Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 6:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:23

Où est-ce que vous avez vu que le fruit de Dofla, c'était celui de la manipulation ? Il en n'est rien dit pour l'instant. Il possède des fils invisibles, pas plus. De plus, le nom du fruit est faux. "Soujuu" そうじゅう Fait référence à une conduite, manoeuvre dans le sens "pilotage" "transport" et non à une manipulation.

Un exemple très courant : Un pilote : そうじゅう : Soujuushi
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 531800
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:51

Le meilleur paramécia serait selon moi le fruit de la fragmentation, qui pourrait être très pratique pour prendre des objets à distance! Pas besoin de bouger!

En Zoan, peut-être le fruit du faucon, qui est l'un des 5 fruits permettant de voler.

Logia, le fruit de la foudre, évidemment! La foudre est magnifique, rapidde comme l'éclair, et peut aussi être utilisée sous forme de chaleur. Tout bénéf'!

Et le fruit que j'attend, c'est bien évidemment le fruit du vent, suposé être détenu par Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:25

Pour arriver à maîtriser des événements météorologiques avec le Haki, il faut sûrement avoir une maitrise plus que parfaite du Haki, enfin j'ai du mal à me l'imaginer personnellement. Est-ce que le Haki peut agir pour modifier des choses matérielles?

Je me rappelle -et ça m'avais intrigué- qu'à LogueTown, on voyait Dragon marcher dansa rue sous la pluie, disparaître à un endroit et réaparaitre plus près, etc. Effet de brouillard? Haki? Teleportation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 2:45

Barbe Noire a écrit:
Pour moi le meilleur Logia c'est certainement celui de Barbe Noire le fruit des ténèbres.
Le meilleur zoan
Spoiler:
Le meilleur paramécia
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:56

Si le meilleur fruit du demon est celui de barbe noire ! Qui pourrait le terrasser ?

Moi je pense que Mr Oda va crée un fruit qui est a l'encontre de celui de barbe noire : genre un fruit de la lumiere ! Amoins que se ne soit deja l'un des 3 amiraux qui l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:11

Le fruit de la lumière mais c'est une super idée!!!
Sauf que ya un mec qui s'appelle Kizaru qui le possède déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:44

Il y a des fruits du démon très intéressants comme il y en a qui sont... Nuls... Inutiles... Bref' comme vous voulez! ^^
En tout cas le fruit de la lumière, des ténèbres sont très puissants et pour cause! Pour les japonais la lumière et les ténèbres sont des choses qui concernent les dieux selon eux. Ils sont très croyants.
Ce qui est étonnant c'est qu'Oda ait pris pour personnage principal un utilisateur d'un fruit du démon hors du commun : l'homme élastique! Qui paraît très étrange au début, mais quand on voit comment Oda le transforme c'est tout simplement géant! Et on le voit bien dans les autres fruits, tout est bien pensé! Fort Fort ce cher Oda! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace

Féminin Berrys : 501800
Nombre de messages : 38
Localisation : Water Seven

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:31

Moi mon préféré est le Mera Mera Fruit celui de Ace car d'un mon perso préféré est Ace, de deux j'adore l'élément feu, et aussi comme ça je pourrais faire plein de barbecue et je pense que ce fruit est fruit très puissant.


Dernière édition par virusk33 le Lun 23 Aoû 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:43

virusk33 a écrit:
Moi mon préféré est le Mera Mera Fruit celui de Ace

Hum et pourquoi? faudrait dire a chaque fois pourquoi tu dis ça ou ça, des posts constructifs quoi... car dis "yo j'aime ça" on s'en fou un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace

Féminin Berrys : 501800
Nombre de messages : 38
Localisation : Water Seven

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:57

Ok c'est bon j'ai édité mon post
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:51

Moi ( qui d'autre Laughing d'ailleurs je croyais l'avoir déjà dit ) j'adore le fruit d'Eneru, le type de Skypea pour les nuls. Non seulement il est très puissant et très rapide, mais également parce qu'il dégage une classe Cool comme peu. Il n'y a pas 36 moyens de contrer la foudre. J'ai aussi celui de Ace, mais bon, je le trouve trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Max
Dou
Dou
Monkey D. Max

Masculin Berrys : 511500
Nombre de messages : 115
Localisation : dans le nouveau monde

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:15

Moi j'adore celui de Marco : Bien qu'il soit un Zoan,
il a tout de même la puissance d'un Logia et en plus il lui considère
les capacitées de volé et de se régénéré, et même peut être même,
de ne pas vieillir on sait jamais avec la régénération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:58

Non, il peut se régénéré mais pas à l'infinie, et je ne pense pas que son pouvoir agissent sur sa vieillesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:03

Le pouvoir de Marco est vulnerable si on le touche a la tete, mas ça reste un de mes Fdd Préférés :O
J'adore aussi celui de Traf', tres morbide et tout Razz , et Pour finir mon Logia préféré (mon préféré tout cours) est celui de Crocodile, il est bien propre et violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:26

Le logia le plus puissant pour moi reste la lumière, car pas de pouvoir qui peut le contrer comme l'eau avec le feu etc...
Mais je pense que foxy peu battre kizaru c'est ce qui fait le charme de Op mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:36

Zorro-kun a écrit:
Le logia le plus puissant pour moi reste la lumière, car pas de pouvoir qui peut le contrer comme l'eau avec le feu etc...
Mais je pense que foxy peu battre kizaru c'est ce qui fait le charme de Op mdr!

