Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 16 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 16 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 6 Mai 2024 - 13:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:06

Ace est capable de viraliser avec un amiral hein.. il est mort pour sauver luffy..
--

Je suis certain que Ace peut battre Magellan.. ça serait une guerre de fruits du démon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:09

C'est justement mon point de désaccord avec toi : ce N'EST PAS une guerre de fruits du démon Smile

C'est l'utilisateur qui fait le guerrier, le fruit n'est qu'un plus . Baggy pourrait être un pirate redoutable s'il avait eu l'entrainement et la volonté adéquats ! Luffy, jusqu'à preuve du contraire, possède un fruit plutôt basique, pas exceptionnel, pourtant on sait de quoi il est capable .

Ace, selon moi, était certes expérimenté, mais face à un Magellan, un vieux de la vieille qui en a matté des plus durs et des plus coriaces, je pense que le combat ne serait pas facile . De plus, je ne vois pas vraiment du feu affecter le poison, l'inverse par contre est plausible .
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:15

Bah, de la cire contre du poision .. ça le fait pas non plus.. XD

Tu dis que c'est pas une battaille de fruit du démon, mais c'est justement le cas !!!

Chaque personne posédant un FDD, l'utilise sans cesse dans un combat..

Ace, Luffy, BB, Marco, Aokiji, Kizaru, magellan ( surtout magellan ), Aka inu....

Il faut que la personne soit doué au combat certe, mais ça l'empeche pas que le fruit est toujours utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:20

Evidemment... Puisqu'ils y ont été entrainés. Cela n'empêche pas, tout de même, que ce n'est pas le fruit qui fait la personne .

Les FDD sont comme des armes . On pourrait faire la même chose en prenant l'exemple des épées :

Rappelle-toi, Mihwak battant en un coup Zoro, avec un petit couteau face à trois katanas ^^ L'expérience de combattant compte beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 606800
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:21

certe il l'utilise tout le temps mais il faut avoué que c'est toujours contre un autre utilisateur de FDD qu'il se batte

et pour preuve quand luffy colle une magnifique droite au tenruyubito *.* il se passe de son FDD

et meme si tu mets un mec comme usopp avec un FDD contre luffy ou ace, je pense que leur seule force physique suffirait a le battre (enfin ca depend du fruit)
le fait qu'il utilise leur pouvoir c'est pour finir rapidement le combat

et je rajouterrais que le fruit de luffy le rend surtout resistant aux coups et a proprement dit ne donne pas plus de force pure, bien qu'avec les technique que luffy a trouvé il gagne en puissance et rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:09

Sans les fruits du démon, les amiraux serait même pas amiral !! le FDD est peut-être un arme, mais sans cette arme, ta puissance baisse énormement. Sinon tu dois être extremement habile comme Mihawk justement..

On peut bien voir que le combat de ace contre barbe noir résidait dans le fruit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241516
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:12

Moi je trouve qu'Ao kiji a un avantage sur tout le monde x) ce salaud peut aller sur l'eau ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:59

Il y a des Vice Amiraux qui n'ont pas de fruit, Garp n'a pas de fruit ... C'est une caractéristique comme une autre . Evidemment, s'ils ont un fruit, ils vont un peu plus négliger leur entrainement physique, mais quelqu'un sans fruit n'est pas non plus en désavantage .
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:15

Akatsuki-x a écrit:
Ace est capable de viraliser avec un amiral hein.. il est mort pour sauver luffy..

Rivaliser ? Aka Inu l'a One-shot alors que Ace = logia du feu et contre Aokiji, c'était même pas un combat.

Sinon, je veux bien que tu me donnes un logia capable de vaincre Kinjite de Magellan... ==> http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-547/page004.html
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:08

Euh oui.. j'ai bien dit rivaliser, tu l'a meme surligner..

Le commandant de la 5eme flotte combattais Ao kiji et à ce que je sache, c'est amiral.. pareil pour marco..

Aka inu l'a one shot?? j'espere c'étais pour défendre luffy qu'il c'est mis dans cette position !!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902981
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:16

Ace était peut-être inférieur a AkaInu mais celui ne l'aurait One-Shot si il n'y avait pas eu Luffy a protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:28

Garp rivalise bien avec Roger, mais on sait très bien que Roger est beaucoup plus fort !!

Même cas ou Ace et Aka inu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:55

Akatsuki-x a écrit:
Garp rivalise bien avec Roger, mais on sait très bien que Roger est beaucoup plus fort !!

Même cas ou Ace et Aka inu

Et qu'es ce que t'en sais que Roger est beaucoup plus fort que Garp? On en sait rien du tout, que je sache Garp était la légende de la marine... Et ce n'est pas parce que Roger était le seigneur des pirates qu'il était forcément le plus fort...

Le plus fort au summum de sa puissance c'était Barbe Blanche, il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait à Marinford en étant vieux et blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:09

Citation :
Et qu'es ce que t'en sais que Roger est beaucoup plus fort que Garp? On en sait rien du tout, que je sache Garp était la légende de la marine... Et ce n'est pas parce que Roger était le seigneur des pirates qu'il était forcément le plus fort...

Tu fais ton Troll ?

Barbe Blanche était le rival de Roger, et il est dit qu'il était le plus fort .. ( roger )
C'est évident que Roger est plus puissant que Garp !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:24

Akatsuki-x a écrit:

Tu fais ton Troll ?

Barbe Blanche était le rival de Roger, et il est dit qu'il était le plus fort .. ( roger )
C'est évident que Roger est plus puissant que Garp !!

