Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Homeland YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Homeland YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 12:28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Série Tv] Homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Homeland Empty
MessageSujet: [Série Tv] Homeland   [Série Tv] Homeland I_icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:52

[Série Tv] Homeland Homeland-serie-poster

Liens : ici

Synopsis :

Dix ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, il est le seul survivant du bombardement. Lorsqu’il revient aux Etats-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. En parallèle, un agent de la CIA qui a passé plusieurs années en Afghanistan reçoit d’un de ses informateurs une note sans équivoque : le héros agirait en réalité en tant qu’espion, préparant la prochaine attaque sur le sol américain…

Impressions :

Une série toute jeune (11 épisodes seulement, deux mois) qui commence bien pour moi. Merci à Aku de me l'avoir fait découvrir ^^ Ce n'est pas une série ou un film pro-américain de plus, la partialité est vraiment de mise (c'est même parfois anti-américain), comme on pouvait ne pas l'attendre d'un film sur la guerre au Moyen Orient.

Les acteurs sont bien choisis, se voulant réalistes au possible. On peut voir toutes les magouilles qui grouillent dans les deux "camps", de plus c'est très d'actualité. Personnellement je vous la conseille Wink

Edit : l'épisode 12, dernier de la saison, est sortit. Action et révélations, deux fois plus long :bave: Je suis content de voir qu'il y a encore tout le potentiel pour une saison 2.


Dernière édition par Magkainu le Mar 11 Déc 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Homeland Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Homeland   [Série Tv] Homeland I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 5:11

La saison 2 sortira en octobre 2012, on a le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Homeland Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Homeland   [Série Tv] Homeland I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 15:41

Nous y voici ! La saison 2 a déjà débuté et nous en sommes au 10ème épisode. Je n'ai pas encore commencé mais vu la saison 1, ça sera du lourd, je vous la conseille vraiment Smile

http://dpstreaming.org/homeland-saison-2-streaming-telecharger/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Homeland Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Homeland   [Série Tv] Homeland I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 19:17

Cette série est énorme. La tension a l'épisode 11 avant le season finale est juste génialement instaurée Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Homeland Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Homeland   [Série Tv] Homeland I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:01

LE SEASON FINALE EST SORTIT http://youwatch.org/embed-209rx8ycesm5-647x360.html

Je regarde ça et j'édite mon post Respect
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 537700
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

[Série Tv] Homeland Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Homeland   [Série Tv] Homeland I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:04

Je suis aussi homeland, très bonne série, le dernier épisode de la saison 2 est ouf! je m'attendais pas à un tel rebondissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Homeland Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Homeland   [Série Tv] Homeland I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:27

Après la mort du Vice-Président Walden, le grand pourri du côté ricain reste David Estes, même si parfois on le veut du bon côté c'est quand même lui qui veut éliminer Brody et écarter Saul. Peter Quinn est la pièce majeure dans cet acte, car sa morale l'a emporté sur les ordres du chef de la CIA, Brody est donc safe.

La série a indubitablement avancé, avec la mort du très emblématique Abu Nazir, mais je ne pense pas que ça s'arrêtera là.

Le seul truc que je ne comprendrai pas dans tout ça, c'est pourquoi Brody quitte sa femme pour Carrie Laughing Sérieux Jess est nettement plus sexy.

Et l'évènement du dernier épisode est... explosif rire Je dois dire que c'était plus qu'inattendu. Et carrément injuste pour Brody que je pense innocent là-dedans.

La dernière scène est vraiment intense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Homeland Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Homeland   [Série Tv] Homeland I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:12

Homeland a gagné hier le Golden Globe de la meilleure série Bravo

PS : Teach, regarde ça, l'acteur de Saul Berenson jeune : https://www.youtube.com/watch?v=ysu-C4OQ_Xw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série Tv] Homeland Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Homeland   [Série Tv] Homeland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série Tv] Homeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série Tv] Breaking Bad
» Série TV : Heroes
» [Série Tv] Arrow
» [Série TV] Skins
» [Série TV] Fringe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-