut se régénérer à l'infini, ça veut dire qu'il est immortel, non?
Ben puisque le vieillissement est du au nombre limité de fois où les cellules peuvent se régénérer, si lui peut le faire à l'infini, Marco peut vivre éternellement, sauf si il tombe à l'eau, ce qui annulerait tout.

Je crois que tu te contredis. En effet, tu dis que le fruit de BN n'est pas puissant, mais dangereux, et tu prend pour exemple le fruit de BB qui lui, est puissant. Mais après par contre, le fruit du Phoenix puissant? Pas vraiment, il ne confère pas grand chose en puissance! Il est certes très efficace, très utile, mais pour ce qui est de la puissance il ne faut pas exagérer ^^

Par contre, on l'a déjà dit avant, c'est Oda qui l'a révélé, Marco ne peut pas se regénérer à l'infini, il n'est donc pas immortel (heureusement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna

Féminin Berrys : 485100
Nombre de messages : 37
Localisation : sur la lune.

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:28

pourrai savoir ou on peut avoir un fruit du demon?et si on peut en inventé un?et comment on l'a? et merci des reponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 948903
Nombre de messages : 3393

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 21:17

Eu où tu voies que l'on peut avoir des fruits du démon? Ce système n'est plus d'actualité depuis longtemps désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:41

Le fruit de BB (gura gura) est sans aucun doute le plus puissant, mais j'ai une grose préférence pour les Logia !! ( ils peuvent seulement être touché par le haki ou autre ( ex: avec crocodile )

J'aime beaucoup le fruit Zoan de Marco. Il peut se regénérer ce qui est très interessant ! Le Zoan mytique !

Pour les logia :

Ao kiji : Son pouvoir est trop top estétiquement et en puissance aussi.
Eneru : Dommage que le perso soit nul, son fruit est surpuissant!
Kizaru : Les dommages que ces pieds font, c'est terrible !

Ace : Pour son style de combat avec son fruit !!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:20

oula il y a beaucoup de fruit que j'aime mais disons que mes préféré sont :

déja les logias sont mes fruits favoris j'adore le fait que le personnage soit insensible aux attaque physique ! donc j'aime

celui de Eneru la foudre , en plus il a la capacité de refaire battre son coeur !

celui de kizaru pour la vitesse et j'adore le nom "pika pika no mi "

celui de akainu car c'est vraiment un pouvoir destructeur et c'est vrai que la lave peut tout détruire !

dans les paramécias j'aime bien :

celui de BB bien sur , trop classe est puissant ce gura gura no mi , le pouvoir de détruire le monde selon sengoku

celui de luffy le gomu gomu no mi ! normal quoi le fruit du héros

celui de kuma le Nikyu Nikyu no mi avec ces patte d'ours quand il fait une bombe avec l'air et la capaciter de faire disparaitre les gens trop énorme

dans les zoans j'aime bien

celui de X. Drake le zoan mythique,la classe quand il se transforme en tyrannosaure

celui de marco le phoenix avec lequel il peut voler et se régénéré


et pour fini mon préféré le Yami Yami no Mi de BN , le pouvoir des ténèbres TROP LA CLASSE !donc a la fin quand BN a les 2 fruit c'est vraiment mon perso préféré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:35

moi y'a un truc qui m'a fait réfléchir car la définition de Logia en gros c'est le corps devient un élément existant dans la nature et qui fait que le porteur du pouvoir et insensible au coups.Et paramécia c'est surhomme mais ne change pas les caractériques corps.
Donc Luffy pourrait être considérer comme Logia car:
-Il est insensible au coups physique (sauf arme coupantes)
-le caoutchouc est a l'origine la sève d'un arbre
-son corps est devenue caoutchouc alors que s'il était paramécia il ne devrait être qu'élastique.
Dites quand dans le manga il est dit que Luffy est Paramécia(je ne le dit pas sur un ton de défi c'est juste que je n'en n'ai pas le souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:38

Le type Logia est les éléments et le caoutchouc n'en fait pas parti.

Les logia ne ressente aucune douleur.. luffy reçoit un coup de poing puissant, il va avoir mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:43

ouais mais quand on voit au début qu'il se prend un coup de massue sans bouger (même si c'est de Alvida) et il me semble que Logia peut etre traduit comme "Nature" ce qui confirme ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:47

Citation :
ouais mais

Justement, les logia ne ressente pas la douleur, ce qui est différent pour Luffy !!

Citation :
il me semble que Logia peut etre traduit comme "Nature" ce qui confirme ce que j'ai dit.

