Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 10:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953903
Nombre de messages : 3393

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:25

On a déjà eu un débat plutôt pas mal hier sur la chose et ce qui en est ressorti de plus plausible serait qu'il est agis en traitre face à Shanks (connaissant BN ça m'étonnerait pas) ou qu'il est effectivement un 3e fruit mais ça franchement je n'y crois pas.
Ensuite Barbe Noire sera certainement puissant en effet, mais je ne le vois pas en ennemi de fin car tout simplement pour moi le ne fera pas le poids contre Luffy a la fin, la il est sans doute devenu puissant avec ses 2 FDD mais il reste extrêmement lent et c'est un énorme défaut dans les vrais combats contre les roxxors. La vitesse sera toujours plus utile que la force brute je pense.
Après BN est pas tout jeune non plus donc le haki je ne pense pas qu'il en aura et il ne pourra progresser autant que Luffy je pense qui est encore très jeune et qui a lui le haki.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:27

Je pense que tous le monde a oublié la rencontre entre barbe blanche et shanks au début du manga..

Shanks a bien dit qu'il n'a aucunement minimaliser sa force face a B.N..Teach n'a pas attaquer Shanks en traitre !

C'est vrai que B.N est très lent mais B.B aussi est lent et cela n'empeche pas qu'il soit l'homme le plus fort du monde..

( Je défend B.N ?? O: )
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:03

D'où tu sors que B.B est lent toi :O
Tu crois vraiment qu'il est lent pour avoir mis une une branlé a Aka inu?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:56

Biakura a écrit:
D'où tu sors que B.B est lent toi :O
Tu crois vraiment qu'il est lent pour avoir mis une une branlé a Aka inu?

Barbe Blanche n'est spécialement réputé pour sa vitesse, et si il a mis une branlée à Aka Inu c'est surtout grâce à sa puissance, à la maîtrise de son fruit et à l'utilisation de son haki... Barbe Blanche n'est pas un rapide loin de là mais il compense par sa force monstrueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:18

Certe il est pas reputé pour sa vitesse mais pour chopper aka inu je trouve qu'il n'etait pas lent
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:46

J'ai pas dit qu'il était très lent mais comme dit Slaine, il n'est pas très rapide et compense avec sa force ! Mais si tu penses qu'il est rapide comme un amiral.. je sais pas qu'es tu regardes comme manga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:13

Dites, vous dites que Newgate est rapide pour choper Aka Inu, mais sérieusement, vous trouvez Aka Inu rapide? Moi pas . Kizaru est certes, rapide, Ao Kiji, je n'en sait fichtre rien, mais Aka Inu n'est pas vraiment du genre rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:16

bah il est quand meme plus jeune que newgate qui est le plus vieux pirate tres puissant
et comme il a quand meme le niveau d'amiral, il devrait etre plus rapide qu'un vieux qui en plus de cela est malade nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:17

Qu'il soit vieux est une chose et qu'il sois gravement blessé aussi.. ça du le rendre encore plus lent.. pour Aka inu.. il n'a pas l'air d'être du genre rapide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:17

Pas nécessairement . Garp était pour moi un des gars les plus rapides de la bataille, ce n'était pourtant pas un jeune fringuant dans la fleur de l'âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:23

ouais c'est pas faux mais garp n'est pas septagenaire non plus ^^
ni malade depuis longtemps donc garde une bonne condition physique
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:26

Il n'a pas subis de blessure grave non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:00

Un autre mystère concernant Barbe noire, et non des moindres... Regardez donc cette photo :

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 1152


Rien ne vous choque? Et pourtant! Je sens qu'on en apprendrait bien plus sur lui si on savait pourquoi... il lui manque 3 dents?

Allez théoriciens du farfelu, lancez-vous!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:01

Peut-être losque il s'est battu contre Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:35

Il se brosse pas les dents -__-" Barbe Noire est le stereotype du pirate forbans,et ces pirates la avaient tous des dents en moins pour manque d'hygiene Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:12

Pour lui donner le look du vrai pirate. Épais, non-hygiénique, amateur d'alcool, rire puissant, personnage bruyant.. Bref, toutes les caractéristiques de BN quoi, je ne pense pas qu'il faille s'attarder sur ses dents salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:50

Rien ne dit que BN et Shanks se sont vraiment battus. Après tout, BN a pu lui faire un coup en salaud quand Shanks était jeune, on ne sait rien de cette histoire Wink

Quant au fait qu'il ait perdu trois dents... Tout semble symbolique chez lui, drapeau à trois têtes de morts, je crois 3 flingues mais pas du tout sûr... Enfin, on avait émis comme hypothèse qu'il pourrait peut-être avoir un troisième FDD (Zoan Sifflote).
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:54

3 flingues et une bouteille d'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:12

Yorito a écrit:
Rien ne dit que BN et Shanks se sont vraiment battus. Après tout, BN a pu lui faire un coup en salaud quand Shanks était jeune, on ne sait rien de cette histoire Wink

Quant au fait qu'il ait perdu trois dents... Tout semble symbolique chez lui, drapeau à trois têtes de morts, je crois 3 flingues mais pas du tout sûr... Enfin, on avait émis comme hypothèse qu'il pourrait peut-être avoir un troisième FDD (Zoan Sifflote).

Peut-être qu'il veut posséder les fruits du démon logia,paramécia et zoan les plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:12

Mag pour la blessure de Shanks ce n'était pas du tout par surprise il l'a dit lui meme.Sinon oui les 3 FDD les plus puissants est une bonne hypothese quoi qu'un peu abusé.En tout cas si elle est confirmé il n'y a plus aucun doute:Bn sera le dernier enemie de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:36

Pour moi ca me semble évident leur équipage se sont agrandis a peu prés au même moment et puis barbe noire a l'air d'être la personne la plus puissante qu'on connait pour l'instant ,seul quelques personnes l'égale .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:17

Ton idée sur les 3 fruits du démon les plus puissant me plait bien ^^ aprés 3 fruit du démon sa ne ferait pas un peu trop ? Un zoan en plus lui ferait perdre la classe qu'il à ! Perso pour moi c'est sur que BN sera le dernier ennemi de luffy ! Puis comme il à ete dit dans des post précédent l'équipage de BN à des pirates qui ferait de bon rivaux pour l'équipage de luffy ! Mais luffy aura du mal à battre BN à cause de son yami ,Arf sa risque d'être un combat énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514600
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:07

Shanks a un fruit du démon ????!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:30

Gpansin a écrit:
Shanks a un fruit du démon ????!

Shanks ne possède apparemment pas de fruits du démon (on le vois nager dans l'eau quand il sauve Luffy du monstre marin...). A moins qu'il en est manger un depuis, ce que je ne pense pas, il est bien assez fort sans...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 19:44

Il refuse les fruits du démon, je crois même avoir entendu dire qu'il n'accepterait pas un membre dans son équipage avec un fruit du démon, c'est pour ça qu'il était tant énervé contre Luffy quand il a manger son fruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]   [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Gold D. Roger [Mystère ect...]
» 2e tour: Dorry VS Barbe Noire
» 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire
» Quelle est votre personnage préféré entre :
» Mais qui va battre barbe noire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-