Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 9:19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:16

Ca y'est c'est vraiment la guerre :shoked: !!!!
L'intervention de Smoker, Le Moria vs Jimbei, L'arrivée de Mr.Fufufu! EXTRA-IMPRSSONANT!
(Les seins de Hancock sont Vraiment énormes)
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:30

Ok merci Yorki pour hancock xD

Nan serieux un excellent episode, du mouvement! Des combats, de l'animation que demande le peuple de Op?

:bave: Hancock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:29

https://www.dailymotion.com/video/xeyufs_one-piece-468-vostfr_shortfilms

Un bon épisode, un peu lent parfois, mais les combats sont assez bien retranscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 778500
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:55

Bon épisode. Avec de bons combats et ça commence à avancer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:31

Baggy fait trop triper Laughing Quand il fait son boss est que dans sa tête ca fait " je devrais simplement rester tranquilement ici '', stupide nez-rouge. Vous remarquerez qu'il fait comme un bruit de cochon, exactement à la 5émie minute, et 24 secondes, j'hallucine sans doute. Ce manga est trop marrant :O Baggy était vraiment indispensable ici. La meuf capitaine qu'on voit qu'une seconde est belle, avouez-le bande moules perverses. Kuma est enfait Ned Flanders.
Jerry avec Tom et Olive quand Ivankov castre un marine en disant: en avant " pouet.
Moria.. Est nul moche et gros, sert à rien lui.
Enfait, Smoger kiff grave Luffy, il veut le remercier pour Alabasta lauleuh. Franchement, fumer deux cigares en même temps c'est.. Spécial quoi. Surtout que les cigares ne s'éteignent jamais j'hallucines mdr.
Superrrrrr, la jambe de Hancock est trop belle! Bon, la tête qu'elle fait moins, mais passons, Smoker va se faire prouter point.
Doflamingo boit du joker à la paille toute en discutant avec Ivankov.. Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533750
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:39

Moi j'ai bien aimé la scène aérienne de Luffy et Smoker.
Sinon le reste... Voila quoi c'est comme d'hab'.
Jinbei as la classe Cool.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:30

Franchement, je ne vois pas trop comment Smoker pourrait à l'avenir devenir un rival potable pour Luffy. Il ne sait juste utiliser que son logia et à plus de 30 ans, il ne sait même pas éveiller au Haki (autant dire qu'il ne l'aura jamais).

Même si il a un logia comme les Amiraux, franchement, y'a un monde qu'il les sépares
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:23

Héhé. Je crois que c'est Vendredi . Je suis tombé sur un épisode de One Piece VF sur DirectStar.
Je commence à regarder . Blablabla , l'arc Davy Back Fight commence .
Un truc m'a dérangé. C'est la voix de Nami. La voix de Nami en VF est celle de Lisa dans Grand-Galop (oui ma petite soeur regardais ça étant petite ) . ça m'a fait froid dans le dos *_* .
En même temps ça m'a un peu fait honte pour l'animé One Piece . Une chose est sûr le "casting" est franchement nul.
Revenir en haut Aller en bas
josbouffard

josbouffard

Masculin Berrys : 506400
Nombre de messages : 20
Localisation : Canada

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:21

Au moin ta soeur a la compris xD , en japonais elle l'aurais rien compris dit toi sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:54

Nan mais enfête desfois je regardais grand galop vite fait de passage . (Je m'ennuyais sûrement) .
Donc à force je reconnais cette voix. J'étais tous seul mais ça m'a choqué .

