Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 9:47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:11

445. Une bien dangereuse rencontre ! Barbe Noire et Shiryu de la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:05

One Piece 441/ Luffy revient à la vie ! Le plan d'évasion d'Ivankov commence !
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 12:40

Important : D'après quelqu'un sur 2ch, la fin de l'arc Impel Down est prévue pour l'épisode 457. D'après la même personne, quelques HS viendrait s'intercaler entre l'arc Impel Down et Marinford.

L'arc Marinford devrait débuter le 4 juillet 2010!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Épisode #446: Discussions   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:36

Voilà, vous pourrez discuter ici du dernier épisode sortit. Je le regarde, et je vous en reparle. Notez bien que si personne ne poste ici comme les autres fois, c'est parceque vous vous en foutez, donc ce sera sûrement le dernier topic de discussions ^^

Voilou'p

Magma'


Dernière édition par Magmafire le Dim 25 Avr 2010 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533750
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:22

Non c'est que comme on a surment déja reagis suite au scan, ya pas enormement de difference avec l'anime !!
Bon la le passage au chiotte / Le flash back d'Hannyabal et surtout dans cet episode on voit que magellan n'etait pas directeur il y a 20 ans
Sinon la pirate au 50Millions de berry est charmante Wink
L'arrivée de Barbe noire !! =D
Non sympa l'épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:13

RAAAAAAAAH c'est quoi ces conneries?!
Serieux vous avez vu le
graphisme?
La taille du crochet de crocodile Fait trois metres, on
dirais une ruche!
Et la tete de luffy, on dirais qu'elle fait trois
fois son corps :O
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:16

J'avoue, niveau graphisme c'est toujours aussi bizarre >_< Cela dit, niveau scenar, pas grand chose en commun avec le scan, c'est quand même plus développé ^^ Surtout la défense héroïque d'Hannyabal, une nouveauté. L'arrivée de KuroHige, fracassante ^^ Mais on sait qu'il va finir par se faire rétamer...

Sympa le Flash Back d'Hannyabal! Impel Down il y a 20 ans, pas mal (:

Enfin, Baggy toujours là pour faire le con x) D'abord ses insultes chiattiques, ensuite sa pisse-party drunken Excellent, ce clown king
Revenir en haut Aller en bas
gorasul

gorasul

Masculin Berrys : 516300
Nombre de messages : 7
Localisation : le havre

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:16

Yop all , moi personnellement je trouve cet arc trop longue ,mais bon l'arrivé de barbe-noire reboost l'ép .Sinon hate de voir le combat luffy vs barbe-noire.La bars qui m'a mis baggy le con (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 530900
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:34

Oui je suis tout à fait d'accord il est long j'ai hâte de voir la suite car ça prend trop de temps à être dans la prison mais c'était trop bien de voir Luffy qui s'énerve contre barbe blanche ^^

EDIT MAGMA': De nets efforts en orthographe, bravo. Cependant, utilises de la ponctuation, et des majuscules dans tes phrases! Sinon ça fait un ramassis que l'on doit ordonner nous mêmes...

Ah, et tu parlais de Barbe Noire, pas Barbe Blanche Wink

Et par pitié, on dit "ça" ou "cela" et pas "sa" pour montrer quelque chose... "sa" est un signe de possession, ce qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:12

Ah, petit conseil Hatchi: relis tes posts de temps en temps Wink

Apparemment, non seulement la voix de Barbe Noire a changé, mais aussi le graphisme ^^ Et je trouve que les membres de son équipages sont proportionnellement beaucoup plus grands que dans le scan...

Sinon, j'aime bien la voix de Lafitte ^^

Ah, et il y a quand même un parallèle hillarant fait entre Baggy et Bon Clay dans cet épisode Smile Baggy qui gueule des insultes chiattiques pendant 30 bonnes minutes sans s'arrêter devant la porte de poison...et Bon Clay qui crie le fameux "GAMBARE" devant la cellule où souffre Luffy, pendant des heures ^^

Ah, et on voie, comme d'habitude, que Baggy est poursuivi par sa bonne étoile, ce qui le fait que hausser l'estime qu'ont les prisonniers de lui. Et on n'est pas près d'en voir la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Épisode #447: Vostfr & Discussions   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:21

….. Personne n’en parle, mais l’épisode 447 de One Piece est out, connaître vos avis m’intéresse beaucoup =). Toute fois, j’ignore si j’ai le droit de poster, donc si vous n’êtes pas d’accord, vous pourrez supprimer mon post, pas de soucis.


