Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 6:46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 3:51

Ça commence à devenir nul ses flash-back..
Au début c'étais bien.. mais maintenant c'est n'importe quoi ( un vrai HS )

* Ils s'entrainent pour battre le tigre * -_-

En plus.. y'a une suite avec le tigre et le capitaine pirate.. bref encore des HS !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 546000
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:25

L'arrivée des Tenryubito, le flash back nous fait avancer à la fin. J'aime beaucoup la tenus de Luffy dans cet épisode ^^
Mais quand même Luffy, quel abruti, il m'éclate à presque chaque intervention !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:50

Petit HS sans en être réellement un, puisqu'ancré dans l'histoire tout de même, c'est juste des rajouts. Personnellement j'ai bien aimé ce flash back en scans, donc là je suis content que ça continue un peu ^^ Et les graphismes sont vraiment très bien, l'humour, etc. J'adore aussi Luffy jeune !

Par contre vieux qui a le haki des rois? C'est quand même beaucoup pour un HS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 530900
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:39

moi j'adore les flash back mais la sa commence un peu a me souler meme beaucoup


hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Skratchh

Skratchh

Masculin Berrys : 478100
Nombre de messages : 10
Localisation : sur l'île des snipers, Dans ton coeur...

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:12

oui y en a un peu marre quand même qelqu'un sait si il reste beaucoup à faire de flash-back ?
sinon c'est sûr ce flash-back est top au niveau de l'humour
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:36

J'adore , la nouveautés dans un flash back c'est trop bon :bave:

Les animaux sont bien fait , et luffy est grave classe , comme sabo et Ace , franchement je suis préssé de voir la suite , un mélange entre de la nouveautés et le flash back que ce qui suivent les scans ont lu , c'est trop bon Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 6:57

De quoi dernier HS ? À la fin de l'épisode, on voit clairement qu'il a un autre HS !
Je commence à être fatigué de ces HS, j'ai vraiment hâte de revenir à la trame principal. Au début, c'étais plaisant, mais maintenant c'est devenue fatiguant !
Parcontre, j'me demande ce qu'il est arriver au vieux.. Est-ce que il est mort ou il navigue encore en mer...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:02

Episode 496 vu à l'instant.

Les HS sont plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Help Me   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:45

Bonsoir tout Le Monde
voilà je viens de finir l'épisode 499 et vu que les épisode sont Hyper long a sortir et sur tout qu'ils ont un très grand retard sur les scan j'ai décidé de me mettre au scan mais le problème c'est que je ne sais pas a quel chapitre je dois commencer ! si une ame charitable passe par là pour me renseigner je lui serais très reconnaissant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:04

Déplacé au bon endroit salut

En lisant le chapître 585, tu reprendra là où en est actuellement l'anime : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-585-onepiece-p1.php

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:09

Ben, ils sont pas plus long que les scans à sortir les animes 😕
C'est juste qu'ils sortent pas le même jour au japon, donc ils sortent pas le même jour en France. Logique! :rire:
C'est vrai que j'aime bien les petits HS comme ça, c'est sympa, et Luffy est trop fort, il touche toujours la gueule du vieux :mdr:
Mais le truc du "qui sera le capitaine?", ça sort un peu trop de ce que se disaient Ace, Sabo et Luffy dans les scans.
Il me semble qu'il parlait d'avoir un bateau chacun, d'en être chacun les capitaines, vers la fin, non?
Comme aucun n'accepterait d'être sous les ordres des deux autres, la question ne se posait même pas pour moi.
Chacun partirait de son côté et ils se reverraient bien un jour.
Comme quand Luffy a refusé de rejoindre l'équipage de BB quand Ace lui a proposé à Alabasta, et plus tard sur Thriller bark, quand ils verront la Vivre card de Ace en train de se consummer; Nami lui proposera à Luffy de partir secourir son frère.
Et Luffy dit un truc genre:"Non. ace vit sa propre aventure, il n'accepterait pas que je l'aide ^^." Donc je pensais que depuis le début il était tacite que chacun prendrait la mer de son côté. Voilà pourquoi j'ai trouvé ça étrange cette histoire de les voir se fighter avec un tigre géant pour savoir qui serait le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:30

Episode 497 chez Ybis ==> http://www.yibis.com/index.php/topic,2468.0.html

Haha, je me régale vraiment avec ce FB de Luffy. Garp est juste énorme, les 3 frères eheh, comme d'hab et Dadan, bah l'anime lui donne plus de profondeur que dans le manga, je sais pas si c'est une directive d'Oda, mais c'est vraiment bien. Surtout le moment où Dadan s'inquiète pour eux, c'est chou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 2:43

Un petit épisode sympa, mais j'ai hâte que de revenir à nos moutons !!

