Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 4:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038547
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:55

A part contre Sanji xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591400
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:01

a oui c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:58

Sérieusement, le fruit de la rouille était vraiment naze... mais il y en avait des pourris, par exemple, le fruit des bulles, avec la fille du CP9, c'était un peu nul aussi... et le fruit du glouton, j'en parle pas! Le fruit de la taupe, à la limite il passe, mais le fruit du basset, là... et dans la catégorie objet avec fruit du démon... l'épée qui avait mangée le fruit de l'élephant T.T
Sinon, oui, le fruit de Mr 2 était vraiment vraiment vraiment nul... u_u
Sérieusement, aucune possibilité offensive, juste embêter le monde à se prendre pour les autres... C'était pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:36

Celui de mr2 je trouve pas qu'il est nul,pour une bonne imposture c tres pratique (quand il s'est fait prendre pour le roi par exemple) meme s'il est inultile au combat. Je vais voter celui de Baggy, meme s'il se sépare, rien n'empeche de transpercer une partie de bras ou de jambes, en plus ses pieds volent pas. J'ai quand meme hésité à mettre le fruit du portier mais je me dit que si on n'est un voleur il n'y a pas meilleur fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038547
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:47

Le fruit de la rouille j'aime bien moi ^^

Enfin, le style du type qui l'a mangé correspond bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:54

Plutôt d'accord avec toi Zendo
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:27

Le fruit de la rouille, je persiste à croire qu'il est bof... mais un que j'avais trouvé ridicule, c'était tout de même le fruit glisse glisse d'Alvida... honnetement, à part à éviter les projectiles, il ne sert un peu à rien...
Par contre, un fruit du démon vachement cool, c'est le fruit de Barbe Noire! Je comprends pourquoi il a tué quelqu'un pour l'avoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038547
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:36

Very Happy De toute façon, comme Atsui, le fruit fusil chien saucisse, ça fouette un max !

Le fruit de Peronaaaaaa :face: , celui là, il déchire sa mémé
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:38

Ouai! J'avoue qu'il est cool, surtout dans son combat contre Usopp (Pipo)!
Mais le gros inconvénient de devoir laisser son corps à l'abri quand elle utilise sa forme fantôme est non négligeable... Il faut obligatoirement qu'elle connaisse le terrain, ou bien elle ne peut pas utiliser sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148049247
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:24

ou alors il faut quelqu'un pour protéger son corps pendant qu'elle se bastone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148049947
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:55

Le fruit du démon le plus nul ca serait celui de la flatulence ce fruit c'est que du vent :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:14

Trafalgar Law a écrit:
ou alors il faut quelqu'un pour protéger son corps pendant qu'elle se bastone ^^

Ben oui, mais dans ce cas, il faut quelqu'un de relativement fort, et c'est pas très pratique, ni très logique! Si elle trouve quelqu'un de fort, autant le laisser se bastonner avec l'ennemi... et à l'inverse quelqu'un de trop faible est complètement inutile... Bref, c'est une technique peu avantageuse de ce point de vue là...
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038547
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:18

Blackvampyr a écrit:
Le fruit du démon le plus nul ca serait celui de la flatulence ce fruit c'est que du vent :tusors:

Non, c'est que des vents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591400
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:44

moi je pense au fait de controlé sa masse, c'est nul et sa sert a rien sauf a se mentir sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:48

Pour moi, le fruit du démon le plus nul pour l'instant c'est celui de Bellamy, ou plutôt il utilise mal, il à pas la puissance qui va avec mais même il est vraiment nul celui la!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:52

Le plus nul c'est celui de buggy, il sert à rien^^il est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:02

Zorro-Kun a écrit:
Le plus nul c'est celui de buggy, il sert à rien^^il est trop faible

:lol!: C'est surtout buggy qui est nul,il a pas développer les capacités de son fruit du démon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:00

Je ne pense pas que la fruit Mane Mane de Mr2 soit si nul que ça... Imaginez le devant un monstre énorme ou un géant, il le touche et paf! Il peut devenir monstrueux à volonté (donc puissant Wink ).

Pour moi le plus nul est le pouvoir de faire des "portes" n'importe où, le pouvoir du gus du CP9...
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:58

Mr2 ne peut pas se battre avec l'apparence d'un autre^^.
Le fruit de mr2 et le fruit du portier sont pas des fruits de combats, mais d'impostures et de vol.
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux du demon
Dou
Dou
kyo aux yeux du demon

Masculin Berrys : 546200
Nombre de messages : 102
Localisation : ajaccio

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:17

ca irait tres bien a nami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:12

@Enerus: Je pense que si Mr2 peut prendre l'apparence de n'importe-qui, il peut utiliser cette apparence pour se battre selon celui qu'il copie... Je prend pour exemple (ATTENTION JE SPOIL FERMEZ LES YEUX) quand il prend l'apparence de Hannyabal, il est du coup plus grand et plus fort, non?
Revenir en haut Aller en bas
TøTø
Dousopp
Dousopp
TøTø

Masculin Berrys : 2148021047
Nombre de messages : 224
Localisation : Biarritz

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:08

Le fruit le plus inutile est très certainement le Sube Sube Fruit de Arbyda ... Cela ne sert strictement a rien de pouvoir rendre la peau glissante u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:12

Ah si, quand même! Elle peut dévier pas mal de coup physiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:28

le sube sube d'alvida est carrément pourri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:15

Je trouve que vous êtes un peu dure quand même surtout que vous vous basez plus sur vos impressions que sur de réel arguments tirés du mangas^^

Pour ma part, à ce jour, je dirais qu'il y a pas vraiment de fruit plus nul que l'autre, soit, on sait tous que les logias ont un avantage sur les autres utilisateurs de fruits de nature Paramécia et Zoans, mais c'est pas pour autant qu'ils sont invincibles^^

Je reviens au sujet du topic maintenant, pour moi, si j'avais à choisir de Bellamy et son Bane Bane No Mi^^

Honnêtement, ce fruit n'offre aucune possibilité d'attaque offensive et encore moins défensive^^ En gros, c'est un fruit, soit ton coup réussi, soit tes mort et on l'a pas bien avec Luffy, sans compter qu'il utilise son fruit trop mal étant donné que sa force brute propre est trop faible^^ Comme le disais Barbe Noire, les utilisateurs de fruits sont trop confiant en leurs capacité et oublies de le perfectionner^^

Edit Enerus: Ouais, Crocodile a dit un truc du genre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-