Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 18 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 18 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 13:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:29

tu as pas tort j'avait pas pensé a sa ! luffy est fort car il a su poussé son FDD au maximum c'est sa qui fait sa classe et sa force ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 554200
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 3:18

c'est clair qu'il le pousse au max
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:58

gura_gura_no-mi a écrit:
tu as pas tort j'avait pas pensé a sa ! luffy est fort car il a su poussé son FDD au maximum c'est sa qui fait sa classe et sa force ^^

Je dirais qu'il est encore loin du maximum, sinon le manga serait fini^^

Ensuite "lexorcite" je sais pas si les messages n'ont plus besoin d'être un peu poussé dans cette partie mais bon, l'effort ne tue pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:21

non mais bien sur je c'est qu'il ne la pas poussé au max de ces capacités son FDD ^^ je l'engui d’ailleurs de voir la suite avec son haki ! et j'aimerais qu'il y est un gear 4 par exemple encore plus puissant combiné avec le haki se doit être démoniaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:07

oui un gear 4 avec le haki mais aprés PLUS DE GEAR ca serait abusé de se servir que de gear comme power-up il faut un truc plus inovant
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864900
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:15

Surtout que le "Gear", Oda nous a assuré qu'il n'en ferait pas une surenchère comme dans DBZ ou dans Toriko.
Il a déclaré qu'il ne s'agissait que d'une trouvaille intéressantes en rapport avec les capacités de Luffy.
Et personnellement, je n'espère vraiment pas qu'ils vont nous en faire un Gear4.
Déjà, je ne vois pas ce que ça pourrait être. Ensuite j'ai pas envie que OP tourne à DBZ avec ses super sayiens niveau 1,2,3,4....
Je trouverais ça dommage, et OP est plus dans le style physique, que dans le style pouvoir surpuissant.
(en tout cas, on se retrouve pas avec un pouvoir que tout le monde a comme dans les autres mangas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 0:22

Je suis totalement d'accord là dessus, l'inutilité d'un gears 4 est visible. Ne serait ce que le côté répétitif. Oda nous a habitué à l'inventivité, j'espère qu'il continuera Wink.
Pour moi, le côté que Luffy doit améliorer vient beaucoup plus de la maîtrise de son Haki. Quand aux capacités inexploité du fruit de Luffy, elles devraient ce baser sur des capacités du caoutchouc, étant donné qu'il bénéficie d'une capacité et d'une diversité de coups déjà énorme, ça ne me semble pas facile...Après c'est Oda.
L'amélioration de ses coups actuels me semble largement plus probable.
Quand au fruit le plus puissant, c'était pour moi le fruit de Barbe Blanche...mais pas dans les mains de Teach. Je reviendrais encore une fois sur un problème qui me tient à coeur, le "nerf" (fruit sous côté) d'Ener. Celui ci étant un Logia élémentaire devrait être plus dévastateur que Smoker, par exemple, alors que Luffy n'arrive pas à battre celui ci. De même, selon moi, le fruit d'Akainu est sur coté par rapport à celui d'Ener.
Enfin, le fruit du Bouddha de Sengoku me semble fort en promesses...(mmmmh, ondes de choc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 18:10

Si on compare le fruit d'Aka Inu avec le fruit d'Ener, pour moi ça saute aux yeux : aucuns survivants avec Aka Inu ^^

Après, Ener est une vraie centrale, ça je le nie pas rire

Le fruit de Sengoku m'a un peu fait penser à celui de BB en quelques sortes, ondes de choc... Sauf que lui c'est lié à la mythologie et BB à la physique. Mais le parallèle est intéressant.

J'ai remarqué que l'ère BB/Gold Roger, les amiraux sont plutôt Paramécias ou Rokushiki, tandis que maintenant le Logia revient à la mode Smile

Enfin, il ne faut pas nier que les FDD les plus répandus et les FDD les plus dangereux sont parmi les Paramécias, car imprévisibles... Je veux dire, les Logias se ressemblent tous, à l'élément près, les Zoans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:31

j J'aimerai bien voir le zoan mythique de drake un peu en action je le trouve trop classe. Wink

etEt pour les fdd les plus dangereux je dirai quand même que les logias sont les plus puissants ! sansSans haki ont peut rien contre eux alors que les paramécias oui !

EDIT: Corrigé par Niconepiece

Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:30

gura_gura_no-mi a écrit:
j J'aimerai bien voir le zoan mythique de drake un peu en action je le trouve trop classe. Wink

etEt pour les fdd les plus dangereux je dirai quand même que les logias sont les plus puissants ! sansSans haki ont peut rien contre eux alors que les paramécias oui !