Je ne pense pas que Foxy pourrait battre Kizaru . Certe la puissance de Kizaru c'est la vitesse . Mais si il le ralentit ? Kizaru va à la vitesse de la lumière donc je pense que ça ne servira à pas grand chose . Puis à ce que je sache , Foxy ne possède pas le haki Smile.

Mais c'est vrai que c'est très aléatoires.

On pourrait penser qu'un Dofla aurait du mal face à Buggy. Enfin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:19

Zorro-kun a écrit:
Le logia le plus puissant pour moi reste la lumière, car pas de pouvoir qui peut le contrer comme l'eau avec le feu etc...
Mais je pense que foxy peu battre kizaru c'est ce qui fait le charme de Op mdr!

Bah si il devait y avoir un antagoniste au fruit de Kizaru ça serait bien le fruit des ténèbres de Barbe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 778400
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:02

Je suis totalement d'accord avec Sanji. Les ténèbres battent la lumière tout comme le feu, l'eau et tous les éléments.
Et zorro, je ne pense pas que Foxy pourrait battre Kizaru. Faut déjà qu'il arrive à le toucher avec ton pouvoir et Kizaru est très rapide, comme la lumière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:05

tu te trompe law c'est l'eau qui bat le feu pas l'inverse est d'ailleur ce n'est pas l'eau mais la glace mais a ce moment le feu bat la glace
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 778400
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:07

J'ai dit que les ténèbres pouvait bien battre la lumière, le feu, la glace, l'eau et tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:26

Oui c'est meme la le pouvoir des tenebres Cool

Ouai donc bref, les fruits du démons ne font pas tout non plus, hien,! Il ya le Haki, les capacités d'apprentissage et tout Very Happy
Apres je remet en cause la superirité des pouvoirs Logia par rapport au Paramecia, comme on a vu Luffy vs Ener, je suis sur que Ace ( si il n'avait pas le haki) n'aurait jamais battu un pirate de mximum 50 000 000 de prime avec le fruit du fer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:44

Ace était très fort sans son fruit, mais moins dévastateur ^^

Pas la peine de cherche des éléments plus forts ou faibles pour les logias, on a bien vu qu'Ao Kiji peut arrêter le feu de Ace avec sa glace...
Le fruit des ténèbres n'est pas un anti-logia, c'est un anti-fruit, tout simplement ^^ Ce n'est pas vraiment l'ennemi naturel de Kizaru en particulier quoi...
Si les rayons de Foxy interviennent sur la masse, alors il ne pourra rien faire à Kizaru qui est fait de photons. Sinon, il se peut qu'il arrive à avoir Kizaru, mais il faut déjà que ses rayons ralentissants l'atteignent... Pas gagné! ^^

De toute façon, avec la force brute qu'on connait de Luffy,
Spoiler:
. Le fruit Gomu Gomu est vraiment pratique pour ça.


Pour en revenir au sujet, le Zoan que je préfère reste bien celui du Phœnix, déjà parcequ'on sait qu'il n'est pas abusivement puissant, pas de régénération à l'infini, mais il offre de belles possibilités, et me plait bien ^^
En Logia, celui de la Foudre est vraiment top, je croie que, comme beaucoup, on regrettera de ne plus le voir...
En paramecia, le Gura Gura no Mi... Je vous laisse deviner, gurarararara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:35

Marco a écrit:
Ace était très fort sans son fruit, mais moins dévastateur ^^

Pas la peine de cherche des éléments plus forts ou faibles pour les logias, on a bien vu qu'Ao Kiji peut arrêter le feu de Ace avec sa glace...
Le fruit des ténèbres n'est pas un anti-logia, c'est un anti-fruit, tout simplement ^^ Ce n'est pas vraiment l'ennemi naturel de Kizaru en particulier quoi...
Si les rayons de Foxy interviennent sur la masse, alors il ne pourra rien faire à Kizaru qui est fait de photons. Sinon, il se peut qu'il arrive à avoir Kizaru, mais il faut déjà que ses rayons ralentissants l'atteignent... Pas gagné! ^^

De toute façon, avec la force brute qu'on connait de Luffy,
Spoiler:
. Le fruit Gomu Gomu est vraiment pratique pour ça.


Pour en revenir au sujet, le Zoan que je préfère reste bien celui du Phœnix, déjà parcequ'on sait qu'il n'est pas abusivement puissant, pas de régénération à l'infini, mais il offre de belles possibilités, et me plait bien ^^
En Logia, celui de la Foudre est vraiment top, je croie que, comme beaucoup, on regrettera de ne plus le voir...
En paramecia, le Gura Gura no Mi... Je vous laisse deviner, gurarararara Laughing

Qu'est ce qui te dit qu'on ne reverra pas Enerus Smile
Il a eu une mini aventure alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 2:42

Oui pour Ener je pense pas qu'il soit mort, une personne possédant un fruit comme lui doit apparaître de nouveau^^

Sinon je pense tjrs que Foxy peut battre Kizaru(miroir vs lumière quoi).

Mais le charme de Op c'est qu'une personne avec un logia peut prouter tout le monde mais se faire battre par un ducon, exemple foxy et kizaru ou baggy vs mihawk(si baggy s'entraine xD car je pense que Oeil de faucon a le haki, lequel je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:34

Ener ne peut pas être mort non, on le voit dans les mini aventures de je sais plus quoi dans les tomes... entre 40 et 50 Laughing je sais plus lequel. donc je ne pense pas qu'il soit mort, c't'impossible.
Et Light, je suis contre toi, je ne voit pas comment Foxy pourrait avoir KIzaru qui est l'homme lumière ( lol jerry toute seule )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Reprise] Les Fruits du démon
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-