Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Nouveaux Membres ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Nouveaux Membres ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 2:11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux Membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 614209
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:54

Selon vous quels seront les nouveaux membres de l’équipage de Luffy ? Moi je pense que Jinbey et Aokiji.

Vous en pensez quoi ? Et qui pour vous vont venir dans l'équipage de Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Atherakhia
Dou
Dou
Atherakhia

Masculin Berrys : 498200
Nombre de messages : 102
Localisation : France

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:51

Je vois mal Aokiji dedans, pas avec ce qu'il s'est passé juste avant water seven, un allié peut~être, mais pas un compagnon. Jimbei non plus pour l'instant car il a encore son équipage, mais pourquoi pas, il n'ont pas d'homme poissons dans l'équipe et il a déjà été accepté par les Mugi. Pour ce qui est de Sabo je ne pense rien . Vivi a un royaume a gérer, (et Miss AllSunday est dans l'équipage) tout comme Shirahoshi qui est bien trop imposante et importante pour se balader comme ça, Mr 2 est encore à Impel Down et a une pseudo rivalité avec Sanji, mais je le vois plus dans l'équipage que les autres, bien qu'il n'y ait quasi pas de chance. ^^=)...

Luffy a beaucoup plus d'alliés qu'il n'a de compagnons, donc ce n'est pas si gênant que ça. Cependant il lui manque deux membres pour affronter B.N. il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:03

Jimbe viendra forcément par venir à mon avis.
Pour Aokiji cela me semble impossible, comme dit plus haut, il risque fort de devenir un allié mais pas un compagnon, ca ne colle pas a mon sens.

Une interrogation sur Sabo peut être oui, sinon tout simplement une personne que l'on n'a pas encore vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 614209
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:44

Je suis au chapitre 575 et je voudrais savoir si marco est encore en vie ... Parce que sinon je pense qu’il pourrait certainement venir pour venger son " pere ".
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 3:28

Kdalieen a écrit:
Selon vous quels seront les nouveaux membres de l’équipage de Luffy ? Moi je pense que Jinbey et Aokiji.

Vous en pensez quoi ? Et qui pour vous vont venir dans l'équipage de Luffy ?

Moi je dis ça mais c'est toujours bien d'avoir des topic argumentés...

Surtout qu'il existe déjà des topics similaires si tu cherches bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:46

Kdalieen a écrit:
Je suis au chapitre 575 et je voudrais savoir si marco est encore en vie ... Parce que sinon je pense qu’il pourrait certainement venir pour venger son " pere ".

Tu es encore loin, tu devrais faire attention en traînant dans la section spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:42

Pour ma part, je vois Jimbe comme prochain membre pour toutes les qualités qu'on a dit dans son topic et bien sûr un HP dans l'équipe ce n'est que plus approprié! Et pour le dernier qui "compléterait" l'équipage, je vois Sabo, bien sûr s'il est toujours en vie (mais tout le monde le pense alors...), certains me diront qu'il sera qu'un allié mais j'aimerais le voir en tant que membre perso!
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw35
Dousopp
Dousopp
TrafalgarLaw35

Masculin Berrys : 529300
Nombre de messages : 297
Localisation : Bretagne

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:26

Moi je vois bien Jimbe rejoindre l'équipage. Après tout il l'a promis à Luffy. Mais s'il vient dans l'équipage avec sa grosse prime, cela pourrait gêné à part si la prime de Luffy augmente.
Comme on l'a dit plus haut, je suis du même avis pour Aokiji.
Je pense que Sabo et Mr 2 pourraient rejoindre l'équipage parce que Mr 2 est un peu fou et ça en ferai un de plus dans l'équipe et Sabo est le frère de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580904
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:33

Salut , déjà pour Mr 2 on ne sait pas si il est en vie et cela m'étonnerais fortement . Je voie plus Mr 2 comme un allié que comme un mugi , ils ont été ennemis autrefois ne l'oublions pas !
Pour Sabo , là je dis non et j'ai deux grandes raisons :
- Premièrement ils se sont jurée de faire leurs équipages et de vogué sur les mers séparément .
- De plus , je pense que Sabo est plus fort que Luffy ( n'oublions pas qu'il était au même niveau que Ace) et que le Luffy ne soit pas le plus fort de sont équipage sa je le vois pas mais alors pas du tous .