Le prochain épisode est encore un HS , nah mais il va en n'avoir combien ?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 5:59

Dark Vador a écrit:
Un petit épisode sympa, mais j'ai hâte que de revenir à nos moutons !!

Le prochain épisode est encore un HS , nah mais il va en n'avoir combien ?? O.o

Tu regardes bien les épisodes ? Ni le 500, ni le prochain ne sont des HS.

Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:26

C'est clair! Surtout qu'à côté du titre "épisode 499 vostfr de One piece", le plus souvent (si ce n'est tous le temps), il est marqué "Dernier HS".
Comme je l'ai pas encore vu, je ferais une réédition plus tard ^^
"Edition ON"
La vache, les nobles ont l'air encore plus horribles que ce qu'on en a vu dans les scans.
Et mort de rire le gosse adopté par le père de Sabo :rire:
"ses parents l'ont abandonné pour certaines raisons..."
Entre autre, à cause de sa sale gueule, ses parents ont du vouloir se pendre en le voyant à la naissance :dom:
Leur calme face au massacre à venir est vraiment écoeurante Beurk


Dernière édition par Igneel le Mer 1 Juin 2011 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:35

Le 500 n'est plus un HS, si tu a lu les scans, Aka.

Désolé d'avoir mis le lien dans l'entête si tard, mais j'attendais encore la HD de Impel Down qui fait des subs de qualité, mais moins rapidement, donc j'ai mis la version de la Shinsekai Fansub à contrecoeur...

Je regarde ça et je donne mon impression demain ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:47

Excellent , la façon de penser de Sabo est la mienne , ou plutot celle que j'aurais eu vis a vis de ce qui se passe ici dans ce royaume de brin

Un épisode plein d'émotion et quand les genres de garde écrase la longue-vue que Luffy voulais absolument pouah , le petit frère de Sabo est horrible , fils d'anglais Sifflote , ils l'ont abandonnée mais c'est normale regardez sa gueule :p

Sinon ben le prochain épisode risque d'être puissant , de l'action qui reviens j'aime j'aime

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:15

non, mais quand je parle de HS, je parle des flash-back hein .. -.-

Je sais qu'un HS est un épisode qui n'est pas dans les scans , mais dison qu'un flash back c'est nul d'habitude ( pour moi ), donc j'le met dans HS ..

Edit Yorito : Il n'en reste pas moins qu'un Flash Back n'est pas un HS car totalement ancré dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:01

Un magnifique épisode le 501 était excellent , Sabo qui pleure et explique a Dragon ce qui lui arrive bouya j'ai kiffer

Mais si Dragon est née dans la ville de Goa sa veut dire qu'il est noble non ?! Neutral

Le prochain épisode risque d'être plein d'entrain ! Je me demande d'ailleurs comment va réagir luffy lorsqu'il verra son père :?:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 3:30

Il était sympa le 501 ! =D

J'étais plié quand luffy essayait de cacher sa peur.. xD
La petite fille noble qu'on voit vers la fin, elle est hideuse, c'est n'importe quoi.. xD

Citation :
Mais si Dragon est née dans la ville de Goa sa veut dire qu'il est noble non ?!

Bah oui ..
Luffy est né noble dans ce cas .. Laughing

Ace a le haki du rois .. Laughing
Pourquoi il l'a pas "activer" à marinford ! -.-''

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur Dragon !!
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dousopp
Dousopp
LetPet

Féminin Berrys : 506004
Nombre de messages : 231
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:27

j'en suis qu'a l'épisaode 136 moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:00

Dark Vador a écrit:

Citation :
Mais si Dragon est née dans la ville de Goa sa veut dire qu'il est noble non ?!