EDIT: Corrigé par Niconepiece


Faux il n'y a pas que le haki,je pense que chaque logia a un point faible ,et qui fait qu'ils ne sont plus immunisés contre les coups ,comme l'eau pour Crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864900
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:24

Oui, tous les FDD ont des points faibles.
Mais va trouver l'anti thèse de chaque fruit, pour un paramécia, c'est facile, le corps reste solide. Mais pour un logia, le gars qui possède pas un logia lui-même, ou qui a pas le haki, comment fait-il???
Genre, t'es devant Kisaru, tu n'as pas de logia, tu es hyper-puissant, mais tu ne possèdes pas le haki.
Ben t'auras beau taper de toute ton immense force physique, tu ne feras aucun dommage à Kisaru.
Et l'anti thèse de la lumière, c'est l'obscurité. Donc, à moins d'être BN, tu peux pas recouvrir tes mains d'obscurité pour pouvoir frapper kisaru, comme Luffy l'a fait avec Crocodile, en se mouillant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:34

Pas obligé d'être un logia pour contrer un logia sans Haki, Luffy en est la preuve vivante contre Crocodile, Enerus, et le logia Ame Ame no Mi de la Pluie dans le Film 4 je crois (farine).

En gros, celui qui aurait étudié chaque FDD connaîtrait son point faible (cf Vegapunk). Mais là je pense à Chopper : il avec un je sais plus quoi, comme Tactical Point, où il pouvait trouver le point faible de l'ennemi (le problème, c'est qu'il avait trouvé aucun point faible à Robin, donc limité Laughing ).

L'idéal reste Logia pour contrer un Logia évidemment, même si le Haki est optimal.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864900
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 23:51

J'ai pas dit que le haki était obligatoire, j'ai dit que pour battre un logia sans haki, ou sans être sans soi-même un logia, il faut rechercher l'anti-thèse de l'élément du logia.
L'eau pour Crocodile, n'importe quelle matière non-conductible pour Eneru, etc...
Mais justement, si tu tombes sur un logia, comme smoker ou kisaru, dont l'anti-thèse est impossible à créer ou à reproduire avec les maigres moyens dont on dispose durant un combat, le plus pratique est encore de maîtriser le haki.
ça reste la solution de facilité (enfin..... facilité, si on met de côté l'entrainement hyper rigoureux par lequel il faut passer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 3:56

Oui c'est vrai kizaru à part le haki ont ne peut rien contre lui , aucun fruit ne peut contrer la lumière ! Mais akainu c'est pareille quelle élément peut contrer la lave ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:09

Sa dépend comment vous en parlez , vous voulez dire FDD Vs FDD ou uniquement contrée , parce que Jimbei peut facilement venir à bout d'Akainu j'en suis sur mais il ne l'as pas fait , si il contrôle l'eau de mer et qu'il en jette sur Akainu sa va le durcir et Luffy lui casse la gueule Laughing

Non mais ce serait une bonne possibilité sa , m'enfin ...

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:49

Ao Kiji peut tout congeler ^^ Un bon ennemi face aux logias liés à la chaleur, je pense, puisqu'il n'y pas pas plus de limite au froid qu'au chaud.

Quant à Jinbei, je ne sais pas si de l'eau seule pourrait suffire. En même temps, on se rappelle tous comment Aka Inu a décongelé un Iceberg en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 15:23

Yorito a écrit:
Ao Kiji peut tout congeler ^^ Un bon ennemi face aux logias liés à la chaleur, je pense, puisqu'il n'y pas pas plus de limite au froid qu'au chaud.

Sauf qu'il y a une limite pour le froid qui est le zéro absolu(qui équivaut à -270°C et des brouettes) alors que, en théorie en tout cas, pour la chaleur il n'y a pas de limite. AO Kiji maîtrisant a à fond son pouvoir il a une limite, alors que un logia lié a à la chaleur n'a apparemment aucune limite.
Mais on est dans un manga et on peut tout espérer (ou presque).

Voila le cours de physique est fini pour aujourd'hui study .


Dernière édition par Niconepiece le Mar 13 Sep 2011 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 4:13

Je ne crois pas qu'on puisse "éteindre" Akainu en lui jetant un peu d'eau (vive les problèmes dans la douche le matin)
La force de certains Logia vient dans le fait qu'ils sont "primaire", dans le sens d'élément brute. Je ne pense pas qu'Oda prennent en compte que Ao Kiji puisse avoir une limite, il n'a pas besoin de l'atteindre lors d'un combat contre Akainu.
Par contre, les FDD de la chaleur semble plus puissant (Dans l'animé, Ace semble contrer Ao Kiji, son fruit est normalement aussi puissant).
Tout dépend aussi de l'utilisation et de l'intelligence des utilisateurs (Smoker à un Logia faible mais rivalise avec beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 14:08

Niconepiece a écrit:
Yorito a écrit:
Ao Kiji peut tout congeler ^^ Un bon ennemi face aux logias liés à la chaleur, je pense, puisqu'il n'y pas pas plus de limite au froid qu'au chaud.

