Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Nouveaux Membres ? - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Nouveaux Membres ? - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 3:07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux Membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:19

Peut-être rebecca avec le mera mera no mi ,j'aimerais bien une troisiéme fille dans l'équipage en tout cas .
Avec jinbei qui éventuellement pourrait les rejoindre ...
Quand à Bartoloméo je n'y crois pas non plus personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626509
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:15

Pour moi Bartoloméo va réaliser à ses dépends que Luffy n'est pas comme il se l'imagine et va donc arrêter son mode groupie. Donc c'est foutu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:06

La fin de l'arc Dressrosa approchant, on est en droit de se poser à nouveau la question, avec des candidats de choix : Bartolomeo, Bellamy, Rebecca, Violet...

Qui, selon-vous, ferait partie des desseins de notre grand maitre Oda? Urouge

Je pense que ça ne sera pas Bartolomeo (qui par contre réapparaitra à coup sûr), mais plutôt Bellamy, comme plusieurs indices nous l'ont suggéré : soucis de Luffy à son égard, et tout simplement le fait qu'il n'a nulle part où aller.

Après c'est vrai qu'on a mis un peu de côté Kinemon et son fils jusqu'à il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:16

Kinemon et son fils vont rentrer chez eux et c'est tout Laughing
J'aimerais que ce soit Barto mais ça effacerait le gag des mugis trop éblouissant pour ses yeux de simple mortel.
Donc si il doit y en avoir un ça sera Bellamy. On connait un peu son passé,Luffy l'apprécie, mais il n'a, semble t'il, pas de rêves ce qui joue grandement pour être mugis.

De toute manière seul Urouge connait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017660
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:46

Déjà Rebecca elle va rester avec son père, et Violet elle va devenir reine donc c'est deux là sont éliminées.

Ensuite Bartoloméo il me fait rire mais il est trop moche pour faire partie de l'équipage   Bwaaaaah  
Non sérieux, tout le monde s'en fout de lui, il les aide, mais il est pas vraiment impliqué directement. Et si Luffy lui propose, il est capable de faire une crise cardiaque et de mourir sur le champ Si, si

Bellamy pourquoi pas, il a le haki de l'armement, Luffy l'aime bien... Même s'il s'est fait rétamer c'est par Luffy donc ça compte pas
Ensuite c'est pas dit qu'il veuille, après sa mauvaise expérience avec Doflamingo ça m'étonnerait pas qu'il n'ait plus envie de servir sous les ordres de quelqu'un.
Peut-être qu'il va se recréer un équipage (ou retrouver son ancien) et continuer sa vie de pirate, et s'il recroise les mugis, devenir leur allié ou leur rendre un service
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 19:40

Figurez-vous que j,'ai eu la peur de ma vie il y a de ça un petit moment déjà, mais dans un chapitre, Luffy dit qu'il doit voir Rebecca, et ensuite il lui demande si elle souhaite rester ici, celle-ci lui répond que non en pleurant je crois. Punaise, j'ai bien crus que le petit Luffy avait eut la bonne idée de l'embarquer Laughing quel soulagement, en fin de compte, elle est allée avec  son paternel. je la voyait mal avec les mugi, si une nouvelle femme devait rejoindre l'équipage ça serait ( à mon avis ) une femme pas mal forte. car Rebecca ne sait qu'esquiver...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:06

J'ai eu cette même peur Boa. Laughing

Bon certaines pistes se sont écartées et d'autres refont surface.

On attend toujours le dixième membre d'équipage des Mugiwaras. Après tout, dix c'était l'objectif de Luffy.

Nouveaux Membres ? - Page 7 541794Ten

Je sais plus trop où, quand, comment mais je crois avoir vu que Oda avait dit une fois que le dixième membre serait un ancien ennemi de Luffy.
Donc plusieurs noms viendraient:

- Bellamy.
Ça a l'air d'être mort, car pour moi le moment fatidique de son recrutement aurait du survenir à la fin de l'arc Dressrosa. Il prend un morceau de Vivre Card à Luffy, il sera juste un allié de sa prochaine flotte donc.

