Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 10:38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:30

Et bien merci de cette pertinente information! A vrai dire je pense que beaucoup de personne pensai qu'il aller rester peinard à siroter son tonneau de vin en regardant les autres se battre...


Edit de Boa: Jerry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D Monkey
Dou
Dou
Dragon D Monkey

Masculin Berrys : 494600
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:35

Haha ... Pas mal ^^
Mais ça sera un carnage a la geurre ... J'ai hate de le voir en anime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:12

Vosta out, trouvez Pandaman Wink

Un peu long, mais bien dessiné je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 10:45

Épisode 472 , un épisode franchement pas mal , sans plus je dirais , on vois que Barbe blanche ne dit rien a squard qui viens de le transpercer enfin chacun fait ce qu'il veut , tout le monde est assez troublé de cela et c'est a cause de qui ? Akainu :faucheur: , Crocodile se rebelle aie aie aie et buggy qui est comment dire ? congeler Enfin pour finir BB entre dans cette guerre en sautant de son navire sa c'était la classe Cool

Vivement le prochain épisode parce que j'ai trouver celui la mou :fou1:
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:15

Un Bon episode pour ceux qui ne lisent pas les scans, qui retrace la cruauté d'Aka inu (personnage detestable :@ ).
Pas grand chose a dire sur cette episode, a par la decouverte des liens de Squard et Ace... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Dragon D Monkey
Dou
Dou
Dragon D Monkey

Masculin Berrys : 494600
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:43

Je met l'épisode 472 sur le forum Wink

Il est en VOSTFR, bon mattage les gens Smile

Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:42

J'ai une question, ça va vous paraître con mais, est-ce que BB a le Haki des rois?
Je ne me rappelle aucun moment dans la bataille de marineford où on le voit l'utiliser.
Et puis si il l'avait, il aurait pas attendu l'intervention de luffy pour empêcher les bourreaux de ace de le mettre à mort, il l'aurait fait lui-même.
Alors j'aimerais avoir votre avis sur la question....
Enfin pour ma part il ne l'a pas, mais on n'est jamais sûr de rien. Razz
Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Luffy210
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:51

Vous devriez lire plus attentivement les chapitres quand même...

Barbe Blanche a en plus d'un fruit ultime, le Hakis des Rois et si il a pas utiliser pour empêcher qu'Ace se fasse exécuté (dans le Chapitre 569), c'est qu'il a eu subitement une crise.

On sait que le Haki est lié à la volonté de l'utilisateur, son mental, et vu l'état à ce moment là de Barbe Blanche, c'est vraiment pas étonnant.

D'ailleurs, durant toute la guerre, il n'a pu utiliser qu'une seule fois le Haki, ça montre à quel point il été affaibli avant même d'arriver à Marinford.

Sinon, c'est Fossa, le 15 ème commandant de flotte de BB qui affirme que BB possède le Hakis des Rois.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777400
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:06

Je vous signale juste qu'ici c'est le topic ANIMÉ alors arrêtez. La bataille de marineford n'est pas encore fini en animé.

En tout cas l'épisode 472 était très bien. Beaucoup d'émotions et Barbe blanche qui rentre dans le combat ! Ca va être énorme la suite je le sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Dragon_D_luffy

Dragon_D_luffy

Masculin Berrys : 494100
Nombre de messages : 14
Localisation : bouche-du-rhone

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:50

Hate d'avoir l'épisode 473 dispo. Il va être trop bien apparemment avec Barbe Blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:29

https://www.dailymotion.com/video/xfgr0v_one-piece-473-vostfr_shortfilms
Par la Fansubsherif...
Grosse demonstration de pouvoir de Aka Inu et Barbe Blanche Wink Bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
riknac

riknac

Masculin Berrys : 495700
Nombre de messages : 3
Localisation : Troyes

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:08

Super épisode! On découvre que BB à un pouvoir monstrueux !!!

Spoiler:


Dernière édition par riknac le Lun 1 Nov 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 23:29

Je pense que tu parles du 474. Et s'il te plaît, utilise les balises
Code:
[spoiler]ton texte[/spoiler]
quand tu fais un gros spoil de ce genre. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037747
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 2:18

Que quelqu'un edit son post alors siouplait, je fais partie des puristes qui découvrent et j'l'ai dans l'os pour pas dire ailleurs mouarf !

