Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 8:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:09

Dragon_D_luffy a écrit:
Trop Trop Trop bien cet épisode vivement la suite :fou:
Post carrément inutile, ici on argumente un minimum donc dorénavant (je dis pas ça que pour toi, t'es pas le seul) merci d'argumenter un minimum sur le monde de one piece et les nouvelles sorties. D'avance Merci...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:22

Zendo a écrit:

J'aimerais bien savoir de quoi sont faits ces murs qui résistent à Barbe Blanche ! Même si ce dernier n'est pas au meilleur de sa forme je veux bien le croire.

Le mur d'enceinte semble être une structure composée en deux parties. La première partie (celle de devant) est celle qui ne ploie pas devant la pouvoir de Barbe Blanche, est sans doute faite, de granit marin, du même matériaux de construction des navires de guerres de la Marine (très résistants) et sûrement des matériaux incorporer à Kuma ( Il résiste sans problème à un Shishi Sonson de Zoro et un Galaxy Wink de Ivankov). Impel Down semble avoir aussi renforcée certaines de ces structures avec ces matériaux parce que je ne vois pas trop comment Impel Down tombe pas en morceaux après, que Magellan ait utilisé sa technique ultime Venom Denom (Qui d'après lui : est capable de détruire ID)

Et la deuxième partie est tout à fait normal^^ Mais si tu veux mon avis, je pense que c'est surtout dû au fait que Barbe Blanche est localisée son pouvoir, sur une partie du mur et à la distance qu'il l'ai sépare. Plus la distance est courte, plus sûrement l'attaque est puissante. De toute façon, si tu regardes bien, même Sengoku a ressenti les vibrations malgré le mur, ce qui n'est pas rien.

Je l'ai déjà dit, mais je le redis, j'espère que Oda nous montrera à travers un FB de quoi était réellement capable Barbe Blanche !

Edward Teach a écrit:
Dragon_D_luffy a écrit:
Trop Trop Trop bien cet épisode vivement la suite :fou:
Post carrément inutile, ici on argumente un minimum donc dorénavant (je dis pas ça que pour toi, t'es pas le seul) merci d'argumenter un minimum sur le monde de one piece et les nouvelles sorties. D'avance Merci...

Moi, je suis d'accord avec toi BN, mais faut pas non plus ciblée que les messages très courts. C'est juste pour l'information, mais tu devrais faire un tour dans la partie discussion OP et y'en a qui poste des trucs à rien y comprendre même si leur poste est composée de 5 - 6 lignes. Bref, souvent ils cassent ( le rythme) les discussions sur certains topics intéressants et ça donne franchement pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:35

Je suis d'accord avec toi sur cette partie du fofow mais bon on peut pas tout supprimer, mais y a pas non plus de hors sujet dans ces topic. Il y a quand même plus d'effort d'argumentation que ce genre de post Ô combien inutile dont tout le monde se fout faut quand même un minimum d'argumentation...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:31

Episode dispo chez Horrible Subs ==> http://www.horriblesubs.org/

Merci comme d'hab.

Je trouve qu'avec l'épisode de la semaine dernière, ce sont carrément les deux meilleurs épisodes de tous l'arc, on sent la tension monter dans l'épisode.

Y'a quand même un gouffre dans la Marine entre les Amiraux (Garp + Sengoku) et les autres. Luffy se fait facilement des Colonels et un Contre Amiral en une attaque qui est d'ailleurs franchement ridicule avec son style de combat ^^

Aokiji sauve encore une fois Luffy (Vu qu'il l'attaque Luffy avant qu'Aka Inu le fasse). Bref, c'était bien.