Probabilité de recrutement: 10 %

- Caesar. Même si à la base ça colle parfaitement avec le fait que ça soit un ancien ennemi de l'équipage et que de plus, il possède un fruit logia, ce qui manque à l'équipage, je trouve qu'il colle pas du tout à l'esprit Mugis.
Le mec c'est encore pire que se prendre pour un dieu sur une île céleste ou être le tyran en secret d'un royaume. Pour ses propres ambition, il était prêt à voir des gosses mourir. :sanji:
De plus c'est un psychopathe, un scientifique raté doublé d'un gros connard, sans vie, exécrable, méprisable. :sanji:
Même si Oda nous présente un flashback de lui et de son enfance où toute sa famille s'est faite violée par le chibre énorme du Moby Dick de Barbe Blanche et qu'il s'est fait déféquer dessus par un géant d'Erbaf juste pour le plaisir, je n'arriverai quand même pas à éprouver une once de pitié pour ce salopard. D'ailleurs même Luffy dans le dernier chapitre nous prouve encore ce qu'il pense de Caesar, en aboyant rien qu'à l'évocation de son nom.

Nouveaux Membres ? - Page 7 145694caesar

-785 %

-Ener. Piste intéressante, même si le personnage n'a pour l'instant pas refait surface.
C'est un ancien ennemi de Luffy qui possédait déjà le haki de l'observation à l'époque et utilise l'un des fruits les plus puissants de sa catégorie.
Oda a confirmé qu'il allait refaire surface prochainement. Comme beaucoup d'autres ennemis de Luffy précédemment, je pense qu'il va tourner sa veste et qu'il va peut être s'allier à la cause de Luffy, du moins indirectement il pourront être amené à combattre ensemble un ennemi commun.
Toutefois le problème est le même qu'ailleurs. Il ne possède pas l'esprit Mugi...
C'est un personnage trop fier, trop imbu de sa personne pour prétendre rejoindre l'équipage.
De plus même si au final il n'a tué personne, dans un autre manga que One Piece, il aurait probablement plus de victimes à sa liste de trophées qu'un Barbe Noire. :zemmour:

Probabilité de recrutement: 25 %

Et je vais arrêter là pour l'instant. De tout les personnages que l'on connaisse, celui qui est le premier sur la liste d'attente n'est autre que Jinbei.
Même si ce n'était pas vraiment un ancien ennemi de Luffy, il a combattu indirectement l'équipage lors de l'arc Arlong Park.
Ce qui pourrait faire de lui un potentiel Mugi:
- Il possède un flashback très poignant comme tout les Mugis.
- Il a une amitié sincère avec Luffy, vu qu'ils ont tous les deux partager des (kinder bueno) moments avec Ace.
- Il compléterait parfaitement l'équipage loufoque du prochain SDP: un renne, un cyborg, un squelette, un homme-poisson.

Par contre, j'ai l'impression qu'il a laissé passé sa chance un peu comme Vivi (mais elle heureusement) lorsque Luffy lui a dit au revoir sur l'île des H-P. Même si il a promis à Luffy de le rejoindre une fois qu'il avait terminé ce qu'il avait à faire, j'ai l'impression que ça a trop tardé et que maintenant il s'est fait friendzone.
En vrai tant mieux, car même si ça rajouterait de la puissance à un équipage qui en manque parfois, c'est quelqu'un qui manque sûrement de la première chose que se doit d'avoir un Mugi: un rêve.

De plus il a écumé les mers durant des années et je le vois mal rejoindre encore un équipage pirate.
Quel rôle jouerait-il à part celui du sage? Il serait utile pour repêcher les utilisateurs de fruits du démons et encore plus en tant qu'éclaireur mais c'est tout?

Mais beaucoup aiment bien le père Jinbei, il a plus sa chance que d'autres donc wiat and see. Paresseux

Maintenant parlons un peu de ces personnages qu'on ne connaît pas encore...

Les Mugiwaras actuellement sont sur l'île de Zou, une île possédant de puissants guerriers avec les minks.
Recruter un mink pour l'équipage ne serait pas bête. Mais pour moi encore une fois j'ai l'impression qu'on va survolé cette île comme celles de Whisky Peak, Little Garden et qu'aucun recrutement ne se fera ici.
Il faut qu'Oda nous présente un flashback digne de ce nom d'un mink qui possède un rêve et quelque chose qui le démarque de ses collègues.
De plus, on a déjà une sorte de mink dans l'équipage même si ça n'en est pas un avec Chopper.
Deux boules de poils dans l'équipage, ça serait un peu de trop.
Pour l'instant, de tout les minks qu'on a vu, aucun ne me semble répondre aux critères de recrutement.

Je mise donc sur la prochaine île: Wa no Kuni.


