Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 19 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 19 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 5:31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1016360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:03

Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un moment :

Est-ce que Kuma a aussi des coussinets sous ses pieds ?

Ca paraît stupide comme ça, mais s'il en a, ce serait vachement pratique pour sauter par exemple : au lieu de propulser la Terre, il se propulse lui-même en donnant un coup de pied dans le sol. Pour l'instant, on ne l'a vu se battre qu'avec ses mains, mais ne se battre qu'avec une seule partie du corps me semble imparfait (sûrement mon esprit maniaque) s'il n'y a pas une raison derrière, cf: Sanji qui veut pouvoir continuer à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:11

Je pense qu'il en a sous ses pieds car quand il se "téléporte" d'un endroit à un autre, on ne le voit pas se toucher avec sa main il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1016360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:49

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça ! C'est vrai que ce sont sûrement les coussinets sous ses pieds qui lui permettent de se téléporter. Mais pourtant, il garde ses chaussures tandis que quand ils se bat, il enlève ses gants...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:59

Toujours un truc a trouver hein?
J'ai ta réponse si il garde ses chaussures il utilise donc son pouvoir sur ses chaussures donc son corps suit ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:39

Faux selon moi. Kuma utilise des gants qu'il enlève pour se battre, donc c'est obligé qu'il en soit de même s'il avait des coussinets sous les pieds.

On a pourtant vu qu'il se déplaçait sans se déchausser, donc pour moi c'est clair, il n'a de coussinets que sur les mains : il frappe dans les molécules d'air, tout simplement. Quelque soit l'appui, du moment que ce n'est pas du vide, ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 863600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:38

En fait, j'y pensais moi-même depuis quelque temps, pour son déplacement quasi instantanné.


Hyptohèse1:
Il repousserait l'air dans la trajectoire devant lui, créant un couloir de vide n'offrant aucune résistance, lui permettant de se déplacer très rapidement puisque la pression de l'air n'a plus d'effet dans le couloir de vide crée.

Je veux dire, avec ses coussinets, il repousse l'air qui se trouve devant lui, dans la direction qu'il veut emprunter, créant un espace ou la pression de l'air n'existe plus, et donc aucune résistance quand il se déplace dans ce couloir.
L'absence de résistance à l'air, augmente l'aèro-dynamisme, et donc la vitesse.
Seulement, il faudrait que Kuma soit déjà naturellement très rapide, car ce que je viens de dire ne fait qu'augmenter sa vitesse, ça ne le téléporte pas.


Hyptohèse2:
Ou alors, il utilise le même procédé qu'il a utilisé pour faire disparaître l'équipage de Luffy, mais sur lui, et à moindre envergure (dans l'anime, on n'entend à peu près le même bruit quand il se déplace que quand il fait disparaître les mugis), donc il crée sa bulle en forme de patte d'ours autour de lui, de façon imperceptible, il se déplace là où il veut, arrête la bulle, et hop! Le voilà à destination, même si c'est qu'à une dizaine de mètres de son point de départ. ça lui permet de se déplacer hyper vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1568400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:03

j'aime bien ton hypothèse igneel ^^ c'est bien expliquer Wink perso je ne c'est pas trop quoi dire sur le fait qu'il puisse se téléporter ! déja des coussinet sur ces pieds a mon avis non (dans un épisode on le voit pied nue allonger sur la table du dr vegapunk et on y voit pas de coussinet ! )

qu'il utilise son propre pouvoir sur lui pourquoi pas mais il serait obliger de toucher non ? hors on ne le voit jamais se toucher lui même ! aprés pour le bruit qu'il fait quand il se téléporte , je trouve pas qu'il ressemble a celui fait quand il fait disparaitre une personne ! bref c'est un mystére lol

mais ta théorie est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:15

En fait, le pouvoir est déjà incohérent, puisqu'à la vitesse où il déplace les mugis, le frottement de l'air et leur masse devrait les arrêter bien assez tôt, ou alors ils mourraient... Partant donc du principe que c'est illogique, moi je vois bien Kuma prendre sa poussée dans l'air simplement, pour se "téléporter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 863600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:56

Pas forcément, la "bulle" en forme de patte d'ours, les préserve de la friction de l'air, et du manque d'oxygène lié à la vitesse, tu remarques que les mugis ne sont pas allongés sur le fond de la bulle, ils sont comme en apesanteur à l'intérieur, ils ne touchent pas les parois.
Et puis, de l'air doit rentrer en petite quantité dans la bulle afin de réapprovisionner en oxygène, les "passagers" de Kuma airline ^^


Au passage, les dires comme quoi, le fait de se faire toucher par Kuma nous envoyait voler trois jours et trois nuits, doit être faux.
Il nous touche, on s'envole, et quand on est arrivé à la destination prévue par Kuma, la bulle s'arrête. La durée de vol ne sera pas de trois jours et de trois nuits à chaque fois.
Si la destination prévue est à trois heures de vol de l'endroit de départ, la bulle va pas faire le tour de l'île pendant trois jours et trois nuits, et ensuite se poser, ça servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 23:03

Enfin, toujours est-il que de une, il enlève ses gants pour utiliser ses coussinets, et que de deux, il n'enlève pas ses chaussures pour se téléporter lui-même ^^ Pour moi, c'est suffisant pour affirmer qu'il n'a pas (en tout cas pas besoin) de coussinets aux pieds.