Par contre, je trouve la scène avec Barbe Blanche balayant tous le monde assez limité. Dans le Manga, on avait plus l'impression d'une surpuissance de BB (Même les VA avaient du mal à tenir debout^^)

Vivement la semaine prochaine vu que Sengoku se prépare a rentrer en action =)
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:31

Episode bien troooooooooop long pour moi, qui se résume à nul, pour dire. Cela fait bien 15 épisodes que tous cour vers l'échafaud non, en scan ca va tout de suite plus vite, ma fois..
On remarque tout de m^me une bonne préstation de Diamond, qui rivalise avec un amiral, ce qui n'est pas rien, admettons-le.
Pareil pour Marco, quoi que, il m'a deçu, tout comme un autre tiens. Mais face au héros Garp, il ne pouvait pas grand chose, c'est sur, dommage.
Et, pourquoi Jimbei et l'autre travelo à deux balles s'amusent à un tel moment, je commence à croire que Luffy est le seul a se donner à fond la dedans, ou presque.
Belle démonstration de Hancock, qui à la classe..

( comme vous pouvez le voir, mes post seront de plus e, plus court, et je ne met plus d'émoticon, c'est mieux )
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:36

Episode dispo chez Horrible Subs ==> http://www.horriblesubs.org/

Bonne épisode pour moi, surtout un gros épisode de transition.

L'attaque d'Aka Inu est énorme quand même. Et à la fin Luffy qui se réveille pour un ultime effort.

Bon, ben, on y est finalement arrivé, le Grand spectacle jusqu'à la fin de la guerre commence à partir de la semaine prochaine Cool

"spoil Manga":
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:16

Un bon episode comme tu l'a dis. Mais sans plus quoi, simple transition pour la fin de cette arc magnifique.
L'attaque d'Aka Inu est tout simple énorme!! Joz et Marco immobilisés..Et le retour de Luffy.

Spoiler:

Hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:52

Oui..
Je trouve cela assez différent des scans, qui font avancer les choses plus vite à mon goût non ? ^^ Sinon hmmmmm, on voit une certaine personne dans le flash - back d'Ace, j'ai hâte de voir sa t^te Laughing
On voit clairement que notre pauvre Ace essaye de trouver de bonne chose sur son père démoniaque, ma fois, bonne chance Ace, on te soutient, presque. C'est tout de même triste :0 Ace ne se rend compte que maintenant qu'il a des amis, le boulet laul ^^ Baggy craint trop ce type quoi mdr, qu'il créve !!!!!!
Dur... Aka Inu craint lui aussi, s'en prendre à un vieux comme ca, c'est :O Mais bon, en même temps, il est bien affaibli .
Je remarque un truc, Hermep ressemble à Cyclope de X-men avec ses lunettes Laughing ok je sors. J'ai envie de regarder les épisodes depuis MArineford pour voir combien de fois Luffy dit : "Ace" !!! mdr
On ava,ce pas quoi.
Et Hancock, elle fout quoi, dans les scans;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 530900
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:37

je suis daccord avec toi hancock les scans fais passe le moment plus vite que dans les épisode !!!
autrement je dis que l'épisode est commun bon a voir c'est interressant de voir ace déffendre l'honneur de son père ou d'essaye de connaître qui était son père en vraie =)

bon j'ai hâte au prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:37

Mouai un épisode banal , je m'attend a de l'action a en baver pour le prochain épisode , il n'y a que le moment ou luffy se fait " piquer " que j'ai vraiment apprécier .

C'est quand même idiot de voir que BB tombe a cause de sa maladie 😢

Enfin bref , vivement le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 546000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:28

Sa maladie et un coup d'épée dans le buste ... ca doit peser dans la balance ca aussi !! Wink

Et bien de mon côté, il est rare que One Piece me déçoive. Enfin c'est relatif, l'arc me plaît bien mais j'ai trouvé que cet épisode faisait tout pour gagner du temps. Dommage, je pense qu'on aurait pu passer à autre chose.