Un pays sûrement en pleine guerre, un royaume assez puissant qui n'est pas lié au Gouvernement Mondial et que la Marine évite le plus possible.
Un lieu parfait pour recruter quelqu'un. Et avec les derniers chapitres, on sait qu'il n'y a pas forcément que des samouraïs ou même des ninjas sur cette île.
C'est pour moi la piste la plus à explorée pour l'instant. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 15:37



Très intéressant, je ne pense toujours pas qu'Ener est un futur Mugiwara mais il m'en ferait presque douter Laughing . Vraiment bien foutue cette théorie, ça vaut le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:44

Super vidéo!
ces deux personnes nous donne des très bonnes explications et savent de quoi ils parlent. L'hypothèse comme quoi le prochain Mugiwara serait une femme ne me plait pas plus que ça, comme ils le disent ici, les femmes dans One Piece ne sont pas mis en valeur et n'ont pas vraiment d'intérêt au combat, elles servent plus de soutient qu'autre chose, et rajouter encore une dose de soutient je suis comme eux je ne vois pas l'intérêtt. Je ne dis pas qu'elles ne servent à rien, loin de là, mais leur utilité est indispensable au déroulement de l'histoire, mais quasi inutile dans les combats à venir ( nous sommes dans le Nouveau Monde ). Les théories les plus dites sur le net sont : comme quoi le prochain Mugi serait une femme, suite à l'ordre de recrutement de Luffy, mais je n'appuie pas cette théorie car nous avons suffisamment de femmes et surtout car dans le terme Nouveau Monde il y a "Nouveau" et qui dit nouveau dit changement donc. Mais si une femme devait rejoindre l'équipage, j'aimeras qu'elle ait un bon niveau au combat. La seconde théorie la plus citée est qu'on a déjà abordée c'est l'arrivée de Caesar Clown, vous savez déjà mon avis là dessus.

Le cas Eneru, intéressant!
A choisir entre Caesar et Eneru, j'avoue avoir une préférence pour Eneru, et pourtant j'aime énormément Caesar! Enerus est en effet un antagoniste, mais le type il voulait seulement vivre en "roi" car c'est ce qu'il pensait être à cause de son fruit du démon, il redescendra très vite les pieds sur terre lors de son combat contre Luffy! De plus, son fruit du démon est des plus interssant! Même si il ne le maîtrisait pas aussi bien qu'on ne pourrait le croire, il ne fait aucun doute qu'aujourd'hui il a poussé ses aptitudes. Point important qui a été souligné, le fait qu'il n'appartient à aucun groupe distinct ( ni GM, ni Marine, ni Pirate ), il est donc libre pour tout recrutement, et avoir un Logia serait une force monstre au sein de l'équipage. Quant au caractère d'Eneru... Perso je le voit bien dans l'équipage. Il a un caractère qui nous semble arrogant et assez paresseux, mais ces justement ce petit plus qui fait que je le ferait bien. Le fait qu'il serait "mauvais" pour l'équipage, bof, on fait tous des erreur, de plus Eneru voulait juste mener son objectif à la réussite, à savoir aller sur la lune. Il n'a pas l'altruisme en tête de ses qualité ( je ne sais même pas si c'est sur sa liste ), mais les avis qui diverges ne peuvent pas être un frein pour rejoindre l'équipage selon moi.  De plus, Nami aurait clairement put se faire électriser par ce dernier à de nombreuses reprises, mais il n'en fera rien, ce qui nous prouve qu'il a une certaine humanité et honneur, il aurait pu se servir d'elle pour faire une sorte de chantage à Luffy.
Et puis, les mini aventures d'Enerus étaient sympa, je pense aussi qu'elles ont un lien avec l'histoire, même indirecte.
Son potentiel duo avec Nami lors des combats pourrait être un atout de taille, lui qui chargerait les nuage de Nami avec  son électricité tient la route! Bon, lors que l'arc Skypea il navait pas éveillé son fruit, et je ne pense pas que ce soit encore chose faite donc justement, peut-être va t-il s'éveiller lros d'un instant crucial pour les Mugi?
Surtout, la hiérarchie générale des boss, genre Doflamingo, Kaidou, BN .... Luffy se chargera toujours du dirigeant, mais concernant les autres, genre les 3 calamités pour Kaidou? On a bien Sanji et Zorro, mais pour le 3ème? Personne n'a le niveau, donc un Logia tel qu'Enerus pourrait tenir la route.
L'esprit démoniaque de Rajin, pas mal! Et l'éventuel 3 eme Amiral avec le logia du vent, c'est super cette théorie de théorie!


