Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Nouveaux Membres ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Nouveaux Membres ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 11:47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux Membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:11

C'est vrai ça fait vraiment beaucoup.
Moi je pense que Jimbei était le dernier à être pris dans l'équipage.
Le reste vont être des alliés, c'est ceux ce que je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:23

Je suis conscient que ça fait beaucoup^^. Mais justement, dans le lot, il y en aura bien un ou deux.
Sinon, pour plus fort que Luffy et Zorro, il faut aussi considérer que l'on est maintenant dans le nouveau monde, et que les trois quart des pirates vont être balèzes, voire plus forts que ces deux là. Par ailleurs, les rapports de force ne sont pas évidents à mesurer. Buggy par exemple n'est pas très fort, mais devant Zorro, il peut prendre l'avantage. D'autre part, même s'il est admis que Luffy est le plus fort, on ne sait toujours pas qui de Zorro et Luffy (combat inachevé sur Whiskey Peak), ou Zorro et Sanji est le plus balèze
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:42

DocteurChopper a écrit:
Il manque donc :
- Timonier
- Matelot
- Commis de cuisine
- Vigie
- Animal de compagnie
- Pécheur
- Agriculteur (mandarine et quelque chose pour le cola)
- Danseuse
- Infirmière

- Timonier : Nami peut servir de timonier
- Matelot : Il me semble que l'équipage n'en a absoluement pas besoin
- Commis de cuisine : Pas besoin non plus, on est pas dans un restaurant...
- Vigie : Usopp peut servir de vigie
- Animal de compagnie : Ben Chopper...
- Pécheur : Y en a 3 de haut niveau qui démonte des monstres marins à mains nue...
- Agriculteur (mandarine et quelque chose pour le cola) : Pas besoin...
- Danseuse : Et pourquoi pas une strip teaseuse tant que tu y es?
- Infirmière : Pas besoin, Chopper suffit...
Revenir en haut Aller en bas
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:55

Pour matelot, commis et infirmière, c'est dans l'hypothèse où l'équipage grossit. Notamment pour l'infirmière, dans le nouveau monde, les blessés vont être de plus en plus fréquents.

Animal de compagnie, je crois que Chopper n'apprécie pas trop cette situation

Timonier : tu remarqueras que c'est rarement Nami qui tient la barre


Danseuse : il y a bien un musicien. Mais j'avoue que c'est surtout pour le fun (quoique, mr2 est danseur...)

Agriculteur, je pense que ça pourrait être à terme intéressant. En revanche, pecheur, ce n'est peut être pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 534100
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:34

C'est aussi, à ne pas oublier, un gros groupe de potes cet équipage. Donc ça sert à rien de monter à plus de 12-13 membres.

Il aura certainement de grands alliers c'est certain. Après qui? Il a déjà Boa pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:37

Hmmm la vigie c'est Zoro car sa salle de sport se trouve en haut du mât.
Sanji et Chopper n'auront pas d'assistant je pense.
Animal de compagnie, même si Chopper n'aime pas ce rôle, il est considérer par tout le monde comme tel et je vois pas pourquoi Oda changerai ça.
Danseuse, Luffy et les autres dingues dansent n'importe comment et s'en foutent alors je vois pas l'utilité de ce poste.
Agriculteur, si c'est pour gérer les mandarines , Nami s'en chargent déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 2:12

Comme je l'avais déjà dit autre part: je ne pense à part Jimbei qu'i n'y aura plus de de nouveau membres. Même pour jimbei j'ai des doutes. Smile Je pense qu'il va être empêcher ou quelque chose dans le genre. Car il y a un lien entre les mugis avec leur séparation à Sabaody, c'est ceux que je pense puis luffy avait dit dix membres d'équipages avec Jimbei c'est le bon nombre. je pense que le reste va être des alliés. Wink
Peut être Law va être un allié. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:51

Je ne sais pas. Quand on regarde les autres équipages, ils sont souvent assez nombreux (à part barbe noire, mais il vient de commencer). Par exemple Shanks a pas mal de monde. En partant de là, on se dit que les mugi vont devoir affronter des équipages assez conséquent, et non plus des organismes isolés (baroque, CP9) où le nombre de membres s'équilibraient.