Sauf qu'il y a une limite pour le froid qui est le zéro absolu(qui équivaut à -270°C et des brouettes) alors que, en théorie en tout cas, pour la chaleur il n'y a pas de limite. AO Kiji maîtrisant a à fond son pouvoir il a une limite, alors que un logia lié a à la chaleur n'a apparemment aucune limite.
Mais on est dans un manga et on peut tout espérer (ou presque).

Voila le cours de physique est fini pour aujourd'hui study .

Faux. On en a déjà parlé avant : le 0 absolu n'est que théorique (0 Kelvin), et on tend vers ce 0 comme on tend vers l'infini pour la chaleur. Limite jamais atteinte. Ce n'est pas un combat de degrés, ça serait trop simple : 40 degrés Celsius contre -40 degrés Celsius, ça ne veut pas dire match nul...

@Bon-Clay : Tiens, ça serait une idée ça, attaquer les amiraux pendant qu'ils prennent leur douche, ils sont affaiblis rire Même si ce n'est pas de l'eau de mer, je crois qu'ils sont quand même sensibles à l'eau les FDD users.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017660
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:16

Perso, voir Aka-inu, Ao-kiji ou Kizaru à poil, ça me tente pas trop Laughing après, Oda a peut-être l'intention de dessiner une scène de bataille de mecs à poils, sait-on jamais Laughing

Sinon, je suis d'accord avec mag', c'est pas un feu de 40° qui va faire fondre un bloc de glace de -40°. Et puis, ça serait pas le premier manga où on voit une technique secrète consistant à aller en dessous de 0° Kelvin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:56

Je crois que je me suis mal exprimé : le 0 Kelvin est une température totalement fictive ! Théorique ^^ C'est comme l'infini... C'est la température à laquelle plus aucune particule ne bouge. On ne peut pas faire moins que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725008
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:57

Nami-Chan a écrit:
Perso, voir Aka-inu, Ao-kiji ou Kizaru à poil, ça me tente pas trop Laughing après, Oda a peut-être l'intention de dessiner une scène de bataille de mecs à poils, sait-on jamais Laughing

Sinon, je suis d'accord avec mag', c'est pas un feu de 40° qui va faire fondre un bloc de glace de -40°. Et puis, ça serait pas le premier manga où on voit une technique secrète consistant à aller en dessous de 0° Kelvin.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Passons à une autre question ...
Le fruit de la mer serait il le plus fort et va-t-il exister ,ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:12

Mmh... Je ne pense pas qu'un FDD peut-être composé de ce qui l'annihile ^^ Un Logia de l'Eau, ça je vois bien, mais de l'eau pure disons. Et encore, je crois que ça serais déjà assez "cheaté" comme disent certains !
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864900
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:07

Carrément! Le mizu mizu no mi! ça fait cent ans que j'y pense avec un pote ^^

Dans le même horizon, j'avais aussi pensé à un fruit qui annulerait la malédiction des FDD. En clair, on mange le fruit qui annule la malédiction, et on peut manger plusieurs fruits du démons. Mais c'est pas dans le style de Oda, parce qu'un perso avec le pouvoir de plusieurs fruits, ça balancerait dans la surenchère, et c'est pas l'optique du manga.



Donc, oui le mizu mizu no mi serait hyper puissant, on pourrait dévaster des villes entières rien qu'à partir de l'eau présente dans l'atmosphère, on pourra tous vaporiser.

Et justement, c'est à cause de sa puissance immense que je ne pense pas le voir apparaître. Le pouvoir sur l'eau donnerait des facultés illimités et des applications sans fin. On pourrait utiliser aussi bien la glace que la vapeur, tuer un homme sans bouger, il suffirait de vaporiser toutes l'eau de son corps, et même un crevard genre Demalo Black (le Fake luffy pour ceux qui s'en rappellent pas ^^), pourrait tuer un yonkou avec ce pouvoir, parce que Haki ou pas, tu peux pas empêcher l'eau de ton corps de s'évaporer ou de geler.

On pourrait maîtriser les nuages, et la météo en générale. On pourrait, à l'instar de crocodile tout dessécher, etc..... Les possiblités sont, comme je l'ai dit précédemment, illimités ou presque.


Conclusion: NON! Trop cheaté! Laughing
Spoiler:


Dernière édition par Igneel le Mar 13 Sep 2011 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:45

EXACTEMENT Laughing Non puis, le simple fait qu'on ait déjà le fruit de la glace, me suffit amplement. Pourquoi pas le fruit du kairouseki aussi ^^ Je suis sûr qu'Oda, conscient qu'il y a de l'eau partout, n'apporterait pas un fruit aussi démentiel.

Attention spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Reprise] Les Fruits du démon
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-