N'empèche quand j'y repense, ce pouvoir a-t-il des limites, mis à part les capacités physique du possesseur? Car ce pouvoir n'est autre que l'anti-fruit de Barbe Noire : il repousse tout (Barbe Noire aspire tout). Ce fruit est vraiment génial selon moi, bien utilisé (Kuma en mode PX est moins bon qu'en Cyborg).
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 863600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:50

gura_gura_no-mi a écrit:
Après, pour le bruit qu'il fait quand il se téléporte , je trouve pas qu'il ressemble a celui fait quand il fait disparaitre une personne !

http://www.episodes-onepiece.fr/episode-onepiece-375-vf.html
Regarde à 21 minutes 15 secondes de l'épisode, le bruit que fait Kuma quand il se téléporte. Tu verras que c'est le même bruit que quand il fait disparaître les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1568400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:21

Arf la pour le coup tu as raison ^^ mais regarde l'épisode 405 ,le bruit quand il se teleporte est totalement différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:04

Je ne sais pas si on peut se fier a l'anime vu que ce n'est pas l'oeuvre original.Pour savoir si c'est le meme bruit vous pouvez toujours regarder dans les tomes si l'onomatopé est le meme.
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 529400
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: les fruits du demons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:29

Ce topic est la pour parler des fruits du demons en général :

D'ou viennent t-ils ? un arbre géant sur grandline ? du fond des mers ?

comment le gouvernement se les procurent t-ils ?(on voit spandam en donner a kaku et a califa)

lorsque qu'un utilisateur de fruit du demon meurt est-ce que son fruits réapparait autre part?ou est-ce que son cadavre se dissoue pour laisser place au fruit ?

sanji dit que quand il etait petit il avait un album avec tout les fruits du démons comment cela ce fait il ?

skanks avait un fruit du démon comment la t-il obtenue ?

comment chopper a trouver son fruit ?

comment vegapunk donne un fruit a un objet ?

comment barbe noir peut-il supporter deux malediction ?

on c'est grace a barbe noir que l'on peut connaitre le pouvoir de son fruit sans l'avoir mangé grace a sa forme comment a t-il pue reconnaitre le fruit des ténèbres ?

a impel down crocodile nous dit que les zoans peuvent etre a l'etat éveiller quesque cele signifie ?

fini pour les question voila se que l'on s'est sur les fruits du démons :

petit classemment des fruits du démon :

Paramecias:

Fruit du Caoutchoutier ( Monkey.D.Luffy )
Fruit de la Fragmentation ( Baggy )
Fruit Boum-Boum ( Mr5)
Fruit Tailladant ( Mr1)
Fruit Glisse-Glisse ( Lady Arbyda)
Fruit Kilo-Kilo ( Miss Valentine )
Ciro-Fruit ( Mr3)
Fruit du Glouton ( Wapol )
Travesti-fruit ( Mr2 )
Fruit des Eclosions ( Nico Robin )
Fruit de l'Oursin ( MissDoubleFinger )
Fruit Constricteur ( Hina )
Fruit Ressort ( Bellamy )
Fruit Ralentisseur ( Foxy )
Fruit du Savon ( Kalipha )
Fruit des Portes ( Bueno )
Fruit de la Résurrection ( Brooke )
Fruit des ombres ( Moria )
Fruit des fantomes ( Perona )
Fruit de l'invisibilité ( Absalom )
Fruit des coussinets ( kuma )
Fruit du métal ( Kidd )
Fruit de la chirurgie ( Law )
Fruit de l'age ( Jewelery Bonney )
Fruit de l'armée ( Capone )
Fruit du diament ( Joz )
Fruit du vaudou? ( Hawkins )
Fruit des fils? ( Doflamingo )
Fruit des tunnels ( prisonnier d'impel down )
Fruit du seisme ( Barbe blanche )
fruit du poison ( Magellan )

les paramecias sont les fruits les plus communs et qui on l'effet le plus aléatoire

Zoans:

