Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 8:00
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:57

Le fruit le plus nul selon moi et qui sert a rien est celui de Miss Merry Christmas!
Je ne trouve aucune utilité a ce fruit sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 14:51

Je trouve que le fruit des baies de Very good est nul.
Mais après chaque fruit peut-être intéressant, tout dépend de son utilisateur et de l'usage qu'il en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Manigoldo

Manigoldo

Masculin Berrys : 454500
Nombre de messages : 3
Localisation : Liège Belgique

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:31

Pour moi, le plus nul est celui de l'humain. Ça "tombe bien" qui soit un animal qui l'ai mangé mais imaginez si çà avait été un humain. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:04

Moi je pense que le fruit le plus nul ( pour le combat ) est le fruit qui permet de communiquer avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93

Agathe93

Féminin Berrys : 479800
Nombre de messages : 34
Localisation : Skypiea (c'est pas totalement faux)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:04

Moi, je trouve le fruit yomi yomi assez nul. Il est utile quand le possesseur meurt, mais avant et après, il sert à rien à part de l'empêcher de nager. C'est beaucoup plus un handicap qu'autre chose.
Le fruit Sube-Sube... utile pour gagner un concours de beauté, mais après, bof.
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:09

Le fruit Yomi Yomi est super utile ( pas pour le combat je te l'accorde ) mais regarde c'est comme si tu ne pouvais pas mourir , c'est à dire que tu as l'éternité pour t'entraîner .
Donc tu pourras devenir le seigneur des pirates pendants plusieurs génération!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93

Agathe93

Féminin Berrys : 479800
Nombre de messages : 34
Localisation : Skypiea (c'est pas totalement faux)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:36

Il me semblait qu'après la première résurrection, c'était plus possible de ressusciter en cas de deuxième mort.
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:39

Oui , mais pour la cas de Brook il ne peut pas mourir de vieillesse vue que c'est un squelette .
Mais il peut mourir au combat .
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93

Agathe93

Féminin Berrys : 479800
Nombre de messages : 34
Localisation : Skypiea (c'est pas totalement faux)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:49

Exact, j'avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:55

Bon je laisse topic ici même si ça serait mieux dans les spoilers.

Donc si vous avez pas lu les scans ne lisez pas ce qui va suivre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Last Spartan
Dou
Dou
The Last Spartan

Masculin Berrys : 465500
Nombre de messages : 66
Localisation : Vers le Nouveau Monde

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:24

Le fruit de l'humain"Hito Hito Fuit",ne sert strictement à rien (utile seulement pour les animaux )
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 23:26

Gecko a écrit:
Bon je laisse topic ici même si ça serait mieux dans les spoilers.

Donc si vous avez pas lu les scans ne lisez pas ce qui va suivre

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elina M.

Elina M.

Féminin Berrys : 454800
Nombre de messages : 15
Localisation : Royaume de Drum.

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:13

Je n'ai pas particulièrement aimé le Fruit du Démon de Wapol. Il peut s'avérer utile, certes mais... Je n'ai pas beaucoup accroché.
Enfin, c'est peut être parce que je n'aime pas du tout le personnage, aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485900
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 4:27

Personnellement je dirais que c'est celui de luffy le plus nul, et c'est fait exprès car du caoutchouc.... bah ça sert pas a grand chose Neutral.

Bref, je pense que l'auteur (Maître yOda) a fait exprès de combiner un fruit faible avec un personnage comme luffy: téméraire, plutôt bon au corps à corps et inventif qui plus est (gear second faut y aller pour y penser!). Parce que comme ça on voit le personnage démarrer du fin fond du bas de l'échelle, imaginez luffy avec un logia... Trop facile de niquer ceux qui ont pas de haki!

Donc voilà.... a plus
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:02

Tu abuses peut être en disant le plus faible mais c'est sur que Luffy n'a pas le Fruit de Barbe Noire.