En gros, je suis pour le recrutement d'Enerus! On nous souligne des poits important dans cette video, tout comme mon brave Enerus du dessus, je vous invite à la visionner! Même si elle fait 25 minutes personnellement je n'ai pas vu le temps passer.
Si je devais donner des points important sur ce personnage : On ne nous le montre pas comme étant un gros batard contrairement à tous les autres ( ok, il foudroie ceux qui se révoltent, mais hormis ça il n'est pas aussi tyrannique qu'un autre ), il a un bon logia, sa couleur serait le blanc et étrangement cette couleur n'est encore attribué à aucun Mugi. Il a un rêve, celui de découvrir ses origines, il est inspiré des divinités Japonaises, on est sans nouvelle de lui depuis presque 10 ans, son come back doit être de taille.
Par contre wtf, vous prononcez comment le nom du père de Luffy, Dragon? Vous prononcez Dragon, comme la bête mythique? ou vous êtes comme moi et dites "Dragone"?
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 7:34

Comment ça personne n'a le niveau à part Sanji et Zoro ?! et le grand Ussop ?! Smile

Sinon chouette théorie mais est-ce qu'Oda va vraiment faire revenir Eneru alors que personnellement j'avais limite oublié qu'il existait tellement ça fait longtemps qu'on en a pas parlé.
Si j'men rappelle c'est juste parce qu'il est dans le jeu vidéo de mon neveu mais sinon pour moi il était complètement sorti de l'histoire...
Le seul truc crédible qui pourrait le faire revenir c'est effectivement que Barbe noire s'en prenne à lui pour son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 9:33

Pas mal la vidéo ! J'aime bien Gaki parody je trouve certaine de ses théories très intéressantes dont celle de Broly qui serait la forme la plus évoluer d'un super saiyen mais bref ...

Pour en revenir à sa vidéo je trouve qu'il a raison sur certains points ! Déjà pour les femmes dans OP , c'est vraie que les femmes dans OP sont plutôt faible .... À part Big Mom ont à pas vu une femme forte ! Elle sont la pour aider dans diverses tâches mais pas pendant les combats ... À part pour battre les sous fifres de la marine ou des pirates de second zone .... Il faut donc une puissance de plus à l'équipage pour rejoindre le duo Zoro Sanji! Pour au départ je voyais bien notre Ceasar hein Boa-chan ^^ mais ses explications tiennent la route du coup je prense pas que sa soit lui...

Enerus dans l'équipage ? Et bien cela me ferait trop kiffer !!!! Un homme aussi puissant dans l'équipage serait du bonus ! Il a un FDD monstrueux le logia de la foudre rien que sa , et dans l'équipage ont à du Zoan paramécia manque plus que le logia !!!! Ont est dans le nouveau monde merde il faut de la puissance. Ener a sûrement du s'améliorer depuis son combat contre luffy , a l'epoque il avait Déjà une bonne maîtrise du haki de l'observation... Donc à mon avis il à à celui de l'armement ! Puis son FDD pousser à l'extrême je n'ose imaginer les possibilités... Bon malgré sa théorie bien pensée je vois mal Eneru rejoindre l'équipage et cest bien dommage car c'était un perso charismatique et très fort ! Mais sa façon d'être peut elle coller avec l'équipage ? Il se prenait pour un dieu avant de se faire battre par Luffy ... Pourra t'il être sous les ordres de quelqu'un ??? Je sais vraiment pas ... Ce qui est sûr c'est que L'équipage manque cruellement de force et dans le nouveau monde Çava être un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 14:49

Mon petit Aizen, lors de l'arc Skypea, Eneru se prend en effet pour un "Dieu", car il est persuadé de descendre de cette lignée. C'est avant tout un habitant céleste oui, mais les pouvoirs que lui ont procuré son fruit du démon l'ont légèrement poussé à la folie. Je vois le truc comme ça ( accrochez-vous ) :
Enerus trouve le fruit du démon ( Goro Goro no mi ), il le bouffe sans savoir de quoi il est vraiment question ( le fruit aurait l'aspect d'une pomme peut-être ). Il développe donc les pouvoirs de son fruit qu'il croient 'Divin' du fait qu'il n'a jamais rencontré d'autre utilisateur de fruit du démon avant Luffy.
En vrai ça se tient. Je veux dire, il vous arrive un jour de manger une connerie comme ça et d'avoir des super pouvoirs de la sorte! Obligé vous vous prendriez pour un grand boss, voir un Dieu.

