Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Des fruits du démon recyclable? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Des fruits du démon recyclable? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 9:44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Des fruits du démon recyclable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Des fruits recyclables?
-Non
Des fruits du démon recyclable? I_vote_lcap17%Des fruits du démon recyclable? I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
-Oui
Des fruits du démon recyclable? I_vote_lcap58%Des fruits du démon recyclable? I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
-Peut être
Des fruits du démon recyclable? I_vote_lcap25%Des fruits du démon recyclable? I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:15

Un fruit du démon est unique mais si lorsque le possesseur du fruit meurt le fruit apparraissait a nouveau?

Je m'explique, on ne sait pas quand les FDD sont apparus mais, ils existent sans doute depuis le début du commencement du monde de One Piece, ils existaient surement lors du siecle perdu....

Si ils existaient alors, il y aurait eut des milliers de fruits du démon, voir des millions, qui auraient été possédés! Et dans ce cas, je pense qu'il serait tout a fait possible que les fruits du démons soient "recyclables" d'où leur nombre trés élevé.

Personnellement, si mon H1 est juste, celle comme quoi les FDD existaient lors du siecle perdu, je ne pense pas qu'il ait put existés des milliers ou des millions de fruits aux pouvoirs différents, c'est trop dur a imaginer pour commencer.
Dans ce cas, il serait possible que des fruits du démons auraient existés plusieurs fois!

Par exemple, lorsque Ace est mort, on pourrait supposer que son fruit (le pyro-fruit) est "mort" avec lui et a à nouveau poussé quelque part.
Ainsi lorsque Luffy mourrait, il y aurait un "fruit du caoutchouc" qui pousserait quelque part....etc

Je ne sais pas si j'ai trés bien expliqué mon idée mais, si elle est vraie, on pourrait s'attendre a voir le fruit de Barbe Blanche revenir! Ainsi que celui d'Ace! Ou de Bon Clay!

Un fruit du démon serait "éternel" et dès que son possesseur mourrait il se "chercherait" un nouveau possesseur....

Et il est possible qu'Oda passe par là, son imagination a des limites et il aura forcément un moment où il n'aura plus d'idées de fruits....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:28

Coca a écrit:
Je ne sais pas si j'ai trés bien expliqué mon idée mais, si elle est vraie, on pourrait s'attendre a voir le fruit de Barbe Blanche revenir! Ainsi que celui d'Ace! Ou de Bon Clay!

Le fruit de Barbe Blanche est détenu par Barbe Noire et juste à preuve du contraire on a pas la preuve que Bon Clay est décéder.

Sinon en ce qui concerne le fruit de Ace je pense effectivement qu'il est possible qu'il réapparaisse plus tard dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:10

Cette idée de fruit recyclable a déjà était évoquée quelques fois sur le forum et c'est vrai qu'elle est fort intéressante.
Personnellement voir le retour du fruit de Ace pourrait être pas mal,Oda devrait pouvoir s'en servir pour mettre un nouveau personnage intéressant je pense et ça peut ouvrir pas mal d’opportunités.
Sinon pour moi les fruits du démons sont surement recyclables car comme dit coca sinon il y'en aurait des millions et c'est c'est presque impossible,quels genre de fruits on aurait sinon ?

Je suis pas sur que cela est était clairement dit dans le manga mais est on sur qu'il n'y ait qu'un seul exemplaire de fruits du démon ? Qui sait si il n'en existe pas plusieurs pousses extrêmement rare bien sur quelque part dans le monde ? Sur Rought tell peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:17

Oui mais le fait qu'on ait vu des Fruits du démon être créer artificiellement par Ceasar est étrange. Si le pouvoir du fruit était celui de l'Axolotl alors ça approuverait cette théorie car je rappelle que le fruit s'est formé après la disparition du Slime qui avait ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 15:29

Moi je pense que quand quelqu'un meurt ( un possesseur de fruit démon) son fruit réapparaît quelque part Wink mais pour le cas du fruit de BB, je pense que BN l'a absorbé avant que son "âme " n'aille autre part Smile

Sinon bon clay est vivant, bande de boulets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 16:14

Je confirme ce qui est dit plus haut, Bon-chan est vivant bande de boulet Laughing

Allez voir le Scan 666

Sinon je suis d'accord avec l'idée de départ de Coca, lorsque le détenteur d'un fruit du démon meurt, "l'arbre" au fruit du démon le recrée (le fruit hein Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:45

Et moi je ne pense pas ... je suis tout à fait contre cette possibilité

ce n'est pas pour moi une question de possible ou impossible c'est juste que ce serait trop facile , même Oda se ferait des ennemis dans les lecteurs , prenons par exemple le fruit de Ace , tout le monde est tombé sous le charme de ce beau brun qui lorsqu'il pète sa fait des flammes mais je ne vois pas du tout un autre personnage utilisant son pouvoir , les fruits sont unique !!

Pour ce qui est de Barbe noire est bien ...
Mother of god

C'est juste un fruit supra-méga over shit et puis c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luz

Luz

Féminin Berrys : 471600
Nombre de messages : 37
Localisation : Lille

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:02

Ca me semble tout à fait probable ! sinon, comment expliquer qu'il existe des livres à ce propos (il me semble), comme si on connaissait déjà leur propriété avant même de les avoir mangé ?

Mais on peut imaginer que le fruit ne repousse pas immédiatement à la mort de son ancien détenteur. On peut même imaginer un délai de 100 ans : sinon, comment expliquer qu'il n'y en ai jamais plus d'un ? L'arbre serait miraculeusement au courant de la mort du détenteur ?

Avec des délais de 150 ans, on est sur qu'il n'y a qu'un seul détenteur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:28

J'adhère aussi au fait que les fruits sont recyclables pour la même raison que Luz. En effet comment un registre des FDD aurait-il pu être créé si l'on ne connaissait pas déjà leur effet ? :mmh:

Il me semble, je ne suis pas sur, que dans l'arc Enies Lobby, Lucci dit qu'on ne connais pas le pouvoir du FDD avant de l' avoir manger.
De plus, Shanks dit à Luffy qu'il a mangé le fruit du caouchoutier. Comment l'a-t-il reconnu si ce n'est qu'il l'a déjà vu en vrai ou dans une encyclopédie ?

Par contre je ne suis pas d'accord avec le fait que les FDD aient un temps de latence pour repousser. Sinon le Yomi Yomi no mi de Brook repousserait avant que celui-ci ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-604

yuki-604

Féminin Berrys : 420800
Nombre de messages : 31
Localisation : Toulouse

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:15

Eh bien, avec les derniers scans, on a eu la preuve que les fruits du démon réapparaissait à la mort de leur détenteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 723907
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:35

yuki-604 a écrit:
Eh bien, avec les derniers scans, on a eu la preuve que les fruits du démon réapparaissait à la mort de leur détenteurs ^^

On le savait déjà depuis bien longtemps, Oda l'avait déjà mentionné!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:52

On peut fermer. Lock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:28

FERMER PAS ENVOYER A LA CORBEILLE INCOMPETENT :teme: Topic remis à sa place.


Dernière édition par Totoro le Sam 27 Avr 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:34

J'ai pourtant cliquer sur le cadenas :omg: enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des fruits du démon recyclable? Empty
MessageSujet: Re: Des fruits du démon recyclable?   Des fruits du démon recyclable? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des fruits du démon recyclable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Reprise] Les Fruits du démon
» Les fruits du démons
» L'éveil des fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)
» Quels sont les fruits du démon les plus puissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-