Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:02
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:09

Flav a écrit:
Le pire reste celui de Miss Valentine je me souviens encore de l'esquive toute simple de Zoro à ce propos.
De plus mise à part "flotter" dans l'air il n'yà pas grand chose qu'on puisse faire.

Je pense que si elle peut augmenter son poids dans des régions localisées de son corps, elle peut devenir une brute puissante ^^ Bien utilisé, ce fruit n'est sûrement pas nul Wink

loji a écrit:
Pour moi le fruit que je trouve nul ou inutile c'est le fruit du savon que possède Kalifa

Tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:27

Fruit du démon de l'oiseau, type moineau :zemmour:

Plus sérieusement le fruit le plus inutile est, pour moi sont, sois le Kilo Kilo Fruit, sois le Sube Sube no mi

Ces deux là étant, relativement inutile dans un combat
Revenir en haut Aller en bas
loji

loji

Masculin Berrys : 456500
FDD : loji
Nombre de messages : 6
Localisation : bruxelle

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:54

Ben je suis d'accord que Nami a gagné ce combat avec son bâton et qu'elle a eu dur mais je pense que si Kalifa se serait battue contre Luffy ou Zoro ou même d'autres personnes possédant un FDD ça ne lui servirais servirait pas beaucoup vous avez bien vue vu quand elle a transformé Nami en savon elle savait toujours ce se battre et a même continuer continué à utilisé utiliser son bâton voila pour quoi je pense que contre d'autres personnes ça ne serait pas dans son avantage (même si HS elle maîtrise les 6 pouvoirs)


EDIT NAMI : Bon, j'ai plusieurs choses à dire. La première, c'est que tu fais beaucoup de fautes, la deuxième, c'est que tu n'as mis, en une dixaine de lignes AUCUNE marque de ponctuation et la troisième, c'est que bon, je veux bien comprendre que tu as du mal avec le français, mais fais un minimum d'effort pour que tes bouts de phrases aient un sens (je dis bout puisque si on doit s'en tenir à la ponctuation ...).
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 484910
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:46

Euh, je ne suis pas sûr que l'on peut parler de fruit du démon nul, mais plutôt de fruit du démon le plus mal exploité. En effet en lisant quelques posts précédents j'ai remarqué que certains fruits du démon revenaient assez souvent, comme le le fruit de Miss Valentine. Je pense plus qu'il s'agissait d'une mauvaise utilisation de ce fruit et non qu'il est nul. Je ne suis pas sûr que en imaginant, Miss Valentine avec le fruit que possède Ener, soit beaucoup plus forte. Je pense juste qu'il y a un manque de puissance au niveau du personnage.
Après j'admets que, certains ont de plus gros avantages que d'autre.

Bon celui qui je pense à le moins d'utilité est celui de la coéquipière de Mr 3 ( désolé j'ai oublié son nom ). Du moins c'est ce que je pense après le peu que l'on a pu voir de ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:06

Sauf qu'il me semble que sa coéquipière n'utilise pas de fruit .

Mais a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Dousopp
Dousopp
Lightning

Masculin Berrys : 675117
Nombre de messages : 310
Localisation : Line Backer

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:14

Jerry, le fruit de Miss Valentine est excellent, elle peut obtenir une puissance de frappe phénoménale, aussi puissante qu'un coup physique porté par un Barbe Blanche je pense (sans haki ni rien, je parle en terme de puissance). Comme le dis Mag', si elle base sont poids sur une région du corps ça peut devenir critique!

Le fruit du savon nul? Tu rigoles, je trouve que Kalifa l'a bien exploité, cependant trop! Avec ses pouvoirs en tant que cp9 et son fruit elle aurait pu avoir facilement Nami...Pour moi ce combat à été ridicule simplement, on peut me dire que Nami à trouver le point faible mais bon.C'est pas le sujet ici. Son point faible c'est l'eau, j'ai envie de dire comme tout type de fruit du démon hein^^

Pour moi y'a pas de fruit "nul" il faut savoir l'exploité. Au départ un Logia est le fruit ultime, cependant, un fruit comme celui de Luffy qui rend simplement le corps élastique, regardez le résultats ^^Pareil pour celui de brook, enfin on voit du potentiel sur l'utilisation de son fruit! Tout comme Robin aussi, elle a gagnée en puissance! Bref vous m'aurez compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:38

Gecko a écrit:
Sauf qu'il me semble que sa coéquipière n'utilise pas de fruit .

Mais a vérifier.

Le fruit des peintures ou des couleurs, en tout cas il existe bien ^^

Sinon, je suis d'accord sur le fait que l'implication du possesseur compte, mais il ne faut pas se leurrer non plus, il existe bien une hiérarchie entre les FDD. Ne me dites pas que de base, le fruit de la girafe est plus puissant que le fruit du magma?

Il existe le fruit du Pet dans un film OP Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Dousopp
Dousopp
Lightning

Masculin Berrys : 675117
Nombre de messages : 310
Localisation : Line Backer

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 1:48

Laughing. Ouai on est d'accord Mag'!. Mais la hiérarchie peut être rompue (qu'avec certains personnages dans le manga).

Jerry du fruit du Pet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:57

En fait c'est par façon de l'utiliser .... mais une question me turlupine ....