Tu m'as compris là? :$
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:06

Le rêve du mariage d'Hancock et Luffy dans le 469 énorme.Laughing
Kuma fini d'achevé et Doflamingo , c'te classe.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 778500
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:14

Très bon épisode. Comme l'a dit Sanji, énorme le moment du mariage.
Sinon, Hancock s'énerve rbien contre Smoker, elle est vraiment surpuissante. Elle va l'exploser je pense. Quant à Kuma, je ne savais pas qu'il connaissait Ivankov, c'est nul qu'il est été modifié.
J'évoue que Doflamingo a la classe, surtout quand il arrête Joz, qui allez exploser Crocodile. J'espère qu'ils ne vont pas se lier contre Joz, sinon BB va s'énerver ! Et tant mieux ! Croco est un salaud ! (Ca rime Very Happy)

Bref, good.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:12

J'ai vu l'épisode 469 hier et franchement il est super , presque hantai pour ne pas dire avec le moment de boa hancock lorsqu'elle croit des truc de fou avec luffy Laughing la je me dit que je suis un peu déçu vis a vie de Kuma j'aurais aimé qu'il reste lui même , maintenant je l'aime plus du tout , sinon j'aimerais bien savoir ce qui va se passer avec Joz parce que ce n'est pas pour dire mais il se fait contrôler par Doflamingo la en ce moment contre Crocodile et je veux pas qu'il fasse le con avec Joz : Oh my God :affraid:

Donc j'attends de voir la continuité de cette arc avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:24

Hancock I love you Je l'aime (Hum..Pas la blonde qui fait la vaisselle sur le merry mais 'autre U_U), Smoker se fait dechirer par ses belles jambes, il est pas a plaindre! Croco et Doflamingo ont tout simplement la classe!

SanJi785 = c'est plutôt toi qui fais la vaisselle ouai , Usef a besoin de quelqu'un pour cirer ses pompes.Mudada

Edit Yorki: Retourne a ton Grattin toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:05

Espèce de sous-Belge va, vas sur le banc d'Usef.

Put** d'épisode de la mort qui tue tout, même le banc d'Usef là :O Hancock a vraiment des seins énorme, je confirme, c'est peut-être même la poitrine la plus imposante que j'ai vu jusqu'à présent hmmmm. Smoker a bien l'air de merde quand même, on remarque bien qu'avec le haki, même les fruits du démons les plus "dangereux" peuvent être annhilés. Mdr le mariage de Hancock et Luffy, on remarque qu'il prend la pose de bogoss quand il est sur l'autel hein, le style à la Rock Lee. Jeery Gailaut dans la cuisine quand même quoi, elle se fait trop de film, Luffy est un gros goujat sérieux, je la plaint. Et c'te gros boulet de Smoker à deux cigares 50 qui casse tout :O
Pinaise, elle est trop belle cette femme, je suis fière de mon pseudo là, j'avoue. Aufait Yorki, j'ai cassé la vaisselle mais on me pardonne hein.
Faites un stp à la 7ème minute et 48 secondes, quand le jitte de Smoker est brisé en deux, c'est tripant la gueule de con que fait Smoker. Doflamingo qui s'instale sur le banc de usef, ah non, sur un tas de cadavre, c'est sûr que c'est mieux hmmm. Kuma est enfait Ned Flanders... Ivan-san kick aussi, ca craint. C'est moi au Barbe Blanche semble connaître Crocodile? Enrome la réplique de Doflamingo à Crocodil: Tu as une sale gueule Laughing mais faisons équipe x)
J'ai l'impression que depuis l'épisode enfait, Luffy n'avance pas beaucoup, j'ai l'impression de voir Olivier courir vers les but de Thomas Price Laughing


Je mouille !!!!!!!!!!!!!! ( l'éponge biensûr ) Mihawk à prononcé "le roux " Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 609592

C'est un des meilleurs épisodes que je n'ai jamais vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:50

Pinaise, encore une fois, j'ai entendu " désolé le roux " :bave:
Plus sérieusement, je trouve l'épisode gracieux, avant c'était Hancock, maintenant c'est Mihawk qui est mis en valeur, il est très fort, je l'ai remarqué. Baggy fait toujours délirer Laughing son fruit du démon est pratique finalement, moi qui le classai de nul lolilol. Mais bon, quand même 3 épisodes que Luffy cours là, c'est du Olive et Tom tout craché non.
Vive One piece, vive la suite!! Vive Shanks \o/
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 778500
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:55