Cependant, BB se sort enfin le doigt et fait des trucs complètement ahurissants c'est beau *_* Aka Inu aussi, mais ce perso est trop ... sournois pour moi, et il ne me plaît pas du tout, j'espère que ça va lui retomber sur le coin du museau d'ailleurs.

En attendant, et je crois que c'est la première fois dans OP, qu'on ne sait pas du tout comment tout se grabuge va se terminer, enfin, personnellement, je sais pas du tout jusqu'où ça va aller, et pour la première fois, on est vraiment tenus en haleine et ça fait plaisir un peu plus de suspense (même si parfois ça pagaie un peu) et moins de fins connues à l'avance.

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:36

Magnifique cette épisode ( comme tous les autres d'ailleurs Laughing ) BB entre en scène est sa chie des bulles , le vice-amiral ne peut rien faire contre lui , normal Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 754778 C'est pas n'importe qui , mais bon la sa commence a me chauffer , en fait les marines ne font pas les loyale , sangoku veux qu'une chose c'est même pas de les capturer , il veux les tuer Suspect il demande a chien rouge de les brûler vifs comme sa d'un coup avec ces météorites en formes de poings , je l'aime pas mais j'avoue que son fruit du démon est puissant .

Luffy qui tombe dans le ravin , sauvé par jimbei de justesse Laughing et puis pour une fois on n'a pas entendu baggy et compagnie , avouez que sa fait du bien un épisode sans eux Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 827656

Vivement le prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 10:44

Zendo a écrit:
Que quelqu'un edit son post alors siouplait, je fais partie des puristes qui découvrent et j'l'ai dans l'os pour pas dire ailleurs mouarf !

Cependant, BB se sort enfin le doigt et fait des trucs complètement ahurissants c'est beau *_* Aka Inu aussi, mais ce perso est trop ... sournois pour moi, et il ne me plaît pas du tout, j'espère que ça va lui retomber sur le coin du museau d'ailleurs.

En attendant, et je crois que c'est la première fois dans OP, qu'on ne sait pas du tout comment tout se grabuge va se terminer, enfin, personnellement, je sais pas du tout jusqu'où ça va aller, et pour la première fois, on est vraiment tenus en haleine et ça fait plaisir un peu plus de suspense (même si parfois ça pagaie un peu) et moins de fins connues à l'avance.

Miam !

Attendons qu'un gentil modo passe, c'est vrai que ça spoil un max.

Keviin, tu exagères, tu a spoilé à ton tour :O

Bon épisode, surtout BB VS John Giant, et la segmentation de l'océan autour, j'adore ^^ Par contre, un truc dont j'ai sympatiquement ras le chaudron, c'est les bruitages pour tout ce qui est projectile: ok, le son d'un feux d'artifice pourri pou un boulet de canon (le sifflement), ça passe, mais exactement le même son pour les poings de feu d'Aka Inu, sérieux on a l'impression de voir un nanar Neutral

Bon, sinon, ça traîne un peu parfois, mais ça avance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 11:12

Même avec un BB très affaiblie, il OS des Vices-Amiraux (C'est le deuxième avec John Giant) Laughing Laughing

J'espère qu'on verra autour d'un FB de quoi était réellement capable Barbe Blanche...

@ Zendo : Avec tout ce qu'il a fait pour l'instant à Marinford, c'est clair que c'est une grosse crapule le Aka Inu...et c'est sûrement pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:33

