Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Nouveaux Membres ? - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Nouveaux Membres ? - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 1:13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouveaux Membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:01

J'ai tellement envie de rire que je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:36

Il n'y a pas de meilleur moyen de prouver qu'on a raison, que de laisser celui qui est en tord prouver lui-même son erreur. I'm in :fun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:38

Song slah, laisse moi t'expliquer.

Tu ne peux pas acheter un vêtement, avant que le créateur l'aie inventé, n'est pas ?
Et bien c'est la même chose pour One Piece. Il est impossible d'avoir vu, ou lu, ce qu'Oda n'a pas encore écrit, tu me suis ?

Alors à moins que ton beau père parle japonais et qu'il a fait chanté Oda pour savoir ce qu'il allait écrire, il est impossible de connaître ce qui n'existe pas encore Qui sait?

Mais je suis très curieuse de voir pourquoi tu dis ça, donc je marche.


Edit Totoro : don't fucking feed the troll Poker Face
Revenir en haut Aller en bas
Song-slash
Dou
Dou
Song-slash

Masculin Berrys : 436500
Nombre de messages : 90
Localisation : Baah ... Chez moi ... -_- logique ...

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:44

C'est moi ou on se fiche de ma gueule ? ... Mais en même tant ce que j'ai dit baah . C'est intriguant oui... C'est vrai baah on verra bien si il reste assez longtemps ensemble pour que je l'ai est :/










Prions ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:17

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu. Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 2:54

Song-slash a écrit:
C'est moi ou on se fiche de ma gueule ? ... Mais en même tant ce que j'ai dit baah . C'est intriguant oui... C'est vrai baah on verra bien si il reste assez longtemps ensemble pour que je l'ai est :/










Prions ensemble :p

Nouveaux Membres ? - Page 6 Troll2-34697290
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569600
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:43

C'est tout simplement impossible mon petit ! Personne au monde à les épisodes que tu parle ! Même oda n'a pas encore dévoilé se personnage en Scan ! Et les scans sortent chaque semaine ;-) donc stp stop les bêtises tu devient ridicule la
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:59

Oui c'est bon on lui a tous dit plus besoin que d'autre continue, y'a plus qu'a attendre qu'il nous montre qu'il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 614109
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:46

Song-slash a écrit:
On va faire un deal . Je vais bientôt avoir tout les épisodes (peu importe si vous me croyez ou pas) je mettrai un épisode dans CETTE Catégorie pour vous prouver (peut-être pas Falagarre mais c celui qui a le fdd de ace) ce que j'avance ca vous va?


Je participe au miss merry en travlo si c'est vrai Coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:56

ENCORE UN POST A CE SUJET TANT QU'IL A PAS MIS CE QU'IL DIT VOULOIR METTRE ET C'EST L'AVERTO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:33

Concernant les mugis, je dois dire que j'ai longtemps été pour que Jinbe fasse partie de l'équipage, mais j'ai l'impression qu'il fait partie de ces membres "honoraires" non présents (tels que Vivi), plus qu'autre chose. On le reverra en allié, mais je doute de plus en plus de le revoir en Mugi :/ Il ne pourra pas établir à la réconciliation des HP et des humains en restant sur le bateau des mugiwara quoi.

Quant à Momonosuke et Kinemon, ça se passera peut-être de la même manière. Ils n'aspirent peut-être pas à être des pirates, ils voudront peut-être fonder un village, etc. Ils s'entendent bien avec les mugis c'est vrai, et Kinemon forme maintenant le trio pervers avec Brook et Sanji, mais j'émet des réserves, quand on sait que techniquement ils n'auraient du être que 10, le dernier mugi doit vraiment être spécial, or nous avons là un épéiste, sans oublier le fait que ça serait trop dangereux pour son fils.

Mais je ne pense pas être le seul à avoir envie de voir Momonosuke maîtriser sa forme de dragon, donc j'espère qu'ils resterons le plus longtemps possible Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:39

Pourquoi pas le voir maîtriser sa forme pour la fameuse guerre contre le GM que tout le monde annonce à la fin de One Piece ? Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
VeL
Dousopp
Dousopp
VeL

Masculin Berrys : 592700
Nombre de messages : 453
Localisation : Je me suis perdu..

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:43

Gecko a écrit:
Pourquoi pas le voir maîtriser sa forme pour la fameuse guerre contre le GM que tout le monde annonce à la fin de One Piece ? Qui sait?

Ça les aiderait fortement ! J'ai hâte de voir tout les alliés de Luffy pendant la guerre contre le Gouvernement Mondial :bave:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/itsVeeL
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241016
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 14:03

J'ai remarqué un petit détail d'importance en lisant le tome 66 tranquillement installé sur le trône ...

=3 

Luffy défie Big Mom et Jimbei est sous le contrôle de Big Mom donc Jimbei rejoindra surement l'équipage "officiellement" dans un Arc ou Luffy rencontrera Big Mom

Voila c'est con mais il fallait que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 15:37

Tout le monde le savait ça kevin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 488604
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:33

C'est plus une envie qu'une véritable supposition, mais j'aimerai beaucoup que Bellamy rejoigne l'équipage. Même si les chances sont très faible car il doit être encore attacher à Dofla, il semble avoir un profond respect pour Luffy, et son retour était calculé depuis longtemps. Je trouve que ce personnage à de la gueule et maintenant bien plus fort, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 20:43

Maintenant je pense qu'il faut plutôt considérer qu'il n'y aura que des alliances ( sauf peut être Jinbei).
Et Bellamy, une fois que Soflamingo sera couché, je le vois bien dire que si Luffy a besoin de lui il n'a qu'à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
No-Red-Hawk
Dou
Dou
No-Red-Hawk