Enfin j'attends avec impatience la suite des évènements en animé.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 6:28

L'épisode de la semaine dispo chez Horrible sub comme d'hab ^^ : http://www.horriblesubs.org/

Q'une chose à dire, ENORME espisode. Vais au dodo après une grosse soirée barbecue ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin Berrys : 492000
Nombre de messages : 13
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:44

Cette épisode n'est pas dispo en ligne, Daily ou Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 546000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:45

Généralement, il faut attendre le Lundi pour l'avoir sur Daily ou Youtu :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus

Masculin Berrys : 492000
Nombre de messages : 13
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:35

Ok, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 530900
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:19

cette épisode est disponible sur dailymotion en vosta et faut attendre sois ce soir soit demain pour la vostfr

ps: l'épisode est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Otaku~
Dou
Dou
Otaku~

Masculin Berrys : 491500
Nombre de messages : 53
Localisation : Quelque part dans les entrailles du monde

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:49

Hmm ... J'ai toujours adoré les animés de OP ...
Je les trouve tous super !!! Very Happy
En particulier le dernier ou l'avant dernier sortit ... Quand Luffy fait face aux amiraux de la Marine !! J'ai vraiment adoré ce moment : ;happy: :
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 546000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 16:26

Ouiiiii exact, le moment où il les attaque à coup de rondelle de bois :Mrgreen: , épique sur ce coup le p'tit Mugi, mais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547300
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:24

Episode EEEENNNOOOOORRRRRMMMMMMEEEEE !!!!

Allons y chronoligiquement :

Tout d'abord Coby se poutrer comme prévu très facilement comme quoi la volonté ne fait pas tout.
Ensuite on voit vraiment la puissance de Barbe Blanche(dans les scans aussi mais plus impressionnant en anime). Il y a 4 marines qui se répartissent sur son torse, bon sang ! Si il a pas l'air d'un Dieu a ce moment là !
Et enfin on voit le Haki de ce cher luffy, incroyable ! Tout ces marines qui s'effondre devant cette puissance me donne envie de pleurer d'admiration (si sa existe)

Tout sa pour dire que en anime leurs puissances est vraiment bien illustré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:06

https://www.dailymotion.com/video/xfym0y_one-piece-478-vostfr_shortfilms

Juste excellent, l'utilisation du haki ^^ Par contre, je ne me rapelle pas qu'à ce niveau Aka Inu avait frappé Barbe Blanche au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 546000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:28

Juste énorme le moment où Barbe Blanche se relève avec la tête enfumée. Ca faisait un p'tit moment que j'avais pas ressenti ce frisson. Mais la musique y est pour beaucoup !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:09

Magnifique épisode :bave: le haki enfin , enfin le haki des rois est présent

OMG!! :shock: comment barbe blanche en est-il arrivé la Sad tout sa c'est la faute d'akainu :faucheur: ( sale chien d'e............. de sa mère la sa.............. ) Non mais sérieux quoi Barbe blanche c'est mon dieu vivant , ce mec prend des coup surpuissant et il reste debout , ma nouvelle idole .

J'attends avec impatience le prochain animé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:14

+1 l'éclaire Blanc. Quand Barbe Blanche c'est relevé, j'ai ressenti un frisson, mais ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arriver dans One Piece( avant c'était quand on voyait BB pour la première fois, ou Impel Down, Shanks Vs BB ect...) Juste énorme!

Ensuite le Haki c'est bien fait je trouve, avec bon Ost derrière. J'ai trop adoré la réaction d'Ao Kiji!!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 546000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:52

P'tite remarque aussi, Oda s'est inspiré de Kubo, car Barbe Blanche ressemble à un hollow avec son trou dans le torse.
Peut être pour souligner le fait qu'il soit un démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talier

Talier

Masculin Berrys : 491800
Nombre de messages : 22
Localisation : Sur une petite ile

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:28

Moi aussi à ce moment ça ma.....enfin j'ai ressenti un grand frisson,mais là Barbe Blanche a vraiment un trou dans le torse ça fait en effet plus que penser aux Hollows.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-