Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Once Upon A Time YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Once Upon A Time YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 4:08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimine

Kimine

Féminin Berrys : 430700
Nombre de messages : 28
Localisation : Paris

[Série TV] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: [Série TV] Once Upon A Time   [Série TV] Once Upon A Time I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:16

[Série TV] Once Upon A Time Once-upon-a-time-Il-etait-une-fois-Blanche-Neige-en-2012_portrait_w532

Titre Original:
Once Upon A Time (Il était une fois)
Genres:
Fantastique
Créateurs:
Edward Kitsis et Adam Horowitz
Acteurs principaux:
Jennifer Morrison (Emma), Ginnifer Goodwin (Snow White), Lana Parilla (Evil Queen)
Pays d'origine:
USA
Nombre de saisons:
2
Nombre d'épisodes:
34
Durée:
43 min

Synopsis: Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la méchante Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumplestiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son 28ème anniversaire. La petite Emma naît et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans notre monde actuel. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans un monde sans magie, où ils ne se souviennent pas de leur véritable identité.
Pendant ce temps, Emma vit une existence solitaire à Boston. Le jour de son 28ème anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant, lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir vaincre la malédiction qui règne sur la ville, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina, la maire de la ville, et qui, d'après Henry, est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.

Mon avis: Je viens d'être à jour sur la série et j'en suis fan ! Le concept n'est pas original et à été vu et revu, mais cette série rend cet univers totalement incroyable. Les contes sont revisités sous un autre angle et se lient tous entre eux, c'est absolument génial.

Trailer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon A Time   [Série TV] Once Upon A Time I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:11

J'en ai beaucoup entendu parler, je pense que je vais essayer même si je suis un peu sceptique devant le thème, je demande donc à être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.
Dousopp
Dousopp
Miss V.

Féminin Berrys : 462900
FDD : Fruit de la paranoïa.
Ce fruit l’empêche d'avoir confiance en quelqu'un.
Nombre de messages : 279

[Série TV] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon A Time   [Série TV] Once Upon A Time I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:06

J'adoooore cette sériiie. (L)

Pour être surpris, tu vas être surpris ! Les contes de fées ont été totalement modifiés. L'histoire au Petit Chaperon Rouge est juste énormeee. xD

Puis j'aime bien cette idée de flash-black. C'est cool. :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Once Upon A Time   [Série TV] Once Upon A Time I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série Tv] Arrow
» [Série Web] Very Bad Blagues
» [Série Tv] Homeland
» [Série Tv] Breaking Bad
» Série TV : Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-