De plus, n'oublions pas que nous ne sommes qu'à la moitié de l'aventure (minimum). On en a encore pour presque 10 ans (j'exagère un peu). Si l'équipage reste tel quel, ça va devenir un peu lassant

Mais il me semble également qu'il va avoir pas mal d'alliés, du moins sur une bonne partie de son voyage. Après, au moment de l'acquisition du one piece, je doute que les autres restent sagement dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:31

Je suis d'accord avec Zenman et The lord Zoro, même si c'est vrai la plus part des équipages sont composés de beaucoup plus que 10 membres, je n'en vois pas plus qu'une petite dizaines d'ici la fin du manga.

Il serait plus logique de voir des "alliés".


Je m'explique : pour le grand final je vois bien Luffy devenir Seigneur des pirates.
Ils découvrent le secret du Ryoponeglyphe et des 100 ans perdu. Ils se rendent compte que le GM sont les méchant dans l'histoire.
Du coup je vois bien : Les mugis + tout ses alliés rassemblé jusqu'au début du manga (incluant certain marine ou anciens marines : Aokiji/koby/garp... /Armée révolutionnaire/pirates etc...) VS le GM~Marines


Je vois la fin comme ca :3
Revenir en haut Aller en bas
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:33

Si c'était vraiment aussi terrible que ça, pourquoi Roger n'aurait-il pas fait ça de son vivant. C'est sans doute beaucoup plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 534100
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:23

DocteurChopper a écrit:
Si c'était vraiment aussi terrible que ça, pourquoi Roger n'aurait-il pas fait ça de son vivant. C'est sans doute beaucoup plus compliqué que ça.

Roger en avait pas grand chose a foutre faut dire. Et puis il était juste mourant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:31

Rayleigh le dit, il se considère comme "simplement" des pirates et qu'il n'était pas de leur devoir de rendre ça publique . Donc ça ne doit pas être simple effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:47

Dédié principalement à DocteurChopper mais aussi à ceux qui aiment lire des pavés :

Si je peux me permettre je pense pas que les futurs membres (j'en vois 2-3 grand max) seront choisis pour tel ou tel poste de commis ou autre mais plus sur leur aspect, pouvoir ou capacité hors norme! Déjà parce qu'ils sont tous excellent dans leur domaine :
Chopper est un putain de toubib, il a pas besoin d'infirmière ça sert à rien, s'il a besoin d'aide il peut toujours demander aux autres de l'équipage en particulier Robin
Nami connaît déjà presque tout sur la météo etc, en plus elle a appris pas mal de chose sur ce qu'elle pourra rencontrer dans le NM, même si ça promet des surprises (les vieux ont pas pu aller partout donc...)
Robin, bah historienne, archéologue, question connaissance ethnique, culturelle, découverte de systèmes secrets ou autre, je suis désolé mais y a pas mieux, et puis elle joue un peu solo d'une certaine manière donc pas besoin d'assisstant(e)
Sanji, à mon avis préfère garder sa cuisine pour lui tout seul, pour continuer à essayer de choper Nami ou Robin et faire ses repas spéciaux qu'il a appris durant les 2 ans
Zoro, bah c'est le futur meilleur bretteur du monde donc laissons le roupiller
Franky, c'est justement lui qui tient le plus souvent la barre, il est pas tout le temps en train de réparer le bateau donc il a rien à faire à part dire de la merde et être timonier
Ussop, va continuer ses petits délires de fabrication, et sait bien viser, et à mon avis ce truc héréditaire de bien viser va commencer à ressortir dans le NM
Brook, c'est une mégastar donc question ambiance musicale, c'est un groupe à lui tout seul vu qu'il sait jouer de tous les instruments
Et Luffy, qui d'autre que lui peut envoyer bouler des Yonkou et les défier en permanence, et prendre les bonnes décisions dans les situations difficiles, et prendre le tout au 4ème degré, là je parle des situations dangereuses du NM
Alors pour moi y a plus de "poste" à pourvoir, et puis danseuse franchement t'as déconné là, les autres sont déjà tous pris et puis en ce qui concerne l'animal de compagnie, c'est vrai que Chopper n'aime pas ça mais ça ne veut pas dire qu'il ne remplit pas ce rôle aux yeux des autres et du reste du monde, mais je verrai quand même une autre espèce d'animal, mais je vais y revenir!

