Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 3:44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:04

Utilité ? C'est une blague j’espère vous avez vu a quel point Kaku été fort ? Il rivaliser avec Zoro hein et son fruit lui a été plus qu'utile Si, si
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet

L.Lawliet

Masculin Berrys : 435400
Nombre de messages : 7
Localisation : Caen

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:30

En fait, je trouve ça "nul" (c'est un bien grand mot)
Parce que je ne vois vraiment aucun rapport entre la puissance donnée par ce fruit et la girafe
Revenir en haut Aller en bas
Madisen
Dou
Dou
Madisen

Féminin Berrys : 467000
FDD : Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Nombre de messages : 103
Localisation : Devant le pc ! :p

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:56

Oui il rivalise avec Zoro . Mais bon à mes yeux c'est pas le plus chouette ! Ji vend di babouches
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 2:57

Moi sérieusement, je ne pense pas que il y a des fruits nuls. Si, si
Tout les fruits sont super pratiques, ce sont les utilisateurs qui sont nuls. Oui oui
Dites moi un fruit qui n'est pas fort et je vous prouverais le contraire. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
tchet

tchet

Masculin Berrys : 435400
Nombre de messages : 5
Localisation : caen

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:36

D'accord avec toi mais avoue que même s'ils sont très puissant certain pouvoir sont ridicule: Faire sécher les gens sur un fil, faire des bulles de savons... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:49

Ha je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas rigolo, oda a toujours mis de l'humour dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:18

C'est vrai que le fruit des bulles de Kalifa est pas top, quand ont voit que nami la battue lol
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:27

Je pense que ce fruit peut être vraiment mieux être utiliser, retirer les forces de son adversaires, c'est quand même extra. Wink
Puis avec un personnage plus puissant, il pourrait créé une mer de bulles, contre une armée c'est super pratique. Nami est très intelligente, elle a vu son point faible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
DarkRobin

DarkRobin

Féminin Berrys : 436100
Nombre de messages : 7
Localisation : Sunny

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:54

Je dirais le Fruit Glisse-Glisse (Alvida) et le Fruit Kilo-Kilo (Miss Valentine).
Je vois pas trop en quoi ca peut être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:35

Pour le Kilo Kilo on en a parlé plusieurs fois c'est sans doute Valentine qui l'utilise mal car si on peut mettre par exemple tout son poids dans son poing c'est assez utile.
Pour le Glisse Glisse , il permet quand même d'éviter les attaques basiques, de se déplacer rapidement en glissant sur le sol et de séduire les types comme Sanji Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Miss February

Miss February

Féminin Berrys : 436300
Nombre de messages : 11
Localisation : Grand Line

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:49

Personnellement pour moi aucun fruit du démon est nul, ça dépend de comment on l'utilise. Par exemple, le fruit kilo kilo pour moi pourrait être redoutable, mais Miss Valentine est nul donc elle ne l'utilise pas à sa pleine puissance. Imaginer si quelqu'un adepte du corps à corps le possédait, ça serait mortel. Imaginez que Sanji aille se fruit, sa rendrait des coup de pied encore plus redoutable. Donc en gros, c'est pas le kilo kilo qui est nul, c'est Miss Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 454000
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:25

Comme l'a dit Crocodile,les fruits du démon peuvent rendre invincible leurs adversaires en fonction de la maniére dont il les utilisent voila pourquoi pour moi aucun fruit du démon n'est vraiment nul,mais si je devais dire le moin éfficace pour moi c'est celui de Brook,en combat bien sur Wink apart a résuciter il est casiment inutile en tout cas pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:35

Tu as oublier son combat contre zeo sur l'île des HP, il se fait arracher la tête et il n'a rien donc fdd assez pratique
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:31

Oui et on a pu voir aussi que son âme pouvait sortir de son corps s'est pratique pour sondé le terrain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:10

Brook est très léger, ça peut être pratique pour plusieurs raisons : sauter, courir sur l'eau (ce qui atténue le handicap du fruit du démon) et puis il est plus agile aussi ( enfin je pense)

et n'oublions pas que grâce à se merveilleux fruit, il est beaucoup plus classe qu'avec son ancienne tête !
Revenir en haut Aller en bas
satansama666

satansama666

Masculin Berrys : 454400
Nombre de messages : 19
Localisation : quelque par en france

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:58

pour moi ce serai le fruit slash slash il sert franchement a rien et puis le détenteur du fruit peut juste couper certaine chose avec ses ongles
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:01

satansama666 a écrit:
pour moi ce serai le fruit slash slash il sert franchement a rien et puis le détenteur du fruit peut juste couper certaine chose avec ses ongles

Shocked Shocked Shocked

Nous n'avons pas les mêmes valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:46

Sun-Destin a écrit:
satansama666 a écrit:
pour moi ce serai le fruit slash slash il sert franchement a rien et puis le détenteur du fruit peut juste couper certaine chose avec ses ongles

Shocked Shocked Shocked

Nous n'avons pas les mêmes valeurs


Son fruit démon est trop classe!!!!
+10 pour sun
C'est très pratique sincèrement et puis c'est loin d'être le fruit le moins fort. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le fruit du démon le plus nul ?   Quel est le fruit du démon le plus nul ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le fruit du démon le plus nul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-