Oh yeah, Mihawk a trop la classe Cool.
Très bon épisode, ça bouge bien et ça avance ! Boa est vraiment vénère, à mon avis Smoker va se faire démonter ! L'armée de Kuma qui arrive, la tronche d'Ivankov mdr. Ca sent mauvais pour les pirates là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:47

Effectivement Mihawk a trop la classe comme tu dit Cool les combat deviennent de plus en plus chaud et avec l'arrivée des Kuma ( d'ailleurs Ivankov ne s'en remet pas x) ) sa promet :affraid: maintenant reste a savoir ce que prépare Baggy avec le den den transmetteur , en parlant de sa j'ai adorer le moment ou Mihawk renvoie la super maggy dans sa face x)

Allez tous ensemble : un deux ... BOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:46

Episode où la tension est bien retranscrite, arrivée de Ki Zaru dans la bataille contre Luffy, combat de Vista et Mihawk, et traîtrise de Vortex Spider, je vous laisse découvrir ça Wink

Avec bien sûr l'interlude Baggyesque!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:16

Je viens de le regarder mais je m'en souviens déjà plus mdr..
Alors euh.... On est envahis de Kuma ( qui me fait trop pensé à Ned Flanders des Simpson quoi ). On bouge jentement hein, avoué qu'un épisode pour voir qu'il y a une armée de Kuma c'est un peu beaucoup, surtout qu'à l'épisode d'avant déjà on avait passé un bon moment à compter les Kuma hmmmmmmm. Squard qui plante le grand Barbe Blanche, ca bouge, mais naturellement qu'à la fin. Ca va se corsé comme le café là, je le send Laughing

Bon épisode dans l'ensemble, Mihawk a du mal face à Vista, heureusement hmmmmm. On voit Hancock 3 secondes, mdr c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:25

Moi je boude...On vois même pas Doflamingo alors que c'est la vedette de cette guerre , et c'est Buggy qui fait sa star , Non mais -_-.

/me sort

Non sérieux , là oui les choses comment à bouger , pourquoi Squadro a trahi BB mystère pour les non-spoilus.Sifflote
Dommage que le combat Mihawk VS Vista ne puisse pas durer plus longtemps , les aléas de la guerre quoi...Moria fais face à Curriel , sérieux il sert à rien l'artichaut.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:28

Les deux bons points de l'épisode, la retranscription du combat Mihawk/ Vista (qui a une classe effrayante avec ses Swords flowers *__*),ET Squardo qui Plante Barbe Blanche, ce qui prouve qu'on avance un peu Sifflote ....Enfin!Son épée est Immense!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:06

épisode plutôt bien , Situé plus sur l'équipage de barbe blanche , je n'ai pas trop appréciez le moment avec Baggy je sais pas , je voulais voir un beau combat contre des ennemi et pour le moment on n'avez juste le grand père d'Ussop ( jeux de mot car il a un gros nez ) qui nous a expliquer qu'il avec compris ce que les marines manigancer , et avec la trahison de spiders cela devient intéressant pour barbe blanche , et je me pose une nouvelle questions Smile qui m'a l'air plutôt intéressante : est-ce que Zorro aura l'occasion dans le nouveau monde de se battre avec Vista parce qu'il a l'air durant cette guerre d'être a un grand niveau , il rivalise avec Mihawk non ?! Dites moi si je me trompe !

Vivement le prochaine épisode
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 778500
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:44

Très bon épisode. La bataille avance bien. c'est des salauds ces pacifistas ! Ils sont trop fort. En tout cas, les graphistes étaient niquel et BB qui se fait enfoncer par Squard, c'est quoi ça ? C'est un salaud ce gars !! J'espère qu'ils vont lui faire la peau !

Vivement dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Dragon D Monkey
Dou
Dou
Dragon D Monkey

Masculin Berrys : 495700
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:07

Moi qui lis les scans je ne spoilerais pas, je vous laisse découvrir par vous mèmes :p
Tout ce que je peut vous dire c'est que ... Barbe Blanche prendra place a la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-