Fruit du Bovidé, version Bison ( Dalton )
Fruit de l'Humain ( Tony-Tony Chopper )
Fruit du Volatile, version faucon ( Pell )
Fruit du Canidé, version Basset ( Lasso )
version Chacal ( Chaka )
Fruit Fouisseur ( MissMerryChristmas )
Fruit du Cheval ( Pierre )
Fruit de l'Eléphant ( FunkFried )
Fruit du bovidé, version Girafe ( Kaku )
Fruit du léopard ( Rob Lucci )
Fruit du Canidé, modèle Loup ( Jabura )
Fruit du dinosaure ( Drake )
Fruit du pheonix ( Marco )
Fruit de l'araignée ( Onigumo )
Fruit du dalmatien ( vice-amiral )
Fruit du pigeon ( Lafitte )
Fruit du zebre koala minotaure rhino ( Gardes d'impel down )

les zoans permet de se transformer en animal total ou hibride . sauf chopper qui lui peut aller jusqu'a 9 forment maintenant . il y en a des rares comme celui de marco ou drake qui son dit mythique et préhistorique

Logias:

Pyro-Fruit ( Ace )
Fruit des Sables ( Crocodile )
Givro-Fruit ( Kiji )
Electro-Fruit ( Ener )
Fruit Fumigène ( Smoker )
Fruit des Ténébres ( Barbe-Noire )
Fruit de la lumière ( Kizaru )
Fruit du magma ( Aka inu )
Fruit des marais ( Caribou )

Les plus rares ceux qui permettent de devenir et de crée l'élément permettent presque d'etre invincible sans compter les utilisateur du haki de l'arnement

Dites moi si j'en oublies

les seuls points faibles des fruits l'eau et le granit marin

Le gouvernement a des facilités a se procurer des fruits du démons on la voit avec le cp9

Vegapunk semble etre le seul a connaitre tout ou presque tout sur les fruits du démons . Il s'est donné les fruits aux objets .( Lasso Funkfried )

le moyen que le gouvernement a trouver pour se proteger des fruits et des monstrs marins c'est le granit marin . (la coque des bateaux,la baton de smoker , les chaussures de wiper ...)

si l'on mange de fruit le corp explose normalement sans compter l'arriver de barbe noir et deux fruits

c'est a peu pres tout j'espere qu'il y aura beaucoup de réponse a ses questions .
















Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 506300
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:35

Sujet intérrésant, je te donne mon avis
je pense les fruits du démons ne profiennent pas des fonds des mers car ils sont maudient par les eaux donc ils seraient pourrient ou bien ils se désintègreraient
je pense aussi que le demon qui dans les fruits du démons ne réaparaissent pas sauf dans le cas de Barbe Blanche ou Barbe Noir tout de suite apès la mort de Barbe Blanche, avec son pouvoir il a réussi a attirer le démon dans Barbe Blanche avec vortex je suppose et là capturer, mais ce que je trouve bizard c'est que normalement si il y a deux démon dans un corp humain ils se battent ce qui provoque l'explosion du corp humain alors que dans ce cas son corp explose pas......très louche mais pour les autres réponse seul Oda le sait ou pas c'est à peu pres comme le One Piece on ne sait pas vraiment des choses sur cela, j'espere que mes réponses te conviennent
salut
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:46

Il y a déjà un topic mais bon.
https://vogue-merry.forum-actif.net/t267-les-fruits-du-demons





-D'ou viennent t-ils ? un arbre géant sur grandline ? du fond des mers ?

Je pense que ça un rapport avec le siècle manquant

-comment le gouvernement se les procurent t-ils ?(on voit spandam en donner a kaku et a califa)

Je pense que des gens traversent le monde pour trouver les fruits démons pour le gouvernement. Laughing

-lorsque qu'un utilisateur de fruit du demon meurt est-ce que son fruits réapparait autre part?ou est-ce que son cadavre se dissoue pour laisser place au fruit ?

Je pense sincèrement autre part.

-sanji dit que quand il etait petit il avait un album avec tout les fruits du démons comment cela ce fait il ?

Je pense qu'aux court du temps des listes ont été faites. study

-skanks avait un fruit du démon comment la t-il obtenue ?

Il l'a peut être tout simplement trouver sur une île Very Happy

-comment chopper a trouver son fruit ?

Il était entrain de brouter et par mégarde et il a mangé le fruit. Choppa ~

-comment vegapunk donne un fruit a un objet ?

Je ne sais pas trop il y a que les génies qui peuvent le savoir.
Non sérieusement vegapunk est un génie qui a du trouver un moyen.

-comment barbe noir peut-il supporter deux malediction ?

Il aurait une structure anormal (le corps)

-on c'est grace a barbe noir que l'on peut connaitre le pouvoir de son fruit sans l'avoir mangé grace a sa forme comment a t-il pue reconnaitre le fruit des ténèbres ?

Il doit avoir un livret où tout les fruits démons sont répertoriés

-a impel down crocodile nous dit que les zoans peuvent etre a l'etat éveiller quesque cele signifie ?

Je pense que c'est un taureau qui a mangé le fruit du taureau, pareil pour le zèbre....

