Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Arrow YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Arrow YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr - 8:28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Série Tv] Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeLun 31 Déc - 2:25

[Série Tv] Arrow 5076dcc6a8f74PCt6Do

Date de première diffusion : aux U.S.A. le 10 octobre 2012

Lien de téléchargements : http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/15372-arrow-saison-1.html

Impressions :

Pour ceux qui connaissent DC Comics, c'est une série sur Green Arrow. Un jeune milliardaire s'échoue sur une île où il restera durant 5 ans, et la survie l'aura totalement changé. De retour chez lui, il deviendra un justicier pour éliminer tous les types qui gangrènent la ville (Starling City).

Cela ressemble un peu au pitch de Batman, le scénario est pas mal et les acteurs jouent bien, on a le droit à de bonnes scènes d'action. Pour l'instant seulement 9 épisodes, la saison 1 a commencé il y a deux mois, franchement c'est à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:32

T'as un lien de streaming ? Parce qu'actuellement je peux pas me permettre de télécharger n'étant pas sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeMar 1 Jan - 3:37

Oui tiens : http://dpstreaming.org/arrow-saison-1-streaming-telecharger/

Je pense que tu vas aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeMar 1 Jan - 6:20

Après ce premier épisode j'ai envie de regarder la suite c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeMar 15 Jan - 6:54

http://www.melty.fr/arrow-episode-10-un-sneak-peek-inedit-a149651.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:02

Ep 10 http://uptobox.com/f7z09eut8uad

Je regarderai ce soir pour vous donner mes impressions Respect

Edit : bon assez moyen finalement l'épisode, puisque ça n'avance pas réellement, un nouvel ennemi (le pompier) qui n'a aucun charisme et qui ne sert à rien dans l'histoire. Vivement qu'on avance plus sur le fond, et qu'on en voit plus sur les flash backs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:59

Episode 11 : http://uptobox.com/9qrg8uafn8s8

Plutôt bon ! Pas mal d'avoir fait tourner l'action autour de Digg, l'intrigue autour de l'archer noir (qui finalement est plus ou moins le même type de personne qu'Oliver avec moins de scrupules), et le flash back avec le cliffhanger à la fin :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32

Episode 12 : Thea... la soeur d'Oliver est sexy mais qu'est-ce que je peux pas supporter son comportement, genre je fais la morale à ma mère parce que je pense qu'elle trompe son mari, et je part de la salle la tête haute comme si ça me choquait outre mesure alors que je passe mon temps à vivre sans travailler à danser et me droguer... Qui sait?

Bref, le commissaire est devenu Sergent j'avais oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greenarrowfrance

greenarrowfrance

Masculin Berrys : 406400
Nombre de messages : 9
Localisation : paris

[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeLun 8 Avr - 5:21

Cette série est vraiment géniale. Perso je suis accro, Oliver Queen est un personnage attachant. Je la conseille +++++
+1 fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-arrow-france.fr
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeLun 13 Mai - 3:54

On perdait un peu en qualité d'acteur, mais les derniers évènements chamboulent un peu tout : Oliver qui se fait spotted, Tommy Merlyn qui va devenir un bad guy, surtout si Green Arrow tue son père Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:11

Ah ben le season finale était assez costaud, tant du côté flash back que du côté merlyn So afraid

Saison 2 à l'automne 2013, je pense que le mec de Théa deviendra un élève de The Hood, comme le Robin de Batman, d'ailleurs on aura tous remarqué que Lance est un peu le Gordon de Batman pour Arrow, même s'il a quand même été sceptique beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitimeLun 21 Oct - 7:16

La saison deux a repris y'a déjà deux épisodes.
Et puis ceux qui connaissent les comics savent qui est le mec de Théa Si, si
Sinon d'après le teaser, apparition de Black Canari dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série Tv] Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Arrow   [Série Tv] Arrow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série Tv] Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Community
» [ Série Tv ] Malcolm
» [serie TV] Weeds.
» [Série TV] Dr House
» [Série Web] Very Bad Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-