Bon, reste à réellement trouver la motivation qu'il pourrait avoir pour rejoindre l'équipage. Chassé par Barbe Noire? Oui, pourquoi pas, vu que cette ordure est activement à la recherche des fruits du démon les plus puissants. Concernant la potentiel proposition d'intégration de l'équipage de Luffy, je le vois mal rancunier, on a la preuve avec Bellamy par exemple, il tisse des liens d'amitié bien que ce dernier essais de le tuer entre autre.
( pardon pour les fautes j'écris en deux/deux et pas le temps de me relire )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 15:08

Ma petite Boa , Eneru est au courant pour les différents FDD , quand il voit luffy étirer ses membres pour grimper sur l'arche il dit un truc du genre " tu n'es pas un homme comme les autres , mais tu es Juste un paramécia " donc il serait au courant des different pouvoir !

Apres oui à la base il a peut être manger le Goro Goro no mi par hasard et comme tu dis avec un pouvoir si puissant il c'est pris pour un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 19:22

Mon petit Aizen Urouge
J'avais complétement oublié qu'il était déjà au courant pour les autres utilisateurs de fruit du démon, en même temps cet arc date de pas loin de 10 ans. Il faudrait que je me refasse un petit coup, c'était un bon arc. C'est obligé qu'il l'ai mangé par erreur.
Je me contredis mais en y réfléchissant bien, je le voit mal à table avec les autres membres de l'équipage lol
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:00

Ma petite Boa :nami: il est vrai que cet arc est très vieux donc je ne t'en veux pas tu te doute bien ^^ oui je sais je suis trop bon :zemmour: mais je pense aussi que c'est clair qu'il a du manger son FDD au hasard !

Et bien j'ai du mal à le voir dans l'équipage mais d'un autre côté je le vois bien c'est étrange .... J'adore le personnage en Fait .
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 1:08

Cet avatar de Sora, Boa. Magusta

J'ai regardé cette vidéo la dernière fois, qui est franchement bien foutu. Gaki c'est le gars qui avait dit peu avant la révélation sur Sanji = famille d'assassin que le cuistot pourrait bien faire partie d'une famille de mafieux ou de tueurs... Donc comprenez que j'ai regardé sa vidéo avec beaucoup d'intérêt et de sérieux.

Les éléments apportés concordent bien et on a presque envie d'y croire... Mais presque. Me gusta
Rap God dans l'équipage, ça risque d'être chaud.

C'est vrai que j'ai souvent entendu parler qu'un ancien ennemi allait intégré l'équipage des Mugiwaras. C'est l'un des principaux arguments pour ceux qui pensaient la même chose avec Ceasar.
Je sais pas vraiment au final si Oda a dit ça un jour mais on s'en moque.

Qu'est-ce que pourrait bien apporté la présence d'Ener dans l'équipage?
C'est vrai que ça apporterait un vent de fraîcheur chez les Mugis. Un logia, très utile en plus de ça.
Il pourrait être très complice avec Nami, au grand dam de Sanji. Ça pourrait faire un bon duo de combat et Nami est la membre la plus apte à lui pardonner vu son passé avec la pire pute qu'était Arlong. Elle a réussi à pardonner l'un de ses hommes de main en la personne d'Octo, alors elle n'aurait pas de mal à pardonner quelqu'un à la recherche de soif de pouvoir, qui contrairement à Arlong n'a jamais levé la main sur elle, ne l'a jamais contraint à la suivre et surtout ne l'a pas utilisé pour faire du mal à ses compagnons.

Puis avouez que ça serait sympatoche un petit pommier à côté des mandariniers de Nami. Me gusta

Mais là où ça coince c'est au niveau de son comportement et du poste qu'il pourrait avoir dans l'équipage.
C'est sûr que ça serait un gros atout niveau puissance. Mais déjà, même si le poste de vigie dans l'équipage, même si c'est bien pensé, en quoi c'est utile? Qui sait?
On a toujours vu Zoro s'en occupé la plupart du temps, ça lui permettait de s'entraîner et ça permet de garder la part "sombre" du personnage très solitaire, très réservé. Mais ça reste un poste que tout le monde peut occuper et qui à peut-être son importance dans la vraie piraterie mais est presque quasiment inexistante dans One Piece.
Et justement, pensez que son haki de l'observation surpuissant pourrait être un bon point pour l'équipage est source à problèmes. Oda nous a clairement présenté Sanji comme étant le membre maîtrisant le mieux son haki de l'observation. Même si il ne le maîtrise peut-être pas encore à l'échelle du mantra d'Ener, nul doute que ça sera bientôt le cas si ce n'est déjà le cas.
Il repère les jambes de Kinemon sous le lac Punk Hazard et récemment arrive à ressentir la présence de Nekomamushi à l'extérieur du corps de Capone, où il était retenu.