Je pense que ça les rend hyper plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
zoro-kun
Dou
Dou
zoro-kun

Masculin Berrys : 490900
Nombre de messages : 167
Localisation : Chez moi entrain de lire mes Tomes de One Piece

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 8:58

Sa fait beaucoups de question en un seul message je suis d'accords avec Franky je ne pense pas qu'il viennent des profondeurs de l'eau je pense plutôt qu'il les ont trouvé sur des îles parce que Shanks avait un fruit du démon qu'il a trouvé quand il est revenu d'une d'une expédition sur une île il ne l'ont pas dit mais je pense que c'est ça après c'est mon avis c'est un très bon sujet dommage qu'on l'as déjà créer
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 504300
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:31

Pour le cas De Teach, je trouve cela bizarre ... Lucci du CP9 le dit lui même: "On ne peut pas connaître le pouvoir que le fruit renferme tant qu'une personne ne l'a pas mangé".

Mais Barbe Noire sait très bien quel était le fruit qu'il recherchait grâce aux livres ... donc, des lors qu'un utilisateur du fruit meurs, il y'a de grandes chances que le fruit réapparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:04

Papagg n'a pas totalement tord, comment un livre sur les fruits du démon peut exister si on ne sais pas le pouvoir qu'ils retiennent avant de l'avoir manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 863600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:09

C'est simple, des personnes les auraient déjà mangés par le passé, ils seraient morts, les fruits seraient réapparus, d'autres les auraient reconnus par des descriptions de ceux ayant côtoyés les gens ayant mangés ces mêmes fruits, et ils les auraient répertoriés.

Et je ne sais plus trop où, il est dit que les fruits du démon, sont originaires du démon ancestrale des océans, qu'à sa mort son corps s'est séparé en fruits donnant chacun un des différents pouvoirs que possédait ce démon originel, à sa mort, son corps séparé en fruits, aurait été maudit, les fruits du démon maudits des eaux seraient nés comme ça.

Par contre, où ils réapparaissent quand un utilisateur meurt, je pense que c'est comme les boules de cristales de Dragon ball, les fruits du démon quittent le corps de ceux qu'ils habitaient, et se dispersent dans le monde de façon aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1568400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:27

Tout à fait d'accord avec igneel , les FDD existent depuis très très longtemps (sûrement depuis des siècles ) donc les utilisateurs qui ont mager un fruit ont très bien pue le dessinée et dire quelle pouvoirs y ete enfermer ! Donc un bouquin existe c'est sur de toute manière BN le dit !

Et je suis aussi d'accord pour la théorie que les FDD se disperse dans le monde monde une fois que la personne meurt !

Pour barbe noir je pense que c'est grâce à son pouvoir des ténèbres qu'il à pu aspire l'autre démon ! Et qui c'est , son yami yami no mi à peut'être maîtriser le démon du gura no mi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 506300
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:49

Citation :
barbe noir je pense que c'est grâce à son pouvoir des ténèbres qu'il à pu aspire l'autre démon
C'est sur que c'est grace a son pouvoir car une de ses attaques (Vortex je crois) lui permet d'attirer tous les personnages qui ont mager un fruit du démon puis leurs pouvoir ne marche plus donc cela me mêne que il a fait sortir le démon en Barbe Blanche.
Et il normalement il devrait exploser avec deux démons dans son corps mais grace à Vortex il peu affaiblir le démon qui fait qu'il le maitrise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 529400
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:49

mouais
on est pa SUR que c'est grace a son fruit rien ne nous le montre vraiment .peut etre s'est raproché de vegapunk avec son titre de CC qui lui aurait donner une solution pour avoir 2 fruit sans explosé
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 506300
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:14

Ouai se serait bien possible et dans les fruits du démon on peu remarque que dans les Logias il y a :
-Pyro-Fruit ( Ace ) Le feu
-Givro-Fruit ( Kiji ) la glace
-Electro-Fruit ( Ener ) l'élétricité
-Fruit des Ténébres ( Barbe-Noire )
-Fruit de la lumière ( Kizaru )
-Fruit du magma ( Aka inu )
-Fruit de Monkey D Dragon ( Bassé sur la météo Tornade, Vent ...)
et on remarque que se sont tous des éléments de la Terre mais il en manque c'est celui qu'on a pas encore vu ou on sait pas si il existe c'est le fruit du démon de l'eau, tout les personnes pensent il n'existe pas car tous ceux qu'on mager une fruit du démon sont maudis par les eau mais imaginer si il existe bah celui qui là manger je pense qui devient 1 empereur et c'est celui là qui remplacera Barbe Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1568400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:20

Sa m'étonnerait que BN ai vu vegapunk ! Aucun des CC la vue à mon avis (sauf kuma )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Reprise] Les Fruits du démon
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-