Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Skins YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Skins YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 9:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TøTø
Dousopp
Dousopp
TøTø

Masculin Berrys : 2148019147
Nombre de messages : 224
Localisation : Biarritz

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:51

[Série TV] Skins 20219710

Skins


Quelques renseignements : _ Réalisateurs : Jamie Brittain et Bryan Elsley
_ Acteurs principaux : - Tony Stonen (Nicholas Hoult)
- Michelle Richardson (April Pearson)
- Sidney "Sid" Jenkins (Mike Bailey)
- Cassandra "Cassie" Ainsworth (Hannah Murray)
- Christopher "Chris" Miles (Joe Dempsie)
- Max "Maxxie" Oliver (Mitch Hewer)
- Anwar Kharral (Dev Patel)
_ Série diffusée sur Canal + (depuis janvier 2009)
_ 4 saisons pour le moment ( les acteurs changent toutes les 2 saisons)



Synopsis : Le groupe d'origine (saisons 1 et 2) se compose d'un beau gosse manipulateur Tony et de Michelle, sa jolie copine un peu naïve ; de Sid, le meilleur ami de Tony, garçon malchanceux, toujours puceau et désespérément amoureux de Michelle ; de Cassie, jeune fille anorexique ; d'Anwar un musulman qui essaie de concilier religion, sexe et drogue ; de Maxxie un jeune danseur gay ; de Chris, fêtard invétéré et amoureux de sa prof ; de Jal, jeune fille très introvertie qui garde ses problèmes pour elle et enfin d'Effy, la jeune sœur de Tony qui semble déjà sur la mauvaise pente. Qu'ils soient gosses de riche au regard déjà blasé comme Tony et Michelle ou fantasques et souffrant d'anorexie comme Cassie, ces adolescents sont les victimes plus ou moins consentantes des névroses de leur âge. Tony et ses amis gèrent plus ou moins bien leurs problèmes familiaux, avalent toutes les drogues à leur disposition et lisent pour certains Sartre aux toilettes. Leur point commun ? La frustration, le mal du XXie siècle et des jeunes de 17 ans. La série fournit également une peinture désabusée du monde adulte : les personnages censés incarner l'autorité (parents, professeurs) étant eux-mêmes décrits comme névrosés, englués dans leurs propres problèmes sexuels ou psychologiques et incapables de fournir un repère crédible aux adolescents.
Chaque épisode de Skins se focalise sur un personnage de la bande. (source : wikipédia)


Vous trouverez tous les épisodes sur ce blog très bien construit : http://watch-skins.skyrock.com/


J'adore cette série extremement drôle, riche en suspense et j'espère que vous l'apprecierais autant que moi ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin Berrys : 2148018647
Nombre de messages : 14
Localisation : Biarritz

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:01

Série super sympathique pour les ados ^^ ( Et oui ça parle d'ado xD )

Vivement la saison 4 en 2010

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148026647
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:30

Cette série m'a l'air fort sympathique, mais n'est ce pas une série un peu.... cru ?
Je veut dire, un peu trash, au vu et au sus des héros ?
Très belle signature Coco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TøTø
Dousopp
Dousopp
TøTø

Masculin Berrys : 2148019147
Nombre de messages : 224
Localisation : Biarritz

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:34

Oui un petit peu, mais vraiment rien de très choquant Smile.
On va rien que c'est "Déconseiller au -10ans" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:20

Alors ca, c'est une bonne série :bave:
C'est rare que je regarde des truc comme ca, car pour moi, je classe ca un peu dans la même catégorie que celle des séries style : Frère Scott ( un truc qui m'a l'air bien a chier, ou toute les pucelles de moins de 15 ans fantasme dessus ) ou encore Un Dos Tres. Après bon, je suis bizarre ne cherchez pas hein.
Mais enfait pas du tout, c'est trash, c'est bon, c'est la jeunesse, c'est souvent triste ( pour ma part j'ai pleuré quand l'autre et mort :O )

C'est un peu comme Shameless, ca gère aussi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:52

Tiens il y avait un topic sur Skins Laughing

Je trouve que c'est une série originale, assez prenante, mais ce sont surtout les 2 premières saisons qui sont mythiques (les 3 et 4 on s'y fait mais 5 et 6 c'est nul).

Ce sont des personnages et des passages auxquels on s'attache et dont on se souvient, j'avais bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Skins Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Skins   [Série TV] Skins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Misfits
» web-serie noob
» [Série TV] Once Upon A Time
» [Série TV] The mentalist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-