Encore si il n'y avait que ça, mais le personnage est quand même très imbu de sa personne, il semble vouloir diriger aussi. A moins qu'il est été lobotomisé pendant tous ces chapitres où on l'a pas vu ou qu'il est ouvert les yeux sur quelque chose, on risque de retrouver un Ener fonctionnant pareil.
Peut être qu'il a un nouveau but, que son séjour sur la lune l'a grandement intéressé à se pencher plus sur le sujet et à rechercher des informations peut être sur Terre. Les stèles qu'il a vu ont sûrement un lien avec tout ce qui est Tenryubitos, Siècle Oubliée ou autres... J'en mets ma main à couper.
Mais encore une fois de là à rejoindre les Mugiwaras... C'est vrai que la présence de Luffy et Robin l'aiderait grandement. L'un le tiendrait au respect pendant que l'autre lui serait utile. Mais personne se sert d'un autre dans cette équipage, c'est un équipage soudé qui compte les uns sur les autres. Je vois mal Ener sauvé Nami ou Ussop et encore moins s'entendre avec des gars comme Zoro ou Sanji, qui voudraient régler leurs compotes avec Eminem ("je maîtrise le haki de l'armement maintenant, tu vas faire quoi salope"). Me gusta
Dans ces cas-là, autant rejoindre l'équipage de Barbe Noire pour lui... Mais ça collerait pas car j'imagine mal le perso revenir en tant qu'antagoniste. Allié de Luffy pourquoi pas mais directement membre de son équipage, bof...

Bon c'est vrai que Raijin colle parfaitement à Ener, l'origine indou, le blanc, le paon, ça pourrait coller à l'équipage et au possible futur affrontement avec Ryokugyu. Encore faut-il que Ryokugyu possède le logia du vent. scratch

Par contre, encore l'affrontement Mugis VS Amiraux est bien sûr très probable, il s'avance un peu trop dans la théorie en imaginant les combats avec les membres de l'équipage de Barbe Noire...

Autre point qui n'est pas abordé dans la vidéo, l'île de Raijin Island où la foudre s'abat fréquemment et où on a vu Urouge se faire gentiment proposé un parapluie par une vieille dame proche de l'île. D'ailleurs, peut-être une piste à explorer de ce côté, Urouge est probablement originaire de l'île céleste qu'à détruit Ener par le passé... scratch Il y a peut-être un lien entre ces deux hommes là.
Piste à explorer aussi du côté des révolutionnaires si Dragon est le vrai possesseur du fruit du vent.7
Opposition donc logique entre Raijin et Fujin ou pourquoi pas une alliance si Ener s'intéresse maintenant à l'histoire? Qui sait?

En vrai la théorie est tellement bien présenté qu'il est presque dommage de ne pas s'y attardé et d'essayer de descendre tous les arguments qu'ils avancent. Je pense que c'est plus une théorie du genre "Shanks mastermind", avec laquelle on imagine à aucun moment qu'elle se réalise mais on aimerait bien quand même.

P.S: Y a bien une femme dans l'équipage de Law par contre:

Nouveaux Membres ? - Page 7 491484womantraw



Oui je sais, je fais mon chieur. Me gusta







Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:48

Carrot


Nouveaux Membres ? - Page 7 AV3nnwA

Pourquoi pas après tout, la petite lapine s'infiltre in extremis sur le navire et nous apporte de bonnes carottes que Luffy bouffe bordel! Des carottes quoi, Luffy qui se jette sur des carottes!
De plus, elle est forte, on en à la confirmation par Pedro, et surtout, elle arrive à s'en prendre à Luffy ( bon, en même temps il ne s'y attendait pas du tout oui)! Aussi, elle est la première à intervenir sur Zou et elle esquive Zoro sans trop peiner.
Je pense qu'une femme est plus approprié pour l'équipage, si on suit la logique ça colle bien. Et avouons qu'une femme qui sait se défendre physiquement ça serait un gros point fort pour l'équipage! Je connais pas très bien son niveau, et même si Robin reste puissante avec son fruit du démon, je pense que Carrot la dépasse et de loin. En fait, ce n'est pas comparable car elles n'utilisent pas le même style de combat.