Masculin Berrys : 423000
Nombre de messages : 139
Localisation : Dans le ventre de Hody

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:46

Je suis assez d'accord avec Gecko, il y aura que des alliances, et puis si je dis pas de conneries tout les membres, que Luffy avait en tête pour son équipage, sont présent. Et hormis Jinbei, je vois mal quelqu'un réussir à s'intégré dans un équipage aussi soudé.
Revenir en haut Aller en bas
mirage.d.sabot

mirage.d.sabot

Masculin Berrys : 401000
Nombre de messages : 7
Localisation : sur mon bateau

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:35

et si le 10 ieme memebres était la fille que les pirates du soleil avait racompagnées chez elles ou bien jewerly bonney qui a été relaché par la marine et qui n'a plus d'equipages
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 488604
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:59

Autant Bellamy c'était peu plausible mais là tes deux hypothèses mirage.d.sabot sont très difficilement envisageable du moins pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mirage.d.sabot

mirage.d.sabot

Masculin Berrys : 401000
Nombre de messages : 7
Localisation : sur mon bateau

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:10

peut etre que jinbey est allez la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 488604
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:20

Ou peut-être que Jimbei s'tape un gang-bang avec Eneru et Wapol Qui sait?, c'est vraiment pas pour être méchant c'est de l'humour hein c'est juste pour que tu vois le degrès d'hypothèse, on sait trop peu de choses sur sa situation pour élaborer une piste sérieuse après tout est possible et si jamais tu as raison autant pour toi alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902481
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:29

On y avait pensé à la fille , Koala je crois, mais la seule chose qui peut faire penser qu'elle va les rejoindre les Mugis c'est qu'on connait son passé mais si elle a vécu paisiblement dans son village alors elle ne doit pas être forte. De plus le flash-back servait plutôt à montrer le passé de Jimbei.
Donc peu de chance que Koala rejoigne les Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Dou
Dou
vaiowega

Masculin Berrys : 457700
Nombre de messages : 184
Localisation : Oppai City.

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:44

Les théories sur Bartolomeo futur mugi reprennent de l'ampleur avec le chapitre 720. Du coup je remonte un peu le topic. Very Happy

Personnellement, j'y crois pas trop car Barto s'est déjà fait un nom et possède un équipage. Et s'il agit toujours en groupie timide, ça va vite gonfler car c'est hyper-glauque, surtout vu sa tête... ça passait encore avec Hancock, mais même avec le fanservice, ça finissait par être lourd...

Pour ma part, j'aimerais bien que ce soit un pirate confirmé comme Jinbe car ça frapperait un énorme coup si une pointure de haut-rang, ex-capitaine acceptait de naviguer sous les ordres d'un rookie comme Luffy. Mais c'est peu probable car la plupart ont de l'ambition et des engagements à respecter comme Jinbe (équipage, gang, famille, pays...). Donc il faudrait que ce soit un loup solitaire et ils sont rares (à part Kuzan ou Rayleigh, mais faut pas exagérer xD). Ce genre de grands noms, Luffy va s'en faire des alliés à la pelle, mais pas des membres d'équipage.

Si Oda inclut encore quelqu'un un jour, je pense qu'il voudra qu'il/elle soit de la même génération, sans équipage ou engagement et avec énormément à prouver ainsi qu'une bonne marge d'évolution. En gros, pas un personnage d'un arc précédent, mais un nouveau (et je vois personne susceptible de remplir ces critères dans cet arc, pour le moment).

Si jamais on a droit à une recrue (je serais assez étonné si Oda n'introduisait pas la fameuse "10ème personne"), ce serait cool que ce soit soit:

- une femme capable de se battre et d'apporter quelque chose à l'équipage et relever un peu le niveau car Nami ne sert plus à rien et Robin est à mon sens pas assez mise en valeur et surtout son caractère limite passif est parfois frustrant (Mone et Margaret avaient du potentiel, au moment où leurs persos ont été présentés, Rebecca est hors-course vu que c'est une pleurnicharde que Luffy a maîtrisé sans les mains...)

- un représentant d'une autre race (homme-poisson FTW, sinon un long-bras, ce serait pas mal, un géant c'est cool mais encombrant et les autres races sont ridicules : gnomes, longues-jambes, les sirènes ça sert à rien hors de l'eau et on n'est pas près de revoir des habitants du ciel)

- un Zoan bien classe (type oiseau ou animal légendaire) si Momo était pas trop jeune et si insupportable, j'aurais dit banco, mais là, il me tarde juste qu'on voit plus sa tête.

Après on sait que l'étape flashback est plus ou moins nécessaire, ce qui permet de croire encore à la théorie Jinbe. Et puis on peut imaginer qu'il peut quitter les Pirates du Soleil et déléguer la protection directe du Royaume Ryûgû, sachant qu'indirectement, il le protègera car c'est le territoire de Luffy. Mais son recrutement est de moins en moins probable, je trouve ça dommage. La dernière chance serait qu'il se joigne définitivement à eux lors du futur affrontement contre Big Mom. Mais c'est pas pour tout de suite... Et si Oda veut une recrue, il l'introduire avant, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420913
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:12

J'aime bien Momonosuke moi, il est parfaitement dans l'esprit dans l'équipage ce gosse Laughing

Mais je pense pas que Kinemon restera dans l'équipage, et il partira avec son gamin, on a pas encore vu le 3eme samurai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux Membres ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux Membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Nakama ?
» Tashigi & Smoker nouveaux membres des chapeaux de pailles ?
» Nouveaux tournois ?
» Concernant l'accueil des nouveaux
» Les nouveaux épisodes de l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-