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626509
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:46

Bon, pour Jimbe c'est quasiment sûr.
Par contre je suis d'accord avec Slidid, Sabo ne sera pas un Mugi car il ne voudra jamais être un membre de l'équipage de Luffy. Il fera son propre équipage à part.
Qui sait peut-être la Harpie de Punk Hasard ? Cela fera une femme en plus dans l'équipage, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:57

On connait pas assez de choses sur elle pour pronostiquer qu'elle rejoindra l'équipage.
Puis elle m'a l'air de quelqu'un d'assez cruel pas du tout dans l'esprit des mugis....
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 711801
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 3:36

Kdalieen a écrit:
Selon vous quels seront les nouveaux membres de l’équipage de Luffy ? Moi je pense que Jinbey et Aokiji.

Vous en pensez quoi ? Et qui pour vous vont venir dans l'équipage de Luffy ?


Je vois que Aokiji rejoindra jamais l'équipage des mugis enfin ils ont pas le même but peut être ? mais il sera surement un allié après le combat furieux avec Akainu ( il sera un fugitif de classe lui Cool ) sinon Jinbei reste à voir et puis pourquoi pas !!! il a déjà dit qu'il rejoindra l'équipage donc à mon avis oui
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:02

Chris Duran a écrit:
On connait pas assez de choses sur elle pour pronostiquer qu'elle rejoindra l'équipage.
Puis elle m'a l'air de quelqu'un d'assez cruel pas du tout dans l'esprit des mugis....

Putain je suis le seul à ne pas avoir eu l'impression qu'elle été cruelle ? Je me sens comme boosopp quand on le contredisait au sujet de Caribou Laughing. Je la vois bien dans l'équipage perso, après faut voir si elle a un minimum de talent au combat car sa capacité de volet voler pourrait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:51

Moi j'aime bien le samurai qui a un gosse, il est marrant^^ il traine avec les mugiwaras depuis le début de l'arc, enfin.. il me semble pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:00

Oui mais encore faut il qu'il soit utile a l'équipage et qu'il soit assez fort Oui oui
Moi je pense pas car en plus il a une famille (enfin au moins son fils) a s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:16

Chris Duran a écrit:
Oui mais encore faut il qu'il soit utile a l'équipage et qu'il soit assez fort Oui oui
Moi je pense pas car en plus il a une famille (enfin au moins son fils) a s'occuper.

Tu imagines un père de famille sexiste qui pense que les femmes sont bonne qu'à faire la cuisine, qui est samurai et qui sort des mimiques pas trop mal, il correspond parfaitement à l'équipage xD, en plus quelqu'un qui a un gosse, ce serait une première !
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864900
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:38

Pour sabo, c'est juste impensable, ils se sont tous trois jurés qu'aucun d'entre eux ne seraient sous les ordres des autres, puisqu'ils voulaient tous être capitaine. Mr2, qui, j'en suis convaincu, est en vie (pour voir mon hypothèse, retour au topic sur "Bon-clay vivant??!"), pourrait parfaitement faire partie de l'équipage des mugis, et cela même si ils furent ennemis auparavant. Rappelez-vous qu'à leur première rencontre, quand Luffy et Usopp ont pêché Bon-clay, ils sont devenus amis immédiatement. Et puis Franky et Robin aussi étaient des ennemis au début.
Le samouraï? Pourquoi pas? Son pouvoir a l'air utile, on en a parlé avec Atherakhia, si son pouvoir permet de créer d'autres choses que des fringues, ça peut être pratique, genre des tenues ignifugeés, des protections, ou des trucs dans ce genre. Mais son côté samouraï, même si il est assez fort, n'a pas l'air aussi balaise que Zorro. Donc mon avis est mitigé.
Jinbe à dit qu'il rejoindrait volontiers leur équipage après avoir fini ce qu'il avait à faire, donc c'est presque sûr.
D'autres avaient évoqués Koala, mais on a étonnamment peu d'infos sur sa localisation. Peut-être que les mugis la croiseront pendant leur voyage.
Marco ne rejoindra pas les mugis, il restera avec son ancien équipage, et ils formeront les héritiers de Barbe blanche, ou un truc du genre. Ce seront des alliés de poids pour Luffy.
Aokiji restera comme Rayleigh, un vieux balaise qui reste à l'écart et intervient quand ça lui chante, même si je trouverais ça amusant de le voir rejoindre l'équipage, il passerait son temps à draguer Nami Laughing
Après, le reste, je vois pas trop qui pourrait rejoindre les mugis, Vivi a été très claire à ce sujet, elle aime trop son pays. Shirahoshi est dans le même genre. Donc je vois plus qui d'autre pourrait être un candidat potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:47