Je me suis mal exprimé, bref ce que je voulais dire c'est que Garp était l'ennemi juré de Roger dans le monde de la marine c'est pas rien non plus... De plus Garp a pour enfant Dragon et pour petit fils Luffy qui ne sont pas du menu fretin mais ça montre un peu sa lignée... Dans le temps Garp était une légende au même titre que Barbe Blanche et Roger. De plus, comme je l'ai dit "seigneur des pirates" ne veut pas dire homme le plus puissant du monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:28

Je sais que Garp est extremement fort, mais ça reste que roger était au-dessus de lui..

Sengoku dit que l'homme le plus du monde c'est Barbeblanche.. c'étais surement pareil pour Roger..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:58

Akatsuki-x a écrit:
Je sais que Garp est extremement fort, mais ça reste que roger était au-dessus de lui..

Sengoku dit que l'homme le plus du monde c'est Barbeblanche.. c'étais surement pareil pour Roger..

Mais pour la troisième fois qu'es ce que tu en sais que Roger était plus fort que Garp? C'est pas parce que tu pense que Roger est plus fort que Garp que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:21

Tu as des idées très arrêtées Aka, mais ne prend pas tout ce que tu suppose pour une vérité générale Wink

One Piece n'est pas ausi simple que ça . Le titre de seigneur des pirates ne signifie pas que tu bats n'importe quel homme dans le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:10

Il est dit que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde.. ( garp est un homme j'crois ) par Sengoku ... Et BB était le rival du Roger.. mais c'est roger qui détenait le role du seigneur des pirates ... on peut conclure qu'il est plus fort que Garp !!

C'est comme ah ben zorro est peut-être plus fort que luffy.. ca pas été dit qu'il est moin fort .. -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:05

Sauf qu'avec Zoro et Luffy, il y a des faits, et là tu te base encore et toujours sur le seul fait que Roger était le SDP . Borné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350700
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:03

Je pense que bb devait dépasser roger en force mais peut etre que si ils auraient combatus je pense que roger aurait gagnés il y'a d'autre critèere que la force d'en un combat
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:05

Citation :
et là tu te base encore et toujours sur le seul fait que Roger était le SDP

C'est vrai que être le SDP est pas très important.. ^^

Citation :
Je pense que bb devait dépasser roger en force mais peut etre que si ils auraient combatus je pense que roger aurait gagnés il y'a d'autre critèere que la force d'en un combat

C'est dur de battre BB en force !! ^.^

Asada : Garp est plus fort que Aka inu ?? Y'a une preuve ?? non, seulement des paroles..
C'est la même chose pour Roger, il est devenue le SDP, parce que il était le pirate le plus fort de tous.. à marinford, sengoku dit bien que BB est l'homme le plus fort au monde.. Puis, roger était au dessus de BB..on peut imaginer qu'il était au-dessus de Garp, même si ça jamais été dit !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:53

Akatsuki-x a écrit:
Citation :
et là tu te base encore et toujours sur le seul fait que Roger était le SDP

C'est vrai que être le SDP est pas très important.. ^^

Pas assez pour dire qu'il battrait n'importe qui dans le monde en duel...

Citation :
Asada : Garp est plus fort que Aka inu ?? Y'a une preuve ?? non, seulement des paroles..
C'est la même chose pour Roger, il est devenue le SDP, parce que il était le pirate le plus fort de tous.. à marinford, sengoku dit bien que BB est l'homme le plus fort au monde.. Puis, roger était au dessus de BB..on peut imaginer qu'il était au-dessus de Garp, même si ça jamais été dit !

Garp plus fort que Aka Inu? Evidemment, et ça n'a rien à voir . Garp, c'est celui qui a coffré avec Sengoku les pirates du niveau 6 d'Impel Down . C'est celui qui demandait à Sengoku de le retenir, sinon il allait tuer Aka Inu, et Sengoku stressait bien, car il connait bien Garp .

Sengoku dit que BB est l'homme le plus fort du monde, certes, il a le pouvoir de détruire le monde . Mais tu penses vraiment que Roger est devenu seigneur des pirates parce qu'il était le plus fort du monde ? Rien n'est moins sûr . Roger au dessus de BB? Je ne vois pas pourquoi tu es si affirmatif . BB n'a jamais voulu être seigneur des pirates, de toute façon . Roger au dessus de Garp? En quel honneur? Après tout, imaginons que je suis d'accord avec toi, Garp est dans la marine, pas un pirate, donc ça ne marche pas .

Le seigneur des pirates n'est pas la bête féroce qui peut tuer n'importe qui, c'est plus subtile...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 2:56

Il faut me pardonner, j'avais pas encore vue l'épisode 0 concernant Garp ! Laughing

On n'a rien pour déterminer qui est le plus puissant entre barbe blance et roger mise a part le "grade" ... Si on se fie au grade, Roger est plus fort..

Question sur le fruit de Dragon :

Après les événements de la ville de Roger, on peut se demander si le fruit de Dragon a un rapport avec les conditions météorologiques...
Il ne peut pas maitriser que les éclairs ( c'est enerus qui a ce fruit ), donc il maitrise la pluie, le vent, les éclairs, les nuages !?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 3:31

Pour ma part , si le pouvoir de Dragon d'influencer sur les conditions météorologiques lui venait d'un fruit , ça ferait perdre beaucoup de charisme au personnage , surtout qu'en quelque sorte , Nami aussi a ce pouvoir grâce à son bâton.Je le vois mieux posséder une sorte de haki unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'éveil des fruits du démon
» [Reprise] Les Fruits du démon
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-