Faites gaffe aux spoil ouaip Neutral ca crains un peu beaucoup

Sinon, épisode que j'ai trouvé un peu trop long... Cela fait bien 7 épisodes que Luffy court pour atteindre l'échafaud, c'est juste un peu copier coller Olive et Tom là, enfin, à mon gout. Et Marco!!! Mais qu'est-ce qu'il fait a poireauter pret de Squard quoi, il s'est cru au milieu du pique nique de miss Golden Week?
Cliford, je veux dire, Aka Inu est vraiment un monstre, j'ai trop envie qu'il se fasse proutrer royal ce mec, c'est tout ce qu'il mérite. J'ai envie de dire... Où sont les PX Sifflote où est Baggy ( ah ui, il est gelé ) et où sont Mihawk et Boa.
Sur que la suite va gérer la fougère :O A voir le preview, l'éxécution de Ace est enfin mis en oeuvre, ca crains pour lui, mais bon ( dire qu'il était mon personnage préféré avant que je découvre mon fantasme caché sur Shanks ) Luffy ne laissera pas faire ca, et BB non plus.
Hâte d'être la semaine prochaine tiens, avec plus de curly.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777400
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:42

Ouais stop le spoil je suis comme Zendo, je découvre. Heureusement je n'ai pas lu les messages de Keviin et Riknac.
Bon sinon, bon épisode, je sus d'accord avec Boa sur le fait que ça fasse un peu Olive et Tom Laughing.

Mais bon, vraiment très bien, tu bon suspense et c'est vrai, comme le dit Zendo, qu'on ne sait pas comment va se terminer tout ce basard ! BB est vraiment surpuissant, il est trop fort même affaiblie. Squard s'est fait avoir. Quant à Akainu, je ne l'aime pas non plus. C'est un ptit con. Very Happy Il est malsain et vraiment ignoble.

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:17

Enfin, je crois que le terme de "petit con" est mal approprié, parce que si on se met du côté de la Marine, Aka Inu est très très fort tant du niveau de la manipulation qu'au niveau du combat (vous verrez par la suite...), et il est loin d'être un méchant manichéen, c'est un marine pur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:28



https://www.dailymotion.com/video/xfk0uy_one-piece-474-vostfr_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037747
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:31

Episode sympa, la partie "Olive et Tom" est ENFIN terminée, et c'est pas trop tôt !

J'aimerais bien savoir de quoi sont faits ces murs qui résistent à Barbe Blanche ! Même si ce dernier n'est pas au meilleur de sa forme je veux bien le croire.

La Marine prépare un coup fumant, et à mon avis, ça va bien bouger au prochain épisode au vu de la preview !
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:06

Episode haut en couleur :O
C'est grandement différent des scans, moi je voyais pas ca comme ca du tout. Pas de souvenir que Luffy tombe à l'eau et se frotte aux 3 amiraux en même temps :O Et pas de souvenir des pacifista qui mange un curly hmmmm.
C'est dingue, Luffy était à 3 kilomètres de Ace, et maintenant, à peine à 10 mètres Laughing c'est abusé, depuis le temps qu'on le voit courire, fin' bref.
C'est émouvant, BB voit son bateau mourir et s'excuse, un peu comme les mugi avec le vogue.. sacré vogue, c'est fou.
Bref, ON avance enfin, et c'est bon ca Cool
Qu'est-ce qu'elle fout Hancock aussi, elle me déçois légèrement sur ce coup à regarder le grand prix de natation.
Bref, on y arrive, et j'en suis heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:29

L'un des meilleurs épisode , je suis encore sous le charme de ce qui viens de ce produire dans l'épisode 474 Mon dieu marie joseph que c'était beau !

La musique surtout c'était magnifique , le moment ou little Oz junior ce réveille est magnifique il faut l'avouer :bave: et luffy qui arrive sur la place des marines mais vivement le prochain épisode :bave:

Pf Akaïnu me dégoûte , il parle a luffy comme si son père était une grosse et sa je ne peut le supporter sale chien rouge

Vivement le 475 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon_D_luffy

Dragon_D_luffy

Masculin Berrys : 494100
Nombre de messages : 14
Localisation : bouche-du-rhone

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:44

Trop Trop Trop bien cet épisode vivement la suite
J'ai trouve la scène ou le Moby Dick est détruit par Akainu (que je déteste vraiment ) est très émouvante car Barbe Blanche qui un homme qui a une grande fierté ,s'excuse que son bateau soit détruit. Et j'ai bien aimé aussi le style d'arrivé de Luffy sur la place Very Happy


Dernière édition par Dragon_D_luffy le Mar 9 Nov 2010 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-