Igneel a écrit:
Mr2, qui, j'en suis convaincu, est en vie (pour voir mon hypothèse, retour au topic sur "Bon-clay vivant??!"), pourrait parfaitement faire partie de l'équipage des mugis, et cela même si ils furent ennemis auparavant. Rappelez-vous qu'à leur première rencontre, quand Luffy et Usopp ont pêché Bon-clay, ils sont devenus amis immédiatement.

Je suis tout à fait d'accord, Bon Clay, est un personnage clé, et vraiment génial de One Piece, il fait parti de ces personnages que comme beaucoup j'aurai aimé voir dans l'équipage, entre lui et Buggy, qui sont vraiment des personnages du début très sympa, surtout que je suis sûr que Bon Clay a facilement le niveau d'un Usopp ou Brook après les deux ans, bien qu'il y est de grande chance qu'il finisse en tant que grand allié, Oda ne va pas non plus mettre 100 membres d'équipage, car déjà, d'après la prédiction de Luffy lorsqu'il a quitter son île natale, il ne voulait que 10 membres
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 22:57

Ouais, je vois Bon Clay comme un allié (si tenté qu'il est encore en vie, ce qui est peut probable vu la scènes de fin... qui m'a fais chialer d'ailleurs)
Autant je l'adore énormément, mais je le vois plus comme un allié atypique et non comme un mugis, c'est comme le samouraï ou la harpie, ils n'ont pas la gueule à être des mugi'.

Pour le moment je vois plus quelqu'un qu'on a pas encore vu.

Et pour Sabo à mon avis il ne rentrera pas (du à la promesse) même si je le verrait bien chez les mugi.


PS : Sa serait trèèèèèès emmerdant que Bon Clay soit un mugi, vu que le Seiyū de Bon Clay est aussi celui de Franky, c'est donc un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 517603
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 23:21

Je pense pas que les mugis auront un nouveau compagnon dans cet arc mais je penche plus pour une personne inconnu.
Je verrai bien un logia : ;love: : car il n'y en a pas dans l'équipage.
Et pour Sabo,Mr2,Aokiji ça me parait impossible,ce sont des alliés pas des mugis.

Je rêve d'un logia.
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 757704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:22

Et si Luffy ne recrutait plus des Nakamas mais maintenant des alliés ?
Cela pourraît devenir intéressant car il formerait ainsi une flotte et on pourrait y retrouver, entre autre, Jimbei avec les pirates du soleil ainsi que Marco et ce qui reste de l'équipage de BB (joz, vista, etc..).
Je pense que ce serait une idée à développer.. Petit sacripan!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:11

Ah pas con comme idée,comme BB faisait !
Je suppose que si ca arrive ca sera pour une grosse bataille un peu comme Marineford....
Je me demande si Vivi et toute l'armée de Alabasta pourrait pas l'aider d'ailleurs vu que perso je vois bien le manga se concluer sur une bataille GM VS Luffy et ses alliés .Donc si elle l'aide après son pays n'aura pas de problemes avec le GM vu que ca sera de l'histoire ancienne .
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 517603
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:59

Je pense aussi que Luffy va avoir une "armada".
Mais je pense aussi qu'il doit d'abord avoir de nouveau compagnon 1 ou 2 pas plus.
Par contre j’espère qu il va faire équipe avec les révolutionnaires et Crocodile un peu comme dans
Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurChopper

DocteurChopper

Masculin Berrys : 456000
Nombre de messages : 28
Localisation : Sur l'Océan

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:55

Je déterre un peu, mais je voulais vous faire part de mes réflexions suite à mon insomnie de cette nuit.
Actuellement on a d'un point de vue logistique
- Luffy --> Capitaine
- Zorro --> Second
- Sanji --> Cuisinier
- Nami --> Navigatrice + Météorologue
- Ussop --> Ingénieur + Canonnier
- Robin --> Archéologue
- Chopper --> Médecin
- Franky --> Charpentier
- Brook --> Musicien