Le fruit d'un personnage ( je ne sais plus son nom mais je sais qu'il collectionne les drapeaux pirates ) qui ressemblais énormément aux fruit du magma ... je crois que c'était le fruit de la vapeur Neutral peut-il rivaliser avec le fruit du magma ?!

Etant donné que beaucoup de FDD s'apparente au fruit du magma est-ce qu'il peuvent rivaliser avec : je pense notamment à Smoker ou autre ... parce que Ace est mort à cause d'un coup de poing magma dans le coeur

j'espère que vous m'avez suivi Laughing

Sinon si le fruit du pet existe bel et bien alors pour moi c'est le fruit du démon qui ne sert à rien Laughing

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 484910
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:08

Keviin a écrit:

Le fruit d'un personnage ( je ne sais plus son nom mais je sais qu'il collectionne les drapeaux pirates ) qui ressemblais énormément aux fruit du magma ... je crois que c'était le fruit de la vapeur Neutral peut-il rivaliser avec le fruit du magma ?!

Je confirme j'ai aussi vu l'animé Wink il y a bien un gros qui pique le drapeau de Luffy et qui en fruit du démon possède le fruit de la vapeur ou quelque chose de similaire.

Effectivement après avoir vérifié, rien n'indique que la coéquipière de Mr.3 possède un fruit du démon. Bon Fail --'


Dernière édition par Sea World le Dim 8 Jan 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:13

Le fruit de la chaleur si je me souvient bien

Mais bon c'est un hors série, donc pas dessiné par Oda préalablement, je ne sais pas si on peut réellement le considérer comme un fruit, vu que ce n'est pas de son imagination
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Dousopp
Dousopp
Lightning

Masculin Berrys : 675117
Nombre de messages : 310
Localisation : Line Backer

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:22

La coéquipière de Mr3 a bien un fruit, vous délirez! Celui des couleurs..

Et pour le gros c'est après l'arc Franky, donc avant Thirller Bark. C'est celui de la chaleur, il peut augmenter la chaleur de son corps, donc je vois pas pourquoi il pourrait rivaliser avec celui du magma, comme il a pu brûler le feu d'Ace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:03

Comme l'a dit Sun, ne pas prendre au sérieux les fruits et personnages des films One Piece Wink (à part Strong World).

Pour le fruit de miss GoldenWeek, apparemment elle n'a pas de FDD, donc je pense que Oda a un peu merdé sur ce coup Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 484910
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:27

D'accord donc si on ne compte pas les HS et les films ( à part Strong World ) je pense que celui qui offre le moins de possibilité est le fruit de Lady Alvida ( Sube Sube No Mi il me semble ). Je ne vois quelles possibilités peut bien offrir ce fruit. A part d'être légèrement plus difficile à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:29

Je l'ai dis dit plus haut oui, je ne vois que des possibilités de Défense avec ce fruit, aucune attaque
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:56

Le perso est don acchino , il à a le fruit de la chaleur , il peut augmenter la température de son corp jusqu'à 50 000 degré je crois ! À la fin il se bat dans du magma contre luffy qui est sur une plate forme d'eau ou de bulle créé pas nami ! Don acchino précise que le magma est comme un bain pour lui et que c'est agréable , donc il pourrait ne pas craindre la lave de Akainu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600700
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:19

Bah vu qu'il tombe dans le magma et que ça lui fait rien logiquement non mais c'est un peu bizarre quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:34

Sauf qu'il a été dit qu'on ne devait pas prendre au sérieux les HS et films sauf Strong World donc arrêtez d'en débattre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:59

Houlala arrêtez de débattre sinon on va se prendre un blam ! Sérieux faut se décoincer ici bref il fait discuter du sujet ^^


Donc effectivement il n'y à aucun fruit vraiment inutile , mais il faut avouer que quand tu voit le FDD de miss Valentine vs un p
Gros paramecia comme celui de BB ou ou un zoan comneon Drake ou Marco ben la différence de puissance est quand même bien la
Revenir en haut Aller en bas
La_sardine_fr

La_sardine_fr

Masculin Berrys : 462700
Nombre de messages : 25
Localisation : Normandie

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:28

Si c'était un humain qui avant mangé le fruit du démon de chopper ça serait vraiment le plus nul, il n'apporterait rien sauf que ça empêcherait de nager.


Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:21

la sardine,

faux, d'après Oda cela rendrait la personne en question, omniscient (un pur génie), donc FDD plutot cérébral.

EDIT NAMI : Mets des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka

Noruka

Masculin Berrys : 461400
Nombre de messages : 25
Localisation : guadeloupe

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:15

Le fruit le plus nul est : celui de Mr5
C'est ridicule , en plus il se fera déjas tuer bien avant d'avoir le temps dans fourré son droit dans son nez ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:32

Tu déconne ?Enfourrer son doigt dans son nez et prendre une crottede nez c'est tout aussi rapide que de frapper quelqu'un...De plus sont fruit peut être destructeur pouvoir exploser a un certain niveau imaginez les dégats !Et il n'y a pas que ses crottes de nez qu'il peux faire exploser mais tout son corp...
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:54

Oui c'est dommage que ce perso fût si faible car son fdd était très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:37

J'ai trouver le FDD le plus nul du monde de one piece ^^ , a mes souvenirs il n'y a pas une petite fille qui peut comprendre le langage des animaux ? vous savez la gamine avec le dragon la je me souvient plus trop cette arc était nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-