Ci-joint, un lien directe de lecture, le seul que j’ai trouvé. ( je sais pas si c’est moi, mais j’entendais pleins de bruits semblable à ceux d’une balle, c’est le bruit d’une putai* de fenêtre de chat )
 
 
http://www.mangaon.org/article-streaming-one-piece-447-vostfr-48858274.html


Mes impressions:

On voit un Ace dans son flash back contre BN \o/.
Bon, rencontre entre BN et Luffy, donc combat, pas très long d’ailleurs, le temps manque. On remarque que BN est essoufflé avec une seule attaque de Luffy, il prendra conscience de la force de Luffy, et de son Haki. ( jolie plan sur la dentition de BN ). Luffy et lui aussi affaiblit., il faut dire qu’il en fait des choses.
Ivankov en femme Laughing c’est moche je trouve. Hiihaa
Attaque directe de Magellan contre BN et ses hommes, qui simule souffrent bien.
Magellan annonçant que Hannyabal serait son seul successeur, personnellement, je trouve ça drôle.
Bref, j’ai bien aimé cet épisode, petit à petit, on avance. Prochaine fois, Ivankov Vs Magellan, à ne pas manquer

Edit Magma': Merci bien, ma p'tite perverse ^.^ Voilà qui est uppé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorasul

gorasul

Masculin Berrys : 516300
Nombre de messages : 7
Localisation : le havre

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:33

Le coup de poing qui prend bn il est trop méchant ,sinon j'ai vraiment hâte que luffy et les autres sortent enfin de cette prison .mr 3 et buggy mdr les 2 ^^

EDIT BN : PAS DE LANGAGE SMS
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:30

446. Il ne s'enfuira pas ! Hannyabal donne tout ce qu'il a !
意地でも倒れぬ!本気のハンニャバル

447.Un jet pistolet plein de rage - Luffy contre Barbe Noire
怒りのJETピストル ルフィvs黒ヒゲ
Directeur de l'animation pour l'épisode : Ishizuka

448.Arrêter Magellan ! Ivan-san libère son attaque secrète
マゼランを止めろ!イワさん奥義炸裂
Directeur de l'animation pour l'épisode : Tate

449.Le plan de Magellan ! L'évasion est ralentie
マゼランの奇策!はばまれた脱獄計画
Directeur de l'animation pour l'épisode : Takagi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:47

(message édité Boa Wink)

Au cas où certains ne l'auraient pas encore vu: De la ShinSekai Fansub...

Franchement, de très très très mauvais graphismes à mon goût, je crois que j'ai jamais autant été gêné par les graphismes de l'anime... Disproportions et couleurs, parfois géniales, mais souvent complètement bâclées. Dommage.

Barbe Noire qui fait un peu de démonstrations de son pouvoir, cela dit ça fait plaisir de le voir se faire poutrer aussi aisément par Magellan. Magellan qui, d'ailleurs, est dans une fureur incomparable. Ça va twister ^.^

(Sadi-chan dans une position ma foi, offrant une vue sympathique Sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Épisode #448: Vostfr & Discussions   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 13:03

Voici la Vosta toute fraiche:



https://www.dailymotion.com/video/xd2jzo_one-piece-448-vosta_creation

À vos commentaires Wink


Dernière édition par Mag' le Lun 3 Mai 2010 - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526200
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:27

J'adore le combat d'Ivankov , elle arrête pas de faire des blagues x)

J'aime assez bien cet épisode .

Et après on va voir la combat de Magellan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533750
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:40

Sincerement, les graphismes sont de pire en pire ... !!
Je pensais que ca evoluerais mais non !!
Sinon le combat gére, Mdr' Heeeeeewhaaaaa x)
Je kiff la gueule de Baggy quand il les vois tous =') !! x)
Halala vivement le prochain !! Ya pas de preview ??
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:44

Personnellement, ça ne me choc pas votre histoire de graphisme, surement parce que j'y connais rien. Ca reste visible Very Happy
Bon épisode, on avance, toujours lentement, mais surement. Rien de spécial à dire pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:38

Mdr LE combat d'Ivankov, Tout ce que j'ai a dire sinon niveau Graphisme c'était mieux que la derniere fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 1:52

Épisode #448 Vostfr [SSF]

Enjoy Wink ou pas... Graphismes pourris... En dirait plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:18

Je vois pas en quoi ils sont pourris^^certe c'est de la daube comparè à Bleach, mais de la à dire pourris^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:23

Quand on voit Luffy traversé l'enfer de la famine il n'a aucune couleur , on dirait qu'il est malade. En plus il court bizarrement Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Icon_lol


Dernière édition par Enigmatik77 le Lun 26 Avr 2010 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:13

Lol, c'est assez marrant^^mais bon, c'est un bon episode tout de même, de l'action, l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
• ThIb0
Dou
Dou
• ThIb0

Masculin Berrys : 514300
Nombre de messages : 105
Localisation : Entrain de chercher cette putain de corde ....

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:30

J'ai vu la moitié environ avant que mon ordi bug et bon je vois pas pourquoi vous vous plaignez niveau graphique ( j'y connait rien donc Rolling Eyes ) Episode plutot pas mauvais que j'ai bien aimé ( du moins la premiere partie même si j'ai rien compris vu que c'est la Vosta enfin bref Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526200
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:49

J'avoue , la tête de Luffy à certains moments Rolling Eyes

Faudrait qu'ils s'améliorent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-