Question combat, j'aimerais revenir sur certaines choses, t'as dit pour Brook (FDD peu utile), t'oublies le fait qu'il soit déjà mort et que théoriquement il ne peut pas remourir, mais juste se faire désosser au pire et encore il sera toujours vivant, et puis désolé mais on aurait trois personnes en moins dans l'équipage s'il avait pas la capacité de sortir de son corps en mode esprit, et c'est aussi son FDD qui lui permet de faire ses attaques glacées, alors on a une définition différente de l'utilité d'un FDD, surtout qu'on peut s'attendre à d'autres surprises; Nami n'a pas juste un bâton, certes elle peut taper avec mais tout ce qui est foudre etc désolé mais c'est pas négligeable surtout qu'on a pratiquement rien vu de ses nouvelles attaques, et je suis sûr qu'elle peut envoyer du lourd; tu parles aussi du grand nombre de personnes dans les équipages du NM, évidemment que y en a certains avec un paquet de monde, mais pour autant on en connait que les plus forts, regardes les équipages de Shanks ou BB, on en connaît qu'une dizaine alors qu'ils sont des centaines, les 3/4 des personnes ne servent donc qu'à remplir le décor pour les bastons etc, et bien sûr que Luffy aura une armada vers la fin pour la grande baston du siècle, c'est pas pour autant qu'il va se trimbaler avec tout au long de leur voyage, non cette armada va débarquer que vers la fin pour aider les Mugis à défoncer le GM! De toute façon, le nombre ne compte pas trop, y a qu'à regarder l'arc de l'île des HP...

Maintenant je vais émettre mes hypothèses, y a une chose pour laquelle je suis d'accord avec toi c'est qu'il faudrait une autre bestiole et je le vois bien dans l'arme soit de Nami soit d'Ussop qui sont encore assez faibles comparés aux autres, donc si ils donnent à leurs armes des FDD zoan, ça pourrait être très sympa, imagines Ussop avec son lance-pierres mode volatile, il aurait encore plus de style et pourrait faire de belles entrées de scène dans les bastons, genre il arrive par le ciel sur son arme version volatile, hop l'arme se transforme et il tire sur les ennemis puis soit atterri tranquille avec l'explosion derrière lui, soit l'arme se retransforme et il repart faire une 2ème vague, bref un vrai guerrier à la Gan Fall un peu! Après pour des nouveaux membres, je suis à 100000% pour que Jinbe les rejoigne, d'une parce que c'est un HP, donc différent, fort et peut récupérer rapidement les utilisateurs de FDD qui pourraient tomber dans l'eau, regardes comme ils ont galéré sur PH quand ils sont tombés dans le lac, et aussi qu'il a certaines capacités pour utiliser l'eau limite aussi puissant qu'un perso qui aurait le FDD logia de l'eau, et aussi le fait qu'il peut appeler des requins baleines, plus son niveau de stratège et le fait que ce soit le seul qu'on ait vu qui est capable de calmer Luffy en 2sec, ce qui ne sera pas négligeable dans le NM; après je verrai bien un autre membre, en particulier une femme pour équilibrer les sexes et rendre encore plus ouf Sanji et Brook, avec un FDD ou une particularité hors norme, mais après on aura pas 15 membres dans l'équipage, impossible, parce que ce serait trop de taf pour Oda de bien développer chaque perso, et les situations sur le bateau ou dans les bastons, et puis le fait que Luffy veut 10 membres juste et comme l'a dit TheLordZoro, c'est une bande de potes...
Revenir en haut Aller en bas
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:20

Désolé, j'avais oublié pour Brook (je suis resté sur son ancien niveau, qui pour le coup ne servait pas trop).
Et pour danseuse, comme je le disais, c'était plus pour rire (mais on ne sait jamais).

Je reviens sur l'armada. Je pense finalement qu'il aura quelques alliés dont les kuja et les anciens barbe blanches (ordre du patron)... Mais pas vraiment une armada sous ses ordres. Juste des gens qui le protégeront.

Mais je reste quand même sur mon idée d'au moins 15 membres (peut être avec certains qui viennent par deux)
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:03

Pas mal l'idée FFylu pour un zoan dans l'une des armes, j'y avais pas pensé mais ca peut le faire.
Sinon je vois bien une femme avec un logia venir après Jimbe.