Je suis plus emballé par une petite Carrot, toute mimi mais forte que par un Pedro ou Pekoms. Bien que Pekoms ne soit plus considéré comme un membre de l'équipage de Big Mom, je le voit plutôt retourner sur Zou après la Tea Party.


S
anJi, tu casse le mite avec ta gonzesse dans l'équipage de Law Okay...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 2:38

C'est vrai que elle pourrait avoir sa place dans l'équipage de part son comportement.
De plus une "femme" douée pour le combat rapprochée ça serait pas de refus.

Après faut voir ses rêves, son passé etc.
Puis elle a quand même deux grosses similitudes avec des membres d'équipage ce qui donne un gros frein: c'est une boule de poil tout comme Chopper et elle utilise des attaques électriques tout comme Nami.

En y réfléchissant bien avec le dernier chapitre, si Big Mom refuse de garder Pekoms dans son équipage, ça pourrait être lui la solution. Il y a quelque chose à creuser avec ce personnage qui a peut-être un passé intéressant (pourquoi a t-il quitté Zou?). Mais bon encore une fois tout ça c'est pas suffisant...

Je maintiens Jinbei en dixième membre.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:08

Je trouve que le cas de Carrot est un peu fragile, dans le sens où elle n'a jamais quitté son île à l'inverse de Pekoms : lui au moins semble avoir un rêve et une vraie soif d'aventure. Après moi je l'aime bien Carrot, mais je pense que c'est juste un ajout de kawaïness + un mink en plus pour démontrer leur capacités de combat.

Je suis aussi toujours convaincu que Jinbe sera le prochain membre (c'est comme s'il l'était déjà en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:43

Je m'incline, vous aviez raison, Jinbe est en première ligne pour rejoindre l'équipage.
Hâte de voir son apparition au sein de la Tea Party, hâte des retrouvailles avec Luffy, et grande hâte de le voir face à BIgMom, celle qui l'empêchait de se joindre aux mugi jusqu'à présent. Un putain de bon homme poisson dans l'équipage, gros atout + son mode de combat au corps à corps
Fap fap fap

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:49

Moi ce qui me dérange avec Jinbei c'est que Çava cassée le trio monstrueux Luffy Zoro Sanji ... Si ont pensent comme le manga Jinbei est bien plus fort que Zoro et Sanji ... Du coup il serait 2eme dans l'équipage ou 4eme si il est moins fort que Sanji et Zoro se qui est possible vu que leurs vrais potentiel n'ont pas encore était vue ! Mais un HP dans l'équipage ne sera que du bonus et puis Jinbei c'est un sacré morceaux qui a des énormes couilles de poisson !

Carrot j'aime pas du tout et il est vrai qu'elle a trop de similitudes avec des membres de l'équipage ! Par contre Pekoms sa pourrait être une solution et il serait aussi un vrai plus dans l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Killy

Killy

Masculin Berrys : 309900
Nombre de messages : 3
Localisation : East Blue

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 15:04

Sans être un visionnaire de oufmalade, Jinbei sera probablement le prochain membre. Je penche aussi pour Carrot, par contre c'est franchement trop peu probable pour Pudding ou un autre personnage de l'arc actuel.
Revenir en haut Aller en bas
verysingh45

verysingh45

Masculin Berrys : 67400
Nombre de messages : 1
Localisation : texas

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 13:32

Pour Aokiji cela me semble impossible, comme dit plus haut, il risque fort de devenir un allié mais pas un compagnon, ca ne colle pas a mon sens.  19216811.bid
panorama charter com
Revenir en haut Aller en bas
damiendada

damiendada

Féminin Berrys : 110901
Nombre de messages : 6
Localisation : Alger

Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 19:44

je pense aussi que c'est impossible.

Mini Militia App Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveaux Membres ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Membres ?   Nouveaux Membres ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux Membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Nakama ?
» Tashigi & Smoker nouveaux membres des chapeaux de pailles ?
» Nouveaux tournois ?
» Concernant l'accueil des nouveaux
» Les nouveaux épisodes de l'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-