Il manque donc :
- Timonier
- Matelot
- Commis de cuisine
- Vigie
- Animal de compagnie
- Pécheur
- Agriculteur (mandarine et quelque chose pour le cola)
- Danseuse
- Infirmière

D'un point de vue militaire on a :
- Luffy --> FDD Paramecia
- Zorro --> Bretteur
- Sanji --> Combat mains nues (plutôt pieds nus)
- Nami --> Bâton
- Ussop --> Tireur d'élite
- Robin --> FDD Paramecia
- Chopper --> FDD Zoan
- Franky --> Cyborg arme de jet + corps à corps
- Brook --> Bretteur (+ FDD peu utile)

Ce qui fait donc
- 2 FDD paramecia
- 1 FDD Zoan
- 2 bretteurs
- 1,5 corps à corps
- 1,5 tireurs
- 1 bâton

Il manque donc pour équilibrer tout ça:
- 1 zoan
- 1 voire 2 logia
- 1 corps à corps + tireur
- 1 bâton
Et je verrai bien ajouter 1 de plus dans chaque catégories


Mes hypothèses maintenant sur des futurs membres d'équipages parmi ceux qu'on connait
- Jimbei ( corps à corps + Timonier)
- Boa Hancock (du moins j'aimerai) qui se ferait un plaisir de cuisiner pour Luffy (uniquement pour lui)
- Margaret, Boa étant une reine, il lui faut une suivante. Elle remplie en plus la fonction corps à corps + tireur (avec du haki en plus) et pourrait servir de vigie de part sa formation de gardienne


Pour les autres
- Pour l'animal de compagnie, je vois bien une arme Zoan récupéré lors de l'escale avec Vegapunk. J'imagine un bazooka avec le fruit du singe version capucin

- J'ai remarqué une fascination énorme de Luffy pour les armures (que ce soit avec Mr3 ou sur Thriller Bark). J'imagine bien que quelqu'un en armure vienne dans l'équipage. J'imagine bien dans ce rôles deux jumeaux enfants qui se mettent tous les deux dans l'armure. L'arme qu'ils utiliseraient pourraient être une lance (du style gan fall dans le ciel). Et ils pourraient servir de matelots

- Il faudrait aussi un zoan de type oiseau. Par contre, je sens bien l'animal à la noix, un peu ridicule (dans le style kakku la girafe, mais en oiseau). Ou bien, mais c'est peu probable, Marco le phénix, qui a l'avantage d'être à cheval entre le zoan et le logia

- Je vois bien se rajouter une sirène aussi qui serait botaniste (spécialisée en plantes aquatiques), remplissant ainsi la fonction pêcheuse + agricultrice


Sinon, pour l'idée d'une armada, je ne pense pas que ce soit le style de Luffy. Il veut une grande famille avec qui vivre. Cela implique un unique bateau.


Enfin, c'est un peu hors sujet, mais ça fait parti de mes insomnies, je vois bien Zorro acquérir 3 autres épées. Comme ça il aurait 3 pour le santoryu, 2 pour le nitoryu (des sabres jumeaux?), et 1 pour le ittoryu (une grande comme Mihawk?)
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:51

Je trouve tes idées bien pensées mais pas du tout réalistes, désolé :p
je ne vois pas un tiers ce de que tu dis se passer ^^

Pour l'équipage de Luffy, il nous manque d'après ses dires 2 personnes aux moins. On compte 10 personnes d'après ce qu'il veut.
Grand maxi, je n'en voit pas plus que 12~13 avant la fin du manga.

-On réserve Jimbe, qui fait office d'homme poisson par la même occasion
-Il nous manque un Logia (celons selon la logique) inconnu de préférence. Après Jimbe, je ne pense pas que se soit quelqu'un qu'on à a déjà vu qui rejoindra l'équipage.
-Je laisse une interrogation personnel sur Sabo

voila ce que je pense pour l'avenir des mugi Smile


PS : Il faut savoir qu'en toute logique, Luffy étant le capitaine, il ne recrutera JAMAIS quelqu'un de plus fort que lui OU étant plus fort que Zoro. donc tout ce qui est Marco et cie c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux Membres ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux Membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Nakama ?
» Tashigi & Smoker nouveaux membres des chapeaux de pailles ?
» Nouveaux tournois ?
» Concernant l'accueil des nouveaux
» Les nouveaux épisodes de l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-