Citation :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:28

zenman-supernova a écrit:
Le Whoshu Whoshu Fruit permet de d'essorer les gens; c'est nul Laughing
Le Sube Sube Fruit s'ert à rien du tout. Silent

Le Woshu Woshu permet pourtant à Tsuru de se débarasser de ses ennemis ^^ Et le Sube Sube semble efficace contre les armes de contact ainsi que pour le déplacement. J'aimerait avoir des arguments Smile

Ace0268 a écrit:
Je trouve que le fruit des baies de Very good est nul.
Mais après chaque fruit peut-être intéressant, tout dépend de son utilisateur et de l'usage qu'il en fait.

Ce fruit ressemble beaucoup au Bara Bara de Baggy, je ne vois pas en quoi il est nul... En l'occurence son détenteur est mauvais, mais le fruit est je trouve, très utile et fun en même temps ^^

Gecko a écrit:
Tu abuses peut être en disant le plus faible mais c'est sur que Luffy n'a pas le Fruit de Barbe Noire.

Citation :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kenny a écrit:
Personnellement je dirais que c'est celui de luffy le plus nul, et c'est fait exprès car du caoutchouc.... bah ça sert pas a grand chose Neutral.

Bref, je pense que l'auteur (Maître yOda) a fait exprès de combiner un fruit faible avec un personnage comme luffy: téméraire, plutôt bon au corps à corps et inventif qui plus est (gear second faut y aller pour y penser!). Parce que comme ça on voit le personnage démarrer du fin fond du bas de l'échelle, imaginez luffy avec un logia... Trop facile de niquer ceux qui ont pas de haki!

Donc voilà.... a plus

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un FDD de première catégorie, mais quand même, du caoutchouc : très résistant aux coups + élasticité très pratique pour le déplacement... Ce n'est pas négligeable. Ce fruit n'a pas de défauts puisque tous les défauts sont les mêmes que pour un humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:39

Pour répondre à Kenny je trouve quand même que le FDD du caoutchouc est puissant il peut allonger ses membres , et gonfler ( pour dévier les boulet de canon ou faire le gear 3 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Nicorobin
Dou
Dou
Nicorobin

Féminin Berrys : 475400
Nombre de messages : 117
Localisation : Amazon lily

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:32

Pour moi ce serai le fruit de perona j'avoue que j'ai pas accroché du tout. Rendre les gens négatif c'est pas d'une utilité débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 22:37

Le fruit de Pérona est pas si mal parce qu'il peut faire perdre toute sa combativité et tout ses moyens à son adversaire (excepté Usopp qui est naturellement négatif...). Contre un adversaire comme Luffy qui n'a peur de rien ou autre terrible combattant ça peut éventuellement poser à celui-ci quelques problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:20

Je dirais le fdd kilo kilo, mais c'est Valentine qui était nulle, utilisé autrement il pourrait etre pas mal.

De toute facon, j'en vois pas d'autres (aussi nul).
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 4:18

Sans hésitation celui de miss Valentine ! Jamais vu un FDD aussi nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:12

Nicorobin a écrit:
Pour moi ce serai le fruit de perona j'avoue que j'ai pas accroché du tout. Rendre les gens négatif c'est pas d'une utilité débordante.

Comme l'a dit Slaine, je trouve ce fruit plutôt puissant tout de même, pouvoir se battre tout en mettant son corps à l'abri, du coup pouvoir voler et être insensible aux coups physiques (reste à mettre le corps original à l'abri), pouvoir faire des hollow explosifs, rendre ses ennemis plus faibles... Quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:12

Le pire reste celui de Miss Valentine je me souviens encore de l'esquive toute simple de Zoro à ce propos.
De plus mise à part "flotter" dans l'air il n'yà pas grand chose qu'on puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
loji

loji

Masculin Berrys : 456500
FDD : loji
Nombre de messages : 6
Localisation : bruxelle

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:44

Pour moi le fruit que je trouve nul ou inutile c'est le fruit du savon que possède Kalifa
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:50

loji a écrit:
Pour moi le fruit que je trouve nul ou inutile c'est le fruit du savon que possède Kalifa


Premièrement explique ton choix.

Deuxièmement je suis pas d'accord. Car il me semble que Nami se débarasse du savon qui est sur elle avec la pluie provoqué sur son bâton.

Donc pas de bâton, pas de victoire pour Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-