Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

web-serie noob YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

web-serie noob YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 7:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 web-serie noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihawk29

Mihawk29

Berrys : 492700
Nombre de messages : 12
Localisation : finistère

web-serie noob Empty
MessageSujet: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:15

Titre du Film / de la Série :
Noob (ça porte bien son nom en plus)

Image:

Spoiler:
Spoiler:

Fiche d'identité : Réalisateur, Acteurs, Année de production, Saisons...
Réalisateur,scénariste,dialoguiste,:Fabien Fournier
Assistant réalisateur : Rodolphe Toucas
Assistant scénariste : Julien Guellerin

acteurs principaux:
Jonathan Fourcade : Arthéon ,un des plus raisonnable des personnages a mon avis.Il deteste plus que tous les GM.
Julien Guellerin : Omega Zell ,un homme comme "allergique" au femme,il ne les supporte pas.Très connue pour ces superbe danse *rire ironique* et est mort dans un passé d'une façons extrêmement drôle(a voir je ne le raconterais pas) et aussi mon personnage préféré de noob(comment ça on s'en fout?)
Frédéric Zolfanelli : Sparadrap, homme retardé mentalement.C'est le plus faible soigneur de noob et le plus gros noob aussi.Personnage le plus marrant
Anne-Laure Jarnet : Gaea , seul femme du groupe .C'est la namie de noob (elle adore l'argent et elle fait tous pour ne pas dépenser une piece et elle vole le butin des autres)


Fabien Fournier:Fantöm le plus puissant personnage de noob supprimer par erreur a la fin de la saison 2 par son plus grand fan omega zell
(Julien Guellerin )
Pierre-André Grasseler : Tenshirock , le personnage le plus sadique de noob et aussi un des plus classe.
Mikael Berthet : Amaras; pire ennemis de Fantöm et 2ème plus puissant personnage.On ne le connais pas beaucoup, il n'apparait pas souvent mais je tenait a le mettre aussi.
Matthieu Zecchini : Ystos plus grand soigneur de la série et frère de Sparadrap(Frédéric Zolfanelli) ironique non?
Aurélien Casini : Arnold le Solid,Mélange de solid snake et de arnold schwarzenegger
Fabien Fournier / Julien Guellerin : Judge Dead : GM,l'homme que arthéon déteste et redoute le plus.

Résumé du Film / de la Série

En regardant la télé,une jeune femme voit la pub du jeux horizon 1.0,jeux en réalité virtuel.Directement captivé, elle achète le jeux et créer un compte nommé Gaea.
En arrivant sur horizon elle fait la rencontre de Sparadrap qui lui demanda directement si elle voulait rentré dans sa guilde, Gaea est obligé d'accepter pour faire ces quête.Elle ce rendit compte qu'elle était arrivé dans la pire guilde du jeux qui n'arrivait même pas a terminer le donjon le plus simple du jeux a cause de sparadrap, le plus gros fardeau du jeux.En effet, il ne soigne pas ses allié mais belle et bien les adversaires
chaque membre de la guilde a un but précis:
Arthéon,chef de la guilde: monter niveau 100 comme son ancien perso hacké.
Omega zell,membre fondateur de la guilde:rentré dans la guilde Justice, la meilleur guilde du jeu.
sparadrap,membre fondateur de la guilde: il veut s'amuser avec ces "copain" et monté niveau 100 car c'est "méga cool of the dead"
Gaea,membre de la guilde:avoir plein de crédits(argent du jeu)et monté des niveau normalement.

Autres:
-1ère web-série de la toile (du WEB) et aussi première série sur le MMORPG française
-Des "conneries" toutes les minutes
-Un opening très entrainant (je trouve)
-le 5/11 la saison 3 sort (vendredi prochain)
-Ils vont sortir un jeux sur cette série (malheureusement c'est pas demain ils ont besoin d'un budget de 150 00€ et ils sont a 11 000€)
-Des épisodes malheureusement très court (de 5 a 10 minutes)

sites officiel:http://noob-tv.com/

épisodes saison 1:http://noob-tv.com/noob_05.html (attention les premiers épisodes sont en bas de page (les épisodes vont de bas en haut))

épisodes saison 2: http://noob-tv.com/noob_12.html (attention pareille que pour la saison 1)

épisodes saison 3:http://noob-tv.com/noob_17.html (dispo le 05/11)

Les zics (je vous conseille la dernière que j'adore):http://noob-tv.com/

voila en éspérant que ça plaise a plusieurs personne.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 776300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

web-serie noob Empty
MessageSujet: Re: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:47

Merci pour cette fiche bien détaillée, j'irai jeter un coup d'oeil quand j'aurai le temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Invité
Invité
Anonymous


web-serie noob Empty
MessageSujet: Re: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:18

Au début je trouvais ça lourd, un peu trop geek, puis finalement je trouve ça bien fait, et c'est même marrant ^^ Pas mal donc, surtout que ça prend pas trop de temps, donc à voir quelques épisodes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk29

Mihawk29

Berrys : 492700
Nombre de messages : 12
Localisation : finistère

web-serie noob Empty
MessageSujet: Re: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:54

oui c'est assez chiant au début mais c'est rapidement marrant.
Un des truck qui me fait marrer c'est une tour qui s'appelle la tour Galamadriabouyak (pas sur de l'écriture) que j'ai eu beaucoup de mal a mémorisé.
je trouve que la saison la moins drôle c'est la 1ère.La 2ème est excellente avec une superbe histoire (qui rend sparadrap un des plus puissant joueur pendant cette saison) et le 1ère épisodes de la saison 3 est extrêmement drôle (il est sorti samedi) avec quelque info IRL, On apprend même les identifiant de sparadrap et IRL il s'entraine pour le Roland Garros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


web-serie noob Empty
MessageSujet: Re: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 9:46

Oui, en fait, ça ne fait pas longtemps qu'ils ont commencé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

web-serie noob Empty
MessageSujet: Re: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 15:15

Je connais cette série mais c'est à la base tiré d'une bande dessinée du même nom. Personnellement j'ai du mal avec la web série. Je trouve que les acteurs jouent très mal (cela dit on voit qu'ils connaissent leurs textes par coeur...) et manque de spontanéité... Bref, je trouve la BD bien plus interessante...

Spoiler:


Dernière édition par Edward Teach le Jeu 11 Nov 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


web-serie noob Empty
MessageSujet: Re: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:30

En fait, c'est la BD qui est tirée de la série.

Mais je suis d'accord, le jeu d'acteur est un peu lourd par moments. Cela dit, il y a de bonnes trouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrotuer

pyrotuer

Masculin Berrys : 517700
Nombre de messages : 17
Localisation : dans ma chambre =)

web-serie noob Empty
MessageSujet: ...   web-serie noob I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:35

Episode 1 de la saison 3 est sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


web-serie noob Empty
MessageSujet: Re: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:42

Citation :
le 1ère épisodes de la saison 3 est extrêmement drôle (il est sorti samedi)

Lire avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 545100
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

web-serie noob Empty
MessageSujet: Re: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:01

Super série comme vous l'avez déjà dit, un peu chiant au début mais devient bien rapidement marrant.
Sparadrap poooooweeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


web-serie noob Empty
MessageSujet: Re: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:35

http://noob-tv.com/noob_17.html

Episode 2

Moins marrant que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




web-serie noob Empty
MessageSujet: Re: web-serie noob   web-serie noob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

web-serie noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Misfits
» [Série TV] Once Upon A Time
» [Série TV] The mentalist
» [Série Tv] Spartacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-