Bah oui ..
Luffy est né noble dans ce cas .. Laughing
Wow! Pas de conclusion hâtive! Le royaume de Goa ne se constitue pas seulement de la ville, si?
Et même si c'était le cas, tous les habitants de la ville ne sont pas des nobles, il y a des citadins normaux. Ceux du Grey terminal sont les marginaux, les SDF de Goa. Donc, même si Dragon est né à Goa, ça ne veut pas dire qu'il est noble. Une ville faites entièrement faite de noble, ça n'existe pas, il faut de tout pour faire un monde ^^ et pour une ville aussi. Aussi, si les habitants de la ville sont tous des nobles, comment la ville pourrait-elle vivre? Les nobles ne travaillent pas. Donc, dans cette ville, il y a aussi des citoyens ordinaires.
Citation :

Ace a le haki du rois .. Laughing
Pourquoi il l'a pas "activer" à marinford ! -.-''
Ouais!! ça y ressemble énormément, mais en même temps non. La manifestation du haki se prouve généralement par de la bave autour de la bouche des "victimes", et puis c'est la première fois qu'on nous fait le coup de "l'instant bleu", où le temps semble se geler.
Alors, l'absence de bave chez les gars assomés serait-elle significative de l'immaturité du haki de Ace??
Et puis, comment ça se fait que le haki de Ace n'ait pas touché luffy? Je veux bien qu'il est son frère, et que le haki s'est activé pour le protéger, mais comment Ace aurait-il pu maîtriser le haki suffisament bien pour épargner luffy?
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466803
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:06

Non, mais quand dragon a dit qu'il est née dans cette ville, il voulait surement dire qu'il fesait partis des nobles.. Il a été surpris quand sabo a dit " je regrete d'être né noble " .. ensuite il dit qu'il veut changer ce pays, mais il n'a pas encore le pouvoir.. On peut supposé que c'étais un noble comme Sabo ( Garp serait un noble ) et il a quitté la ville .. ( comme Sabo )



Citation :
Ouais!! ça y ressemble énormément, mais en même temps non. La manifestation du haki se prouve généralement par de la bave autour de la bouche des "victimes", et puis c'est la première fois qu'on nous fait le coup de "l'instant bleu", où le temps semble se geler.
Alors, l'absence de bave chez les gars assomés serait-elle significative de l'immaturité du haki de Ace??
Et puis, comment ça se fait que le haki de Ace n'ait pas touché luffy? Je veux bien qu'il est son frère, et que le haki s'est activé pour le protéger, mais comment Ace aurait-il pu maîtriser le haki suffisament bien pour épargner luffy?

Un utilisateur du haki du roi ne peut pas faire tomber un autre personne qui maitrîse le haki du roi ! ça serait logique dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:15

Dark Vador a écrit:
Non, mais quand dragon a dit qu'il est née dans cette ville, il voulait surement dire qu'il fesait partis des nobles.. Il a été surpris quand sabo a dit " je regrete d'être né noble " .. ensuite il dit qu'il veut changer ce pays, mais il n'a pas encore le pouvoir.. On peut supposé que c'étais un noble comme Sabo ( Garp serait un noble ) et il a quitté la ville .. ( comme Sabo )



Citation :
Ouais!! ça y ressemble énormément, mais en même temps non. La manifestation du haki se prouve généralement par de la bave autour de la bouche des "victimes", et puis c'est la première fois qu'on nous fait le coup de "l'instant bleu", où le temps semble se geler.
Alors, l'absence de bave chez les gars assomés serait-elle significative de l'immaturité du haki de Ace??
Et puis, comment ça se fait que le haki de Ace n'ait pas touché luffy? Je veux bien qu'il est son frère, et que le haki s'est activé pour le protéger, mais comment Ace aurait-il pu maîtriser le haki suffisament bien pour épargner luffy?
Il a été surpris qu'un noble regrette d'être né noble, le paradoxe quoi! ^^
Il est surtout surpris qu'un royaume puisse tomber assez bas pour faire dire une chose aussi cynique à un enfant.
Dragon est surpris que Goa soit aussi pourris. Et quand il parle de pouvoir, il parle de son pouvoir en tant que révolutionnaire, pas en tant que noble.
Citation :
Un utilisateur du haki du roi ne peut pas faire tomber un autre personne qui maitrîse le haki du roi ! ça serait logique dans cette situation.
Ouais, problème, luffy était juste à moitié dans les vapes, alors sa volonté inébranlable (source du haki des rois), elle était un peu faiblarde là, et puis surtout, il avait 8 ans, son haki ne s'était sûrement pas réveillé, donc il aurait pu l'assomer. Après, deux utilisateurs du Haoshokou en face à face, aucun des deux ne pourra assomer l'autre, mais il faut que ce soit des utilisateurs éveillés, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486200
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:40

yahouuu episode 502 dans les bacs!!!
ce n'est pas mon boulot mais ceux qui veulent le regarder...

http://www.mangaon.org/ faites vous plaisir!!

c'est tout en bas de la page ou dans la rubrique "one piece sur la bandelette a droite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-