Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:26

Yes c'est vrai, que Bellamy n'a pas de force déjà, donc son fruit est inutile, mais pas pour autant le plus faible aku, car si il aurait la force de luffy par exemple, ou BB disont, eh bien!!!Grâce a son fruit il pourrait aller plus vite, esquiver des coups, donner un coup de poing magnifique lol, plein de chose!!!!.
Le fruit le plus faible, et on ne me contredira pas je pense, c'est celui de BROOK!!!!Et oui, a par être sauver de la mort, dites moi a quoi il sert??? ahahah, a rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 1:55

Ben quand même, il vît une 2eme fois, c'est pas rien! ^^ De plus, il n'a que ses os, donc il est ultra rapide pour courir sûr l'eau ou avec sa canne-épée...
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148023447
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:34

Le fruit kilo kilo,parce-qu'il faut que Miss Valentine soit sur une personne pour qu'elle subisse le pouvoir de son fruit enfaîte...
Sinon,je pense pas qu'il y est de fruit du démon "nul" car il suffit juste de bien savoir s'en servir et là on peut faire des supers attaques !
Exemple : le fruit de Brook....à quoi il sert? à rien! Si à côté il ne serait pas un bon épéiste (moins bon que Zoro,bien sûr) et qu'il ne serait pas courir vite,il serait vraiment pas fort du tout...
Mais bon c'est vrai,qu'il y a des fruits qui servent vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:51

Comme dit Crocodile, il ne sert à rien d'avoir un FDD si l'on s'en sert mal! Le kilo kilo n'offre pas trop de possibilités, mais ce fruit bien utilisé a une capacité destructrice énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148023447
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:58

Ouai,c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:04

C'est comme le fruit des portes de Bluenno du CP9, à Water Seven, que beaucoup qualifiaient comme inutile! Je pense que, bien utilisé, il est extra! Déjà, il peut se frayer un chemin partout, il peut créer une porte dans l'espace qui marche comme un vortex, en gros il se teleporte! De plus, il peut mettre à mal ennemi en lui "ouvrant des portes" dans le corps :lol!: comme vu avec Luffy... Donc je le trouve plutôt intéressant ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:35

Donc on peut retenir une chose, c'est que si une personne sais utiliser son fruit, il est très puissant.
Mais je ne suis pas d'accord avec vous pour le fruit du demon de brook!!Ce n'est pas grace au fruit du demon qu'il peut se deplacer vite!!!C'est parce que il ne c'est pas reveiller plutot c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:49

En effet, son fruit du démon ne présente d'intérêt "que" le fait de lui offrir une deuxième vie, mais nous devons avouer que ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:52

Eh bien si!!!Imaginon que ce soit un soldat qui ne sait pas ce battre et meurt au combat, a quoi bon qu'il revienne pour encore mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:50

L'acharnement et la volonté sont toujours récompensés :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:33

C'est ca!!!C'est vraiment nul comme fruit je trouve, mais bon d'un côté t'as une deuxième vie!!
Sur le fruit du plus nul donc moi j'ai plus rien a dire, car ca depend de la façon dont tu utilise ton fruit pour combattre, mais les logia ont un avantage comme les fruits rare...Celui de marco par exemple!Grâce a son pouvoir il ne peut pas mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:10

Justement Zorro! La puissance d'un fruit depend de son utilisateur! Et bien dans ce cas je dirais que, pas par volonté mais quand même, Brook l'a bien utilisé! Il devient squelette, et de proche en proche s'est dû à son fruit tout de même, ne l'oublions pas... Et brook n'était pas un mauvais escrimeur, et ça se voit: il est content de revivre... De plus il est ultra léger et...mort-vivant^^ Donc pour moi, son fruit l'a amené a ce qu'il est, il n'est donc pas nul.

Pour Marco, je pense que toute blessure faîte par autre chose que du Kairesouki ou avec du Haki peut être guérie. C'est donc un fruit génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 14:17

C'est clair, le fruit de Brook est loin d'être nul, rien à voir avec le fruit de Alvida, Masira ou Miss Merry Christmas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:24

Alvida a fruit d'une puissance non-négligeable... Il peut dévier tous les coups physiques, ce qui est quand meme assez utile!

Le fruit Kilo Kilo bien utilisé aurait une puissance destructive, mais le fait est qu'il n'est pas bien utilisé^^

Et euuuh... Masira c'est qui? (mode ignorant)
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:50

Masira est le singe, celui qui repêche les épaves, et je ne pense pas qu'il utilise de fruit du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:06

Pour moi -je vais vous paraître bizarre- le fruit du démon le plus nul, c'est le fruit-ramollo !
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:21

En réalité le fruit du démon le plus nul est le fruit du plat :lol!: . Non, moi je le trouve pas mal le fruit ramollo, pratique. Pour moi le fruit du canidé modèle basset ça c'est un fruit bien nul!.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530800
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:44

Pareil, pour moi le fruit du demon le plus nul serait le fruit du plat, fruit du ramolo.
Et il y a aussi fruit du morse (mangé par l'un des hommes de barbe blanche). Celui ne sert à rien car la plus part du temps le morse vit dans l'eau si il s'averait à tomber dans l'eau se serait fichu pour lui
.

EDIT Magma: c'est plus attrayant à lire avec des majuscules en début de phrase Wink Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:41

Le fruit Ramollo bien utilisé est quand même super pratique! Bloquer 30 secondes ton ennemi te permet largement de le mettre hors-combat...

Es-tu sûr que cet homme de BB ait le fruit du Morse? Si ça se trouve il est comme ça de nature, c'est fort possible! Car un FDD qui nécessite de l'eau et qui ne peut en toucher n'existe sûrement pas...

Juste pour me rafraîchir la mémoire, à qui appartient le fruit du plat déjà? Je ne me rapelle plus du tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:43

Pour moi, il n'y a pas de fruit plus nul que l'autre ^^ Tout dépend de la façon d'utiliser ces capacités ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:10

Spoiler:


Chaque FDD est puissant à sa façon, mais tout dépend du caractère et des capacités de combat du possesseur du fruit! Je pense au fruit qui permet de comprendre les animaux... Ça roxe pas un pigeon ce fruit, il faut l'avouer! À moins de pouvoir commander des animaux géants...
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 531600
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:11

Moi je dirais le fruit de l'humain. Ça va encore que ce soit un renne qui l'a avalé, parce que si c'était un humain... Utilitée zéro! Et en bonus, impossibilité de nager.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530800
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:18

Je crois qu'à mon avis si c'était un humain qui aurait manger le fruit de l'humain je pense que ses pouvoirs vont décupler de puissance car ce FDD est considéré comme un zoan, il aura une deuxième transformation, comme Chopper sans le rumbel ball
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 531600
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:22

Oui, possible, mais dans ce cas, à quoi ressemblerait ses transformations semi-humaine et animale? A mon avis, c'est juste le décuplage des forces, comme tu le supposes, parce que je vois mal un humain devenir animal-humain.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 530800
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:30

peut etre que sa transformation ressemblerait à celle de Urouge(l'un des 11 supernovas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-