Il te semble.. et c'est quoi le rapport que le caoutchou vien d'un arbre.. je sais pas si c'est vrai, mais ça la tellement aucun rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:47

Je suis d'accord avec nico one piece le fait que le caoutchoux on peut en trouver dans la nature devrait faire de luffy un logia et si il était un paramécia sont corp donc ne serait pas en caoutchoux mais juste élastique c'est oda qui a du faire une petite erreur rien de bien grave(ou alors c'est moi qui ai faux sur toute la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 602900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:39

Bah il a manger le fruit du caoutchoutier par de l'eslastique, etirer son corps comme un elastique c'est grace aux proprietés du caoutchou
Ensuite les logia ne subisse aucune attaque physique, alors que luffy encaisse les coups, seulement que proprieté du caoutchou, les chocs sont absorbés et du coup il est tres resistant
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:30

Pour une fois, je suis d'accord avec Bia' !!

le caoutchouc le rend très résistant, mais les logia ne peuvent pas ressentir une attaque physique
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:54

Akatsuki-x a écrit:
Pour une fois, je suis d'accord avec Bia' !!

le caoutchouc le rend très résistant, mais les logia ne peuvent pas ressentir une attaque physique

Barbe noire est un Logia jusqu'a preuve du contraire et pourtant il encaisse les coups avant de faire disparaitre la douleur dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:59

Son fruit est l'exeption à la règle.. on voit bien que son fruit ressemble aux autre Logia,

De plus, les type logia peuvent "lancer" leur pouvoir..

Ace : le feu
Aka inu : le magma
Ao kiji : la glace
Barbe Noir : les ténèbres
Smoker : La fumé .. j'en passe !

Pour luffy, y'a rien avoir avec les logia !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:01

Mais justement dans one piece luffy est un paramécia alors qu'il devrait etre logia vu que le caoutchoux est une matiere que l'on peut trouver dans la nature mais je on n'a jamais dit que luffy était un logia juste que logiquement il devrait en etre un mais il a des capacités de paramécia
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:03

en fait Luffy certaines caractéristique logia et certaines caractéristiques paramécia.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:25

C'est 10 pour 1 pour les paramécias.. mais c'est juste stupide de penser que c'est un logia !
Revenir en haut Aller en bas
Persian

Persian

Féminin Berrys : 477600
Nombre de messages : 17
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:06

Pour être un Logia, il faudrait que Luffy puisse controler et produire du caouchouc, ce qui n'est pas le cas. Un Logia doit non seulement être composé d'un élément, mais aussi pouvoir le créé et le controler. Certains paramecias donne un ou l'autre, mais pas les 2. Par exemple, Galdino (M.3) est un paramecia car même s'il peut produire et contrôler la cire, son corps n'en est pas composé. Même chose pour Magellan et son poison ainsi que les bulles de Kalifa. Luffy possêde seulement une des caractéristiques des Logia et est donc un Paramecia.

Ce qui m'intrigue, c'est ce qui arriverait si un utilisateur de fruit du démon avait un enfant. Est-ce que l'enfant obtiendrait des capacités spéciales? Et si 2 utilisateurs de fruits du démons avaient un enfant ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:10

Persian a écrit:
Pour être un Logia, il faudrait que Luffy puisse controler et produire du caouchouc, ce qui n'est pas le cas. Un Logia doit non seulement être composé d'un élément, mais aussi pouvoir le créé et le controler. Certains paramecias donne un ou l'autre, mais pas les 2. Par exemple, Galdino (M.3) est un paramecia car même s'il peut produire et contrôler la cire, son corps n'en est pas composé. Même chose pour Magellan et son poison ainsi que les bulles de Kalifa. Luffy possêde seulement une des caractéristiques des Logia et est donc un Paramecia.

Ce qui m'intrigue, c'est ce qui arriverait si un utilisateur de fruit du démon avait un enfant. Est-ce que l'enfant obtiendrait des capacités spéciales? Et si 2 utilisateurs de fruits du démons avaient un enfant ensemble?

Luffy est le fils de Dragon ( qui possède un fruit du démon ) .. luffy n'a pas de capacités spéciales.. ( mise apars son fruit )

Je pensais que Mr.3 et Magellan était de type Logia, mais c'est vrai qu'il ressente les attaques physiques !
Revenir en haut Aller en bas
Persian

Persian

Féminin Berrys : 477600
Nombre de messages : 17
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:12

Est-ce qu'on est sur a 100% que Dragon avait son fruit avant d'avoir Luffy?
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:14

Il avait une grande réputation avant que luffy soit né.. on peut supposer que oui mais c'est pas sur à 100%

Les reproductions dans OP sont rare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» [Reprise] Les Fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-