Pour la big bataille finale contre le GM il va falloir des allié et la je pense à toute les personne qu'il a rencontré jusqu'à maintenant :
-Les Kuja
-Pirates en tout genre (ceux de BB aussi)
-Révolutionnaires j'imagine (Emporio, son vieux et tout le tralala)
-Alabasta et cie
-Marine/anciens marines (persos je vois bien Kuzan prendre sa revanche contre Sakazuki. A part ca Koby/Garp...)

Donc pour les membres on à bien vu que Oda cherche la diversité, j'en vois pas plus que 2~3 new jimbe à part remplir se rôle
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 23:46

Pour la bataille finale, je suis sûr que ça va être un truc de furieux, non seulement avec les nouveaux membres des Mugis mais aussi comme Fulgore l'a dit, tous les persos qu'ils ont rencontrés mais j'en vois bien plus avec le NM : comme les géants d'Erbaf, et les samouraï de Wano par exemple; je pense qu'on verra aussi des animaux qui vont les aider, du genre Laboon ou sa famille, les Rois des Mers appellés par Shirahoshi parce que si cette bataille est diffusée comme pour la guerre de Marinford, Luffy serait peut-être à un moment donné dans la merde, et la princesse sous le choc les appelle pour qu'ils aillent aider Luffy, mode Poseidon on...et pourquoi pas les castors d'Alabasta qui auraient continué à s'entrainer et seraient devenus bien fort, et Vivi pourrait les emmener avec elle pour la bataille, dans tous les cas ça va être un truc de fou et Marinford passera pour une querelle d'enfants à côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:03

Un zoro vs mihwank le rêve bounce

Un luffy vs barbe noir sava etre magique

La dernière bataille sera tout simplement la grande bataille de tout les manga ^^ j'espère que akainu mourra
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:08

Il y a quand même des limites surtout pour les dugongs et vivi. Laughing Comment il ferait le trajet aussi vite et en plus le trajet est très dangereux, ça reste quand même la route de tout les périples. Wink
Mais bon je verrais bien une grande bataille moi aussi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:35

Pour l'instant, le gros ennemi est barbe noire. Mais rien ne dis que quelqu'un de plus terrifiant encore survienne
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 7:43

Moi je pense plutôt que l'ennemi final sera le gouvernement mondial. :up1:

Edit:900 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:30

On verra dans l'avenir. Tous les deux arcs, Luffy se fait un nouvel ennemi politique. Sachant que l'on vient de finir les Hommes Poissons, sont nouvel ennemi apparaîtra dans le prochain arc (big mam sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580904
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:11

Pour la bataille finale je pensais plus à une nouvelle guerre au sommet ( A Marinford ) mais qui opposerait l'équipage du Chapeau de Paille ( j'inclus dedans ses alliés ) contre le GM . Je dis que ce serait la bataille finale pas la fin .
Revenir en haut Aller en bas
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:36

C'est pas un peu ce qu'il vient de faire? En revanche, je suis surpris qu'ils n'aient pas encore explosé MarieJoa. En effet, les 3 places fortes ont été "visitées", mais celle là est passée à la trappe. Et ce n'est pas comme si c'était impossible à faire, dans la mesure où Fisher Tiger l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:34

Je crois qu'on est tous d'accord pour penser que la bataille final sera : Mugi + allié rencontré depuis le début du manga VS Gouvernement mondial.

Je vois plus Luffy VS Barbe noir AVANT cette bataille, genre la bataille à rough tell pour le titre se seigneur des pirates, et juste après sa : découverte du ryoponéglyphe et préparation pour la big bataille contre GM
Revenir en haut Aller en bas
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 534100
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:11

Y'aura à coup sûr une énorme bataille... Après faut que les supernovas prennent d'abord la place des yonkous et corsaires pour cela.

Trafalgar l'a fait. BN aussi. Mais les autres c'est silence complet pour le moment... A n'en pas douter Eustass aura un rôle important dans le Nouveau Monde. On sait que Bonney s'est fait prendre très tôt, mais qu'est il vraiment advenu d'elle, on le voit pas. On ne peut que le supposer. Hawkins et les autres on les aperçoit que vite fait après Marineford, certains dans de bonnes positions, d'autre moins.

C'est à mon avis de comment vont tourner les supernovas que va se dessiner la destinée du monde de Luffy :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux Membres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux Membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Nakama ?
» Tashigi & Smoker nouveaux membres des chapeaux de pailles ?
» Nouveaux tournois ?
» Concernant l'accueil des nouveaux
» Les nouveaux épisodes de l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-